Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Arno a dit :

J’ai pas trop compris la polémique sur Le Graët et ses propos sur Zidane, pourquoi un tel abbatage médiatique, presque politique ? 
 

Tout ça car il dit qu’il en a rien a secoué de Zidane et qu’il lui répondrait même pas au téléphone ? Autant les propos sont assez virulents, je le concède, autant c’est son droit de dire qu’il ne veut pas de Zidane comme sélectionneur de l’EDF et qu’il a le droit de prolonger et soutenir Didier Deschamps qui est a la tête de la sélection depuis 2012. 
 

Il fallait vraiment attendre des propos sur Zidane (a lire certains médias on a quand même l’impression qu’il a insulté le Président de la République ou encore une institution pour en prendre autant dans la gueule..) 

 

Des casseroles et des scandales qui ont été dévoilés sur la FFF ça fait un moment qu’il y en a un paquet qui sorte mais on demande la tête du mec parce que il a eu des propos « durs » sur Zidane ? 
 

J’ai quand même du mal à comprendre.

 

Parce que dans ses déclarations, t'as presque l'impression que c'est personnel.

Et si il n'y a pas de passif, rien qui puisse rendre ses propos au moins compréhensibles, alors c'est tout simplement un manque de respect. Maladroit peut-être, mais ça reste irrespectueux et ce n'est pas possible de tenir de tels propos compte tenu de son poste et ses responsabilités.

 

C'est con à dire mais oui, tu touches Zidane comme ça sans raison apparente, tu touches au peuple, d'une certaine manière. C'est notre grand héros sportif national, c'était pas il y a 60-70 ans, on est beaucoup à l'avoir connu et suivi en tant que joueur, à avoir propulsé la France sur les sommets du monde.

 

Voir un vieux grabataire qui se lâche sur sa tronche comme ça, c'est juste insupportable.

 

Et j'ai envie de te dire si on se place du point de vue de Zidane, est-ce qu'il a demandé quelque chose lui dans tout ça ? Limite tu te réveilles un matin et tu lis ça, tu lis ton nom sortir de la bouche de l'autre là sans raison comme si il avait quelque chose à te reprocher.

 

Il n'y a pas mort d'homme c'est certains, mais les propos tenus ne sont pas "durs", ils sont totalement irrespectueux et gratuits, le mec s'est lâché sur sa tronche sans qu'on sache pourquoi. Heureusement qu'il se prend une petite tempête médiatique et qu'il doivent maintenant s'excuser publiquement, tout président de la FFF qu'il est.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axelou a dit :

 

Parce que dans ses déclarations, t'as presque l'impression que c'est personnel.

Et si il n'y a pas de passif, rien qui puisse rendre ses propos au moins compréhensibles, alors c'est tout simplement un manque de respect. Maladroit peut-être, mais ça reste irrespectueux et ce n'est pas possible de tenir de tels propos compte tenu de son poste et ses responsabilités.

 

C'est con à dire mais oui, tu touches Zidane comme ça sans raison apparente, tu touches au peuple, d'une certaine manière. C'est notre grand héros sportif national, c'était pas il y a 60-70 ans, on est beaucoup à l'avoir connu et suivi en tant que joueur, à avoir propulsé la France sur les sommets du monde.

 

Voir un vieux grabataire qui se lâche sur sa tronche comme ça, c'est juste insupportable.

 

Et j'ai envie de te dire si on se place du point de vue de Zidane, est-ce qu'il a demandé quelque chose lui dans tout ça ? Limite tu te réveilles un matin et tu lis ça, tu lis ton nom sortir de la bouche de l'autre là sans raison comme si il avait quelque chose à te reprocher.

 

Il n'y a pas mort d'homme c'est certains, mais les propos tenus ne sont pas "durs", ils sont totalement irrespectueux et gratuits, le mec s'est lâché sur sa tronche sans qu'on sache pourquoi. Heureusement qu'il se prend une petite tempête médiatique et qu'il doivent maintenant s'excuser publiquement, tout président de la FFF qu'il est.

Ça me dérange quand même dans le sens ou on met un mec au bûcher (alors il mérite le bûcher pour les histoires de scandales sexuelles et etc au sein de la FFF hein) mais parce que il a osé toucher à sa majesté Zidane. 
 

Je trouve ça quand même incroyable : Zidane n’est ni le président de la République, ni une institution ou autre, c’est effectivement une icône sportive, qui a eu une carrière de sportif de haut niveau exceptionnelle et une carrière d’entraîneur/manager sur les mêmes bases. Maintenant que les institutions de justice politique et que la presse se réveille maintenant parce qu’il a osé dire qu’il en avait rien à carrer de Zidane, je trouve ça quand même complètement démesuré. Fallait vraiment attendre qu’il s’attaque à un mec (qui au passage ne vit pas en France je crois) pour qu’on le foute devant ses fautes ? 
 

Je trouve ça quand même ouffisime pour pas dire aberrant. 
 

D’ailleurs je trouve quand même le comportement des médias assez ahurissant par rapport à justement une éventuelle possibilité de voir de Zidane à la tête de l’Equipe de France assez folle. Deschamps a 10 ans de mandat avec l’EDF a l’heure actuelle pour des résultats quand même assez exceptionnelle : Une CDM, une League des Nations, une finale d’Euro, une finale de CDM, 4 ans après avoir soulevé cette même coupe et les gens continuent à parler en permanence ce Zizou à la tête de l’EDF, en se mettant à la place de Deschamps et même des mecs de la FFF, faut aussi comprendre que ça devient lourd et pesant. 
 

Alors je sais pas si il y a quelque chose de personnel entre NLG et Zidane mais quand on voit l l’hysterie des médias par rapport à Zidane, on peut quand même comprendre à minima l’agacement de Le Graët sur cette question, ça ne légitimise pas le propos qui est assez fort « J’en ai rien à foutre » ou « je l’aurai pas pris au téléphone » mais un moment donné a force d’insister avec ça, on peut aussi comprendre l’agacement des personnes à la tête des instances. Y a un sélectionneur en place depuis très longtemps qui continue à faire un immense travail et qui voulait rester, le supérieur hiérarchique de Deschamps doit aussi prendre la parole pour dire ça suffit, un moment, la forme et la manière n’y sont pas mais le message au fond, je oense qu’on puisse le comprendre. 
 

Mais donc parce que Le Graët « vomis » sur Zidane on pointe directement les scandales qui règne à la FFF, je trouve que c’est ce l’hypocrisie absolument honteuse et qu’il y a vraiment un soucis au niveau des médias et des instances qui auraient du faire leur boulot depuis un moment, c’est assez incroyable pour pas dire presque clownesque.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, je suis assez d'accord avec ton raisonnement.

 

On peut résumer Zidane à la "goutte d'eau qui fait déborder le vase". C'est une icone populaire et intergénérationnelle, donc qu'un vieux mafieux lui tombe dessus de la sorte, ça fait s'indigner la foule. Il y a certainement une part d'hypocrisie, c'est vrai.

 

 

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Axelou a dit :

 

Parce que dans ses déclarations, t'as presque l'impression que c'est personnel.

Et si il n'y a pas de passif, rien qui puisse rendre ses propos au moins compréhensibles, alors c'est tout simplement un manque de respect. Maladroit peut-être, mais ça reste irrespectueux et ce n'est pas possible de tenir de tels propos compte tenu de son poste et ses responsabilités.

 

C'est con à dire mais oui, tu touches Zidane comme ça sans raison apparente, tu touches au peuple, d'une certaine manière. C'est notre grand héros sportif national, c'était pas il y a 60-70 ans, on est beaucoup à l'avoir connu et suivi en tant que joueur, à avoir propulsé la France sur les sommets du monde.

 

Voir un vieux grabataire qui se lâche sur sa tronche comme ça, c'est juste insupportable.

 

Et j'ai envie de te dire si on se place du point de vue de Zidane, est-ce qu'il a demandé quelque chose lui dans tout ça ? Limite tu te réveilles un matin et tu lis ça, tu lis ton nom sortir de la bouche de l'autre là sans raison comme si il avait quelque chose à te reprocher.

 

Il n'y a pas mort d'homme c'est certains, mais les propos tenus ne sont pas "durs", ils sont totalement irrespectueux et gratuits, le mec s'est lâché sur sa tronche sans qu'on sache pourquoi. Heureusement qu'il se prend une petite tempête médiatique et qu'il doivent maintenant s'excuser publiquement, tout président de la FFF qu'il est.

Après y a une question de deux poids deux mesures dans les réactions : Si ça avait été l'inverse, que Zidane avait tenu ces mêmes propos sur Le Graet y aurait absolument rien eu. Je trouve aucunement ces propos scandaleux, maladroits certes pas pas scandaleux. On lui demande de réagir à la rumeur Zidane au Brésil, il dit qu'il s'en fout et qu'il fait bien ce qu'il veut en soi je trouve pas ça choquant. Je trouve bien plus choquant ce qui a été rapporté sur ces relations avec certaines femmes et toutes ses autres frasques. Pour moi on peut détrôner Le Graet sur ça des milliers de fois mais on le fait sur des propos envers Zidane ? Je trouve ça exagéré. 100% je veux le voir dehors mais en prétextant les bonnes raisons :).

 

J'aurais préféré que la goutte d'eau qui fait débordé le vase soit au moins sur le même plan que tout le reste. Même c'est plutôt un brin d'herbe dans une forêt qu'un truc qui doit encore plus l'enfoncer. Et je trouve même que ça décrédibilise les instances de le faire à cause d'un truc si minime au final.

 

Edit : j'avais pas lu le message d'@Arno mais je suis d'accord. Et également avec la vidéo qui a été postée à la page précédente.

  • Merci 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Après y a une question de deux poids deux mesures dans les réactions : Si ça avait été l'inverse, que Zidane avait tenu ces mêmes propos sur Le Graet y aurait absolument rien eu. Je trouve aucunement ces propos scandaleux, maladroits certes pas pas scandaleux. On lui demande de réagir à la rumeur Zidane au Brésil, il dit qu'il s'en fout et qu'il fait bien ce qu'il veut en soi je trouve pas ça choquant. Je trouve bien plus choquant ce qui a été rapporté sur ces relations avec certaines femmes et toutes ses autres frasques. Pour moi on peut détrôner Le Graet sur ça des milliers de fois mais on le fait sur des propos envers Zidane ? Je trouve ça exagéré. 100% je veux le voir dehors mais en prétextant les bonnes raisons :).

 

J'aurais préféré que la goutte d'eau qui fait débordé le vase soit au moins sur le même plan que tout le reste. Même c'est plutôt un brin d'herbe dans une forêt qu'un truc qui doit encore plus l'enfoncer. Et je trouve même que ça décrédibilise les instances de le faire à cause d'un truc si minime au final.

 

Edit : j'avais pas lu le message d'@Arno mais je suis d'accord. Et également avec la vidéo qui a été postée à la page précédente.

 

Non mais bien sûr c'est pas les pires propos du monde, mais ça reste indigne d'un président de Fédé.

Le mec est pas au bistro du coin à dire ce qu'il lui passe par la tête.

 

Et comme on l'a dit c'est pas son premier dérapage. Je parle même pas du harcèlement qu'il faisait subir à des associées.

 

Pour le reste les faits d'harcelement sont connus officiellement depuis pas si longtemps, et moins de 6 mois. Vous connaissez la vitesse de la justice.

Je suis bien d'accord il aurait du sauter depuis bien longtemps mais ces mecs là tissent des liens, avec Infantino par exemple, tu le vire pas de manière si simple.

 

A mon avis l'affaire Zidane ça a été le truc qui a fait craquer la structure. La ministre des sports ça faisait un moment qu'elle voulait mettre son nom dans ce qu'il se passait à la Fédé et pourquoi ça marchait très moyennement mais elle a du attendre le bon moment, que Nono lui a servi sur un plateau. Critiquer Zidane ou du moins le dénigrer tu sais que ça va te faire venir tout le showbiz et donc que ça va buzzer ou alors t'es sénile complet.

 

Ca changera peut être pas grand chose on verra.

Modifié par papapoupa31
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Axelou a dit :

Oui, c'est vrai, je suis assez d'accord avec ton raisonnement.

 

On peut résumer Zidane à la "goutte d'eau qui fait déborder le vase". C'est une icone populaire et intergénérationnelle, donc qu'un vieux mafieux lui tombe dessus de la sorte, ça fait s'indigner la foule. Il y a certainement une part d'hypocrisie, c'est vrai.

 

 

Aussi et pour te répondre sur le fait que Zidane n’aie rien demandé, j’ai envie de dire oui et non car on sait de source sûre, qu’il a refusé le PSG l’été passé pour justement attendre la sélection Française après la CDM 2022. Beaucoup de gens s’attendait quand même à un fiasco à cette coupe, même les joueurs selon Romain Molina étaient pas très confiant et pensait qu’il allait pas aller plus loin que les 8emes de finale, Deschamps auraient même dit que c’était sa dernière compétition alors forcément ça a quand même dû arriver à l’oreille de Zidane. Au lieu de ça la France fait un super parcours avec quand même énormément de cadres absents et Deschamps et prolongé. Et pourtant t’as quand même encore une foule de médias qui semble pointer le choix du doigt en parlant de Zizou en permanence, alors je pense que ça agace quand même au sein de la Fédération. 
 

Mais je suis d’accord avec toi sur le fait que c’était sans doute la goutte de trop pour certains alors qu’au final, ce qui est pointé du doigt aujourd’hui aurait dû être fait bien plus tôt. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Non mais bien sûr c'est pas les pires propos du monde, mais ça reste indigne d'un président de Fédé.

Le mec est pas au bistro du coin à dire ce qu'il lui passe par la tête.

 

Et comme on l'a dit c'est pas son premier dérapage. Je parle même pas du harcèlement qu'il faisait subir à des associées.

 

Pour le reste les faits d'harcelement sont connus officiellement depuis pas si longtemps, et moins de 6 mois. Vous connaissez la vitesse de la justice.

Je suis bien d'accord il aurait du sauter depuis bien longtemps mais ces mecs là tissent des liens, avec Infantino par exemple, tu le vire pas de manière si simple.

 

A mon avis l'affaire Zidane ça a été le truc qui a fait craquer la structure. La ministre des sports ça faisait un moment qu'elle voulait mettre son nom dans ce qu'il se passait à la Fédé et pourquoi ça marchait très moyennement mais elle a du attendre le bon moment, que Nono lui a servi sur un plateau. Critiquer Zidane ou du moins le dénigrer tu sais que ça va te faire venir tout le showbiz et donc que ça va buzzer ou alors t'es sénile complet.

 

Ca changera peut être pas grand chose on verra.

C’est bien ça le problème. Je condamne mais à 100% ses magouilles, ses dérives sexuelles (ça relève du pénale, bien au delà d’une destitution de poste d’ailleurs), ses propos sur la succession de Deschamps à la rigueur etc. Condamnons-le pour ça. 
 

Autant sur le fait qu’il se foute de l’avenir de Zidane au Brésil, ça moi pour le coup j’en ai rien à secouer. Et ça mérite ni destitution ni condamnation.

 

Que ça irrite les fans c’est une chose, mais là ça va beaucoup trop loin pour ce que c’est.

  • Aimer 2
  • Merci 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut comprendre qu'on cherchait un vrai prétexte pour le dégager, oui il y avait des procès en cours mais aucune condamnation, la il est s'est grillé tout seul tout le monde attendait un faux pas de sa part et on en profite pour l'évincer (pour moi il aurait du l'être à la 1ère plainte d'agression sexuelles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jacky90 a dit :

Faut comprendre qu'on cherchait un vrai prétexte pour le dégager, oui il y avait des procès en cours mais aucune condamnation, la il est s'est grillé tout seul tout le monde attendait un faux pas de sa part et on en profite pour l'évincer (pour moi il aurait du l'être à la 1ère plainte d'agression sexuelles)

Bah encore une fois il est là le problème. C'est pas un vrai prétexte contrairement à TOUT le reste :).

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2023 à 19:46, FreeCuddleforWilshere a dit :

C’est bien ça le problème. Je condamne mais à 100% ses magouilles, ses dérives sexuelles (ça relève du pénale, bien au delà d’une destitution de poste d’ailleurs), ses propos sur la succession de Deschamps à la rigueur etc. Condamnons-le pour ça. 
 

Autant sur le fait qu’il se foute de l’avenir de Zidane au Brésil, ça moi pour le coup j’en ai rien à secouer. Et ça mérite ni destitution ni condamnation.

 

Que ça irrite les fans c’est une chose, mais là ça va beaucoup trop loin pour ce que c’est.

 

 

De mon point de vu il ne tombe pas pour ses propos sur Zidane directement. 

 

Il est tombé parce que ses propos ont attiré l'attention du grand public sur la FFF, et que les infos sorties par Molina et d'autres sur ce qu'il s'y passe a finalement touché le grand public, les médias mainstreams. 

Ca a forcé Deschamps a s'exprimer publiquement sur la question, et a prendre position. C'est énorme. 

 

Jusque là, toutes les casseroles de la FFF n'avaient pas fait grand bruit au sein du grand public, je dirais même que ça a été étouffé en attendant la coupe du monde et ça n'a pas eu l'impact espéré.  

 

Ce qui a été fait c'est juste du damage control, ils ne peuvent pas se permettre de laisser un vieux sénile faire ce genre de sorties médiatiques et attirer l'attention, sur ce qui est apparemment, une organisation au fonctionnement mafieux et beaucoup de casseroles en son sein. 

Modifié par Nujabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nujabes a dit :

 

 

De mon point de vu il ne tombe pas pour ses propos sur Zidane directement. 

 

Il est tombé parce que ses propos ont attiré l'attention du grand public sur la FFF, et que les infos sorties par Molina et d'autres sur ce qu'il s'y passe a finalement touché le grand public, les médias mainstreams. 

Ca a forcé Deschamps a s'exprimer publiquement sur la question, et a prendre position. C'est énorme. 

 

Jusque là, toutes les casseroles de la FFF n'avaient pas fait grand bruit au sein du grand public, je dirais même que ça a été étouffé en attendant la coupe du monde et ça n'a pas eu l'impact espéré.  

 

C’est possible, néanmoins ça n’enlève pas la question de savoir pourquoi il a fallu attendre des propos sur… Zidane pour que tout remonte. Zidane mais c’est tellement anecdotique, ininteressant par rapport à tout le reste. Ça ne devrait influer en rien ce reste.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FreeCuddleforWilshere a dit :

C’est possible, néanmoins ça n’enlève pas la question de savoir pourquoi il a fallu attendre des propos sur… Zidane pour que tout remonte. Zidane mais c’est tellement anecdotique, ininteressant par rapport à tout le reste. Ça ne devrait influer en rien ce reste.

 

 

Bah Zidane c'est dieu en france, la sortie de l'autre vieux schnock a fait un énorme buzz médiatique. 

Zidane c'est peut être la seule personnalité française à faire l'unanimité et a être aussi apprécié. Il est vénéré. Bien sûr que ça fait du bruit. 

 

Et cette polémique a été une opportunité idéale pour que les infos qui avaient déjà été sorties sur la FFF touche le grand public et les medias mainstream. 

 

Jusque là, j'avais l'impression qu'ils avaient plutôt assez bien réussi a étouffer les affaires, en utilisant et en profitant aussi de la coupe du monde. 

Et le graet avec ses propos a attiré les projecteurs sur la FFF, chose qu'ils veulent absolument éviter. 

  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justemement c’est à cause en effet de tout ce que tu viens de citer que je suis choqué et attristé de ce qui se passe :

- le fait que Zidane soit un dieu intouchable

- le fait que cette « polémique » (encore une fois on dirait qu’il a été insulté mais que nenni) soit l’élément déclencheur qui fait ressortir des affaires qui auraient dû être traitées depuis bien longtemps. 
- que ces affaires aient été étouffées si facilement

 

Ça révèle plein de chose, de la corruption, de la magouille, du n’importe quoi médiatique, un ordre des priorité sociétales complètement WTF, que Zidane est un être plus important que la justice.

  • Merci 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je n'ai pas trop compris non plus.

 

Le Stade de France appartient à l'Etat, c'est ça ?

 

Personne ne sait quoi en faire de ce stade, visiblement. Un poids financier ?

 

Ca ne me fait ni chaud ni froid, personnellement, je n'ai aucun attachement particulier à ce stade. Le souvenir de 98 devant ma TV, mais pour le reste, les deux fois où j'y suis allé, ça ne m'a pas bouleversé. A titre de comparaison, je préfère encore le "vieux" Parc des Princes, plus petit et plus "sale" mais avec une ambiance assez folle.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 11 minutes, Axelou a dit :

Houssem Aouar qui "regrette" d'avoir choisi la France et portera finalement le maillot de l'Algérie

https://www.eurosport.fr/football/houssem-aouar-ex-bleu-annonce-qu-il-jouera-desormais-pour-l-algerie_sto9511722/story.shtml

 

 

 

Oui oui bien sûr.

Quelle déchance, dire que je le voyais dans un grand club y'a 4 ans, il a complétement coulé, entourage néfaste, niveau baissant de saisons en saisons.

Ses masterclass contre City en CE, on a l'impression que ça fait 10 ans, il a rien fait depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Axelou a dit :

Houssem Aouar qui "regrette" d'avoir choisi la France et portera finalement le maillot de l'Algérie

https://www.eurosport.fr/football/houssem-aouar-ex-bleu-annonce-qu-il-jouera-desormais-pour-l-algerie_sto9511722/story.shtml

 

 

 

La déchéance est totale. Il va rapidement disparaître des radars. Vraiment dommage, à ses débuts avec Lyon, je le trouvais vraiment au-dessus du lot. Il avait un potentiel assez dingue, mais comme beaucoup il s'est perdu en chemin et n'a jamais eu l'état d'esprit nécessaire pour le très haut niveau. 

 

Son choix est purement guidé par l'amertume. Il ne portera jamais le maillot de l'EdF parce qu'il n'a pas le niveau et il le sait. C'est toujours le même cinéma avec les maghrébins. Ils attendent de voir s'ils peuvent prétendre jouer avec les pros et si ce n'est pas le cas, ils optent pour la sélection de leur pays d'origine, ce qui dans un sens, peut se comprendre, même si pour moi ça reste de l'opportunisme non assumé. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fly a dit :

 

La déchéance est totale. Il va rapidement disparaître des radars. Vraiment dommage, à ses débuts avec Lyon, je le trouvais vraiment au-dessus du lot. Il avait un potentiel assez dingue, mais comme beaucoup il s'est perdu en chemin et n'a jamais eu l'état d'esprit nécessaire pour le très haut niveau. 

 

Son choix est purement guidé par l'amertume. Il ne portera jamais le maillot de l'EdF parce qu'il n'a pas le niveau et il le sait. C'est toujours le même cinéma avec les maghrébins. Ils attendent de voir s'ils peuvent prétendre jouer avec les pros et si ce n'est pas le cas, ils optent pour la sélection de leur pays d'origine, ce qui dans un sens, peut se comprendre, même si pour moi ça reste de l'opportunisme non assumé. 

 

Oui, il pouvait pas dire toute la vérité, mais personne l'oblige à dire qu'il regrette en tout cas, un manque de respect, j'espère qu'à Lyon on l'enverra ailleurs rapidement.

Le plus fou c'est qu'il n'a que 24 ans, alors qu'il a explosé si jeune qu'on a l'impression que sa carrière est derrière lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Neodraken a dit :

 

 

Mbappé finira ministre des sports plus tard.

J'ai toujours le doute un peu sur es ce qu'il a pas chopé le boulard à entendre qu'il est le meilleur (ce qui serait compréhensible), mais quelle maturité et quelle belle façon de s'exprimer à 24 ans seulement.

Ca légitime pas mal ce choix de capitanat aussi, Griezmann est revenu à un excellent niveau mais il a plus l'image d'un déconneur.

 

Mbappé c'est l'ambition incarnée. Après il faudra sur le terrain qu'il réponde, notamment faire certains replis défensifs.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..