Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Gho a dit :

 

Après c'est sujet à interprétation. Le pénalty oublié sur lui c'est une perte de balle, le tir au dessus aussi. Sinon tu arrives pas à 28. Mais oui il en a perdu bien plus que Coman alors qu'ilsprovoquent autant l'un que l'autre.

 

Ca enlève pas que Griezmann a perdu 5 balles de moins mais a jamais provoqué.

 

Les 2 ont loupé des choses simples et pas fait un bon match. L'un a 20 ans et est le futur de l'EDF l'autre 27 et devrait être le patron dans le jeu jouant 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, papapoupa31 a dit :

 

Après c'est sujet à interprétation. Le pénalty oublié sur lui c'est une perte de balle, le tir au dessus aussi. Sinon tu arrives pas à 28. Mais oui il en a perdu bien plus que Coman alors qu'ilsprovoquent autant l'un que l'autre.

 

Ca enlève pas que Griezmann a perdu 5 balles de moins mais a jamais provoqué.

 

Les 2 ont loupé des choses simples et pas fait un bon match. L'un a 20 ans et est le futur de l'EDF l'autre 27 et devrait être le patron dans le jeu jouant 10.

 

Ça sert à rien de t'enfoncer... Si on te suis, quand Mbappe perd un ballon, c'est sujet à interprétation, mais pour les autres, c'est mal. C'est si difficile de reconnaitre que ton interprétation du match n'a pas été la bonne ? 

 

Griezmann n'a pas été bon, mais Mbappe non plus. Tu peux provoquer autant que tu veux, si tu passes jamais, tu ne fais pas un bon match parce que t'as essayé. 

 

De toute façon sur ce match, y'a quasi aucun joueur à sauver, l'équipe a été dégueulasse, encore une énième purge. 

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kampberg a dit :

 

Ça sert à rien de t'enfoncer... Si on te suis, quand Mbappe perd un ballon, c'est sujet à interprétation, mais pour les autres, c'est mal. C'est si difficile de reconnaitre que ton interprétation du match n'a pas été la bonne ?  

 

Griezmann n'a pas été bon, mais Mbappe non plus. Tu peux provoquer autant que tu veux, si tu passes jamais, tu ne fais pas un bon match parce que t'as essayé. 

 

De toute façon sur ce match, y'a quasi aucun joueur à sauver, l'équipe a été dégueulasse, encore une énième purge. 

 

Je te rejoins sur le fait qu'il y ai aucun joueur au niveau sur ce match. Limiter c'est les latéraux qui ont performé alors que c'est les mecs les plus limités de l'effectif.

 

Pour Griezmann, je m'enfonce pas du tout, il est extremement surcôté depuis la CDM et je le dis depuis 6 mois avant celle ci. Il est peut être dans le top 20 mondial par ses qualités de CPA et de finition, mais jamais dans le top 10 et encore moins dans le top 5. Lui se voit surement dans le top 5 par ses déclas, le docu Netflix ect.

 

Pour comparé Mbappé est beaucoup moins juste pour l'instant que Griezmann dans le tempo a mettre dans un match, c'est un peu un feu follet. Mais je reste persuadé que lui aura un ballon d'or car il cherche toujours à s'améliorer. Il a un côté Ronaldo dans le côté je veux toujours faire plus et mieux.

 

Griezmann stagne énormément depuis 2 ans mais la CDM l'a fait devenir superstar et leader de l'EDF. Pourtant c'est un joueur que j'avais adoré à la Real Sociedad. Je me rappelle d'un match contre le Real Madrid de la grande époque (Kaka, Ronaldo ect) ou la star sur le terrain c'était lui; mais je le trouvais beaucoup plus vif et rapide à l'époque. Il était aussi tenace et précis devant le but mais avec une accélération incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Vu que ça fait 10 ans qu'il y a eu l'affaire de la gréve des Bleus à Knysna :

 

1) qui pense qu'on aurait pu aller au bout lors la coupe du Monde 2010 avec l’équipe qu'on avait à ce moment là ??

 

Je rappelle un peu l'effectif :

 

 

Numéro / Nom Équipe Sél. (but) Date de naissance J. Soccer.svg Yellow card.svg Yellow card.svgRed card.svg Red card.svg
Gardiens de but
1 Hugo Lloris Drapeau : France Olympique lyonnais 11 (0) 26 décembre 1986 3 - - - -
16 Steve Mandanda Drapeau : France Olympique de Marseille 13 (0) 28 mars 1985 - - - - -
23 Cédric Carrasso Drapeau : France Girondins de Bordeaux 0 (0) 30 décembre 1981 - - - - -
Défenseurs
3 Éric Abidal Drapeau : Espagne FC Barcelone 48 (0) 11 septembre 1979 2 - 1 - -
2 Bacary Sagna Drapeau : Angleterre Arsenal FC 20 (0) 14 février 1983 3 - - - -
4 Anthony Réveillère Drapeau : France Olympique lyonnais 6 (0) 10 novembre 1979 - - - - -
22 Gaël Clichy Drapeau : Angleterre Arsenal FC 4 (0) 26 juillet 1985 1 - - - -
13 Patrice Évra Capitaine Drapeau : Angleterre Manchester United 30 (0) 15 mai 1981 2 - 1 - -
5 William Gallas Drapeau : Angleterre Arsenal FC 81 (5) 17 août 1977 3 - - - -
6 Marc Planus Drapeau : France Girondins de Bordeaux 1 (0) 7 mars 1982 - - - - -
17 Sébastien Squillaci Drapeau : Espagne Séville FC 20 (0) 11 août 1980 1 - - - -
Milieux de terrain
19 Abou Diaby Drapeau : Angleterre Arsenal FC 5 (0) 11 mai 1986 3 - 1 - -
18 Alou Diarra Drapeau : France Girondins de Bordeaux 25 (0) 15 juillet 1981 1 - - - -
14 Jérémy Toulalan Drapeau : France Olympique lyonnais 34 (0) 10 novembre 1983 2 - 2 - -
15 Florent Malouda Drapeau : Angleterre Chelsea FC 54 (3) 13 juin 1980 3 1 - - -
10 Sidney Govou Drapeau : France Olympique lyonnais 46 (10) 27 juillet 1979 3 - - - -
7 Franck Ribéry Drapeau : Allemagne Bayern Munich 45 (7) 7 avril 1983 3 - 1 - -
8 Yoann Gourcuff Drapeau : France Girondins de Bordeaux 20 (1) 11 juillet 1986 2 - - - 1
20 Mathieu Valbuena Drapeau : France Olympique de Marseille 2 (1) 28 septembre 1984 1 - - - -
Attaquants
11 André-Pierre Gignac Drapeau : France Toulouse FC 13 (4) 5 décembre 1985 3 - - - -
9 Djibril Cissé Drapeau : Grèce Panathinaïkos 39 (9) 12 août 1981 1 - - - -
21 Nicolas Anelka Drapeau : Angleterre Chelsea FC 67 (14) 14 mars 1979 2 - - - -
12 Thierry Henry Drapeau : Espagne FC Barcelone 121 (51) 17 août 1977 2 - - - -
Sélectionneur
  Drapeau : France Raymond Domenech

 

 

2) Autre question : quel serait votre 11 avec cette liste ?

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry -- Anelka

 

Ribéry ------------ Malouda

 

Diaby ------- Toulalan

 

Clichy -- Abidal -- Gallas -- Sagna

 

Lloris

 

Avec Deschamps, on aurait certainement pu aller minimum jusqu'en quart avec cette équipe, mais bon, ça reste du foot fiction.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Offensivement c'était vraiment très chaud, le milieu déjà un peu plus bancale et par contre la défense... Mon dieu... Sans parler de Domenech... Je parle même pas de sa gestion mais de ses choix tactiques.

 

Puis c'était pas la même profondeur de choix qu'aujourd'hui.

 

Aujourd'hui tu peux aligner une équipe:

Martial-Benzema-Mbappé

Pogba-Aouar

Kanté

F.Mendy-Laporte-Varane-Pavard

Lloris

 

Avec sur le banc des Griemann, Giroud,  Coman, Ndombele, Diaby, Rabiot, Lenglet, les frères Hernandez ect...

 

On a que des grandes stars mondiales dans l'effectif, et à part peut être l'Allemagne pour le 11 titulaire, je vois aucune équipe à notre niveau. Benzema 1 chance sur 1000 de le revoir, mais ça serait beau que DD lui laisse une seconde chance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KB9 j'en veux pas en EDF perso autant je le trouve hyper fort en club autant il a jamais vraiment montré d'envie en EDF, et puis l'image que ça donne pour les autres, genre vous pouvez vous moquer de l'EDF pendant des années vous revenez quand même.

Non c'est vrai qu'il manque un pur 9 un peut plus jeune et technique que Giroud (que j'aime beaucoup quand même) mais bon à la rigueur tu met Mbappé en 9 entouré de Coman et Martial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance pas le débat je dis que hypothétiquement ça me ferait plaisir une réconciliation Deschamps-Benzema. Je pense que ça n'arrivera jamais mais pour lancer les flèches Martial Mbappé qui jouerait les 2 comme attaquants et lui en 9,5 ou faux 9, ça ressemblerait au Real de 2016 avec Ronaldo et Bale.

 

J'arrête le débat là en disant que en ce moment Benzema il a un Griezmann dans chaque jambe. De l'eau a coulé sous les ponts.

 

Après c'est pas les attaquants de pointe qui manque en EDF et Benzema ne s'excusera jamais, trop fier le bougre: Ben Yedder, Giroud, Lacazette, Plea, Dembelé ect...

 

il y a 32 minutes, Fly a dit :

Benzema... pitié pas encore ce débat de cours d'école...

 

Haha la liberté d'expression parfaitement respecté dans ce pays, j'ai insulté personne et exprimé un souhait personnel que tu dénigre directement, la réponse du dessus à le mérite d'être argumentée un minimum.

 

Si y'a bien un bisounours qui avancée tout et n'importe quoi sur ce forum je sais qui c'est.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Je relance pas le débat je dis que hypothétiquement ça me ferait plaisir une réconciliation Deschamps-Benzema. Je pense que ça n'arrivera jamais mais pour lancer les flèches Martial Mbappé qui jouerait les 2 comme attaquants et lui en 9,5 ou faux 9, ça ressemblerait au Real de 2016 avec Ronaldo et Bale.

 

J'arrête le débat là en disant que en ce moment Benzema il a un Griezmann dans chaque jambe. De l'eau a coulé sous les ponts.

 

Après c'est pas les attaquants de pointe qui manque en EDF et Benzema ne s'excusera jamais, trop fier le bougre: Ben Yedder, Giroud, Lacazette, Plea, Dembelé ect...

 

 

Haha la liberté d'expression parfaitement respecté dans ce pays, j'ai insulté personne et exprimé un souhait personnel que tu dénigre directement, la réponse du dessus à le mérite d'être argumentée un minimum.

 

Si y'a bien un bisounours qui avancée tout et n'importe quoi sur ce forum je sais qui c'est.

 

:lol:

 

Flemme de te répondre, t'as juste rien compris à ma phrase.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Coman-Martial-Mbappé

 

Les 3 à 100% t'as intérêt à avoir des bolides derrière.

 

Avec un milieu tout terrain Pogba-Kanté-Aouar

 

Et une défense:

F.Mendy-Koundé (ou Kimpembé ou Laporte), Varane-Pavard

 

Et le petit Hugo aux cages.

 

Tellement hâte de voir ça en état de marche. (même si je sais que je rêve et que Deschamps ne bougera pas Giroud, qui aura pourtant peu de temps de jeu surement l'an prochain)

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissoko et Nzonzi n'ont absolument rien à faire là.

 

Je suis content pour Aouar, Upamecano et Camavinga. Ils sont enfin récompensés pour leur travail, surtout les deux premiers, car Eduardo est encore très jeune, mais le voir déjà impliquer en EdF signifie beaucoup sur la considération que Deschamps lui accorde.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nujabes a dit :

Je ne comprends pas le retour de Rabiot alors qu'il a vomi sur l'EDF, au vu de la ligne directrice de Deschamps. Surtout que sportivement c'est pas fou.

 

 

 

Ben moi je le comprend totalement sportivement.

 

Mais y'a aucune logique avec le cas Benzema, même si c'était plus grave du côté du joueur du Real.

 

Rabiot fait une excellente fin de saison avec la Juve. Pourtant decrié au début, il a vraiment gagné sa place de titulaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, papapoupa31 a dit :

 

Ben moi je le comprend totalement sportivement.

 

Mais y'a aucune logique avec le cas Benzema, même si c'était plus grave du côté du joueur du Real.

 

Rabiot fait une excellente fin de saison avec la Juve. Pourtant decrié au début, il a vraiment gagné sa place de titulaire

 

 

Excellente saison, c'est vite dit hein, il a fait quelques bons matchs, le reste c'est des fulgurances. C'est juste qu'il y a personne, quand tu vois que Nzonzi est encore là. 

Et niveau extra sportif, le minimum aurait été de faire des excuses officielles. 

 

Sinon, cette sélection est une des plus faibles depuis un bon moment. 

 

Il y a 11 heures, GSR a dit :

Il y a une logique avec Benzema et il n'y a qu'une minorité en France pour pas la comprendre.

 

La logique, au bout d'un moment, elle commence a plus être trop cohérente du coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sheldon a dit :

 

Excellente saison, c'est vite dit hein, il a fait quelques bons matchs, le reste c'est des fulgurances. C'est juste qu'il y a personne, quand tu vois que Nzonzi est encore là. 

Et niveau extra sportif, le minimum aurait été de faire des excuses officielles. 

 

Sinon, cette sélection est une des plus faibles depuis un bon moment. 

 

 

La logique, au bout d'un moment, elle commence a plus être trop cohérente du coup. 

 

Oui composition un peu pourrave mais tu rajoutes Pogba, Coman et Pavard ça a tout de suite plus de gueule. Ce que je ne comprend pas c'est les sélections de Hernandez, Mendy, Digne en ARG alors que seul Dubois peut évoluer en ARD, (Sissoko à la limite mais c'est plus que du bricolage). Alors que tu as un Mukielé avec ses défauts mais qui fait une grosse saison avec Leipzig et que j'avais trouvé assez solide sur Neymar lors de la demie, Malcuit trop blessé, Sidibé qui revient un peu mais trop bancal défensivement.

 

Le plus gros point faible de l'équipe c'est pas le milieu(Aouar-Kanté-Rabiot ça peut jouer) c'est ARD. Dubois est incroyablement limité footballistiquement parlant même si il a une rigueur tactique assez juste.

 

Pour Rabiot il a été très solide les derniers matchs. Très actifs dans le jeu.

 

Pour Benzema la relation doit être encore plus pourrie que l'on ce que l'on sait. Ca doit faire quoi 5; 6 ans? Normalement tu tournes la page. Mais DD a de la rancoeur. Benzema un égo de buteur qui ne s'excusera pas (un peu comme Guendouzi chez nous). C'est juste dommage, une réconciliation ça aurait été un beau geste. Si Benzema était vraiment ingérable il aurait eu des soucisde comportement à Lyon ou au Réal. Franchement jamais eu une affaire grave de sortie dans la presse.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui composition un peu pourrave mais tu rajoutes Pogba, Coman et Pavard ça a tout de suite plus de gueule. Ce que je ne comprend pas c'est les sélections de Hernandez, Mendy, Digne en ARG alors que seul Dubois peut évoluer en ARD, (Sissoko à la limite mais c'est plus que du bricolage). Alors que tu as un Mukielé avec ses défauts mais qui fait une grosse saison avec Leipzig et que j'avais trouvé assez solide sur Neymar lors de la demie, Malcuit trop blessé, Sidibé qui revient un peu mais trop bancal défensivement.

 

Le plus gros point faible de l'équipe c'est pas le milieu(Aouar-Kanté-Rabiot ça peut jouer) c'est ARD. Dubois est incroyablement limité footballistiquement parlant même si il a une rigueur tactique assez juste.

 

Pour Rabiot il a été très solide les derniers matchs. Très actifs dans le jeu.

 

 

 

Oui, bien sur avec les absent ça a de la gueule. Même, là le XI est pas mal, je parlais de la sélections. Autant Digne et Hernandez, on peut dire que ce sont des cadres maintenant, autant Mendy... je comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sheldon a dit :

 

Oui, bien sur avec les absent ça a de la gueule. Même, là le XI est pas mal, je parlais de la sélections. Autant Digne et Hernandez, on peut dire que ce sont des cadres maintenant, autant Mendy... je comprend pas.

 

Tu es sérieux?

 

Mendy a dépassé Marcelo et est titulaire au Real, et est surement dans le top 3 des joueurs du Real cette année. Il le mérite amplement, et même d'être titulaire. Hernandez manque de compétition mais donne un profil différent. Digne fait une bonne saison avec Everton mais comme Dubois je le trouve trop limité techniquement et en vitesse.

 

Il fallait en choisir 2 (y'avait l'autre frère Hernandez aussi mais même profil que Mendy) et prendre un ARD.

 

Je te conseille de regarde une vidéo youtube de l'année de Mendy. Ca veut pas tout dire mais tu verras le niveau qu'il a atteint offensivement et défensivement (ce qui le met devant Marcelo toujours assez mal placé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Tu es sérieux?

 

Mendy a dépassé Marcelo et est titulaire au Real, et est surement dans le top 3 des joueurs du Real cette année. Il le mérite amplement, et même d'être titulaire. Hernandez manque de compétition mais donne un profil différent. Digne fait une bonne saison avec Everton mais comme Dubois je le trouve trop limité techniquement et en vitesse.

 

Il fallait en choisir 2 (y'avait l'autre frère Hernandez aussi mais même profil que Mendy) et prendre un ARD.

 

Je te conseille de regarde une vidéo youtube de l'année de Mendy. Ca veut pas tout dire mais tu verras le niveau qu'il a atteint offensivement et défensivement (ce qui le met devant Marcelo toujours assez mal placé).

Je pense qu'il pense que c'est Benjamin Mendy ^^ 

Sinon on manque très clairement de qualité au poste d'ArD c'est vrai, et ce n'est pas pour rien qu'on y fait jouer Pavard depuis des années alors que lui aussi manque de tout au final.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..