Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Si payet pouvait être une révélation, ça me ferait très plaisir car je déteste benzema et ça me désole de voir que l'on a rien de potable en attaquant central ...

 

Nasri va surement être aligné côté droit, en espérant qu'il s'atribut définitivement cette place et que l'on ne revoie plus ribery.

 

En même temps si nasri pouvait ne pas jouer durant la trêve internationale j'en serait très content.

 

Idem pour diaby sagna et clichy, enfin si clichy peut jouer !

 

Pour le bien de l'équipe de france faudrait que Clichy joue pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi cette liste? Pourquoi il n'y est pas Ben Arfa? Et que foutent: Gameiro, Hoarau, et Rémy?

Clichy a été selectionné... la blague!

 

et que l'on ne revoie plus ribery.

 

Ribéry est juste notre meilleur joueur français avec Ben Arfa. Il est en baisse de forme en ce moment c'est certain (il est même blessé) mais n'empêche que c'est un grand joueur et on n'a pas les moyens de s'en priver. Sa forme il la retrouvera c'est pas un problème, et quand ce sera fait, j'espère que Blanc ne le laissera pas de côté.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi cette liste? Pourquoi il n'y est pas Ben Arfa? Et que foutent: Gameiro, Hoarau, et Rémy?

Clichy a été selectionné... la blague!

 

 

 

Ribéry est juste notre meilleur joueur français avec Ben Arfa. Il est en baisse de forme en ce moment c'est certain (il est même blessé) mais n'empêche que c'est un grand joueur et on n'a pas les moyens de s'en priver. Sa forme il la retrouvera c'est pas un problème, et quand ce sera fait, j'espère que Blanc ne le laissera pas de côté.

 

HAHA ben arfa le meilleur joueur français avec ribery !

 

Ben arfa je crois énormément en lui, mais le quelifier de meilleur joueur français alors qu'il n'a presque jamais été titulaire en edf, qu'il était remplacent à marseille et sous prétexte qu'il a marqué un beau but avec newcastle c'est vraiment light...

 

Ribery a rien a foutre en équipe de france, ce joueur c'était un mollusque les 4 derniers matchs qu'il a joué, on l'a parfois préféré a MALOUDA ... ne te trompe pas mec, le meilleur joueur français à l'heure actuelle c'est malouda, il n'y a même pas de débat !

 

Deplus avec ses blessures à répétition il n'a plus le niveau et entre un ribery amoché ou pas d'ailleurs qui joue pour lui et un nasri ou un valbuena qui s'arrache et joue pour l'équipe, j'ai vite choisi.

 

Au cachot franck !

 

Donc ben arfa est encore loin d'être indiscutable en edf, d'ailleurs malouda et nasri passent devant et ribery est très loin d'un retour.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA ben arfa le meilleur joueur français avec ribery !

 

Ben arfa je crois énormément en lui, mais le quelifier de meilleur joueur français alors qu'il n'a presque jamais été titulaire en edf, qu'il était remplacent à marseille et sous prétexte qu'il a marqué un beau but avec newcastle c'est vraiment light...

 

Ribery a rien a foutre en équipe de france, ce joueur c'était un mollusque les 4 derniers matchs qu'il a joué, on l'a parfois préféré a MALOUDA ... ne te trompe pas mec, le meilleur joueur français à l'heure actuelle c'est malouda, il n'y a même pas de débat !

 

Deplus avec ses blessures à répétition il n'a plus le niveau et entre un ribery amoché ou pas d'ailleurs qui joue pour lui et un nasri ou un valbuena qui s'arrache et joue pour l'équipe, j'ai vite choisi.

 

Au cachot franck !

 

Donc ben arfa est encore loin d'être indiscutable en edf, d'ailleurs malouda et nasri passent devant et ribery est très loin d'un retour.

 

 

Totalement d'accord, sauf pour la parti avec Valbuena, pour le reste c'est évidant que Ben Harfa na pas sa place comme titulaire! Pour le mettre ou? Comme remplaçant pourquoi pas, mais rien de mieux.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa est le joueur avec le plus gros potentiel j'espère le voir prochainement car Rémy Valbuena ça va 2 minutes ... par contre pour Ribery je suis d'accord ce mec vaut que dal , surcoté par Tf1 à quand remonte sont dernier buts ? on sait même pas , à gauche Malouda est nettement supérieur et à droite monsieur veux pas jouer donc casse toi !!!

 

j'espère qu'on aura pas de blessé , je pense à Diaby et Nasri , Sagna Clichy je m'en fou honnêtement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa est le joueur avec le plus gros potentiel j'espère le voir prochainement car Rémy Valbuena ça va 2 minutes ... par contre pour Ribery je suis d'accord ce mec vaut que dal , surcoté par Tf1 à quand remonte sont dernier buts ? on sait même pas , à gauche Malouda est nettement supérieur et à droite monsieur veux pas jouer donc casse toi !!!

 

j'espère qu'on aura pas de blessé , je pense à Diaby et Nasri , Sagna Clichy je m'en fou honnêtement ...

 

Ouais juste que sagna est vraiment très bon depuis le début de la saison et que si il se blesse on mange éboué ... et on a bien vu ce que ça donnait !

 

C'est peut être le joueur pour lequel je crains le plus car dans notre effectif actuel il est irremplaçable.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais juste que sagna est vraiment très bon depuis le début de la saison et que si il se blesse on mange éboué ... et on a bien vu ce que ça donnait !

 

C'est peut être le joueur pour lequel je crains le plus car dans notre effectif actuel il est irremplaçable.

Sagna reviendra je me fait pas de soucis , ce mec se blesse jamais ça doit le seul de l'équipe je crois , l'an passer il a eu 0 blessures , si tout l'effectif était aussi solide que lui , on aurait gagner un titre depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna reviendra je me fait pas de soucis , ce mec se blesse jamais ça doit le seul de l'équipe je crois , l'an passer il a eu 0 blessures , si tout l'effectif était aussi solide que lui , on aurait gagner un titre depuis longtemps...

 

Putin ça c'est bien vrai !

 

Je crois que ça fait 3-4 ans qu'il joue 38 matchs par saison ... niveau physique il assure !

 

C'est vraiment dommage que tous n'est pas la même nature, comme quoi les préparateurs physique n'y peuvent peut être rien ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin ça c'est bien vrai !

 

Je crois que ça fait 3-4 ans qu'il joue 38 matchs par saison ... niveau physique il assure !

 

C'est vraiment dommage que tous n'est pas la même nature, comme quoi les préparateurs physique n'y peuvent peut être rien ...

ça dépend des cas Edouardo Diaby Ramsey c'est pas vraiment de leur faute , après il y a les fragiles comme Vp ou Cesc mais les mec solide comme Verma , je trouve ça louche...

 

Pour revenir a l'edf là ou L.Blanc gère c'est pour Toulalan on a absolument pas besoin de lui , je comprend pas pourquoi la presse fait une histoire de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend des cas Edouardo Diaby Ramsey c'est pas vraiment de leur faute , après il y a les fragiles comme Vp ou Cesc mais les mec solide comme Verma , je trouve ça louche...

 

Pour revenir a l'edf là ou L.Blanc gère c'est pour Toulalan on a absolument pas besoin de lui , je comprend pas pourquoi la presse fait une histoire de ça...

 

D'accord pour toulalan, j'ai toujours dis qu'il n'était pas essentiel à l'edf et on m'a toujours traité de fou en disant qu'il était dans les 10 meilleurs mdf mondiaux ....

 

Déjà s'il sort de sa dépression et retrouve son niveau d'avant ça serait déjà bien ...

 

De toute façon je ne veut même pas de gourcuff, je préfère la titularisation du trio diaby mvilla diarra.

 

Et malouda, nasri en ailiers.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour toulalan, j'ai toujours dis qu'il n'était pas essentiel à l'edf et on m'a toujours traité de fou en disant qu'il était dans les 10 meilleurs mdf mondiaux ....

 

Déjà s'il sort de sa dépression et retrouve son niveau d'avant ça serait déjà bien ...

 

De toute façon je ne veut même pas de gourcuff, je préfère la titularisation du trio diaby mvilla diarra.

 

Et malouda, nasri en ailiers.

 

Encore une fois totalement d'accord, si Gourcuff (lui aussi encore en dépression) est titulaire je crains le pire, il ne fait que des matchs médiocre depuis le début de la saison et il va désorganisé notre milieux, qui a été si bon en Bosnie.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez vous toucher sur ben arfa c'est juste un joueur ingérable capable d'éclair de génie de temps en temps qui a jamais rien montré.

 

 

Franchement le trio diarra diaby mvilla c'est lourd et pas très créateur pour moi faut dégager diarra qui sert pas a grand chose a part mettre des têtes et contrôler sur 15m

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja bonne nouvelle avec Nasri de retour par contre Diaby dans la liste j'espere que s'est une blague....

Et pas de Toto alors qu'il a fait un debut de saison enorme ?? va comprendre

Pour finir pas Trezegoal ??? alors qu'il y a des Hoarau c'est vraiment une blague

 

??????

 

Diaby ça à juste été une bombe à l'état pure lors de son dernier match en edf ....

 

Si tu le juGe sur son dernier match à arsenal ou wenger à avoué qu'il était pas en forme et qu'il n'aurait pas du le faire jouer t'abuse ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??????

 

Diaby ça à juste été une bombe à l'état pure lors de son dernier match en edf ....

 

Si tu le juGe sur son dernier match à arsenal ou wenger à avoué qu'il était pas en forme et qu'il n'aurait pas du le faire jouer t'abuse ...

mais c'est clzir ! diaby avec ce qu'il a montré va vite se réveler comme incontournable de cette equipe ! quand tu vois ce qu'il amène au milieu de terrain c'est juste de la folie de ne pas foutre ce mec titulaire.... En plus avec diaby et nasri on va avoir de la complicité sur le terrain, et un jeu qui sera de mieux en mieux techniquement parlant!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfére Ribery et Ben Arfa plus de génie et de folie ^^ de toute façon Malouda a pas le meme niveau en équipe de france qu'a Chelsea.

Pas mettre Malouda pour moi c'est incompréhensible!! il est indiscutable de tout façon pour Blanc et c'est bien normal. Si Ribery arrive a retrouver sa forme ca sera a droite en edf. :whistling:

 

Sinon pour le reste je suis d'accord, hormis Rami qui meme si je l'apprécie sera dépassé par Kos a l'avenir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA ben arfa le meilleur joueur français avec ribery !

 

Ben arfa je crois énormément en lui, mais le quelifier de meilleur joueur français alors qu'il n'a presque jamais été titulaire en edf, qu'il était remplacent à marseille et sous prétexte qu'il a marqué un beau but avec newcastle c'est vraiment light...

 

Oui je suis d'accord avec toi dans le sens où il n'a pas encore "confirmé" qu'il était indiscutable en club ou en séléction. Mais moi je parle en termes de capacité et de talent. C'est le plus doué de cette équipe avec Ribéry, avec un énorme potentiel et une grosse marge de progression. Il a 23 ans, il trouvera sa place...

Il est gaucher donc à droite il serait très bien, Ribéry est droitier donc sa place est à gauche.

 

Ribery a rien a foutre en équipe de france, ce joueur c'était un mollusque les 4 derniers matchs qu'il a joué, on l'a parfois préféré a MALOUDA ........

Au cachot franck !

Donc ben arfa est encore loin d'être indiscutable en edf, d'ailleurs malouda et nasri passent devant et ribery est très loin d'un retour.

Malouda est un bon joueur c'est clair, mais il a trente ans! Et l'euro c'est dans 2 ans... Si Blanc veut construire une équipe qui regarde vers l'avenir, il doit lui préférer Ribéry (qui, on l'aime ou on l'aime pas) est un joueur énorme quand il est en forme. Il passe en ce moment par une période noire, mais c'est temporaire, sa forme il l'a retrouvera. Pendant qu'il est blessé, Malouda peut le remplacer.

 

 

Enfin voilà, j'espère voir ça à l'euro:

-----------------Benzema--------------------

Ribéry-----------------------------Ben Arfa

------- Nasri--------------Gourcuff

------------------Diaby-----------------

+ 4 défenseurs + LLoris dans les cages, ça peut le faire.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une compo à la domenech la lol

 

il est ou M'Vila? il est ou valbuena?

 

???????

Au cas ou t'aurais oublié, le Raymond il n'avait ni selectionné Benzema, ni Nasri ni Ben Arfa donc une compo à la Domenech tu permets...

 

Edit: Diaby a plus sa place que M'Vila en EDF, Valbuena peut faire banquette.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Gourcuff il a rien a faire dans l'équipe type, pour le ,moment au moins, au même titre que Toulaland.

 

Et puis M'Villa a juste été énorme, toi qui veut crée une équipe jeune, il me parait indispensable, tout comme Malouda, il y 30, il déchire tout en club, et il fait parti des cadres de l'EDF. Ribery est constamment blessé.. il va falloir songé a ce passé de lui.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi dans le sens où il n'a pas encore "confirmé" qu'il était indiscutable en club ou en séléction. Mais moi je parle en termes de capacité et de talent. C'est le plus doué de cette équipe avec Ribéry, avec un énorme potentiel et une grosse marge de progression. Il a 23 ans, il trouvera sa place...

Il est gaucher donc à droite il serait très bien, Ribéry est droitier donc sa place est à gauche.

 

 

Malouda est un bon joueur c'est clair, mais il a trente ans! Et l'euro c'est dans 2 ans... Si Blanc veut construire une équipe qui regarde vers l'avenir, il doit lui préférer Ribéry (qui, on l'aime ou on l'aime pas) est un joueur énorme quand il est en forme. Il passe en ce moment par une période noire, mais c'est temporaire, sa forme il l'a retrouvera. Pendant qu'il est blessé, Malouda peut le remplacer.

 

 

Enfin voilà, j'espère voir ça à l'euro:

-----------------Benzema--------------------

Ribéry-----------------------------Ben Arfa

------- Nasri--------------Gourcuff

------------------Diaby-----------------

+ 4 défenseurs + LLoris dans les cages, ça peut le faire.

C'est plus souvent les droitiers qui jouent a droite et les gauchers a gauche a mon avis :wink2:

 

Diaby MDF... c'est juste impossible il est relayeur, il faut arreter de le descendre sur le terrain pour mettre NASRI ET GOURCUFF, ca sera un des deux.

 

On a besoin d'un pur mdf comme Toulalan en forme, ou A Diarra de Diaby ou MVilla mais evidemment je prefere Diaby, et enfin un meneur.

 

Malouda 30 ans ou pas c'est juste pas possible de le mettre sur le banc. Il peut jouer encore 4 ans au top alors avenir ou pas il a sa place a mon avis.

 

 

Valbuena... c'est sérieux ou c'est un blague!!??? Il a pas du tout le niveau de l'edf, et c'est pas sous pretexte qu'il "mouille le maillot" (je deteste cette expression) qu'il doit etre titulaire, parce que dans ce cas n'importe qui peut l'être meme un mec de D3 qui donnera tout ce qu'il la :mellow:

 

Gourcuff est pas en confiance, ca venir petit a petit, Blanc le connait et sait de quoi il est capable, ca sera sans doute lui le meneur de l'EDF. Ca me choque pas plus que ca, il peut vraiment etre tres bon. C'est comme Lyon qui est enterré alors que je suis sur que a la fin de l'année on les verra a la premiere ou deuxieme place de la L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..