Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Quand je vois le niveau des joueurs pas sûr que Laurent Blanc soit le seul responsable ...

 

Faudra être patient avant de revoir une Edf qui gagne !

 

C'est bien de lire entre les lignes, mais faut pas en abuser.

C'est un peu hors sujet, là.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de lire entre les lignes, mais faut pas en abuser.

C'est un peu hors sujet, là.

Je parles des joueurs de l'équipe de France pas ceux de bordeaux... le responsable de l'échec de Bordeaux est Triaud pour moi mais c'est Hs comme tu dis. Non je pense pas qu'on en fait trop sur Blanc je pense que ce mec est vraiment compétent , il laisse la chance au jeune , il prend des joueurs a profils différent n il a une bonne communication , patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai vu que la première mi-temps et je suis vraiment très déçus... Après c'est vraiment illogique comme défaite? La France ne gagne que lorsque elle a une bonne génération (tout le monde n'est pas le Brésil) et avec un joueur vraiment exéptionnel (Platini puis Zidane), il faut gardé a l'esprit que la France n'est PAS une grande nation de foot.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match hier soir, mais ça fait longtemps que je sais que l'équipe de France est terminée. Si on arrive à se qualifier pour l'Euro, ce serait un exploit !

 

Par contre j'ai vu que nos Gunners n'ont pas fait un super match .... vaut mieux qu'ils jouent mal avec la France qu'avec Arsenal. L'équipe de France n'est plus une équipe que je supporte depuis que Domenech ait viré Pires de l'équipe.

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, dans des éliminatoires, il n'y pas de temps. Mais il y a des points à prendre.

On s'est beaucoup trop enflammé sur Blanc, à mon avis. Il a très mal gérer à Bordeaux sur la fin.

Oui, il a gagné le championnat, mais à partir de Janvier dernier, il a foutu un bordel pas possible. Incapable de se décider. Un vrai gosse. Avec une 6ème place en prime.

C'est surtout que la c'est le néant! on te donne trois batons tu dois construire un palace tu fais quoi? :rolleyes:

 

Il va réussir a nous installer uen défense solide ca c'est sur, et rapidement. Mexes va s'imposer sur la durée, avec Rami ou Kos :rolleyes:

 

Pour l'attaque c'est plus dur, de un c'est un ancien défenseur (ou milieu comme vous voulez), et puis surtout c'est long a monter une attaque digne de ce nom avec des automatismes, surtout quand Benzema et Ribery sont pas la... Pour moi devant il y a que Malouda qui a sa place, le niveau international.

 

Autre point, je crains que Diaby va se faire surclasser par M Villa a l'avenir et a juste titre au vu du match, et de la derniere perf de M VIlla :whistling:

 

Pour moi quand l'edf sera au complète, elle sera compétitive et ressemblera je l'espere a ca:

 

-------------------Lloris-----------------

 

Sagna---------Kos/Rami---Mexes---------Evra

 

----------M Villa/Diaby---Toulalan/diarra------

 

Ribery-------------Gourcuff----------Malouda--

 

------------------Benzema------------------

 

Une formation que Blanc a l'habitude d'utiliser et qui sera flogiquement plus efficace.

 

Quand je lis qu'on a PAS DE JOUEURS DE CLASSE MONDIAL :lavache::lavache::lavache: Ribery (en forme) est un tueur, dans le top 5 pour le ballon d'or, que dire de Malouda ??? Vous l'avez bien vu a Chelsea non ? Lloris est tout simplement pour moi le meilleur goal a l'heure actuelle ou au moins dans le top 3, et sachant son age c'est plutot de bonne augure sachant qu'un goal arrive a maturité vers 28-30 ans...

 

Toulalan mdf aussi est monstrueux, Evra en AG est le meilleur avec Cole.

 

Ensuite M VIlla vu ce qu'il montre peut vite devenir une pointure, ou alros ca sera Diaby pas mal non plus hein !? Gourcuff et Benzema ont besoin de jouer, le talent ils l'ont c'est sur.

 

Pour ce qui est de la charniere, beaucoup réside dans leur entente et ils ont l'air de bien s'entendre els deux. J'espere que Kos délogera Rami il en a le potentiel.

 

Mes seules grosses interrogations sont Benzema, il aura sa chance au Real en l'absence de CR, Higuain pourra pas tout faire tout seul, Gourucff (incernable) et Sagna (sovuent bon chez nous, apres en edf...).

 

 

Enfin bref, c'est le début et il faut savoir patienter, je sais et on sait tous que on a souffert avec Domenech, mais c'était avec Domenech, il faut pas que ca soit Blanc qui en subisse les conséquences vous trouvez pas?

 

 

----------------

 

Bilo, tu tournes pas la page? Domenech est parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta compo est pas mal cependant il y a des joueurs qui ne doivent plus revenir en équipe de France selon moi et que tu as intégré dans ton équipe :

-Evra est peut être meilleur que Clichy défensivement, je l'avoue, mais offensivement Clichy apporte beaucoup plus que ce dernier. De plus, Evra se comporte comme un gros naze! Il n'y a qu'à voire son interview sur l'affaire Knysna pour comprendre.

-Ribéry est dans la même lignée qu'Evra. Il joue très bien quand il est très bien payé c'est-à-dire au Bayern. L'équipe de France, il en a rien à foutre. De plus, il ne s'entend pas avec Gourcuff qui doit représentait l'avenir de cette équipe de France et lui au moins à un cerveau, ce que n'a pas Ribéry!

-Enfin, Benzema a la grosse tête et il ne joue pas dans son club

 

Concernant la défense, c'est vrai que Mexès a été plutôt bon sur ces deux premiers matchs mais je préfère quand même Squillaci. Rami, quant à lui, j'en suis pas fan et Kos a une place à prendre mais ce n'est que mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta compo est pas mal cependant il y a des joueurs qui ne doivent plus revenir en équipe de France selon moi et que tu as intégré dans ton équipe :

-Evra est peut être meilleur que Clichy défensivement, je l'avoue, mais offensivement Clichy apporte beaucoup plus que ce dernier. De plus, Evra se comporte comme un gros naze! Il n'y a qu'à voire son interview sur l'affaire Knysna pour comprendre.

-Ribéry est dans la même lignée qu'Evra. Il joue très bien quand il est très bien payé c'est-à-dire au Bayern. L'équipe de France, il en a rien à foutre. De plus, il ne s'entend pas avec Gourcuff qui doit représentait l'avenir de cette équipe de France et lui au moins à un cerveau, ce que n'a pas Ribéry!

-Enfin, Benzema a la grosse tête et il ne joue pas dans son club

 

Concernant la défense, c'est vrai que Mexès a été plutôt bon sur ces deux premiers matchs mais je préfère quand même Squillaci. Rami, quant à lui, j'en suis pas fan et Kos a une place à prendre mais ce n'est que mon point de vue.

 

J'ai envi de dire entre un Hoarau et un Benzéma en méforme mon choix est vite fait! (Benzema)

Et puis faut arêter avec Ribéry, il a fait de très bon match avec la France.

Celui avec qui j'ai le plus de problème c'est Gourcuff, tout le monde le trouve fantastique, mais joué avec Bordeaux c'est pas le même niveau qu'avec la France.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, dans des éliminatoires, il n'y pas de temps. Mais il y a des points à prendre.

On s'est beaucoup trop enflammé sur Blanc, à mon avis. Il a très mal gérer à Bordeaux sur la fin.

Oui, il a gagné le championnat, mais à partir de Janvier dernier, il a foutu un bordel pas possible. Incapable de se décider. Un vrai gosse. Avec une 6ème place en prime.

 

J'ai pensé exactement la même chose il y a 4 mois!!! :ph34r:

 

 

 

Moi je reste un peu perplexe pour Blanc en équipe de France. Ok c'est un très bon entraineur, il a fait deux saisons et demi de fou avec Bordeaux, mais sur ces 6 derniers mois il a pas fait grand chose quand l'équipe allait mal et sur le terrain ça c'est ressenti, regardé les résultats, je veux pas de " ouai mais l'équipe a joué sur tous les tableaux " quand tu as une bonne équipe tu te doit de joué sur tous les tableaux, et c'est à l'entraineur de gérer la rotation de l'effectif, les séances d'entrainement, ... Moi je pense qu'il n'a pas assez d'expérience pour entrainé les bleus, mais bon c'est toujours mieux que Domenech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en entends des conneries ... clichy à la ramasse ... chez nous il a été impassable durant les trois premiers matchs, un tueur et en équipe de france, ça à été un des meilleur.

Hoarau et remy je l'avais dis, c'est pourri, une attaque de L1 en équipe de france ... on se fout de notre gueule ou quoi !

 

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi florent sinama pongolle n'a jamais été appelé en edf ... il est de loin supérieur a gignac, remy ou hoarau !

 

J'en est ma claque de tout ces pro L1, ça devrait presque être éliminatoire de jouer dans ce championnat merdique, on y a une culture du jeu mou et chiant a souhait ! Faut pas être surpris qu'après on le retrouve en edf !

 

Je vais être radical, je veux ça !

 

---------------lloris-------------

 

--sagna---squilacci--mexes---clichy--

 

---------------M.Villa------------

 

-----------Pires------diaby--------

 

--nasri-------------------malouda--

---------------benzema------------

 

Il va falloir commencé a mettre des mecs avec une intelligeance créative dans l'équipe parce que les menez and co, cons comme leurs pieds ça va !

 

Ribery et ervra n'ont plus rien a foutre en edf.

Gourcuff notre prétendu leader du milieux de terrain ? Faut arrêter, ce mec n'en a pas les couilles, ni le talent, s'il arrive déjà à s'imposer avec lyon se sera pas mal ...

 

J'aurais bien rappelé un mec comme pires s'il avait un club, un mec de la vieille école, qui prends des risques et a de l'expérience, qui s'est faire le bon choix au bon moment et avec une patte du tonner ! Mais il est trop vieux pour l'aile, au centre il peut tenir la route.

 

D'ailleurs j'hésite a lui associé viera à la place de diaby, c'est peut être ça la solution, un trio toulalan-pires-vierra ou m.villa-pires-vierra !

 

En attaque si t'enlève henry, trézéguet, saha qui sont trop vieux ou a court de forme et hoarau, remy, gignac, cissé qui sont juste mauvais et pas du tout au niveau pour de l'international bah il ne reste pas grand chose ... je hais benzema mais j'ai toujours espoir que mou en fasse un grand et je persiste pour sinama !

 

Sinon j'espere que ben arfa va s'épanouir a newcastle et pourvoir occuper le flan droit que l'edf car on a personne qui percute a part malouda.

 

Le seul point positif c'est que govou, on ne le voit plus !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en entends des conneries ... clichy à la ramasse ... chez nous il a été impassable durant les trois premiers matchs, un tueur et en équipe de france, ça à été un des meilleur.

Hoarau et remy je l'avais dis, c'est pourri, une attaque de L1 en équipe de france ... on se fout de notre gueule ou quoi !

 

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi florent sinama pongolle n'a jamais été appelé en edf ... il est de loin supérieur a gignac, remy ou hoarau !

 

J'en est ma claque de tout ces pro L1, ça devrait presque être éliminatoire de jouer dans ce championnat merdique, on y a une culture du jeu mou et chiant a souhait ! Faut pas être surpris qu'après on le retrouve en edf !

 

Je vais être radical, je veux ça !

 

---------------lloris-------------

 

--sagna---squilacci--mexes---clichy--

 

---------------M.Villa------------

 

-----------Pires------diaby--------

 

--nasri-------------------malouda--

---------------benzema------------

 

Il va falloir commencé a mettre des mecs avec une intelligeance créative dans l'équipe parce que les menez and co, cons comme leurs pieds ça va !

 

Ribery et ervra n'ont plus rien a foutre en edf.

Gourcuff notre prétendu leader du milieux de terrain ? Faut arrêter, ce mec n'en a pas les couilles, ni le talent, s'il arrive déjà à s'imposer avec lyon se sera pas mal ...

 

J'aurais bien rappelé un mec comme pires s'il avait un club, un mec de la vieille école, qui prends des risques et a de l'expérience, qui s'est faire le bon choix au bon moment et avec une patte du tonner ! Mais il est trop vieux pour l'aile, au centre il peut tenir la route.

 

D'ailleurs j'hésite a lui associé viera à la place de diaby, c'est peut être ça la solution, un trio toulalan-pires-vierra ou m.villa-pires-vierra !

 

En attaque si t'enlève henry, trézéguet, saha qui sont trop vieux ou a court de forme et hoarau, remy, gignac, cissé qui sont juste mauvais et pas du tout au niveau pour de l'international bah il ne reste pas grand chose ... je hais benzema mais j'ai toujours espoir que mou en fasse un grand et je persiste pour sinama !

 

Sinon j'espere que ben arfa va s'épanouir a newcastle et pourvoir occuper le flan droit que l'edf car on a personne qui percute a part malouda.

 

Le seul point positif c'est que govou, on ne le voit plus !

 

On peut associer Zidane à Makélélé au milieu du terrain, Zidane tripote encore un peu et Makélélé joue encore ! Puis faut voir si Joel Bats peut pas renfiler les gants...

 

Bref entre Sinama Pongolle (il joue où d'ailleurs?), Pirès, Vieira et Clichy (dépassé sur le but faut l'avouer) tu m'as bien fait rire !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrai plutot ça

 

 

 

....................................................Lloris..............................................

 

 

 

Sagna...................................Kos.................Mexes......................................Evra Ou Clichy

 

 

 

.............................................Diaby.............Diarra ou M villa..................................................

 

 

 

Malouda...................................................Nasri...........................................................Ribery

 

 

 

...............................................................Saha ou Benzema.................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut associer Zidane à Makélélé au milieu du terrain, Zidane tripote encore un peu et Makélélé joue encore ! Puis faut voir si Joel Bats peut pas renfiler les gants...

 

Bref entre Sinama Pongolle (il joue où d'ailleurs?), Pirès, Vieira et Clichy (dépassé sur le but faut l'avouer) tu m'as bien fait rire !

 

Haha ! oui effectivement c'est une idée ^^

 

Enfin pour bats non car lloris est bon, mais zidane et makélélé ! ...

 

Non plus sérieusement pour viera, je suis sérieux, il peut encore apporter quelque chose, c'est certain.

Pour pirès bien évidemment c'est un souhait mais je sais qu'il n'a pas sa place, c'est pour ça que j'ai dis "dommage qu'il n'ai pas de club".

 

Pour sinama pongolle il joue au recreativo huelva je crois :lavache: mais il apporterat peut être plus que les autres gus, on aurait rien perdu a l'essayer.

 

Par contre sortons un peu du contexte d'humour mélancolique pour clichy ... evra n'a rien a faire en edf et c'est performance en club sont plus que moyennes, abidal n'a pas le niveau de clichy, ni la forme, banir clichy pour "une erreur", je comprends pas à moins que c'était pour marquer encore un peu plus dans un post qui voulait employer le ton révolté et colèreux ? Histoire de bien faire voir qui est le chef ? ...

 

Pas besoin d'être foufou !! ^^ c'est pour ça que j'ai dit ça va être radical, c'était pour montrer ma farouche opposition a tout ces jeunots de L1 que l'on essaye d'insérer en edf que j'ai posé le nom de pires sur ma compo, remplace son nom par nasri et met ben arfa à droite et le tour est joué ! pas besoin d'en faire une tarte tatin !

 

edit :Hoarau jette l'éponge à son tour

Football - Qualifications Euro 2012

 

Après Louis Saha et Loïc Rémy, c'est au tour de Guillaume Hoarau de déclarer forfait. Le Parisien souffre d'une contusion musculaire à l'épaule droite. Il s'est blessé à la suite d'une mauvaise réception, vendredi soir face à la Biélorussie. Pour le moment, seul Jimmy Briand a été appelé en renfort.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a surtout marre des mecs qui ont pas le niveau : Hoarau, Rémy, Briand, Menez, Rami. Mexès ne m'a jamais inspiré confiance, qu'on le garde un peu mais je préfererais Koscielny.

 

Au moins on aura Benzema et Gameiro devant. On veut pas de grands débiles devant qui savent que courir ou mettre la tête, le français doit être technique. Benzema parait indiscutable pour les prochaines années. Avec Gourcuff, Ribéry et Malouda derrière lui ça peut le faire. Diaby/Mvila et Toulalan derrière.

 

Wenger a bien raison de dire que ça manque de classe, de technique.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir commencé à aligner gameiro, il a une classe a part ce joueur, d'ailleurs j'espère bien qu'il va arriver à arsenal prochainement !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a surtout marre des mecs qui ont pas le niveau : Hoarau, Rémy, Briand, Menez, Rami. Mexès ne m'a jamais inspiré confiance, qu'on le garde un peu mais je préfererais Koscielny.

 

Au moins on aura Benzema et Gameiro devant. On veut pas de grands débiles devant qui savent que courir ou mettre la tête, le français doit être technique. Benzema parait indiscutable pour les prochaines années. Avec Gourcuff, Ribéry et Malouda derrière lui ça peut le faire. Diaby/Mvila et Toulalan derrière.

 

Wenger a bien raison de dire que ça manque de classe, de technique.

 

Enlever Mexes et mettre Kos pourquoi pas mais rester avec Rami en defense centrale plutot risqué, non?

 

je mettrai bien une paire Kos-Mexes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoarau est blessé et Benzema sera de retour, on va enfin pouvoir mettre des buts :D

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Bosnie je pense que la défaite est assurée l'equipe n'est pas prete et c'est dans seulement 2 jours. Ya pas de miracle.

 

Pour le futur j'espère voir une équipe très très physique derrière et technique devant de ce genre:

 

--------------------Lloris--------------------

 

-Kaboul----Squillaci----Mexes---Abidal---

 

-----------------A.Diarra--------------------

 

----------Nasri------------Gourcuff---------

 

--Ben Arfa-----Benzema-----Malouda-------

 

Mexes je suis pas fan du tout mais ya personne clairement au dessus. En espérant que Koscielny prenne du physique très vite et s'impose. :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..