Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Thierry Henry


Invité Cameron

Messages recommandés

J'ai dit que j'étais à 100% d'accord avec ce classement. 

 

 

Des Bernard Maddof en puissance !

 

Sérieusement c'est si compliqué de faire un débat sans insultes ? Je ne sais pas si c'es ton poste qui m dégoûte le plus ou plutôt le fait qu'il y ait deux énergumènes qui t'aient filé deux likes... 

 

Et par pitié ne fais pas genre je m'y connais en mentionnant Fowler.

Je connais plus d'ancien joueurs de Liverpool que toi, que ça te fais mal de te l'avouer ou non, je connais la Première league depuis les débuts de Gerrard donc j'en ai vu évoluer des joueurs à Liverpool et ok c'est cool que le mec ait fait sa carrière qu'à Liverpool mais jamais ça lui permet de faire partir des 10 premiers joueurs marquant la BPL car si on devait juste juger par la longévité d'un joueur dans un club.... beaucoup de joueur auraient été dans le top 10 à ce moment là... 

 

Puis escrocs n'est pas une insulte, si tu veux te sentir insulter, libre à toi :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais plus d'ancien joueurs de Liverpool que toi, que ça te fais mal de te l'avouer ou non, je connais la Première league depuis les débuts de Gerrard donc j'en ai vu évoluer des joueurs à Liverpool et ok c'est cool que le mec ait fait sa carrière qu'à Liverpool mais jamais ça lui permet de faire partir des 10 premiers joueurs marquant la BPL car si on devait juste juger par la longévité d'un joueur dans un club.... beaucoup de joueur auraient été dans le top 10 à ce moment là... 

 

Puis escrocs n'est pas une insulte, si tu veux te sentir insulter, libre à toi :)

Premier* 

 

Escroc c'est même un compliment ! 

 

T'es un sacré esprit brillant quand même ! C'est exceptionnel p*****.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier* 

 

Escroc c'est même un compliment ! 

 

T'es un sacré esprit brillant quand même ! C'est exceptionnel p*****.  

Je sais que c'est Premier, mais je l'écris souvent en français... Tu veux un chocolat ? 

 

On me dit souvent que je cherche à me victimiser sur ce forum mais désolé mais vous c'est pire et en puissance 10... Sent toi insulté par le mot escroc, j'ai bien le droit de penser que vous l'êtes? entre sur venter votre équipe l'an passé car vous avez fini 2ème sans autres compétitions à jouer, entre proclammer Suarez ballon d'or et maintenant ça veut faire croire que Gerrard mérite le top 5 ???? Sérieusement ????

 

Qu'est ce qu'il irait foutre là alors que tu as facilment :

 

- Henry 

- Bergkamp

- Scholes

- Giggs

- Cantona

- Shearer

- Fowler

- Zola

 

etc.. etc.. qui pourrait passer largement devant sans oublier d'autres qui rivaliserait facilement pour le mettre en dehors du top 10 comme Le Tissier, Pires, Ronaldo (quoique il a pas fait suffisamment d'année en BPL pour le mériter mais malgré tout, ça serait pas choquant de le voir...), Van Nistelrooy etc.. etc.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est Premier, mais je l'écris souvent en français... Tu veux un chocolat ? 

 

On me dit souvent que je cherche à me victimiser sur ce forum mais désolé mais vous c'est pire et en puissance 10... Sent toi insulté par le mot escroc, j'ai bien le droit de penser que vous l'êtes? entre sur venter votre équipe l'an passé car vous avez fini 2ème sans autres compétitions à jouer, entre proclammer Suarez ballon d'or et maintenant ça veut faire croire que Gerrard mérite le top 5 ???? Sérieusement ????

 

Qu'est ce qu'il irait foutre là alors que tu as facilment :

 

- Henry 

- Bergkamp

- Scholes

- Giggs

- Cantona

- Shearer

- Fowler

- Zola

 

etc.. etc.. qui pourrait passer largement devant sans oublier d'autres qui rivaliserait facilement pour le mettre en dehors du top 10 comme Le Tissier, Pires, Ronaldo (quoique il a pas fait suffisamment d'année en BPL pour le mériter mais malgré tout, ça serait pas choquant de le voir...), Van Nistelrooy etc.. etc.. 

 

Pourquoi tu n'écris pas League en français alors ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n'écris pas League en français alors ? :(

Oui pas faux cette remarque, je sais je suis bizarre sur le coup (je me comprends ...). En effet si j'écris le premier terme en français, le second aussi devrait l'être écris également mais perso je sais pas, j'ai pris cette habitude de l'écrire comme ça, bien que je savais que ça n'avait pas réellement de sens mais breff... 

 

Si c'est sur ça que tu veux débattre , libre à toi. En tous cas je ne suis loin d'être le seul à penser que tu exagères de sortir Gerrard dans le top 5 ... D'ailleurs pour te faire plaisir la 7ème position de Viera n'est pas mérité, je le mettrais 10 ème voir 15ème ... 

 

J'aurais mis Bergkamp et même Pires largement devant Viera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas faux cette remarque, je sais je suis bizarre sur le coup (je me comprends ...). En effet si j'écris le premier terme en français, le second aussi devrait l'être écris également mais perso je sais pas, j'ai pris cette habitude de l'écrire comme ça, bien que je savais que ça n'avait pas réellement de sens mais breff... 

 

Si c'est sur ça que tu veux débattre , libre à toi. En tous cas je ne suis loin d'être le seul à penser que tu exagères de sortir Gerrard dans le top 5 ... D'ailleurs pour te faire plaisir la 7ème position de Viera n'est pas mérité, je le mettrais 10 ème voir 15ème ... 

 

J'aurais mis Bergkamp et même Pires largement devant Viera. 

 

Pourquoi ça me ferait plaisir ? Vieira était un monstre. Sa septième place est totalement méritée. Il était sûrement plus indispensable à Arsenal qu'Henry, c'était lui le taulier de cette équipe.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça me ferait plaisir ? Vieira était un monstre. Sa septième place est totalement méritée. Il était sûrement plus indispensable à Arsenal qu'Henry, c'était lui le taulier de cette équipe.      

Ça se laisse à débattre mais moi perso même si Viera était très très important pour nous, on pouvait pas dire que dans l'équipe des invincibles ou même celle d'avant, que tel joueur est plus indispensable que d'autre, tant chacun était d'une importance pour l'équipe que ça concernant le gardien, les latéraux, les centraux, les milieux, les attaquants etc.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira était un p***** d'alien, il mérite largement le top 10, on en reverra pas avant un moment de phénomène de son profil (Yaya Touré s'en est un peu rapproché mais il reste loin).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu l'as vu jouer tellement de fois Roy Keane :)

 

Certainement plus que toi étant donné qu'à 8 ans je regardais déjà le football anglais avec mon père sur TPS à l'époque. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Qualification hier soir des New Yorks Red Bull de Thierry Henry pour la final de la conférence Est, avec une assist encore pour lui  !!!!

Une première pour Henry qui étais battu systématiquement chaque année en demi final .

 

Peut être un nouveau titre a ajouter a son palmarès pour ce qui sera peut être son dernier match !

 

Allez Titi !! :ipb20:

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualification hier soir des New Yorks Red Bull de Thierry Henry pour la final de la conférence Est, avec une assist encore pour lui  !!!!

Une première pour Henry qui étais battu systématiquement chaque année en demi final .

 

Peut être un nouveau titre a ajouter a son palmarès pour ce qui sera peut être son dernier match !

 

Allez Titi !! :ipb20:

quand est prévue la finale?

 

Henry ma tellement fait rêver .....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les New York Red Bulls affronteront en final le New England Revolution 

 

 

 La finale aller aura lieu le dimanche 23 novembre à la Red Bull Arena, dans deux semaines, en raison de la trêve internationale.  :ipb20: 

 

C'est juste la finale de conférence.

 

La MLS se gagne à l'issue de la rencontre entre les deux vainqueurs de conférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..