Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Thierry Henry


Invité Cameron

Messages recommandés

T.Henry sur sa page FB, il ne renouvellera pas son contrat avec les NYRB :

 

 

 

 

I am taking this opportunity to announce that unfortunately Saturday was my last game for the New York Red Bulls. The decision has always been that I would leave after the duration of my contract and although that was never going to change, I didn't want it to distract from the progress of the team.

I have immensely enjoyed my four and half years here and would like to thank everyone involved with this club who has made my time here so enjoyable.

Thanks must go particularly to Erik Soler, Hans Backe, Gerard Houllier, Andy Roxburgh, Mike Petke, all my team mates, the technical staff, medical staff, all the personnel who work for the Red Bull organisation, the MLS and of course the owner Mr Mateschitz whose vision and passion brought me to this wonderful city.

A special mention must go to the Red Bull fans who have supported this team through the good, the bad and the ugly times in the sun, rain and snow. You guys have really meant a lot to me and thank you for all your wonderful support.

I will now take the next few weeks to reflect and decide on the next chapter of my career.

Thank you all

Thierry Henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger attend Henry

 

L’avenir de Thierry Henry est au centre de toutes les discussions. Après son dernier match cette semaine avec les New York Red Bulls, l'attaquant français de 37 ans a fait ses adieux au club et est resté évasif sur son futur. Arsène Wenger pense savoir que son ancien joueur va revenir chez les Gunners. «Il reviendra certainement un jour ici. A quelle fonction ? Je ne sais pas», a lâché le manager français en conférence de presse. Sur RMC, le basketteur Tony Parker (très proche de Henry) a aussi déclaré que le joueur irait «soit à Arsenal soit à la télévision».

 

________

 

Rentre à la maison mon grand, viens éduquer nos jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la question interroge et tout le monde donne son avis. Ces derniers jours RMC ne parle que de ça.

 

Moi je serai plutôt pour un hommage, mais celui-ci peut prendre plusieurs forme. Une titularisation et il sort au bout de 12mn (son maillot en EDF), j'ai entendu cette idée sur RMC justement et j'ai trouve ça pas mal.

Imaginons on le fait rentrer en fin de match alors que la France se prend une branlée...

Après il peut donner le coup d'envoi mais je trouve ça moins sympa.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Henry-petit-degoupille/519307

 

Je suis d'accord avec lui sur toutes la ligne meme la partie sur l'Allemagne...

 

Oh god. Je vais pas du tout rentrer dans ce débat, mais en disant ça finalement c'est toi qui l'ouvre le débat. Pour moi Petit est un beauf inculte qui n'a aucune idée de la portée de ce qu'il dit, il prend les gens de haut pensant valoir mieux que la plèbe mais j'aimerais qu'on me dise ce qu'il a fait de grand pour son pays cet homme. Etre champion du monde ne lui donne pas le droit de cracher sur tout le monde. Traiter "la france" d'hypocrite et lâche juste pour une question de football et de Thierry Henry c'est n'importe quoi. Ou alors il ne parlait pas que de ça mais du reste aussi et dans ce cas il ferait mieux de la fermer car ce mec n'a démontré aucune compétence dans aucun autre domaine le foot à ce que je sache. 

 

BREF. Pour ce qui est de Titi je pense qu'une dernière sélection serait un bel hommage; et je serais pareil plutôt favorable à une titularisation et une sortie au bout de 20 ou 30 minutes par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Wiz pour le mag sur TITI ! Bordel je sais pas quelle réussite il aura en étant coach mais ses joueurs vont en baver lol.. Quel perfectionniste ! Ce qu'il dit sur l'état d'esprit des jeunes etc.. Les témoignages unanimes de ses pairs ou coachs concernant son intelligence, son travail... Même ce que dit son frère.. Bordel..

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Henry, Carragher et Neville consultants à Skysports. Une belle époque de Premier League !

On la sentait arriver, ca y est : il raccroche.

 

Légende d'Arsenal, la dernière d'Highbury qui était encore sur les terrains, c'est aussi une page d'Arsenal qui se tourne quelque part... Le meilleur joueur de l'histoire du club ? C'est mon avis, personnellement.

 

Et ce but face à MU... Ouai nan en fait je lui crache dessus ! :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry, Carragher et Neville consultants à Skysports. Une belle époque de Premier League !

On la sentait arriver, ca y est : il raccroche.

 

Légende d'Arsenal, la dernière d'Highbury qui était encore sur les terrains, c'est aussi une page d'Arsenal qui se tourne quelque part... Le meilleur joueur de l'histoire du club ? C'est mon avis, personnellement.

 

Et ce but face à MU... Ouai nan en fait je lui crache dessus ! :lol:

Barthez s'est quand même pris quelques bouliches (comme on dit chez moi :) )

Riise, Gerrard, Henry me viennent à l'esprit.

 

The King is dead, long lives the king.

 

Thierry Henry <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Il commentera principalement les matches d'Arsenal en Premier League et en Ligue des champions. Son contrat stipule qu'il pourra prendre du temps pour se consacrer à ses diplômes d'entraîneur."

 

Vous avez vu le "ses diplômes d'entraîneur" ? = Thierry H sur le banc = Arsenal gagne des titres. CQFD.

 

Triste journée, trop de nostalgie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Henry
:oups1:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immense joueur, j'ai peut-être un peu de mal avec l'homme (en même temps quel grand Joueur n'est pas arrogant ? Lui au moins il l'assume.), mais c'est sans conteste l'un des tous meilleurs attaquants de l'histoire du foot anglais, toute périodes confondues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.I.P le Football !!!
 
L'un des plus grands joueurs de l'histoire du football & de l'histoire du club tire sa révérence...
 
Beaucoup d'émotions pour moi, il est mon idole depuis tout gamin, depuis qu'il m'a fait découvrir ce sport qu'est le football, avec Arsène Wenger ce sont peut être les deux personnes pour lesquelles j'ai le plus d'estime et de respect dans ce sport !!
 
Je tiens à le remercier pour toutes les émotions qu'il m'a procurées, du rire aux larmes, jusqu'à la déception quand il a quitté notre tunique rouge & blanche, mais jamais je n'ai cessé d'être émerveillé par sa puissance athlétique, sa vitesse, sa technique, sa classe... bref le joueur complet par excellence !! J'ai toujours adoré cette petite arrogance qu'il avait aussi, pas comme un Zlatan, jamais il n'a manqué de respect à ses coéquipiers ou adversaires, mis à part avec le ballon, mais cette conviction qu'il avait en ses qualités, sûr de sa force tout simplement...
 
Ma grande déception restera le fait qu'il n'est gagné aucun Ballon d'Or, juste une honte !! J'aurais également aimé que cette Ligue des Champions remportée soit avec nous en 2006 !
 
J'ai tellement de souvenirs en tête qu'il m'est difficile d'en sortir un, je crois que le plus simple serait un GRAND MERCI pour la grande contribution qu'il a eu pour le football et pour tout ce qu'il a apporté à Arsenal, il restera à jamais dans mon cœur et dans mon esprit !!
Une source d'inspiration pour moi...et qui devrait l'être pour pas mal d'entre nous !!
 
 
Chapeau l'artiste, TH14  :amoureu:
 
tumblr_muf2jvJ1cC1sncywgo1_1280.jpg

 

 

 

 

Thierry Henry Arsenal Legends - Partie 1

 

http://vimeo.com/83180144

 

Thierry Henry Arsenal Legends - Partie 2

 

http://vimeo.com/83183967

 

Thierry Henry Arsenal Legends - Partie 3

 

http://vimeo.com/83488136

 

The Premier League 100 Club - Thierry Henry 

 

http://vimeo.com/86239753
 
 #TrueLegend

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..