Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Evra fait appel

 

Patrice Evra a décidé de faire appel des cinq matches de suspension en équipe de France infligés par la commission fédérale de discipline après les évènements de Knysna lors du Mondial.

 

"A ce jour, Mr Patrice Evra n'a toujours pas reçu la notification de la décision de la Commission Fédérale de Discipline du 17 août ayant prononcé à son encontre 5 matches de suspension ferme de sélection en équipe de France", précise l'avocat dans un communiqué transmis à l'AFP.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel blaireau ce gars il a encore les couilles pour faire appel après ce qu'il à fait. J'espère qu'on lui met 10 matches en appel ca me fera bien rire.

 

C'est ce que beaucoup de monde souhaite maintenant, histoire de se foutre de sa gueule un peu plus.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra fait appel

 

Patrice Evra a décidé de faire appel des cinq matches de suspension en équipe de France infligés par la commission fédérale de discipline après les évènements de Knysna lors du Mondial.

 

"A ce jour, Mr Patrice Evra n'a toujours pas reçu la notification de la décision de la Commission Fédérale de Discipline du 17 août ayant prononcé à son encontre 5 matches de suspension ferme de sélection en équipe de France", précise l'avocat dans un communiqué transmis à l'AFP.

ce trou du cul il se permet tout et n'importe quoi et après en plus il ose faire appel.... Mais j'y crois pas....J'espère que les autorités concerné vont un peu montré qu'ils ont vraiment de l'autorité et qu'on ne reste pas impuni de faire une grève.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

La liste des 21 :

 

Gardiens :

CARRASSO Cédric

LLORIS Hugo

MANDANDA Stève

 

 

 

Défenseurs :

 

CLICHY Gael

MEXES Philippe

RAMI Adil

SAGNA Bacary

SAKHO Mamadou

TREMOULINAS Benoît

 

 

 

Milieux :

 

DIABY Vassiriki Abou

DIARRA Alou

DIARRA Lassana

M'VILA Yann

MALOUDA Florent

MENEZ Jérémy

VALBUENA Mathieu

 

 

 

 

Attaquants :

 

BENZEMA Karim

GAMEIRO Kevin

HOARAU Guillaume

REMY Loïc

SAHA Louis

 

 

 

 

Apparition de Gameiro et retour de Saha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna le seul arrière droit (sauf repositionnement de L.Diarra). Riolo qui avait tapé sa crise hier avec "Peut on m'explique pourquoi ce gars, Sagna est indiscutable/titulaire en équipe de France"... Et Gilbert Brisbois qui nous sort sont super "jurisprudence Arsenal ..." :rolleyes: Ca me saoule quand ils disent ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est blasant c'est vrai, mais c'est normal qu'ils disent ca vu le nombre d'internationals français présents à Arsenal.

 

Mais bon de toute façon, Riolo aime que très moyennement Arsenal et ca se voit. Ou plutôt il aime que très moyennement Wenger.

Et Brisbois est un pro-L1 né.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna le seul arrière droit (sauf repositionnement de L.Diarra). Riolo qui avait tapé sa crise hier avec "Peut on m'explique pourquoi ce gars, Sagna est indiscutable/titulaire en équipe de France"... Et Gilbert Brisbois qui nous sort sont super "jurisprudence Arsenal ..." :rolleyes: Ca me saoule quand ils disent ça.

C'est vrai que Sagna est pas exeptionnel, mais alors qui??? y a personne de mieux, c'est le meilleur donc c'est comme ca.

 

Et puis si Domenech ET blanc le mettent titulaire c'est qu'il y a une raison non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense Mexès Rami perso j'aime pas trop. Il y a 2 stoppeur dans cette charniere le meilleur est mexès, rami n'est pas un joueur de couverture il a pas le sang froid a la technique pour assuré la relance. C'est la que je me dis qu'un koscielny avec sa vitesse et sa technique serait mieux a la place de rami.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riolo, ce n'est pas la 1ère fois qu'il dit de la m****, il faut arrêter de l'écouter. Il préférerait peut-etre Fanni? Rami, j'espère qu'il va vite sauter, j'en peux plus de celui la, on a quand meme mieux.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

C'est clair Riolo je peux plus l'encadrer aussi, en partie à cause de lui que j'écoute même plus RMC le mec dénigre tout et encore plus quand ça vient d'Arsenal c'est dingue.....

 

Bref, Blanc est reparti pour remettre la même charnière apparemment d'après sa conférence, j'aurais bien aimé voir le Sakho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry jaloux de Gourcuff ?

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Equipe de France Franck Ribéry Yoann Gourcuff

26 août 2010

 

Le livre du docteur Placet sur l’ère Domenech contient bien des révélations croustillantes. Hormis les soupçons de dopage portés sur certains joueurs de France 98, l’auteur de L’Implosion explique que Wahiba Ribéry serait à l’origine des tensions entre Yoann Gourcuff et son mari pendant le Mondial sud-africain. Une vengeance personnelle après l’affaire Zahia.

 

Le site belge 7sur7.be livre quelques extraits : « Durant le séjour de préparation des Bleus en Tunisie, plusieurs tensions apparaissent. Certains joueurs ne sont pas épargnés à cause de leurs aventures extraconjugales. Wahiba Ribéry saisit l’opportunité et en rajoute. Elle ne quitte pas des yeux Yoann Gourcuff, 24 ans, venu seul, et le fait savoir à son époux. Ribéry n’en pense rien. Enfin si. Du mal. Beaucoup de mal. Wahiba use de la provocation idéale ».

 

Gourcuff, victime de son succès auprès de la gent féminine ?

 

Mdr le pauvre Gourcuff être suivi par la femme de ribery je le pleins :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..