Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Oula la campos qui tue , autant se mettre un balle au pied -_-

 

kaboul , diara , arfa, nasri ne devrait pas etre titulaire pour moi sauf peut etre nasri pour faute de mieux

 

moi je verrais plus sa :

 

 

 

 

--------------------------------------------LLORIS---------------------------------------------------------

 

 

Sagna----------------------Kos/Squilacci----------------Mexes--------------------------Evra/Clichy

 

 

---------------------------------Mvilla----------------------------Diaby-----------------------------------

 

 

------------------------------------------------Gourcuff-----------------------------------------------------

 

 

Valbuena/Ribery----------------------------------------------------------------------------------Malouda

(faute de mieux)

 

------------------------------------------------Benzema/Gameiro-------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula la campos qui tue , autant se mettre un balle au pied -_-

 

kaboul , diara , arfa, nasri ne devrait pas etre titulaire pour moi sauf peut etre nasri pour faute de mieux

 

moi je verrais plus sa :

 

 

 

 

--------------------------------------------LLORIS---------------------------------------------------------

 

 

Sagna----------------------Kos/Squilacci----------------Mexes--------------------------Evra/Clichy

 

 

---------------------------------Mvilla----------------------------Diaby-----------------------------------

 

 

------------------------------------------------Gourcuff-----------------------------------------------------

 

 

Valbuena/Ribery----------------------------------------------------------------------------------Malouda

(faute de mieux)

 

------------------------------------------------Benzema/Gameiro-------------------------------------------

 

Sauf que l'on a vu que diaby, m.villa ça marche pas !

C'est soit m.villa soit diaby que l'on associe avec toulalan ou diarra.

Après nasri vaut deux gourcuff.

Sinon bah c'est malheureusement la meilleur compo que l'on puisse aligner.

 

Dans l'histoire il n'y a que lloris, malouda, ribery, evra/clichy et sagna qui ont le niveau ... c'est trop juste ! La moitié de l'équipe est trop juste.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'on a vu que diaby, m.villa ça marche pas !

C'est soit m.villa soit diaby que l'on associe avec toulalan ou diarra.

Après nasri vaut deux gourcuff.

Sinon bah c'est malheureusement la meilleur compo que l'on puisse aligner.

 

Dans l'histoire il n'y a que lloris, malouda, ribery, evra/clichy et sagna qui ont le niveau ... c'est trop juste ! La moitié de l'équipe est trop juste.

M Villa progresse vite et deviendra surement un crack, sinon c'est Diaby qui lui a le niveau je susi désolé.

Ensuite Toul aussi a le niveau en mdf (DC c'est une blague).

 

Benzema je suis comme toi, septique mais on a que ca, j'espere comme toi, le Mou pourrait nous sauver.

 

Derrière Mexes en forme ca tient la route, et puis Kos dans 6 mois si il continue de progresser ca ira :rolleyes:

 

On peut avoir une équipe de tres bonne qualité, individuellement je veux dire. Collectivement ce qui est tout aussi important, il faut ca devienne notre force. Probleme...le temps...

 

En bref, l'edf aura de la gueule si benzema s'affirme, tout comme Gourcuff. Et si M Villa continu dans ce sens. Pour la défense il faut faire confiance a Blanc c'est son domaine :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir le match sur tf1.fr car au vu certains commentaires du genre "clichy à été mauvais" je me suis demandé si j'avais pas trop forcé sur la vodka.

 

Je persiste et signe, clichy et sagna ont été bons, le vrai problème est que devant eux malouda et valbuena qui eux aussi ont été correct n'ont pas vraiment occupé le couloir mais tendaient a venir au centre. Le dédoublement n'était donc pas possible, c'est ça le vrai problème.

 

De plus pour diaby, celui ci à été loin d'être mauvais mais m.villa de qui on a fait l'éloge marche sur ces plates bandes ! Soit m.villa reste mdf soit il ne joue pas.

 

Diaby excelle dans un 4-3-3 avec un mdf derrière lui qui reste derrière, et un meneur de jeu devant lui.

 

Toulalan revient t il pour mardi ?

 

------------------lloris----------------

 

--sagna-------rami------mexes----clichy--

 

-----------------toulalan---------------

 

-----------valbuena----diaby------------

 

--gameiro---------------------malouda--

-----------------benzema---------------

 

Si toulalan n'est pas là je met diarra.

Je ne sais pas si m.villa peut jouer plus haut mais sinon on peut essayer de l'associer avec diaby devant diarra en l'absence d'un meneur de jeu après tout les deux sont assez technique.

 

On a pas vu d'ailier droit vendredi, il nous faut un joueur plus rapide qui ne repique pas constamment vers le centre comme menez ou valbuena, je fais le pari gameiro.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Bosnie je pense que la défaite est assurée l'equipe n'est pas prete et c'est dans seulement 2 jours. Ya pas de miracle.

 

Pour le futur j'espère voir une équipe très très physique derrière et technique devant de ce genre:

 

--------------------Lloris--------------------

 

-Kaboul----Squillaci----Mexes---Abidal---

 

-----------------A.Diarra--------------------

 

----------Nasri------------Gourcuff---------

 

--Ben Arfa-----Benzema-----Malouda-------

 

Mexes je suis pas fan du tout mais ya personne clairement au dessus. En espérant que Koscielny prenne du physique très vite et s'impose. :bogoss:

 

Moi j'aime bien au moins y'a une idée derrière tout ça. Quoique je mettrais plutôt Ribéry à droite.

 

Evanescence on dit pas "se mettre une balle au pied" mais se tirer une balle dans le pied à la limite. :protest:

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gameiro m'a fait bonne impression c'est clair, mais il a pas le physique pour jouer AV tout seul, soit on joue en 442 en losange et la il pourra s'exprimer en SA au coté de benzema, soit on joue en 4231 et la il peut pas.

 

En 442 ca va pas, il faut oublier ce systeme, Blanc l'aime pas, et moi non plus donc ca tombe bien :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait un lien pour maté le téléfoot de ce matin, sinon concernant l'équipe de france je vois bien dans l'avenir Lloris gardien en défense Sagna/Squillaci/Mexes/Evra, Toulalan a la récup sur les coté Malouda et Ribery, Gourcuff(ou nasri) en 10 et Benzema et Gameiro en attaque. Je sais pas ou casé Diaby et Nasri :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir le match sur tf1.fr car au vu certains commentaires du genre "clichy à été mauvais" je me suis demandé si j'avais pas trop forcé sur la vodka.

 

Je persiste et signe, clichy et sagna ont été bons, le vrai problème est que devant eux malouda et valbuena qui eux aussi ont été correct n'ont pas vraiment occupé le couloir mais tendaient a venir au centre. Le dédoublement n'était donc pas possible, c'est ça le vrai problème.

 

De plus pour diaby, celui ci à été loin d'être mauvais mais m.villa de qui on a fait l'éloge marche sur ces plates bandes ! Soit m.villa reste mdf soit il ne joue pas.

 

Diaby excelle dans un 4-3-3 avec un mdf derrière lui qui reste derrière, et un meneur de jeu devant lui.

 

Toulalan revient t il pour mardi ?

 

------------------lloris----------------

 

--sagna-------rami------mexes----clichy--

 

-----------------toulalan---------------

 

-----------valbuena----diaby------------

 

--gameiro---------------------malouda--

-----------------benzema---------------

 

Si toulalan n'est pas là je met diarra.

Je ne sais pas si m.villa peut jouer plus haut mais sinon on peut essayer de l'associer avec diaby devant diarra en l'absence d'un meneur de jeu après tout les deux sont assez technique.

 

On a pas vu d'ailier droit vendredi, il nous faut un joueur plus rapide qui ne repique pas constamment vers le centre comme menez ou valbuena, je fais le pari gameiro.

Clichy et Sagna bons ? Alors là nan, surtout Clichy qui s'est fait mais tuer sur la fin du match où il s'est troué salement.

Sagna a été correct, rien de + selon moi. C'est clair que les latéraux ne pouvaient pas dédoubler étant donné qu'ils n'y avait aucun joueur d'aile dans cette équipe.

 

Alou Diarra pour moi a largement + sa place que Toulalan dans cette équipe, et en + Toulalan n'est pas là donc ca tombe bien.

Valbuena au milieu pour mener le jeu ? Tu rigoles j'espère ?

Gameiro sur une aile j'y crois pas trop, mais bon à la rigueur pourquoi pas vu les joueurs qu'on a. Il nous faut des "joueurs directs", aller vite vers l'avant, et pour moi il est évident que Gameiro dans ce contexte doit jouer.

Benzema est surement trop court pour démarrer, j'le ferais jouer 30 min en fin de match pour qu'il puisse se donner à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me parait clair que la paire MVilla-Diaby sa ne marche pas, je suis sur que LB ne les remettra pas ensemble, perso j'aurai une préférence pour MVilla, mais si Diaby joue a un niveau correct il sera indispensable (surtout vu le niveau globale de cette équipe.)

 

Et puis a la place de Sagna et de Clichy ont met qui? Parce que c'est bien gentil de les cassés, mais si ont a personne pour les remplacés...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait un lien pour maté le téléfoot de ce matin

http://fr.justin.tv/keep_and_team_tv/b/269523330

 

laurent blanc qui parle de benzéma a un moment "je pense que bon il (Benzéma) est pret a faire quelques sacrifices notamment au diéthétique" :P

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy et Sagna bons ? Alors là nan, surtout Clichy qui s'est fait mais tuer sur la fin du match où il s'est troué salement.

Sagna a été correct, rien de + selon moi. C'est clair que les latéraux ne pouvaient pas dédoubler étant donné qu'ils n'y avait aucun joueur d'aile dans cette équipe.

 

Alou Diarra pour moi a largement + sa place que Toulalan dans cette équipe, et en + Toulalan n'est pas là donc ca tombe bien.

Valbuena au milieu pour mener le jeu ? Tu rigoles j'espère ?

Gameiro sur une aile j'y crois pas trop, mais bon à la rigueur pourquoi pas vu les joueurs qu'on a. Il nous faut des "joueurs directs", aller vite vers l'avant, et pour moi il est évident que Gameiro dans ce contexte doit jouer.

Benzema est surement trop court pour démarrer, j'le ferais jouer 30 min en fin de match pour qu'il puisse se donner à fond.

 

Bah moi je veux bien qu'on rigole mais si on met pas valbuena en meneur on met qui ? Menez a essayé de tenir ce poste ... c'est pas bon et le 4-4-2 ça ne marche pas ... valbuena est le seul qui peut tenir ce rôle et il a d'ailleurs été assez bon vendredi alors oui je le met a cette place.

 

Et puis revoie le match, clichy et sagna ont fait le boulot, après il s'est troué mais s'est aussi little gleb qui a bien joué le coup et après s'il le touche il y a faute.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je veux bien qu'on rigole mais si on met pas valbuena en meneur on met qui ? Menez a essayé de tenir ce poste ... c'est pas bon et le 4-4-2 ça ne marche pas ... valbuena est le seul qui peut tenir ce rôle et il a d'ailleurs été assez bon vendredi alors oui je le met a cette place.

 

Et puis revoie le match, clichy et sagna ont fait le boulot, après il s'est troué mais s'est aussi little gleb qui a bien joué le coup et après s'il le touche il y a faute.

Tu mets pas de vrai meneur tout simplement.

On a pas jouer en 4-4-2, on a joué avec 11 joueurs qui ont voulus faire un système bizarre et ca ressemblait à rien du tout.

Tout le monde c'est marcher dessus, aucune percussion sur les ailes alors que c'est censé être le principe de base du 4-4-2 "classique".

Et nan Valbuena n'est pas un meneur de jeu, c'est un mec qui peut percuter sur une aile et apporter un peu de peps à une rencontre rien de +.

 

"Faire le boulot" pour moi c'est être correct, pas bons. Et j'ai dis Sagna correct, Clichy correct sauf sur la fin où il s'est troué donc mauvais match.

 

Moi j'mettrais ca:

 

Sagna-Rami-Mexes-Clichy

Briand-A.Diarra-Diaby-Malouda

Benzema-Gameiro

 

Après pour les consignes, j'dirais au "back 4" de rester prudent, que si un latéraux fait une montée l'autre ne monte pas pour coulisser dans l'axe en cas de contre attaque.

 

Alou Diarra sentinelle devant la défense, j'veux pas qu'il fasse un pressing monstre, mais qu'il se place bien qu'il couvre notre charnière centrale et qu'il s'applique à la relance.

 

Diaby, qu'il exerce un pressing constant au milieu, quitte à mettre quelque taquets au bosniaque au milieu de terrain c'est pas un problème.

Et surtout qu'il limite ses percées balle au pied, qu'il tente plus souvent des ouvertures dans le dos le défense, lui demander d'utiliser son cerveau et pas son physique et ses qualités de dribbleur.

 

Briand et Malouda, je les veux sur l'aile. Qu'aucuns de ses deux joueurs ne repiquent dans l'axe, qu'ils cherchent le plus souvent la profondeur.

 

Benzema j'veux qu'il décroche pour apporter des solutions au milieu, qu'il soutienne Diaby pour accompagner les attaques.

Gameiro qu'il cherche la profondeur constamment, les appels de balle partout, dans l'axe, sur les cotés, où il veut.

 

Il faut que l'équipe de france pratique un jeu DIRECT. Il faut arrêter avec les passes courtes, une-deux machins, là on a pas de collectif, on a pas de meneur de jeu, donc il faut aller chercher un résultat avec les moyens du bords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrai une compo comme ça face à la Bosnie

 

 

............................................Lloris.....................................................

 

 

Sagna........................Kos....................Mexes..................Clichy....................

 

 

 

........................................Alou Diarra..............................................................

 

 

..................................Diaby..................M'Villa..............................................

 

 

Malouda.............................Benzema..................................Valbuena ou Briand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le canal + football club ils ont donné une compo ,qui pourrait se rapprocher de celle que Blanc mettra mardi

 

 

ça serait un 4-2-3-1

 

 

 

 

---------------------lloris---------------------

 

sagna---------rami------------mexès---------clichy

 

 

-------------mvila---------alou diarra--------

 

-----valbuena-----------menez----------------malouda

 

-----------------------benzéma---------------

 

canal + football club( d'aujourd'hui) sur l'équipe de france, avec nasri comme invité

http://fr.justin.tv/keep_team_tv_/b/269543674 (avancé à 37 min environ)

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets pas de vrai meneur tout simplement.

On a pas jouer en 4-4-2, on a joué avec 11 joueurs qui ont voulus faire un système bizarre et ca ressemblait à rien du tout.

Tout le monde c'est marcher dessus, aucune percussion sur les ailes alors que c'est censé être le principe de base du 4-4-2 "classique".

Et nan Valbuena n'est pas un meneur de jeu, c'est un mec qui peut percuter sur une aile et apporter un peu de peps à une rencontre rien de +.

 

"Faire le boulot" pour moi c'est être correct, pas bons. Et j'ai dis Sagna correct, Clichy correct sauf sur la fin où il s'est troué donc mauvais match.

 

Moi j'mettrais ca:

 

Sagna-Rami-Mexes-Clichy

Briand-A.Diarra-Diaby-Malouda

Benzema-Gameiro

 

Après pour les consignes, j'dirais au "back 4" de rester prudent, que si un latéraux fait une montée l'autre ne monte pas pour coulisser dans l'axe en cas de contre attaque.

 

Alou Diarra sentinelle devant la défense, j'veux pas qu'il fasse un pressing monstre, mais qu'il se place bien qu'il couvre notre charnière centrale et qu'il s'applique à la relance.

 

Diaby, qu'il exerce un pressing constant au milieu, quitte à mettre quelque taquets au bosniaque au milieu de terrain c'est pas un problème.

Et surtout qu'il limite ses percées balle au pied, qu'il tente plus souvent des ouvertures dans le dos le défense, lui demander d'utiliser son cerveau et pas son physique et ses qualités de dribbleur.

 

Briand et Malouda, je les veux sur l'aile. Qu'aucuns de ses deux joueurs ne repiquent dans l'axe, qu'ils cherchent le plus souvent la profondeur.

 

Benzema j'veux qu'il décroche pour apporter des solutions au milieu, qu'il soutienne Diaby pour accompagner les attaques.

Gameiro qu'il cherche la profondeur constamment, les appels de balle partout, dans l'axe, sur les cotés, où il veut.

 

Il faut que l'équipe de france pratique un jeu DIRECT. Il faut arrêter avec les passes courtes, une-deux machins, là on a pas de collectif, on a pas de meneur de jeu, donc il faut aller chercher un résultat avec les moyens du bords.

 

Je "plussois" comme on dit parfois ici... :pray: compo et consigne très intéressantes, tout à fait d'accord avec toi.

 

Mais visiblement Blanc veut rester en 4-2-3-1 et sortir Diaby... en même temps plus trop le choix pour les attaquants, pas possible d'en aligner 2 d'entrée.

On sentait que Diaby était en dedans physiquement, faut croire que les jambes sont lourdes pour nos Gunners en ce début de saison.

 

Là on est vraiment dos au mur et entre les suspendus et les blessures, c'est critique comme situation. Là bas va falloir montrer qu'ils "en ont dans le froc" et ramener au moins ce petit point, peu importe la manière... le mot d'ordre sera la combativité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je "plussois" comme on dit parfois ici... :pray: compo et consigne très intéressantes, tout à fait d'accord avec toi.

 

Mais visiblement Blanc veut rester en 4-2-3-1 et sortir Diaby... en même temps plus trop le choix pour les attaquants, pas possible d'en aligner 2 d'entrée.

On sentait que Diaby était en dedans physiquement, faut croire que les jambes sont lourdes pour nos Gunners en ce début de saison.

 

Là on est vraiment dos au mur et entre les suspendus et les blessures, c'est critique comme situation. Là bas va falloir montrer qu'ils "en ont dans le froc" et ramener au moins ce petit point, peu importe la manière... le mot d'ordre sera la combativité.

Je sais pas si il était cramé... j'pense qu'il a eu du mal à assumer l'enjeu surtout. Puis quand un collectif coule, le seul qui peut surnager c'est le récupérateur j'ai l'impression, Lass Diarra avait l'air tellement fort à l'époque de Domenech, M'vila aujourd'hui c'est une star, Toulalan à la CDM surnageait un peu (un peu hein :P)

 

C'est pas que ces joueurs là sont mauvais, mais peut-être que ce contexte leur est quelque peu favorable. C'est comme un gardien qui n'a pas de défense, si il est talentueux il peut plus facilement s'exprimer en tant que "shot-stopper".

 

J'suis d'accord avec toi, ils vont devoir montrer qu'ils ont du cran, va pas falloir flipper en Bosnie. Mais j'pense que le fait qu'ils partent limite en tant que "perdant d'avance", bah ca peut provoquer un sursaut d'orgueil.

 

Plus qu'à espérer quoi^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un concurrent a Daniel Riolo, c'est Éric Di Meco de 100% foot. Le mec a dit que n'importe quel ArD de L1 peut prétendre a jouer a ce poste en EDF a la place de Sagna. Son argument? Juste parce que Sagna ne sait pas centré. Quel argument de choc mdr.

 

Il faudrait arrêter de donner du credit a ces pseudo connaisseurs de foot. Il faut aussi qu'ils arrêtent de regarder QUE la L1. Bref ridicule d'entendre ça.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un concurrent a Daniel Riolo, c'est Éric Di Meco de 100% foot. Le mec a dit que n'importe quel ArD de L1 peut prétendre a jouer a ce poste en EDF a la place de Sagna. Son argument? Juste parce que Sagna ne sait pas centré. Quel argument de choc mdr.

 

Il faudrait arrêter de donner du crédit a ces pseudo connaisseurs de foot. Il faut aussi qu'ils arrêtent de regarder QUE la L1. Bref ridicule d'entendre ça.

 

Il donnait l'exemple de Sagna pour souligné que a part 3 ou 4 joueurs, pas grand monde n'était indiscutable en EDF :wink2:

 

Pour ce qui est de l'équipe contre la Bosnie je pense que LB va mettre la suivante:

 

------------------------------------Lloris-----------------------------

Sagna------------------Rami-------------Mexes-----------Clichy

-------------------Mvilla----------------------Diarra (Alou)---------

Valbuena-------------------------Diaby------------------Malouda

---------------------------------Benzema----------------------------

 

 

Pour la défense, je pense que c'est celle que l'on va voir jusqu'au bout des qualifs, LB veut des automatismes, et cela ne vient quand jouant ensemble.

En milieux défensif MVilla me parait indiscutable, et il (LB) aura besoin de Diarra pour joué physique contre les Bosniaques.

Au milieux vu la catastrophe qu'était Menez je pense que Valbuena aura sa chance (même si pour moi il a rien a faire en EDF...), Diaby s'il joue un peu mieux est indispensable, et Malouda est capitaine.

En attaque pour moi Benzema est aussi indispensable (surtout au vu de l'hécatombe en attaque...)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula la campos qui tue , autant se mettre un balle au pied -_-

 

Hiihii je connaissais pas cette expression :whistling:

Bref

 

Quand je vois Anelka a Chelsea j'ai envie de pleurer :mellow:

tous ça a cause d'un homme aux sourcils brousailleux qui l'a mis a un poste qui lui allait pas du tout et ça sans se preocuper des conseil de LA FRANCE ENTIERE !

Si Anelka etait la aujourd'hui a un poste qui lui convient et bah la Bielorussie en aurait pris pas mal ! :(

Malouda peut rien faire si a ses cotés les autres n'ont pas le niveau, ça ne suit pas ! C'est vraiment dommage ! L'avenir de l'Equipe de France me fait trés peur ! Et puis c'est que se tirer une balle dans pied ( :clapclap: ) avec cette sanction sa n'arrange pas les choses !

Tout ça pour dire que nous devrions arreter toute ses compo et se mettre a prier :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..