Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Perso, j'écoute plus du tout RMC (parce que Brisbois est lourd, il place "son" Gueugnon vraiment tout le temps et Riolo est anti Arsenal) :ph34r:

Mais on oublie souvent que Réveillère a quand même disputé plus de 50 matchs de C1. Et Chalmé a tout de même une belle expérience en coupe d'Europe avec une quarantaine de matchs (C1 et Europa League).

C'est pas des joueurs exceptionnels mais faut juste pas exagérer.

Il est pas anti Arsenal mais il comprend pas pourquoi a chaque fois qu'un francais va al bas il est appelé en EDF et que quand AW tous le monde dit oui et l'ecoute

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la mauvaise foi de dire que Sagna et Clichy ont était bon en équipe de france toute la france est d'accord pour dire qu'ils ont était moyen voir mauvais a par vous, gunners ou pas on ce doit d'etre objectif. Moi aussi je suis rarement d'accord avec Riolo mais faut avoué que défois ces argument sont pas faux, il vise la ou ça fait mal d'ou vos réaction perso moi je l'aime bien (j'aime bien les grande gueule ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy et Sagna n'ont pas été mauvais .. et je dit pas ça parce que je suis supporter de Arsenal.

 

Ça fait quelques mois maintenant (voir plus) qu'ils ne sont plus étincelants comme quand ils étaient plus jeunes (il y a 2-3saisons). Mais ils ont encore le niveau pour prétendre à une place de titulaire en équipe de France.

 

Honnêtement, y'a personne qui peut bousculer Sagna en arrière droit. Défensivement il est irréprochable, et apparemment selon les dires de Wenger, il travaille beaucoup à l'entraînement pour s'améliorer offensivement. Concernant Clichy, mise à part Evra je vois aucun arrière gauche français meilleur que lui pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy et Sagna n'ont pas été mauvais .. et je dit pas ça parce que je suis supporter de Arsenal.

 

Ça fait quelques mois maintenant (voir plus) qu'ils ne sont plus étincelants comme quand ils étaient plus jeunes (il y a 2-3saisons). Mais ils ont encore le niveau pour prétendre à une place de titulaire en équipe de France.

 

Honnêtement, y'a personne qui peut bousculer Sagna en arrière droit. Défensivement il est irréprochable, et apparemment selon les dires de Wenger, il travaille beaucoup à l'entraînement pour s'améliorer offensivement. Concernant Clichy, mise à part Evra je vois aucun arrière gauche français meilleur que lui pour l'instant.

 

Je suis globalement d'accord avec toi mais quand tu dit " Clichy et Sagna n'ont pas été mauvais ", ils n'ont pas été bon non plus, Clichy a eu un premier match assez difficile mais c'est très bien rattrapé dans le 2eme match, pour ce qui est de Sagna, ont est en droit d'attendre mieux d'un défenseur d'Arsenal qui joue la LDC tout les ans! Il est impécable en défense, mais pas assez percutant devant, après ils restent les 2 meilleurs Francais a leur poste respectif selon moi, mais c'est quand mème limite pour prétendre a faire de bon résultats a l'Euro.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir un truc sur Riolo, c'est qu'on est souvent en désaccord avec lui parce qu'il est trop direct et dit tout haut ce que les gens pensent tout bas. mais il faut reconnaître objectivement que, malgré ça, il a très rarement tort et il sait de quoi il parle. Il est loin d'être anti-Arsenal, mais il dit la vérité. Oui tous les Français qui passent par Arsenal terminent en équipe de France et pour le bon comme pour le mauvais, AW met tout le monde à ses pieds. Cependant parmi les Gunners présents dans cette sélection, aucun n'a volé sa place. Sagna est le meilleur arrière droit qu'on ait en France et de très loin, bien qu'il soit limité offensivement. Clichy profite notamment des suspensions de Evra et Abidal, et franchement pour avoir vu ce que Evra faisait EN EDF à son poste ... On ne perd vraiment pas au change. Diaby mérite totalement sa place puisqu'il est l'un des meilleurs joueurs français de la génération, tout simplement. Nasri est un énorme atout aussi, capable de mystifier n'importe quelle défense par ses gestes techniques dont il a le secret.

 

Mais soyons franc, Sagna a été en dessous du niveau des bleu, plus que Clichy en tout cas. Mais il doit continuer à s'entrainer Sagna, on a besoin de lui. Il a montré avec Arsenal quels genres de matchs il était capable de sortir. On veut voir ça en EDF !

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanction confirmée pour Evra FF

Passée en commission supérieure d'appel de la FFF ce jeudi, Patrice Evra s'était «longuement» défendu, comme l'avait confié son avocat à sa sortie. Mais l'ancien capitaine des Bleus n'a pas convaincu, et sa suspension de cinq matches ferme à été confirmée par l'instance fédérale. Il ne pourra donc pas postuler à un retour en équipe de France avant le France-Brésil du 9 février 2011, au Stade de France.

:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ce con d'evra était bien à chier aujourd'hui !

 

J'espère bien qu'on ne le reverra jamais en edf !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ce con d'evra était bien à chier aujourd'hui !

 

J'espère bien qu'on ne le reverra jamais en edf !

En attendant il est un cran au dessus que Clichy, c'est dur a dire pour un gunners mais c'est vrai.

 

Clichy est étincelant en pleine confiance, donc peut etre que avec cette suspension il prendra de l'assurance en edf :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant il est un cran au dessus que Clichy, c'est dur a dire pour un gunners mais c'est vrai.

 

Clichy est étincelant en pleine confiance, donc peut etre que avec cette suspension il prendra de l'assurance en edf :ok:

 

Bah en attendant non !

 

Il à été mauvais aujourd'hui, ainsi que sur deux des trois premières journées, il est à l'ouest constamment et ne s'est toujours pas remis de l'afrique du sud ...

 

Je ne vois pas comment on peut dire qu'il est meilleur que clichy, gunners ou non ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIFA : La France 27e !

 

Classement FIFA au 15 septembre:

 

1. Espagne

2. Pays-Bas

3. Allemagne (+1)

4. Brésil (-1)

5. Argentine

6. Angleterre (+1)

7. Uruguay (-1)

8. Portugal

9. Egypte

10. Chili

...

27. France (-6)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux le classement en entier tu veux voir le classement du Maroc :P

Non je sais qu'on est très loin mais je veux bien savoir la place de l'Argentine ..

 

Edit;

Classement FIFA au 15 septembre:

 

1. Espagne

2. Pays-Bas

3. Allemagne (+1)

4. Brésil (-1)

5. Argentine

6. Angleterre (+1)

7. Uruguay (-1)

8. Portugal

9. Egypte

10. Chili

...

27. France (-6)

 

L'Egypte est quand meme 9 trop content pour eux c'est vraiment la meilleur equipe Africaine avec le Ghana

Modifié par zak69

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en attendant non !

 

Il à été mauvais aujourd'hui, ainsi que sur deux des trois premières journées, il est à l'ouest constamment et ne s'est toujours pas remis de l'afrique du sud ...

 

Je ne vois pas comment on peut dire qu'il est meilleur que clichy, gunners ou non ...

Mais je parle pas de son début de saison mais d'un point de vu plus général :wink2: L'année dernière par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait remonter assez rapidement, deja si on se qualifie pour l'Euro ce qui est fort prabable on va gagner quelques places.

 

Et puis l'EDF va s'améliorer match après match, et une fois a l'euro on devrait passer les poules difficilement ou pas :rolleyes:

 

Cette équipe a un potentiel énorme alors avec Blanc a sa tete je m'inquiète pas honnêtement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Licencié de la Fédération Française de Football pour faute grave, Raymond Domenech est désormais un chômeur comme les autres. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France a été aperçu jeudi dans une agence Pôle Emploi du XVeme arrondissement par deux auditeurs d'Europe 1, qui ont témoigné à l'antenne. « Il était assis en jogging à tapoter sur son téléphone et il attendait gentiment. Il avait la tête baissée, je pense qu'il essaie de passer inaperçu », raconte Shirine. « Il était naturel. Les conseillers se sont jetés sur lui pour l'emmener dans un coin discret », explique quant à lui Nicolas. L'information a été confirmée de source syndicale, précise la radio. S'il remplit toutes les conditions pour être indemnisé, Raymond Domenech ne pourra pas toucher plus de 5600 euros par mois, pendant 36 mois.

 

 

Il ose venir toucher des indemnités pour le chômage et ce pendant 3 ans en plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..