Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Equipe de France

Recommended Posts

Bon, résultat pas du tout mérité, manque de dynamisme.

J'ai pas trouvé Tolisso si mauvais qu'on le dit, c'est le seul au milieu qui a essayé de varier le jeu. Mais on se rend compte petit à petit que le duo Ngolo-Pogba est bien plus important que Griezmann par exemple. Mbappé j'en parle pas le mal qui pourrait faire avec Coman.

Griezmann toujours pareil, bon tireur de CPA, il mène le jeu de l'EDF mais le dessert aussi, par son dechet et il ralenti le jeu. Mais quel battant. Sentiment partagé.

La défense se fait avoir une fois. Je reste persuadé que le goal turque aurait arrêté la tête.

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

Bon, résultat pas du tout mérité, manque de dynamisme.

J'ai pas trouvé Tolisso si mauvais qu'on le dit, c'est le seul au milieu qui a essayé de varier le jeu. Mais on se rend compte petit à petit que le duo Ngolo-Pogba est bien plus important que Griezmann par exemple. Mbappé j'en parle pas le mal qui pourrait faire avec Coman.

Griezmann toujours pareil, bon tireur de CPA, il mène le jeu de l'EDF mais le dessert aussi, par son dechet et il ralenti le jeu. Mais quel battant. Sentiment partagé.

La défense se fait avoir une fois. Je reste persuadé que le goal turque aurait arrêté la tête.

Griezmann fait juste un énorme match hier encore, et pas que par sa défense mais bien parce qu'il a été le seul à créer le jeu... Faut vraiment que tu te focus mieux dessus si tu veux analyser ses perfs, tu passe à côté de quelque chose, vraiment. 

Quel milieu honteux sinon, Sissoko c'est un scandale qu'il finisse le match, qu'est-ce qu'il est nul techniquement. 

C'est scandaleux de finir avec Sissoko Matuidi en double pivot avec le réservoir qu'a la France au milieu de terrain. Même si Kanté Pogba sont blessés, c'est pas une raison. En revanche c'était l'occasion de lancer un ou 2 jeunes... 

il y a 37 minutes, Hamza59 a dit :

C'est scandaleux de finir avec Sissoko Matuidi en double pivot avec le réservoir qu'a la France au milieu de terrain. Même si Kanté Pogba sont blessés, c'est pas une raison. En revanche c'était l'occasion de lancer un ou 2 jeunes... 

Comme un petit gunners par exemple qui n’a pas peur de percé les lignes .

Il y a 3 heures, weley a dit :

Comme un petit gunners par exemple qui n’a pas peur de percé les lignes .

hmm hmmm je me demande qui tu parles...

Le 15/10/2019 à 16:18, Kampberg a dit :

Griezmann fait juste un énorme match hier encore, et pas que par sa défense mais bien parce qu'il a été le seul à créer le jeu... Faut vraiment que tu te focus mieux dessus si tu veux analyser ses perfs, tu passe à côté de quelque chose, vraiment. 

Quel milieu honteux sinon, Sissoko c'est un scandale qu'il finisse le match, qu'est-ce qu'il est nul techniquement. 

Il a créer le jeu je suis d'accord et eu aussi énormément de dechets, des ballons perdus, son duel contre le gardien perdu (certes pas facile).

Faut pas voir que le verre à moitié plein, j'essaie de pas le voir à moitié vide. Griezmann a un mental énorme et une intelligence de jeu excellente. Mais fait des choix bizarres et ne fait jamais d'élimination direct en 1 vs 1. Je sais ce qu'il apporte à l'EDF car DD a fait tout son projet autour de lui mais pour moi il est même pas dans le top 5 mondial en faux 9, donc incroyablement surcôté : Docu Netflix, 120M (bon si tu compares au 80M de Pepé pour l'instant c'est pas scandaleux), 3ème au ballon d'or si je ne m'abuse cette année, alors qu'il a fait une CDM dégueulasse si tu enlève les CPA, au niveau de Giroud.

:)

Le 18/10/2019 à 15:40, papapoupa31 a dit :

Il a créer le jeu je suis d'accord et eu aussi énormément de dechets, des ballons perdus, son duel contre le gardien perdu (certes pas facile).

Faut pas voir que le verre à moitié plein, j'essaie de pas le voir à moitié vide. Griezmann a un mental énorme et une intelligence de jeu excellente. Mais fait des choix bizarres et ne fait jamais d'élimination direct en 1 vs 1. Je sais ce qu'il apporte à l'EDF car DD a fait tout son projet autour de lui mais pour moi il est même pas dans le top 5 mondial en faux 9, donc incroyablement surcôté : Docu Netflix, 120M (bon si tu compares au 80M de Pepé pour l'instant c'est pas scandaleux), 3ème au ballon d'or si je ne m'abuse cette année, alors qu'il a fait une CDM dégueulasse si tu enlève les CPA, au niveau de Giroud.

:)

:ph34r::ph34r: Je crois que tu as vidé le verre.

il y a 43 minutes, Gho a dit :

:ph34r::ph34r: Je crois que tu as vidé le verre.

Haha je maintient.

Dans le jeu à la CDM, Griezmann a été catastrophique. Il a haussé à peine son niveau pour la finale.

Pogba/Kanté/Mbappé ont été bien plus acteur de notre victoire, du moins dans le jeu courant.

Edited by papapoupa31

Il y a 22 heures, papapoupa31 a dit :

Haha je maintient.

Dans le jeu à la CDM, Griezmann a été catastrophique. Il a haussé à peine son niveau pour la finale.

Pogba/Kanté/Mbappé ont été bien plus acteur de notre victoire, du moins dans le jeu courant.

Je suis d'accord avec toi en rajoutant Hernandez et des rentrés de Tolisso ou Nzonzi qui n'ont pas déséquilibré l'équipe. Pour Griezman le problème c'est qu'il a été utile mais pas forcément au niveau où on l'attend quand tu vois qu'il fini troisième au ballon d'or. (Ps: le ballon d'or ne signifie rien mais bon...)

Edited by Vintex

Le 20/10/2019 à 17:23, papapoupa31 a dit :

Haha je maintient.

Tu maintiens si tu veux, mais il n'empêche que tu as tort... Griezmann a été importantissime dans son rôle à la CDM, mais pour ça une fois de plus, faut correctement regarder le match.

Si tu veux vraiment t'en convaincre, ou du moins, avoir les clés pour réfléchir dessus, je t'invite à revoir les matchs à froid, et à aller écouter quelques podcasts sur le sujet par des mecs plus compétents.

il y a 45 minutes, Kampberg a dit :

Tu maintiens si tu veux, mais il n'empêche que tu as tort... Griezmann a été importantissime dans son rôle à la CDM, mais pour ça une fois de plus, faut correctement regarder le match.

Si tu veux vraiment t'en convaincre, ou du moins, avoir les clés pour réfléchir dessus, je t'invite à revoir les matchs à froid, et à aller écouter quelques podcasts sur le sujet par des mecs plus compétents.

Merci de me dénigrer, je me base plus ou moins sur des faits moi au moins.

Tu as le droit de le kifer ça me dérange pas.

il y a 8 minutes, Sborn a dit :

Quel match encore abouti de l'EDF ...

J'avoue qu'on se fait chier. 

Mais bon on est obligé de subir ça. On reste sur une finale d'Euro et une victoire en Coupe du Monde, dur de faire mieux d'un point de vue résultats. 

On a une très bonne génération en devenir, mais on manque clairement de qualité à la création je trouve, ne serait-ce que dans les profils de nos joueurs. 

Tout le monde clash Mbappé, que j'ai trouvé pas si mal surtout en seconde, en première il marchait.

Par contre Griezmann? A part bien tirer les CF et faire un pressing défensif, ben pas grand chose. Et il perd tellement de ballon que ça en est catastrophique.

En fait il est à l'image de Giroud, pas bon dans le jeu mais décisif à chaque match, sur des buts bien horribles ou des pénos.

Heureusement qu'on a Coman et Mbappé, sous alimentés ceci dit et souvent à 2 vs 1.

J'ai bien aimé Pavard.

Mandanda faut changer ça rapidement.

Le 15/11/2019 à 11:38, papapoupa31 a dit :

Tout le monde clash Mbappé, que j'ai trouvé pas si mal surtout en seconde, en première il marchait.

Par contre Griezmann? A part bien tirer les CF et faire un pressing défensif, ben pas grand chose. Et il perd tellement de ballon que ça en est catastrophique.

En fait il est à l'image de Giroud, pas bon dans le jeu mais décisif à chaque match, sur des buts bien horribles ou des pénos.

Heureusement qu'on a Coman et Mbappé, sous alimentés ceci dit et souvent à 2 vs 1.

J'ai bien aimé Pavard.

Mandanda faut changer ça rapidement.

Dommage pour toi, Mbappé (que tu essayes de défendre) a perdu plus de ballons que Griezmann. 

Il y a 2 heures, Gho a dit :

Après c'est sujet à interprétation. Le pénalty oublié sur lui c'est une perte de balle, le tir au dessus aussi. Sinon tu arrives pas à 28. Mais oui il en a perdu bien plus que Coman alors qu'ilsprovoquent autant l'un que l'autre.

Ca enlève pas que Griezmann a perdu 5 balles de moins mais a jamais provoqué.

Les 2 ont loupé des choses simples et pas fait un bon match. L'un a 20 ans et est le futur de l'EDF l'autre 27 et devrait être le patron dans le jeu jouant 10.

Il y a 16 heures, papapoupa31 a dit :

Après c'est sujet à interprétation. Le pénalty oublié sur lui c'est une perte de balle, le tir au dessus aussi. Sinon tu arrives pas à 28. Mais oui il en a perdu bien plus que Coman alors qu'ilsprovoquent autant l'un que l'autre.

Ca enlève pas que Griezmann a perdu 5 balles de moins mais a jamais provoqué.

Les 2 ont loupé des choses simples et pas fait un bon match. L'un a 20 ans et est le futur de l'EDF l'autre 27 et devrait être le patron dans le jeu jouant 10.

Ça sert à rien de t'enfoncer... Si on te suis, quand Mbappe perd un ballon, c'est sujet à interprétation, mais pour les autres, c'est mal. C'est si difficile de reconnaitre que ton interprétation du match n'a pas été la bonne ? 

Griezmann n'a pas été bon, mais Mbappe non plus. Tu peux provoquer autant que tu veux, si tu passes jamais, tu ne fais pas un bon match parce que t'as essayé. 

De toute façon sur ce match, y'a quasi aucun joueur à sauver, l'équipe a été dégueulasse, encore une énième purge. 

Edited by Kampberg

Il y a 5 heures, Kampberg a dit :

Ça sert à rien de t'enfoncer... Si on te suis, quand Mbappe perd un ballon, c'est sujet à interprétation, mais pour les autres, c'est mal. C'est si difficile de reconnaitre que ton interprétation du match n'a pas été la bonne ?  

Griezmann n'a pas été bon, mais Mbappe non plus. Tu peux provoquer autant que tu veux, si tu passes jamais, tu ne fais pas un bon match parce que t'as essayé. 

De toute façon sur ce match, y'a quasi aucun joueur à sauver, l'équipe a été dégueulasse, encore une énième purge. 

Je te rejoins sur le fait qu'il y ai aucun joueur au niveau sur ce match. Limiter c'est les latéraux qui ont performé alors que c'est les mecs les plus limités de l'effectif.

Pour Griezmann, je m'enfonce pas du tout, il est extremement surcôté depuis la CDM et je le dis depuis 6 mois avant celle ci. Il est peut être dans le top 20 mondial par ses qualités de CPA et de finition, mais jamais dans le top 10 et encore moins dans le top 5. Lui se voit surement dans le top 5 par ses déclas, le docu Netflix ect.

Pour comparé Mbappé est beaucoup moins juste pour l'instant que Griezmann dans le tempo a mettre dans un match, c'est un peu un feu follet. Mais je reste persuadé que lui aura un ballon d'or car il cherche toujours à s'améliorer. Il a un côté Ronaldo dans le côté je veux toujours faire plus et mieux.

Griezmann stagne énormément depuis 2 ans mais la CDM l'a fait devenir superstar et leader de l'EDF. Pourtant c'est un joueur que j'avais adoré à la Real Sociedad. Je me rappelle d'un match contre le Real Madrid de la grande époque (Kaka, Ronaldo ect) ou la star sur le terrain c'était lui; mais je le trouvais beaucoup plus vif et rapide à l'époque. Il était aussi tenace et précis devant le but mais avec une accélération incroyable.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..