Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

il y a une heure, Arno a dit :

Perso, je vois pas où l’Espagne ne pourrait pas faire un aussi bon parcours que la France, je vois même largement plus les Espagnols prétendre à la finale que les Français a l’heure actuelle. 
 

Meme chose pour les Allemands. Ils arrivaient en fin de cycle avec Low. Depuis que Flick est au commande, c’est sérieux, ça joue bien et c’est un vrai rouleau compresseur avec un vivier extrêmement intéressant. Je les vois bien devant la France à l’heure actuelle. L’Angleterre même chose, il ressorte d’une finale d’Euro, demi finaliste en 2018, y a beaucoup de talent émergent (merci Arsenal :D) ils auront un rôle à jouer.

 

Alors lui certaine grosses sélections se planteront c’est certain, mais parmi toute les grosses nations, la première dont je sens la plantée c’est bien la France personnellement, sur la forme actuelle, sur les blessés qui n’iront pas au Qatar dont quand même quelques cadres, et sur un Deschamps qui semblent quand même bien en fin de cycle et aller au bout de son aventure avec cette équipe. Avec un bilan quand même très fort puisque il a ramené une CDM, une Ligue des Nations, une finale d’Euro et un quart en 2014. 
 

Peut être aurait il dû partir après l’Euro ou on sentait son équipe en fin de cycle. 

 

L'Espagne simplement parce qu'ils n'ont pas l'effectif pour.  Ils ont une équipe cohérente oui mais y a pas vraiment de domaine où je les vois top mondial. La génération Pedri est encore jeune, il faudra encore attendre. Dans les joueurs qui devaient être la colonne vertébrale : Morata, Koke, Torres, Simon ( ou Kepa), il y en a trop qui vont couter des matchs dans les moments importants. Je les vois bien sortir en quarts ( selon le parcours aussi).
 

L'Allemagne de Flick, je sais pas trop quoi en penser. Ils ont du potentiel oui mais sur les derniers résultats, c'est décevant. Il y a que le match contre l'Italie où c'était rouleau compresseur et les petits match genre Lichestestein ou Armenie.

 

L'Angleterre, je l'avais oublié mais oui, je la met dans les favoris. Ils ont un vivier incroyable. Attention juste au blessure, il y a quand même quelques pertes : James, Wlaker, Philips, henserson qui est pas top.

 

C'est a double tranchant les blessures : ca permet aussi un renouvellement d'effectif forcé pour DD. Alors, honnêtement, je vois pas la France la gagner mais je pense pas qu'ils seront ridicules. Après c'est le tirage, tu prends l'Argentine en 1/8iem c'est différent du mexique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les Anglais jamais de la vie ils sont dans mes favoris avec Porte Sud en sélectionneur, il va forcément foirer à un moment ou un autre.

 

Dans les favoris perso je met surtout le Brésil et un peu derrière l'Argentine. Le Brésil a un vivier de dingue là avec une attaque folle, Neymar ultra en forme ça change la donne. Coté Argentine, pour la 1ere fois de la carrière de Messi quasi, t'as enfin une équipe cohérente (avec celle de 2014), un gardien en feu en sélection, une défense déjà bien plus forte qu'en 2018, l'entente Lautaro-Messi excellente en attaque, ils vont être chiant.

 

La France, j'ai l'impression de revivre 2002, j'espère avoir tort, mais je sais pas, je ne le sens pas du tout, surtout si DD nous fou encore Rabiot titulaire. 

 

L'Espagne attention quand même, c'est ultra jeune, mais en terme de jeu, c'est une des meilleures équipe du mondial avec le Danemark. Néanmoins oui je suis d'accord, ça me paraît être un peu tôt. 

 

Après je ne sais pas trop qui il y a d'autre, les Pays-bas ça joue comment là ? Le Portugal sont horribles à regarder jouer mais effectif de porc donc attention aussi.

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD va rester en 3-4-1-2 (j'aime pas ce système mais on fera avec) et les deux au milieux au côté des pistons (que seront surement Pavard et Theo Hernandez) seront Rabiot et Tchouameni au vu des formes actuelles. Plus que Camavinga qui galère un peu au Real je pense que celui qui peut les concurrencer c'est Fofana de Monaco, très bon lors des derniers matchs en EDF.

 

Pour le reste tout dépend de Varane qui sera quoiqu'il arrive pas à 100% j'aimerai voir une défense à 3 Koundé-Saliba-L.Hernandez mais Upamecano catastrophique avec l'EDF et excellent avec le Bayern sera surement dans les 3, Konaté a sa chance aussi.

 

Pour finir en attaque aucune surprise, deux "pointes" restant haut et faisant peu d'efforts de replis que sont Mbappé et Benzema, Griezmann en 10 assez libre en soutien qui lui redescends. Nkunku sera le premier à rentrer offensivement à chaque match, vu ses incroyables talents de projection et de réalisme, Diaby devrait en être, suspense entre Giroud, Ben Yedder, Dembele, Coman ou Thuram.

 

Lloris au goal à cause du forfait de Maignan, pas une super nouvelle tellement il peut passer à côté comme faire un gros match, souvent en CDM ça se paye ce manque de consistance. Lafont me semble meilleur qu'Areola mais sera seulement 3ème dans la hiérarchie.

 

On est clairement pas favori, très peu d'expérience à part en attaque, mais DD gagne avant tout car ça défend bien et là ça risque d'un peu bégayer, on verra.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que vu l'effectif, le système à 3 défenseur est sûrement le moins mauvais. Théo Hernandez est vraiment un monstre en piston, en latéral c'est fort aussi mais ça laisse plus d'espace derrière, autant utiliser ses capacités à 100%. Et surtout, c'est à  droite le problème, on a aucun bon latéral droit, y'a Malo Gusto qui a beaucoup de talent, mais c'est encore trop jeune. Pavard n'est pas vraiment un latéral, encore moins un piston, Koundé n'est pas un latéral non plus. Il reste Claus qui est bien meilleur en piston aussi, et en plus, on a vu que Coman était assez sérieux défensivement pour y jouer aussi, donc autant tout miser là dessus.

 

Au milieu, par pitié, pas Rabiot, il est cataclysmique à la Juve depuis son arrivée, deux trois sursauts mais je ne pige même pas comment il peut être sélectionné, pareil hein, Veretout, c'est non. Le souci au milieu, c'est qu'on aura pas d'expérience, mais je pense que je met le duo Camavinga - Tchouameni, ils jouent dans le même club, se connaissent, ce sont nos deux milieux qui jouent au plus haut niveau actuellement (en CL quoi), je le tenterais, faute de mieux, mais l'absence de Pogba est dramatique. Même quand il était nul en club, il était excellent en EDF, sans lui ça va être très compliqué, et alors en plus sans Kanté... L'enfer. En fait, c'est totalement farfelu, mais ça m'aurait fait marrer de tenter Teji Savanier mais il me semble qu'il est moins rayonnant. Sinon y'a un autre milieu qui est absolument énorme depuis un an, mais comme d'hab, vu que DD ne l'a jamais tenté dans les matchs en bois c'est mort, c'est Enzo Le Fee qui nous aurait fait beaucoup de bien niveau créativité.

 

Concernant l'attaque, effectivement pas de surprise, ça sera Grizzou, Benzema et Mbappe, avec derrière Giroud et Nkunku. Pareil là encore, Terrier casse tout depuis un an et demi, il est le remplaçant naturel de Griezmann dans le jeu, ils se ressemblent énormément, mais non, DD ne l'a pas essayé. Il me les brise lui sérieux, on a une compétition en bois maintenant avec leur ligue des nations, c'était l'occasion parfaite de faire plein d'essais depuis deux ans mais non, t'avais pleins de joueurs à tenter à des postes clés qui auraient pu être utile en cas de blessés (comme c'est le cas maintenant): Enzo le Fee, Terrier, St Maximin, etc. 

 

D'ailleurs, vous voyez des surprises dans la liste, je veux dire des mecs qui n'ont jamais été appelé ? J'y crois pas trop perso.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de surprises si par exemple on considère qu'un Kolo Muani n'en serait pas une car déjà appelé (ça se joue entre lui et Giroud). Si y en a une, ce sera peut-être en défense si Varane est forfait (mais j'en doute) avec peut-être un Mohamed Simakan, mais là aussi y a je pense assez de solutions devant lui pour que ce ne soit pas nécessaire. 

 

Terrier pour moi il joue dans les mêmes zones que Nkunku donc il passe derrière lui, c'est un joueur de profondeur même si il a étoffé sa palette ces derniers temps. Nkunku peut jouer 10, neuf et demi voire même 9. Y aura un profil plus ailier (sans compter Coman), probablement Dembélé. 

 

Au milieu, pour moi ça se jouera entre Fofana, Camavinga et Rabiot pour accompagner Tchouaméni, petite pièce sur le Monégasque. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, The Wilsh a dit :

Je vois pas de surprises si par exemple on considère qu'un Kolo Muani n'en serait pas une car déjà appelé (ça se joue entre lui et Giroud). Si y en a une, ce sera peut-être en défense si Varane est forfait (mais j'en doute) avec peut-être un Mohamed Simakan, mais là aussi y a je pense assez de solutions devant lui pour que ce ne soit pas nécessaire. 

 

Terrier pour moi il joue dans les mêmes zones que Nkunku donc il passe derrière lui, c'est un joueur de profondeur même si il a étoffé sa palette ces derniers temps. Nkunku peut jouer 10, neuf et demi voire même 9. Y aura un profil plus ailier (sans compter Coman), probablement Dembélé. 

 

Au milieu, pour moi ça se jouera entre Fofana, Camavinga et Rabiot pour accompagner Tchouaméni, petite pièce sur le Monégasque. 

 

m****, j'ai totalement zappé Fofana au milieu effectivement, c'est fort probable que ce soit lui avec Tchouaméni oui.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, The Wilsh a dit :

Je vois pas de surprises si par exemple on considère qu'un Kolo Muani n'en serait pas une car déjà appelé (ça se joue entre lui et Giroud). Si y en a une, ce sera peut-être en défense si Varane est forfait (mais j'en doute) avec peut-être un Mohamed Simakan, mais là aussi y a je pense assez de solutions devant lui pour que ce ne soit pas nécessaire. 

 

Terrier pour moi il joue dans les mêmes zones que Nkunku donc il passe derrière lui, c'est un joueur de profondeur même si il a étoffé sa palette ces derniers temps. Nkunku peut jouer 10, neuf et demi voire même 9. Y aura un profil plus ailier (sans compter Coman), probablement Dembélé. 

 

Au milieu, pour moi ça se jouera entre Fofana, Camavinga et Rabiot pour accompagner Tchouaméni, petite pièce sur le Monégasque. 

 

J'avais zappé Kolo Muani, y'aura des déçus en attaque et des heureux en défense.

Je sens que le fait qu'on joue sans ailier ça va couter cher à Dembele, Coman peut encore jouer en piston et l'a déjà fait, moins le Barcelonais.

 

Ca se jouera entre Rabiot et Fofana, Camavinga est énorme dans la mobilité mais n'a pas la puissance physique du niveau inter, pour ça qu'Ancelotti à 90% le sors du banc pour amener du volume en fin de match. Comme Guendouzi en fait, un peu partout mais pas tellement impactant.

 

Simakan est un super latéral, Kalulu est bon aussi quand il y joue. J'aime pas trop entendre qu'on a aucune solution pour jouer à 4 derrière. Clauss joue essentiellement piston et risque de passer devant.

Même si DD est pas du genre à changer à un mois de la compet.

 

Mais à 4 derrière on sort pas contre la Suisse à l'Euro. C'est un dispositif ou tu produis pas de jeu, il faut de gros centreurs et un avant centre costaud. Et surtout des DC rapides compensant l'absence défensive des pistons. Une équipe qui a pas l'habitude de jouer ensemble ça peut vite couler.

 

Mon 11 si j'étais DD, en comptant le non retour de Varane et les différents absents.

 

Lloris

Kalulu-Saliba_L.Hernandez-Mendy

Tchouaméni-Rabiot

Dembelé-Nkunku-Mbappé

Benzema

 

Remplaçants : Lafont-Clauss-Koundé-T.Hernandez-Fofana-Camavinga-Griezmann-Coman-Giroud...

 

Réservistes: Areola-Upamecano-Guendouzi-Fekir-SaintMaximin Diaby-Kolo Muani

 

Voilà mes 26.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, papapoupa31 a dit :

 

J'avais zappé Kolo Muani, y'aura des déçus en attaque et des heureux en défense.

Je sens que le fait qu'on joue sans ailier ça va couter cher à Dembele, Coman peut encore jouer en piston et l'a déjà fait, moins le Barcelonais.

 

Ca se jouera entre Rabiot et Fofana, Camavinga est énorme dans la mobilité mais n'a pas la puissance physique du niveau inter, pour ça qu'Ancelotti à 90% le sors du banc pour amener du volume en fin de match. Comme Guendouzi en fait, un peu partout mais pas tellement impactant.

 

Simakan est un super latéral, Kalulu est bon aussi quand il y joue. J'aime pas trop entendre qu'on a aucune solution pour jouer à 4 derrière. Clauss joue essentiellement piston et risque de passer devant.

Même si DD est pas du genre à changer à un mois de la compet.

 

Mais à 4 derrière on sort pas contre la Suisse à l'Euro. C'est un dispositif ou tu produis pas de jeu, il faut de gros centreurs et un avant centre costaud. Et surtout des DC rapides compensant l'absence défensive des pistons. Une équipe qui a pas l'habitude de jouer ensemble ça peut vite couler.

 

Mon 11 si j'étais DD, en comptant le non retour de Varane et les différents absents.

 

Lloris

Kalulu-Saliba_L.Hernandez-Mendy

Tchouaméni-Rabiot

Dembelé-Nkunku-Mbappé

Benzema

 

Remplaçants : Lafont-Clauss-Koundé-T.Hernandez-Fofana-Camavinga-Griezmann-Coman-Giroud...

 

Réservistes: Areola-Upamecano-Guendouzi-Fekir-SaintMaximin Diaby-Kolo Muani

 

Voilà mes 26.

Ah ouais ? Pas de Pavard ?

Ok il est très très loin d'être irréprochable et son apport offensif est quasiment constamment nul mais il a quand même l'expérience du très haut niveau, avec le Bayern comme en EDF.. J'oserais pas partir en CDM avec 2 rookies pour ce niveau là sur le côté droit.

ça me ferait gravement ch... de partir avec Rabiot titulaire quand même mais bon Kanté, Pogba absents, c'est vrai qu'on a pas pléthore d'options 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, huuskuu a dit :

Ah ouais ? Pas de Pavard ?

Ok il est très très loin d'être irréprochable et son apport offensif est quasiment constamment nul mais il a quand même l'expérience du très haut niveau, avec le Bayern comme en EDF.. J'oserais pas partir en CDM avec 2 rookies pour ce niveau là sur le côté droit.

ça me ferait gravement ch... de partir avec Rabiot titulaire quand même mais bon Kanté, Pogba absents, c'est vrai qu'on a pas pléthore d'options 

 

Ah oui je l'ai oublié en effet, bien que défensivement il me fasse peur dans un schéma à 4 derrière, il en sera surement.  Il fait une bonne saison avec le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais faire une liste, ma liste perso pour le mondial :

 

GK : LLoris, Areola, Meslier

 

LatG : F. Mendy, T. Hernandez

 

DC : Saliba, Kimpembe, Konaté, Upamecano

 

LatD : Pavard, Mukiele

 

MC : Tchouaméni, Camavinga, Ndombele, Guendouzi, Coquelin

 

ATT : Benzema, Giroud, Mbappé, Grizemann, O. Dembele, Terrier, Coman

 

 

Mon 11 :

 

                                               LLoris

 

Pavard                 Saliba                    Kimpembe                         Mendy

 

                                Tchouaméni      Ndombele

 

Dembele                             Griezmann                                        Mbappé

               

                                               Benzema

 

-          Pavard / Mukiele : Intrinsèquement je préfère Mukiele mais Pavard a plus d’expérience donc plutôt Pavard

-          Konaté j’aime beaucoup, physiquement c’est un bœuf mais je lui préfère Kimpembe car gaucher et plus expérimenté. Et Saliba > Konaté. Logique. On compare pas le meilleur DC d’Europe a un joueur d’équipe de milieu de classement de PL x)

-          Ndombele revient bien avec Naples, en confiance c’est vraiment un super milieu

 

Après concernant les remplaçants :

-          Terrier en remplaçant de Griezmann, On a besoin d’un vrai 10 au cas ou, et vu ses performances avec Rennes c’est mérité.

-           Guendouzi et Coquelin : Choisit pour leur gros volume de jeu. Ce sont des joueurs réguliers, même dans un mauvais jour tu sais qu’ils ont un service minimum correct. Coquelin, c’est mon Sissoko à moi. J’adore trop ce joueur. Toujours à travailler dans l’ombre pour le bien de l’équipe.

-          Gigi. Tout à fait logique vu son apport, son profil et son passé en EDF.

 

J’aurais mis L. Hernandez mais sa fait 3 matchs qu’ils ne jouent pas au Bayern, il est blessé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les informations de RMC, Olivier Giroud sera bien de la partie pour la Coupe du Monde. L'équipe annonce également que Raphaël Varane est remis et va prochainement reprendre l'entraînement, il devrait donc également être dans la liste. 

 

De bonnes nouvelles pour l'EdF. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il a de vraies chances d'être titulaire axe gauche, si Lucas Hernandez est vu comme latéral. 

 

Le seul qui pourrait éventuellement prendre cette place autrement c'est Upamecano qui joue axe gauche en club, mais ses performances en Bleu n'ont jamais été convaincantes. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la conférence de presse de Deschamps, la hiérarchie apparaît un peu plus clairement en défense :

 

2xxi.jpg

 

Ça ne sera peut-être pas cette structure (ou plusieurs différentes) ni ces choix d'hommes, mais il a confirmé que Lucas Hernandez serait latéral gauche et que les centraux gauche qu'il a sont Konaté et Upamecano, ce qui fait que Saliba sera en concurrence avec Varane pour le poste d'axial droit. 

 

Au milieu il y a toujours plusieurs incertitudes (2 ou 3 au milieu ? Rabiot ou Fofana ? Surprise Camavinga ?). 

 

Offensivement si il y a un 4ème qui vient s'ajouter aux 3 incontournables, là aussi il y aura un choix à faire entre Ousmane Dembélé et Kingsley Coman. Ça fait beaucoup de possibilités. 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Wilsh a dit :

Après la conférence de presse de Deschamps, la hiérarchie apparaît un peu plus clairement en défense :

 

2xxi.jpg

 

Ça ne sera peut-être pas cette structure (ou plusieurs différentes) ni ces choix d'hommes, mais il a confirmé que Lucas Hernandez serait latéral gauche et que les centraux gauche qu'il a sont Konaté et Upamecano, ce qui fait que Saliba sera en concurrence avec Varane pour le poste d'axial droit. 

 

Au milieu il y a toujours plusieurs incertitudes (2 ou 3 au milieu ? Rabiot ou Fofana ? Surprise Camavinga ?). 

 

Offensivement si il y a un 4ème qui vient s'ajouter aux 3 incontournables, là aussi il y aura un choix à faire entre Ousmane Dembélé et Kingsley Coman. Ça fait beaucoup de possibilités. 

 

Rabiot sera titulaire, que ce soit dans un milieu à 2 ou 3, aussi surprenant que cela puisse paraitre c'est le joueur au milieu le plus en forme, lui et la Juventus reviennent très bien ces dernières semaines.

 

Dans les gros matchs ce sera un 4-3-3 ou 4-3-1-2, ce sera encore un football très minimaliste.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d’accord que Konaté et Upamecano sont droitiers?

Ils sont vraiment spécialistes de l’axe gauche? Konaté je l’ai plutôt vu à droite avec Van Dijk à gauche…

 

J’ai du mal à comprendre pourquoi Deschamps ne veut pas de Saliba dans l’axe gauche. On l’a jamais vu à ce poste? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Stravoguine a dit :

On est d’accord que Konaté et Upamecano sont droitiers?

Ils sont vraiment spécialistes de l’axe gauche? Konaté je l’ai plutôt vu à droite avec Van Dijk à gauche…

 

J’ai du mal à comprendre pourquoi Deschamps ne veut pas de Saliba dans l’axe gauche. On l’a jamais vu à ce poste? 

Konaté est un spécialiste axe droit, il y jouait à Leipzig et encore mtn à Liverpool.

Et Saliba a pas mal joué axe gauche (je trouve même qu'il défend mieux axe gauche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stravoguine a dit :

On est d’accord que Konaté et Upamecano sont droitiers?

Ils sont vraiment spécialistes de l’axe gauche? Konaté je l’ai plutôt vu à droite avec Van Dijk à gauche…

 

J’ai du mal à comprendre pourquoi Deschamps ne veut pas de Saliba dans l’axe gauche. On l’a jamais vu à ce poste? 

 

A Nice il jouait à gauche avec Todibo à droite la plupart du temps. A Marseille il a joué essentiellement à droite comme chez nous, juste quand Holding est là il passe à gauche. Je pense qu'il est meilleur à droite mais qu'il mériterait une place à gauche si Varane est apte.

DD a merdé a pas prendre de DC gaucher surtout que Badiashile avait été bon en EDF. Là il a multiplié des profils plus ou moins identiques Konaté, Upamecano, Saliba, Koundé, Disasi, que des droitiers jeunes plutôt athlétiques. Pendant ce temps Ferland Mendy, Clauss ou d'autres sont à la maison alors qu'ils pourraient apporter contre des équipes plus défensives, et tu sors les Pavard Hernandez en latéraux sur les gros matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, c’est bien ce que je pensais, merci pour vos réponses!

 

Du coup la sortie de Deschamps “Varane / Saliba axe droit et Konaté / Upa axe gauche” n’a vraiment aucun sens…

 

Si notre gunner est le deuxième DC dans la hiérarchie, il devrait être titulaire avec Varane… 

Modifié par Stravoguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Stravoguine a dit :

Okay, c’est bien ce que je pensais, merci pour vos réponses!

 

Du coup la sortie de Deschamps “Varane / Saliba axe droit et Konaté / Upa axe gauche” n’a vraiment aucun sens…

 

Si notre gunner est le deuxième DC dans la hiérarchie, il devrait être titulaire avec Varane… 

 

Je pense qu'il est déjà content d'être dans le groupe, et que d'être remplaçant ne le dérange pas.

Puis il se reposera et aura surement sa chance sur le 3ème match si on gagne les 2 premiers, si on gagne pas les 2 premiers il ne jouera pas le 3ème et si on est éliminé il ne sera pas fautif^^

Et il se reposera.

Mais en effet il le mériterait vu les perfs cette saison ça c'est certain.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Benzema, Pogba, Kanté, Kimpembe, Nkunku, ça commence à faire beaucoup pour l'EDF.

 

Le record d'Henry risque de tomber plus vite que prévu.

Modifié par Killian

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..