Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Ribéry jaloux de Gourcuff ?

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Equipe de France Franck Ribéry Yoann Gourcuff

26 août 2010

 

Le livre du docteur Placet sur l’ère Domenech contient bien des révélations croustillantes. Hormis les soupçons de dopage portés sur certains joueurs de France 98, l’auteur de L’Implosion explique que Wahiba Ribéry serait à l’origine des tensions entre Yoann Gourcuff et son mari pendant le Mondial sud-africain. Une vengeance personnelle après l’affaire Zahia.

 

Le site belge 7sur7.be livre quelques extraits : « Durant le séjour de préparation des Bleus en Tunisie, plusieurs tensions apparaissent. Certains joueurs ne sont pas épargnés à cause de leurs aventures extraconjugales. Wahiba Ribéry saisit l’opportunité et en rajoute. Elle ne quitte pas des yeux Yoann Gourcuff, 24 ans, venu seul, et le fait savoir à son époux. Ribéry n’en pense rien. Enfin si. Du mal. Beaucoup de mal. Wahiba use de la provocation idéale ».

 

Gourcuff, victime de son succès auprès de la gent féminine ?

 

Mdr le pauvre Gourcuff être suivi par la femme de ribery je le pleins :D:P

 

HAHA si c'est vrai c'est énorme... Ah ces femmes ! :P

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense Mexès Rami perso j'aime pas trop. Il y a 2 stoppeur dans cette charniere le meilleur est mexès, rami n'est pas un joueur de couverture il a pas le sang froid a la technique pour assuré la relance. C'est la que je me dis qu'un koscielny avec sa vitesse et sa technique serait mieux a la place de rami.

Rami va sauter quand Kos aura enchainé les matchs de PL, Blanc sait ce qu'il fait surtout dans ce secteur :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rami va sauter quand Kos aura enchainé les matchs de PL, Blanc sait ce qu'il fait surtout dans ce secteur :zZZzzZz:

 

Sakho passe en priorité avant Kos dans la tête de Laurent Blanc. De plus, le poste de défenseur n'est pas à concevoir comme l'attaque.

Je crois que Blanc essaye d'installer la charnière Rami-Mexes. D'ailleurs encore faut-il prouver que koscielny est meilleur que Rami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho passe en priorité avant Kos dans la tête de Laurent Blanc. De plus, le poste de défenseur n'est pas à concevoir comme l'attaque.

Je crois que Blanc essaye d'installer la charnière Rami-Mexes. D'ailleurs encore faut-il prouver que koscielny est meilleur que Rami.

 

T'inquiètes pas va, Kos va vite le prouver qu'il est meilleur que Rami :wink2: . C'est une question de semaines :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas va, Kos va vite le prouver qu'il est meilleur que Rami :wink2: . C'est une question de semaines :P .

 

Tout depend de sa futur intégration en equipe de France...

 

Ex: Evra est exellent avec ManU. Mais il est mauvais en equipe de france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depend de sa futur intégration en equipe de France...

 

Ex: Evra est exellent avec ManU. Mais il est mauvais en equipe de france.

 

Evra c'est un mauvais tout court :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien voir des photos de nos joueurs :D

 

__________

 

Réveillère et Cabaye rappelés

 

Laurent Blanc a décidé d'élargir son groupe en prévision des deux premiers matches qualificatifs pour l'Euro 2012, face à la Biélorussie vendredi prochain, puis la Bosnie le mardi suivant. Lassana Diarra souffrant d'une contracture aux ischios-jambiers de la jambe droite suite au match du Real Madrid à Majorque dimanche (0-0), le sélectionneur a préféré assurer ses arrières en rappelant Anthony Réveillère (Lyon) et Yohan Cabaye (Lille) pour palier un éventuel forfait du polyvalent Diarra, indique la FFF sur son site Internet. Le Madrilène, qui peut jouer milieu de terrain ou arrière droit en équipe de France, doit passer des examens complémentaires ce lundi avec son coéquipier Cristiano Ronaldo, également touché à Majorque.

A 23, avec 10 mondialistes

 

Du coup, si Lass' était déclaré apte, le groupe français pourrait finalement être composé de 23 joueurs, au lieu des 21 initialement convoqués par Laurent Blanc jeudi dernier. Le latéral lyonnais Anthony Réveillère (6 sélections) faisait partie des 23 joueurs ayant participé à la Coupe du monde 2010, ce qui porte à 10 le nombre de mondialistes rappelés par le sélectionneur. Quant au milieu lillois Yohan Cabaye, il avait effectué ses grands débuts en équipe de France, le 11 août en Norvège (défaite 2-1) lors de la «première de Laurent Blanc, en entrant en fin de match.

 

Source FF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première photo ont voit Sagna dribblé Valbuena...c'est pas bien dur :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris le délire de ne pas mettre des protèges tibias pendant les entrainements. On s'étonne qu'après certains se blessent.

 

Là c'était peut-être une remise en forme avec des petits jeux mais pas de grands combats. Au rugby, les joueurs à l'entrainement ne mettent pas de protège dent.

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'était peut-être une remise en forme avec des petits jeux mais pas de grands combats. Au rugby, les joueurs à l'entrainement ne mettent pas de protège dent.

 

Hum OK, déjà que pendant les matchs, la plupart des joueurs n'ont pas de protèges chevilles. Vaut mieux se protéger quelque soit le type d'entrainement, on est jamais à l'abri d'un tacle.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://video.eurosport.fr/football/conference-de-presse_vid146848/video.shtml

 

Conférence de presse

 

laurent blanc a parlé maintenant sagna va parler

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo:

 

France-Biélorussie Sagna : "Etre plus décisif"

 

France-Biélorussie Clichy : "Beaucoup à apprendre de Zidane"

 

100831140924_12.jpg

 

100831140939_13.jpg

 

100831141033_15.jpg

 

100901133247_3-Reveilleres---Clichy.jpg

 

100901133834_11-Toro.jpg

 

100901134101_13-Toro-Clichy-tREMOULINAS.jpg

 

----------------

 

Dég pour Nasri qui n'a pas vu Zidane, j'espère qu'il reviendra :P

 

nos 3 français risques d'être titulaire demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait chier que blanc ai l'air d'aimer les grands gabarit devant !

Hoarau n'a pas trop sa place en équipe de france je trouve.

 

J'aurais plutôt mis la paire benzema-saha.

 

Un truc comme ça quoi :

 

---------------lloris-------------

 

--sagna--squilacci---mexes--clichy--

 

-----------M.villa--diaby----------

 

--menez-----------------malouda--

 

---------benzema---saha----------

 

La seule différence quand tout les suspendus seront revenu, ainsi que les bléssés, c'est que je passerais en 4-3-3 avec Toulalan, diaby et nasri au milieux et menez, benzema et malouda devant.

 

Ps: je sais que squilacci n'est pas sélectionné, c'est ma compo !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Hoarau na rien a foutre la...mais bon...

A mon avis si M'Villa fait 2 match de la qualité de celui contre la Norvège, il peut gagné sa place de titulaire, il a juste été génial, pour moi de loin le meilleur français!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..