Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Thierry Henry


Invité Cameron

Messages recommandés

Bah oui c'est de la faute du peuple, c'est lui qui le finance. Tu veux te divertir, t'as qu'à te fixer une limite quand aux tarifs de tes loisirs.  Y'a des gens qui sont prêts à payer des fortunes pour voir des matchs de football, pourquoi les types qui s'occupent des tarifs pour les abonnements etc feraient la charité en les donnant pour une bouchée de pain quand ils savent qu'ils sont FULL malgré les prix exhorbitants??

 

Exemple à la con : 2012, finale de C1 à Munich.  Dis toi que y'a des malades qui ont payé une fortune des places pour voir le match.... sur GRAND ÉCRAN dans un stade à côté parce que l'Allianz Arena affichait complet.  À partir de là, tu te dis quoi? bah que y'a des gens qui sont prêt à tout.  je vais pas les traiter d'imbécile, car chacun vit comme il l'entend mais moi par exemple, je ferme ma gueule sur ce que touche les footeux parce que je suis le premier à acheter mes maillots, mon abonnement télé et tout le tralala. Bon les matchs j'évite, méga fleme, payer transport, billet etc... oui je suis un putin de crevard avec ma personne.

 

Ce que tu ne saisis pas , c'est qu'on ne se fixe aucune limite pour la plupart mais qu'on se plaint de tout. Jamais on aura les couilles de délaisser le football et son business mais si demain on le faisait, crois moi que les plus jeunes opteront pour des études plus poussées car ça paiera plus autant que ça le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'es un chinois quoi.

 

Je vis très bien dans mon football en vivant de streaming et sans maillot officiel. Mais c'est vrai, personne ne peut t'empêcher de faire le chinois, c'est ton droit le plus profond.

 

Reste une chose, c'est pas ta faute, toi tu veux juste soutenir ton ou plutôt tes équipes, tu fais rien de mal. Mais le fait est que tu te casses le cul à travailler pour payer une fortune à des mecs qui t'arnaquent. Toi tu te dis que c'est bien, parce qu'au final c'est un peu grâce à toi que James Rodriguez est arrivé au club cet été.

 

Mais n'oublie jamais que les fils de p**** qui fixent les prix sont les premiers responsables du football merdique qu'on nous sert, parce que ce sont eux qui fixent les prix.

 

Cest tout le problème de notre société, on te sollicite pour plein de trucs attirants et toi t'es sensé être raisonnable, en mode normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu as un cerveau, c'est comme pour tout.  Les prix dont tu parles pour les James etc, si le football générait pas autant d'oseille pour les clubs, tu penses que des CR7 , Bale aka tout droit, couteraient 200M à eux deux? 

 

 

Déjà je ne me dis pas qu'en payant des maillots, je finance Gotze et toute la clique, mais comme j'aime le football, et que ça ne me gène pas qu'un footballeur soit payé une fortune, bah je paye mes maillots. Si demain je me plains, venez me retirer mes maillots et mettez moi une claque. Quoique oui effectivement , je trouve ça abusif ce qu'on leur donne mais bon, comme je finance tout ça, vaut mieux que je me taise. et Perso, ça ne me gènerait pas de toucher autant d'argent, après tu peux en faire quelque chose de bon,  associations, etc aider des gens en difficultés, t'es pas obligé de suivre le système genre "bon je suis joueur du Bayern , faut que j'ai des trousse louis vuitton comme tout le monde, le BEAT by DRE, 4 voitures de luxe,  une maison immense qui sert à rien etc."

 

 

Donc non payer 65 euros (vive imagine R, réduction et flocage gratuit chez adidas) un maillot par an (voire 2 quand y'a le nouveau de la Mannschaft), c'est pas être un chinois pour moi, ou alors les chinois vivent super bien en scred.

 

Bien sur que la société fait tout pour qu'on consomme etc mais bordel, moi personne me fout un flingue sur la tête pour me dire "alors aujourd'hui, tu prend un crédit pour des jordans, une mercedes même si t'as pas les moyens, un abonnement à tant d'euros dans un stade où tu iras quelques fois dans l'année".  Bref, certains vivent leurs passions de manière démesurées et les gens en profitent pour les arnaquer.  c'est comme pour les femmes, mate un peu le prix des produits de beauté, c'est une dinguerie mais les sociétés savent qu'elles vont payer, peu importe la marque et leurs moyens, pour se tartiner la gueule et ressembler à quelque chose (oui je suis mysogine, mais femmes, je vous aaaaiiiiimmeee).   Les vêtements d'enfants qui coutent une blinde parce que c'est "trop mignon" et que les  gens achètent de manières compulsives à prix d'or alors que dans 2 mois le bébé les reportera plus, quelqu'un les oblige?  désolé c'est facile de dire la société si, la société ça. 

 

On a juste aucune paire de couille pour tout changer.  Les banques, le système économique bancaire, si on retirait tous notre oseille et qu'on réclamait de se faire payer cash, ils feraient quoi ?  bon oui c'est très con ce que je dis, c'est pas aussi simple que ça, etc etc, mais c'est un exemple. En gros, on a un putin de pouvoir sur tout mais on est juste des moutons pour la plupart, qui nous plaignons mais qui sommes les principaux fautifs de tout ses excès car on ne s'y oppose pas, au contraire, on baisse la tête et on paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le pire pour moi, c'est quand j'entends des footballeurs dire qu'ils méritent ce qu'ils gagnent. Il ne se rendent pas compte que sans les supporters ils ne seraient rien d'autres que des mecs doués avec un ballon, pauvre et sans cerveau.

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le pire pour moi, c'est quand j'entends des footballeurs dire qu'ils méritent ce qu'ils gagnent. Il ne se rendent pas compte que sans les supporters ils ne seraient rien d'autres que des mecs doués avec un ballon, pauvre et sans cerveau.

N'importe quoi

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football apporte : argent, emplois, rêve, divertissement, dons, etc. Le football fait vivre des milliers de personnes et en passionne des millions. Et toi même en parlant / regardant / achetant du foot, tu alimentes ce marché qu'apparemment tu m'éprises.

 

mais qu'apporte le football à la société?

si ce n'est être l’opium du peuple comme jadis du temps des jeux romains

 

 

'Car comparer un prof et un footballeur, c'est surréaliste.'

effectivement, le prof transmet un savoir ce qui permet aux individus de faire vivre en société, le footballeur une émotion, l'un est vital pour la société l'autre n'est que du luxe

 

babylone a de beaux jours devant elle

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Car comparer un prof et un footballeur, c'est surréaliste.'

effectivement, le prof transmet un savoir ce qui permet aux individus de faire vivre en société, le footballeur une émotion, l'un est vital pour la société l'autre n'est que du luxe

 

babylone a de beaux jours devant elle

 

L'important c'est le type de compétence et la rareté, pas l'utilité pour la société.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est le type de compétence et la rareté, pas l'utilité pour la société.

Ah ouais ?

 

Quelle magnifique conception du monde. Je connais un mec capable de réciter l'alphabet avec ses flatulences, suffit juste qu'il ingurgite un plat de fèves avant.

 

C'est un clodo je précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ?

 

Quelle magnifique conception du monde. Je connais un mec capable de réciter l'alphabet avec ses flatulences, suffit juste qu'il ingurgite un plat de fèves avant.

 

C'est un clodo je précise.

 

Et des mecs sont prêts à payer pour voir ça ? 

 

Comment tu fais pour dire de la m**** H24 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est le type de compétence et la rareté, pas l'utilité pour la société.  

mais vous venez parler de rareté dans un domaine ou il n'y en a pas;

ce que vous appelez rareté c'est de la selection ;

quand aux compétences dans le football , peux tu m'expliquer lesquels , j'ai du mal à voir

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous venez parler de rareté dans un domaine ou il n'y en a pas;

ce que vous appelez rareté c'est de la selection ;

quand aux compétences dans le football , peux tu m'expliquer lesquels , j'ai du mal à voir

 

Le gars que t'as en signature par exemple, c'est un bon exemple de compétences dans le football.  

 

Rareté.Sélection. Appelle ça comme tu veux. Le fait est que c'est 100 fois (et encore) plus d'être footballeur pro que d'être prof. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars que t'as en signature par exemple, c'est un bon exemple de compétences dans le football.  

 

Rareté.Sélection. Appelle ça comme tu veux. Le fait est que c'est 100 fois (et encore) plus d'être footballeur pro que d'être prof. 

compétences (selon larousse):

  • Capacité reconnue en telle ou telle matière en raison de connaissances possédées et qui donne le droit d'en juger : Avoir des compétences en physique.

Un prof a des compétences, un footballeur non ; à la limite du talent encore faut il que la société lui en reconnaisse

 

rareté et selection c'est totalement différent: on selectionne lorsque l'on a le choix, c'est pas le cas de la rareté

ensuite il y a 10% de la société qui a bac +5 ; un capes c'est 2 000 personnes ayant du succés par an;

10% de 65 millions pour la france (tu peux même faire le raisonnement en europe avec LMD)ont le droit de passer le capes pour 2 000 profs

donc ton "100 fois plus dur" hum hum...allez passer le CAPES vous verrez

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, devenir foorballeur est 100 fois plus dur que devenir prof. Je le maintiens et j'assume.   

 

 

compétences (selon larousse):

  • Capacité reconnue en telle ou telle matière en raison de connaissances possédées et qui donne le droit d'en juger : Avoir des compétences en physique.

Un prof a des compétences, un footballeur non ; à la limite du talent encore faut il que la société lui en reconnaisse

 

 
Parce qu'un footballeur n'a pas de connaissances ? Il ne s'est pas entraîné matin et soir, et fait d'énormes sacrifices pour le devenir ? 

 


 

 

rareté et selection c'est totalement différent: on selectionne lorsque l'on a le choix, c'est pas le cas de la rareté

 

 

 

 

Et un concours c'est pas une sélection peut-être ? 

 

 

 

ensuite il y a 10% de la société qui a bac +5 ; un capes c'est 2 000 personnes ayant du succés par an;

10% de 65 millions pour la france (tu peux même faire le raisonnement en europe avec LMD)ont le droit de passer le capes pour 2 000 profs

 

 

 

Combien pour cent de la société sont footballeurs ? rareté toussa toussa...  

 

 

 

donc ton "100 fois plus dur" hum hum...allez passer le CAPES vous verrez

 

 

 

Essaye de devenir footballeur, tu verras. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes au courant que l'économie (comme la saint justice par ailleurs) sont amorale. c'est à dire dépourvu de valeur morale. Alors pourquoi ramener des critère morale dans ce genre de débat ?

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes au courant que l'économie (comme la saint justice par ailleurs) sont amorale. c'est à dire dépourvu de valeur morale. Alors pourquoi ramener des critère morale dans ce genre de débat ?

Ouais. Par contre, marrant de voir que c'est le seul domaine qui se permet justement cette immunité par rapport à toute conception morale. Pour ce que tu dis de la justice, c'est faux. Sinon, on aurait pas aboli la peine de mort.

 

Sinon, reda, en jouant à la conne comme toi, on peut absolument tout justifier. Un peu plus de sérieux je t'en prie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, devenir foorballeur est 100 fois plus dur que devenir prof. Je le maintiens et j'assume.   

 

 
Parce qu'un footballeur n'a pas de connaissances ? Il ne s'est pas entraîné matin et soir, et fait d'énormes sacrifices pour le devenir ? 

 

 

 

 

Et un concours c'est pas une sélection peut-être ? 

 

 

 

Combien pour cent de la société sont footballeurs ? rareté toussa toussa...  

 

 

 

Essaye de devenir footballeur, tu verras. 

nan mais stop: faut arrêter de tout mélanger, courrir c'est avoir des connaissances ? lol

ensuite tu viens me parler de rareté, je n'ai jamais dis qu'un prof est rare puisque le concours selectionne.... ET vu ce que tu considére comme connaissance, n'importe qui qui est en capacité de shooter dans un ballon est compétent en football donc ?!!!.....

 

Des footballeurs il y en a des millions, de quelle rareté parles tu dans le football au final?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi un prof du coup ne gagnerait pas 5M/ an ? Ou un footballeur 2500€/mois ?

si cela ne tenait qu'a moi, les 5 millions serait redistribuer aux travailleurs; cela augementerai les salaires, donc + de conso et + d'impôts, donc de la croissance

et le footballeur serait au même titre que les intermittents du spectacle; en fait en allant au bout pourquoi un footballeur touche t il plus qu'un intermittent?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..