Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Gourcuff!!! Les remplacent ont fait le boulot!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Payet enrhume bien le défenseur quand même avant de faire sa passe, il mérite d'être vu un peu plus.Le match c'est emballé vers l'heure de jeu dommage que Nasri concrétise pas son action son match a été énorme.

 

Le Benz paye cash son manque de temps de jeu avec le real, Remy est rentré est à débloqué la situation d'un joli but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire les 11 titulaires de départ il y a que nasri et valbuena qui se son bouger le cul pour créer du jeux offensivement, manque diaby dans le milieu terrain qui peut apporter le plus en attaque

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, ca fait combien de temps que l'EDF n'a pas marqué deux buts dans un même match? lol

 

2 but ca devait contre la roumanie un 2-2 en qualif de coupe du monde la bas non ?

 

Et gagné 2 matchs de suite ?? ca doit être encore plus vieux ^^

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait un match moyen dans l'ensemble le match contre le Bosnie tait de bien meilleur qualité mais l'essentiel est la et EDF ramené les 3 points et se retrouve premier malgré une défait des le début des qualif..

Les remplaçant ont fait le taf et Gourcuff a enfin marqué (il n'avait pas marqué depuis Mars.. :ohmygod::ohmygod: ) j'espere que sa lancera sa saison avec OL...

Sinon match extrêmement décevant de Malouda et Benzema l'un joue trop souvent avec son club et l'autre ne joue pas assez quelle paradoxe... Concernant Nasri je l'est trouvé..comment dire ni bon ni mauvais, il n'a pas perdu de point et en a pas gagner non plus...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, ca fait combien de temps que l'EDF n'a pas marqué deux buts dans un même match? lol

 

Depuis le match contre la Bosnie...Soit leur dernier match :P

 

Sinon la charnière M'Villa-Diarra a été énorme! M'Villa ne va malheureusement pas resté longtemps a Rennes s'il continu a joué a ce niveau :amoureu:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda a pas été bon du tout ! C'est bizare.. Nasri a été juste énorme wow ! La talonnade qu'il fait est trop belle, je suis sûr que Wenger était hyper fier haha :D sinon bon match dans l'ensemble de l'équipe de France, c'est bien ! Même si je ne suis pas pour eux en particulier, j'ai regardé le match pour Nasri, Payet et Remy :amoureu: je pense que celui qui risque de sauter est M'villa (au retour de Diaby)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait un match moyen dans l'ensemble le match contre le Bosnie tait de bien meilleur qualité mais l'essentiel est la et EDF ramené les 3 points et se retrouve premier malgré une défait des le début des qualif..

Les remplaçant ont fait le taf et Gourcuff a enfin marqué (il n'avait pas marqué depuis Mars.. :ohmygod::ohmygod: ) j'espere que sa lancera sa saison avec OL...

Sinon match extrêmement décevant de Malouda et Benzema l'un joue trop souvent avec son club et l'autre ne joue pas assez quelle paradoxe... Concernant Nasri je l'est trouvé..comment dire ni bon ni mauvais, il n'a pas perdu de point et en a pas gagner non plus...

 

T'es sérieux pour Nasri ?!? :ohmygod: le mec a été le seul avec Valbiuena a bougé la défense Roumaine ! Il a manqué de réussite certe du notament à un très bon gardien, mais comment oser dire qu'il n'a pas marqué de point ?!

C'est pas honnête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda a pas été bon du tout ! C'est bizare.. Nasri a été juste énorme wow ! La talonnade qu'il fait est trop belle, je suis sûr que Wenger était hyper fier haha :D sinon bon match dans l'ensemble de l'équipe de France, c'est bien ! Même si je ne suis pas pour eux en particulier, j'ai regardé le match pour Nasri, Payet et Remy :amoureu: je pense que celui qui risque de sauter est M'villa (au retour de Diaby)

 

Malouda était complétement a la rue! Aucun appel...Minable!

Sinon je suis d'accord, a mon avis c'est aussi M'Villa qui va sauté, et ceux malgré le fait qu'il a été énorme depuis le début de l'ère Blanc!

Sa fait bizarre d'avoir de pas savoir qui aligné en EDF parce qu'il y a trop de bon joueurs :lol1:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble de Clichy aussi malgré quelques frayeurs, il a vraiment 5 poumons c'est impressionnant :)

Excellente première MT de Nasri, ce mec m'impressionne de match en match par sa technique, il me fait de plus en plus penser à Iniesta.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Valbuena n'a rien à faire en EDF... de toute façon à droite dans le futur il y'aura Ben Arfa ^^

Je trouve que Malouda joue moins bien en équipe de France que quand il joue avec Chelsea... et Benzema n'a plus grand chose dans les jambes, voilà ce que ça fait de cirer le banc. Il aurait dû quitter le réal, je le vois pas s'imposer et il risque de perdre sa place de titulaire en EDF.

 

Sinon je ne supporte plus Christian Jean-Pierre et ses commentaires à la noix... et le cirage de pompe qu'il fait à chaque fois que Clichy ou Nasri touchait le ballon "bien joué clichy", "superbe contrôle de Nasri" tout ça parce-que y'a Wenger. Je ne sais pas pourquoi TF1 l'a toujours pas dégagé.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Valbuena n'a rien à faire en EDF... de toute façon à droite dans le futur il y'aura Ben Arfa ^^

Je trouve que Malouda joue moins bien en équipe de France que quand il joue avec Chelsea... et Benzema n'a plus grand chose dans les jambes, voilà ce que ça fait de cirer le banc. Il aurait dû quitter le réal, je le vois pas s'imposer et il risque de perdre sa place de titulaire en EDF.

 

Sinon je ne supporte plus Christian Jean-Pierre et ses commentaires à la noix... et le cirage de pompe qu'il fait à chaque fois que Clichy ou Nasri touchait le ballon "bien joué clichy", "superbe contrôle de Nasri" tout ça parce-que y'a Wenger. Je ne sais pas pourquoi TF1 l'a toujours pas dégagé.

 

Parce qu'il fait chier le monde et que TF1 c'est une bande de con^^

Pour Gourcuff, hormis le but il a pas fait grand chose...Bon entré en cour de match pour un meneur de jeu c'est pas facile, mais je l'ai trouvé décevant.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il fait chier le monde et que TF1 c'est une bande de con^^

 

Je verrais bien Christophe Jammot à sa place, j'aime bien ses commentaires. Y'a Robert Malme aussi qui commente bien et en plus il raconte des anecdotes, c'est grâce à lui que j'ai su que sur Van Persie : "D'après Marco Van Basten et Johan Cruijff, c'est le plus doué de sa génération". :) C'était pendant le match Pays-bas Slovaquie.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan serieusement je reve où j'ai lu "clichy bon match" pcq les 2-3 plus grosses erreurs c'est entierement de sa faute , alors oui il apporte offensivement mais defensivement... J'espere que Wenger va vite s'en rendre compte et nous mettre gibbs pcq là... aprés bon match nasri meme s'il s'est un peu éteint vers l'heure de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri confirme son poste...

Nasri avec Rémi et Payet en attaque, on aurait vu 3-0 à la mi-temps...il était chaud bouillant.

 

Alou a fait le boulot, mais dès que Diaby sera prêt, je sens qu'un des deux va dégager...M'Vila à mon avis.

Ce milieu manque de jus, et un seul créateur n'est pas suffisant, il faut un instigateur qui est Diaby tout craché.

 

Rami et Mexes c'est pas encore ça, mais je vois le potentiel pour une bonne charnière.

 

Pour le reste, Clichy est à deux doigts de toujours faire la gaffe qui va couter le match.

Réveillère correct, mais sans plus, il ne marque pas tant de points que ça, Sagna est beaucoup plus propre et s'impose plus sur le flanc droit, mais en substitut, c'est solide.

 

Benzema a du boulot...mais j'aime bien comment il a l'air de vouloir faire rentrer les autres dans le jeu au lieu de jouer perso...il lui manque la régulraité par contre.

 

Malouda...meh...il a une grosse tête à cause de Chelsea à mon avis...là il brille à cause de Lampard, Drogba, Essien, Anelka...il y a des stars qui l'entourent, mais je le vois mal mener une équipe avec son expérience...il n'a pas ce caractère...il joue seulement bien quand l'équipe va bien, c'est un joueur tendance.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de nasri, diarra, m.villa et valbuena !

 

Clichy à été dégeu défensivement et réveillère à marqué des points face à sagna !

 

-----------------lloris-----------------

 

--réveillère-----rami----mexes----abidal--

 

-----------------diarra----------------

 

------------diaby-------nasri-----------

 

--valbuena--------------------malouda--

-----------------payet-----------------

 

Il y a vraiment des rageux quand même ... les commentaires du genre valbuena n'a rien à faire en edf sont débiles quand on voit que c'est le meilleur joueur sur les deux derniers matchs ....

 

Benzema je l'aime pas et il est rincé, il joue pas en club, il n'a pas à joué en edf d'autant plus que payet est intéressant !

 

Ce qui est bien avec cette équipe c'est qu'on a aussi un banc intéressant !

 

gourcuff, m.villa, remi, benzema, kos, squillaci, mandanda.

 

Un sacrée équipe quand même !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de nasri, diarra, m.villa et valbuena !

 

Clichy à été dégeu défensivement et réveillère à marqué des points face à sagna !

 

-----------------lloris-----------------

 

--réveillère-----rami----mexes----abidal--

 

-----------------diarra----------------

 

------------diaby-------nasri-----------

 

--valbuena--------------------malouda--

-----------------payet-----------------

 

Il y a vraiment des rageux quand même ... les commentaires du genre valbuena n'a rien à faire en edf sont débiles quand on voit que c'est le meilleur joueur sur les deux derniers matchs ....

 

Benzema je l'aime pas et il est rincé, il joue pas en club, il n'a pas à joué en edf d'autant plus que payet est intéressant !

 

Ce qui est bien avec cette équipe c'est qu'on a aussi un banc intéressant !

 

gourcuff, m.villa, remi, benzema, kos, squillaci, mandanda.

 

Un sacrée équipe quand même !

 

Valbuena n'a pas fait un bon match et c'est pour ça qu'il s'est fait dégagé... remplacé par Rémy (buteur) qui a été très bon et percutant dès son entrée en jeu. Comment est-ce qu'on peut trouver Valbuena bon, moi ça me sidère...

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de nasri, diarra, m.villa et valbuena !

 

Clichy à été dégeu défensivement et réveillère à marqué des points face à sagna !

 

 

j'allais le dire réveillere a gagner des point ce soir on a vue qu'il n'avait pas peur d'aller vers l'avant et rentrer dans la surface

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce qui concerne Clichy il a été ni bon ni mauvais car il evite un but mais peu en provoqué un... A part sa Kos qui a toujours pas joué le moindre match en bleu, décu pour lui, j'espere le voir face au Luxembourg se sera un match facile pour la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..