Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Moi en ce qui concerne Clichy il a été ni bon ni mauvais car il evite un but mais peu en provoqué un... A part sa Kos qui a toujours pas joué le moindre match en bleu, décu pour lui, j'espere le voir face au Luxembourg se sera un match facile pour la France.

 

Ah non pas Kos en EDF... c'est bon quoi!

 

Edit: Clichy a fait un match médiocre, j'espère que Gibbs le replacera sur le flanc gauche à Arsenal parce-qu'en ce moment c'est pas ça.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L. Blanc a raison la défense d'arsenal n'a rien de solide et prend l'eau a chaque match il va pas la faire jouer ensemble en équipe de France. Il met déjà Sagna et Clichy parce que y'a pas beaucoup de choix rajouter Kos' ça me parait suicidaire pour l'instant

 

Surtout que mexes a fait un excellent match et rami a des relances au pied somptueuses.

 

Sur l'équipe qu'il aligne reste plus qu'a mettre quelqu'un d'autre a la place de valbuena et diaby a la place de Diarra et faire redescendre Mvilla

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L. Blanc a raison la défense d'arsenal n'a rien de solide et prend l'eau a chaque match il va pas la faire jouer ensemble en équipe de France. Il met déjà Sagna et Clichy parce que y'a pas beaucoup de choix rajouter Kos' ça me parait suicidaire pour l'instant

 

Surtout que mexes a fait un excellent match et rami a des relances au pied somptueuses.

 

Sur l'équipe qu'il aligne reste plus qu'a mettre quelqu'un d'autre a la place de valbuena et diaby a la place de Diarra et faire redescendre Mvilla

 

Je suis d'accord avec l'ensemble de ton post, Valbuena a pas fait un bon match... Il a beaucoup tricoté et raté pas mal de passe, Remy a été beaucoup plus percutant.

J'aimerai beaucoup gardé M'Villa en EDF, je l'adore et en plus il est encore jeune, mais Diarra est énorme aussi...j'aurai une préférence pour M'Villa, mais Blanc ne va pas mettre sont capitaine sur la touche.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec l'ensemble de ton post, Valbuena a pas fait un bon match... Il a beaucoup tricoté et raté pas mal de passe, Remy a été beaucoup plus percutant.

J'aimerai beaucoup gardé M'Villa en EDF, je l'adore et en plus il est encore jeune, mais Diarra est énorme aussi...j'aurai une préférence pour M'Villa, mais Blanc ne va pas mettre sont capitaine sur la touche.

 

Je vois tout le monde s'enflammer sur MVilla. Nous n'avons pas dû regarder le même match. Il a été l'un des plus mauvais français hier soir perdant beaucoup de ballon et n'apportant rien mais alors rien du tout offensivement. Il paye là cash son manque de match à très haut niveau sachant qu'il n'a en rien le potentiel pour être un très grand joueur comme beaucoup semble vouloir le penser. Son avantage est que lors de son premier match, il tranchait avec ses predecesseur de l'ère Domenech par sa simplicité dans son jeu de passe tout en apportant de l'impact physique...au quart du terrain...et c'est tout. Son apport dans la dynamique de notre jeu est quasi inexistant, et d'ailleurs on peut observer qu'après notre premier match perdu contre la norvège, ses performance ont été de plus en plus moyenne, sans saveur. Ce que je voulais dire après tout ça, c'est que si nous voulons bien figurer à l'Euro 2012, nous ne pouvons nous permettre de jouer avec Mvilla au milieu car on soustrairait un apport technique( et je ne parle pas de dribble à la ronaldinho) non négligeable. Je crois qu'à terme notre milieu devrait et devra se dessiner ainsi:

- Alou diarra et gourcuff(profitant ainsi de leur relation et complémentarité de l'époque où ils jouaient ensemble à Bordeau)

-Nasri et Diaby devant(profitant encore de leur complicité en tant que gunner)

-Malouda à gauche

-Payet à droite( si on veut persister avec mvilla au milieu) ou Nasri à droite(profitant de sa complicité avec Benzema, toujours si on veut persister avec mvilla au milieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça me parait clair que cette équipe s'impose :

 

_________Lloris

 

Sagna__Mexès__Rami__Cissokho

 

_______A.Diarra (cap)

___Diaby___Gourcuff

 

Nasri_________________Malouda (en attendant Ribéry)

_______Benzema

 

 

Pas besoin de m'expliquer pour le gardien.

Clichy est nul en ce moment et faut lui mettre la pression en le changeant. Cissokho est un peu comme Sagna : très fort physiquement et défensivement, offensivement c'est bof mais on s'enfout on n'a pas mieux.

Diarra parait plus sûr que Mvila. Diaby est indiscutable et je mets Gourcuff dans l'axe pour la créativité.

Nasri à droite parce que Valbuena est nul, n'apporte pas de bonnes passes ou de bons centres. Nasri lui au moins il sait faire les deux. Et il est complice avec Benzema.

Malouda est très moyen mais y'a rien de mieux à gauche : Ribéry nous ferait quand même du bien, y'a pas à chier.

Benzema parait être la solution devant. Je l'ai trouvé très bon, très collectif. Il a couru, il a fait beaucoup de passes. Il est dangereux dès qu'il touche la balle. Et en plus il a une frappe assez exceptionnelle.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de m'expliquer pour le gardien.

Clichy est nul en ce moment et faut lui mettre la pression en le changeant. Cissokho est un peu comme Sagna : très fort physiquement et défensivement, offensivement c'est bof mais on s'enfout on n'a pas mieux.

Diarra parait plus sûr que Mvila. Diaby est indiscutable et je mets Gourcuff dans l'axe pour la créativité.

Nasri à droite parce que Valbuena est nul, n'apporte pas de bonnes passes ou de bons centres. Nasri lui au moins il sait faire les deux. Et il est complice avec Benzema.

Malouda est très moyen mais y'a rien de mieux à gauche : Ribéry nous ferait quand même du bien, y'a pas à chier.

Benzema parait être la solution devant. Je l'ai trouvé très bon, très collectif. Il a couru, il a fait beaucoup de passes. Il est dangereux dès qu'il touche la balle. Et en plus il a une frappe assez exceptionnelle.

 

Euh d'accord que clichy est pas super mais cissokho excuse moi mais rien que sur ses matchs a Lyon il est encore plus pauvre défensivement a un placement catastrophique et offensivement c'est loin d'être ca malheureusement y'a pas vraiment mieux que clichy

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir l'Edf à Wembley , c'est sûr ce match qu'on pourra voir le niveau des bleus...

 

et c"'est quand ???

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas Kos en EDF... c'est bon quoi!

 

Edit: Clichy a fait un match médiocre, j'espère que Gibbs le replacera sur le flanc gauche à Arsenal parce-qu'en ce moment c'est pas ça.

 

 

Si Kos veut améliorer son jeu et obtenir de l'éxperience il doit aussi jouer en national de + il a montré de très belle chose en 2 mois de PL même si son mach face à Albion a été catastrophique n'oublions pas qu'il a tout pour remplacer sur l'actuel un des 2 defenseurs centrals parceque tu vas pas me dire que Mexes et Rami c'est le top... Pour moi il doit au minimum avoir 2 chances et après on verra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tout le monde s'enflammer sur MVilla. Nous n'avons pas dû regarder le même match. Il a été l'un des plus mauvais français hier soir perdant beaucoup de ballon et n'apportant rien mais alors rien du tout offensivement. Il paye là cash son manque de match à très haut niveau sachant qu'il n'a en rien le potentiel pour être un très grand joueur comme beaucoup semble vouloir le penser. Son avantage est que lors de son premier match, il tranchait avec ses predecesseur de l'ère Domenech par sa simplicité dans son jeu de passe tout en apportant de l'impact physique...au quart du terrain...et c'est tout. Son apport dans la dynamique de notre jeu est quasi inexistant, et d'ailleurs on peut observer qu'après notre premier match perdu contre la norvège, ses performance ont été de plus en plus moyenne, sans saveur. Ce que je voulais dire après tout ça, c'est que si nous voulons bien figurer à l'Euro 2012, nous ne pouvons nous permettre de jouer avec Mvilla au milieu car on soustrairait un apport technique( et je ne parle pas de dribble à la ronaldinho) non négligeable. Je crois qu'à terme notre milieu devrait et devra se dessiner ainsi:

- Alou diarra et gourcuff(profitant ainsi de leur relation et complémentarité de l'époque où ils jouaient ensemble à Bordeau)

-Nasri et Diaby devant(profitant encore de leur complicité en tant que gunner)

-Malouda à gauche

-Payet à droite( si on veut persister avec mvilla au milieu) ou Nasri à droite(profitant de sa complicité avec Benzema, toujours si on veut persister avec mvilla au milieu)

 

C'est clair que l'on a pas du voir le meme match... 2 passe sur 3 ils les fait vers l'avant, il a récupéré énormément de ballon, et a essayé d'aporté offensivement (avec plus ou moins de réussite), le mec il a 21 ans, et en 4 sélections il est devenu indispensable au milieu, et quel régularité!!

Il imposse sont physique et tente des choses! C'est évidant que Diarra est devant lui, mais m**** il a 21ans et il est déjà monstrueux! Tu te voile la face en pensant autre chose.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux pour Nasri ?!? :ohmygod: le mec a été le seul avec Valbiuena a bougé la défense Roumaine ! Il a manqué de réussite certe du notament à un très bon gardien, mais comment oser dire qu'il n'a pas marqué de point ?!

C'est pas honnête

C'est mon avis je pense qu'il peut apporter 20 fois plus et en étant efficace parce que son duel perdu face au gardien... on est pas en club la, ici c'est EDF il aura pas 10 occasion pour montrer qu'il est indispensable a cette equipe et qu'il peut apporter quelque chose... il en aura 2, 3 et faudra qu'il le demontre

 

Sinon petite ITW de Diaby:

Diaby: «Beaucoup de plaisir» 10/10/2010 14:25

 

Forfait samedi lors de la victoire de l'équipe de France contre la Roumanie (2-0), Abou Diaby semble remis de sa blessure à la cheville droite. Le milieu de terrain est apte physiquement pour affronter le Luxembourg mardi. (Photo Presse-Sports)

 

Comment allez-vous physiquement et pourquoi vous êtes-vous retrouvé en tribunes face aux Roumains ?

«C'était court, j'avais reçu un gros choc (en championnat d'Angleterre, le 3 octobre, ndlr). J'avais peur de m'être luxé au ligament. Mais mardi, je peux jouer.

 

Comment avez-vous trouvé le match face aux Roumains ?

Le début était frustrant, on jouait contre une équipe qui jouait bas sans volonté d'aller vers l'avant. C'était donc dur de faire des décalages. Mais le premier but a été une libération.

 

Comment vivez-vous la forte concurrence au milieu de terrain chez les Bleus ?

Cela fait partie du jeu, on est là pour ça. C'est bien pour le groupe qu'il y ait plusieurs joueurs, cela permet de hausser notre niveau et notre rendement.

 

Le fait que les buts soient venus du banc de touche peut-il aider à souder le groupe ?

Il faut pouvoir compter sur tout le monde. C'est bien pour nous et notre confiance.

«Une nouvelle ère commence»

 

Le public a semblé aussi très enthousiaste...

On a senti que les gens étaient contents de voir l'équipe de France gagner. C'est super important de donner ce bonheur-là, il faut redorer l'image de l'équipe de France à tous les niveaux, sur et en dehors du terrain. Depuis les tribunes, ça faisait chaud au coeur. On a tourné la page. C'est une nouvelle ère qui commence et j'espère qu'elle sera remplie de succès.

 

Qu'est-ce qui a changé au sein de l'équipe depuis le Mondial ?

Par rapport à la Coupe du monde, il y a beaucoup de choses qui ont changé. Il y a de jeunes joueurs bourrés de talents. Tout le monde vit bien ensemble et le coach nous aide à nous libérer. La philosophie et la mentalité sont les mêmes qu'à Arsenal. Tout est basé sur la maîtrise du ballon. Il y a beaucoup de jeu, on prend beaucoup de plaisir aux entraînements.

 

Comment abordez-vous le match de mardi contre le Luxembourg ?

Ils vont nous attendre derrière et ils ne vont pas se livrer. Ce sera le même problème que contre la Roumanie. J'espère qu'on va vite marquer le premier but pour se libérer. Ce n'est pas facile de jouer contre des équipes qui nous attendent. On a un peu de mal à se trouver. Il faut mieux maîtriser notre jeu pour se retrouver devant le but plus facilement.» (AFP)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'on a pas du voir le meme match... 2 passe sur 3 ils les fait vers l'avant, il a récupéré énormément de ballon, et a essayé d'aporté offensivement (avec plus ou moins de réussite), le mec il a 21 ans, et en 4 sélections il est devenu indispensable au milieu, et quel régularité!!

Il imposse sont physique et tente des choses! C'est évidant que Diarra est devant lui, mais m**** il a 21ans et il est déjà monstrueux! Tu te voile la face en pensant autre chose.

 

 

Son âge ne m'empêche pas d'observer qu'il a potentiel technique limité. Et que si nous voulons faire des résultats, nous devons nous doter d'un milieu plus technique, avec une meilleur vision du jeu, et plus prompt dans les passes. Après je te laisse fabuler sur son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son âge ne m'empêche pas d'observer qu'il a potentiel technique limité. Et que si nous voulons faire des résultats, nous devons nous doter d'un milieu plus technique, avec une meilleur vision du jeu, et plus prompt dans les passes. Après je te laisse fabuler sur son potentiel.

 

Le mec il a 21ans et il vient d'enchainé 4 match de qualité en EDF... Les passes qu'il a faites était de qualité et souvent vers l'avant... Mais bon puisque je n'est pas le même avis que toi c'est moi qui suis dans l'erreur :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbunera ne peut PAS resté titulaire!! pour l'instant il y a que rémy qui le concurrence, d'ailleurs je le préfèrerais, mais au retour en forme de Ribery je veux revoir le Rib plein d'envie de ses débuts! Valbuena se tue a chaque match, il en veut, mais niveau talent c'est limité quand meme... alors si Rib ne retrouve pas la forme, l'envie et la modestie (je pense qu'il y arrivera, Blanc s'y attache a mon avis) il faudrait faire jouer REMY

 

Ou alors Babiany si il finit par s'imposer a l'INTER.

 

 

Malouda? décevant certes mais intouchable, on a besoin de joueurs comme lui. Pour moi il y a pas de débat a gauche, Ribery si il revient ca sera a droite.

 

Diarra... j'étais septique mais wouuuuaaaahhhh! on se dirige vers une récuperation Diarra/M Villa ou Diaby (qui devrait partir avec une longueur d'avance je pense et c'est normal). Toulalan meme de retour au top, ce qu'il fera ne reprendra pas sa place je pense. Diarra c'est un tout, un leader! Toul niveau perf sur le terrain le vaut je pense c'est pas un souci mais dans le reste Diarra est beaucoup plus util. (il peut remercier Puel de l'avoir descendu DC pour quelques matchs, ceux ou il fallait etre la comme la Bosnie)

 

Meneur? Nasri ou Gourcuff c'est a voir, Gourcuff a été tres bon lors de son entrée, et a ce poste j'aurais tendance a le préférer. Surtout si on joue en 433 a l'avenir.

 

La charniere se rode et le fait bien, impec! ( et dire que Rami ira surement a Milan :D il aura Nesta en prof particulier ca va faire mal)

 

Les latéraux... a gauche Clichy est juste, et je pense que a l'avenir Evra reprendra sa place. Il va revenir au top avec MU je pense dans un futur proche.

 

A droite même si Reveillere a pas été dégueux je pense que Sagna est un peu au dessus.

 

Devant on Benzema ou... Benzema! pas trop le choix, et d'ici la fin de l'année il va faire mal. Le duo Blanc Mourinhio qui s'entend tres bien et qui ont la ferme intention de le faire devenir un crack va beaucoup aider!

 

Payet?? un bon jocker je pense.

 

 

-------------------

 

Sinon les Bleus sont allés a Enghien deux jours avant le match, chez moi!!! (j'étais pas la vu que je suis a Londres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il a 21ans et il vient d'enchainé 4 match de qualité en EDF... Les passes qu'il a faites était de qualité et souvent vers l'avant... Mais bon puisque je n'est pas le même avis que toi c'est moi qui suis dans l'erreur :rolleyes:

 

Si pour toi faire des passes de qualité et qui plus est vers l'avant suffit à être décrit comme bon. Alors Mvilla pourrait être bon selon ta logique, le problème c'est qu'il faudrait que tu revois le match. Car, oui, mvilla fait parti des joueurs qui ont perdu le plus de ballon hier soir. Mais là où le cas s'aggrave c'est qu'il n'a que très rarement franchi la moitié de terrain. A partir de là je ne vois pas comment tu peux concevoir qu'il a eu une grande repercussion sur l'équipe et dans le jeu. Autre chose de peut être un peu plus compliqué pour toi( car je doute de l'efficience de ton observation sur un match de foot) Mvilla fait parti de ces joueurs qui ont de grave lacune dans leur conception du terrain et du jeu, c'est à dire que lorsqu'il n'a pas le ballon et qu'il doit défendre(puisque c'est ce qu'on lui demande à défaut de mieux) en aucun cas il adapte son positionnement en fonction des adversaires qui n'ont pas le ballon. Ce qui est à l'origine de la déconcertante facilité des adversaires à s'incruster dans notre milieu, alors même que nous sommes censé être en repli défensif et que l'équipe d'en face ne possède que 30% de la possession ex:

-match contre la norvège

-match contre la bosnie

-match contre la roumanie

-match contre la bielorussie

 

Alors oui je te suis, Mvilla arrive PARFOIS à compenser ses errements de placement(et je ne parle pas encore du rôle défensif de Nasri) par ses quelques capacités athlétique. Mais malgré ce, même si il arrive a un imposé son volume de jeu en phase défensive, j'ai beaucoup de mal à sentir chez lui une marge dans son jeu qu'il pourrait apporter en phase offensive comme pourrait le faire un : Schweinsteiger, khedira, xabi alonso, busquets, pirlo( je rigole), bommel, lampard etc...

 

Donc oublie mvilla si tu ne veux pas faire face à de très grosses désillusions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi faire des passes de qualité et qui plus est vers l'avant suffit à être décrit comme bon. Alors Mvilla pourrait être bon selon ta logique, le problème c'est qu'il faudrait que tu revois le match. Car, oui, mvilla fait parti des joueurs qui ont perdu le plus de ballon hier soir. Mais là où le cas s'aggrave c'est qu'il n'a que très rarement franchi la moitié de terrain. A partir de là je ne vois pas comment tu peux concevoir qu'il a eu une grande repercussion sur l'équipe et dans le jeu. Autre chose de peut être un peu plus compliqué pour toi( car je doute de l'efficience de ton observation sur un match de foot) Mvilla fait parti de ces joueurs qui ont de grave lacune dans leur conception du terrain et du jeu, c'est à dire que lorsqu'il n'a pas le ballon et qu'il doit défendre(puisque c'est ce qu'on lui demande à défaut de mieux) en aucun cas il adapte son positionnement en fonction des adversaires qui n'ont pas le ballon. Ce qui est à l'origine de la déconcertante facilité des adversaires à s'incruster dans notre milieu, alors même que nous sommes censé être en repli défensif et que l'équipe d'en face ne possède que 30% de la possession ex:

-match contre la norvège

-match contre la bosnie

-match contre la roumanie

-match contre la bielorussie

 

Alors oui je te suis, Mvilla arrive PARFOIS à compenser ses errements de placement(et je ne parle pas encore du rôle défensif de Nasri) par ses quelques capacités athlétique. Mais malgré ce, même si il arrive a un imposé son volume de jeu en phase défensive, j'ai beaucoup de mal à sentir chez lui une marge dans son jeu qu'il pourrait apporter en phase offensive comme pourrait le faire un : Schweinsteiger, khedira, xabi alonso, busquets, pirlo( je rigole), bommel, lampard etc...

 

Donc oublie mvilla si tu ne veux pas faire face à de très grosses désillusions

 

 

Alors oui M'Villa perd des ballons, parce qu'il joue vers l'avant, lui... Et ont a pas vu le même match, mais M'Villa est monté a plusieurs reprise... Mais s'il n'était pas constamment devant, c'est que Diarra montai,quelqu'un devait tenir le milieu :rolleyes: Et puis pas besoin d'être condescendant, une fois de plus, c'est pas parce que c'est ton avis que c'est l'absolu vérité... M'Villa est probablement le seul joueur a avoir surnagé dans tout les matchs de l'ère L.Blanc. Et ou tu voit que je l'ai mis au niveau d'un Lampard ou Alonso? J'ai dit qu'il était très bon et que s'il continuait a joué a ce niveau il ne resterai pas longtemps a Rennes, pas que Chelsea et le Real était a fond sur lui... C'est dingue d'en arrivé a sous entendre des choses que je n'ai pas dit pour appuyé tes propos... Alors oui il a du mal a ce replacé correctement(mais que dire de Clichy a ce moment la?) , mais une fois de plus il a 21 ans... Il n'évolue pas depuis sont enfance dans un grand club, c'est pas comparable....

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui M'Villa perd des ballons, parce qu'il joue vers l'avant, lui... Et ont a pas vu le même match, mais M'Villa est monté a plusieurs reprise... Mais s'il n'était pas constamment devant, c'est que Diarra montai,quelqu'un devait tenir le milieu :rolleyes: Et puis pas besoin d'être condescendant, une fois de plus, c'est pas parce que c'est ton avis que c'est l'absolu vérité... M'Villa est probablement le seul joueur a avoir surnagé dans tout les matchs de l'ère L.Blanc. Et ou tu voit que je l'ai mis au niveau d'un Lampard ou Alonso? J'ai dit qu'elle était très bon et que s'il continuait a joué a ce niveau il ne resterai pas longtemps a Rennes, pas que Chelsea et le Real était a fond sur lui... C'est dingue d'en arrivé a sous entendre des choses que je n'ai pas dit pour appuyé tes propos... Alors oui il a du mal a ce replacé correctement(mais que dire de Clichy a ce moment la?) , mais une fois de plus il a 21 ans... Il n'évolue pas depuis sont enfance dans un grand club, c'est pas comparable....

 

 

Ok j'ai compris, tu es victime du matracage mediatique. Mvilla l'1des meilleur joueur de l'équipe de france jusqu'à présent... compris, c'est noté...Je vais m'arrêter là car je sais que l'avenir me donnera raison, c'est à dire notre prochain match à Wembley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caneton je pense comme David, c'est pas ton genre de suivre les medias en plus, il a été bon mais pas exeptionnel sur le tout.

 

@ David, et toi? niveau media t'es pas mal non plus :lol1: pour Pirlo par exemple, pour suivre le Milan sans arret, tu vas vite etre étonné, il est loin d'etre fini. (cf son dernier but et dernières passes décisives, ou stats simplement je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai compris, tu es victime du matracage mediatique. Mvilla l'1des meilleur joueur de l'équipe de france jusqu'à présent... compris, c'est noté...Je vais m'arrêter là car je sais que l'avenir me donnera raison, c'est à dire notre prochain match à Wembley.

 

J'ai pas dit sa, j'ai dit que c'était probablement le seul a avoir réalisé un bon match a chaque fois, stop de déformé mes propos.

 

 

Caneton je pense comme David, c'est pas ton genre de suivre les medias en plus, il a été bon mais pas exeptionnel sur le tout.

 

Bah oui, je ne tire pas mon avis des médias, je pense franchement que M'Villa est très bon, après, j'ai jamais dit qu'il méritai une place de titulaire en EDF, j'ai plutôt dit le contraire d'ailleurs... Hier soir ce n'était pas sa meilleur prestation, il a quand meme été largement au niveau. Ça me gonfle de voir quelqu'un descendre un jeune joueur parce qu'il est habitué a voir évolué sur le terrain des joueurs comme Messi ou Wilshere...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caneton je pense comme David, c'est pas ton genre de suivre les medias en plus, il a été bon mais pas exeptionnel sur le tout.

 

@ David, et toi? niveau media t'es pas mal non plus :lol1: pour Pirlo par exemple, pour suivre le Milan sans arret, tu vas vite etre étonné, il est loin d'etre fini. (cf son dernier but et dernières passes décisives, ou stats simplement je pense)

 

 

Pirlo au niveau international même en marchant à 1 mm l'heure a un bien meilleur rendement qu'MVilla. Je fais reference à son match contre la slovenie avec l'italie en CDM. Sinon je sais qu'avec le milan ac il ne peut plus apporter grand chose comme seedorf. Mais le niveau international est un autre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo au niveau international même en marchant à 1 mm l'heure a un bien meilleur rendement qu'MVilla. Je fais reference à son match contre la slovenie avec l'italie en CDM. Sinon je sais qu'avec le milan ac il ne peut plus apporter grand chose comme seedorf. Mais le niveau international est un autre monde.

Au Milan justement il est indispensable, et Seedorf en est pas loin. :wink2:

 

Et Pirlo M Villa c'est pas tout a fait le meme registre. Cela dit ces derniers temps M VIlla se rapproche du style de l'italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Malouda (et Clichy mais c'est autre chose) que je trouve mauvais en équipe de france, j'hallucine comment un joueur peu etre énorme en club et mauvais en séléction, vivement le retour de Ribery qui va remettre son statut d'intouchable en cause. Le pire c'est que Malouda me fait pensé au Ribery de la coupe du monde c'est a dire qu'il pense qu'a ça poire tente des chose impossible, fonce betement tête baissé. Ribery qu'on le déteste ou pas a plus de génie que Malouda. Je trouve que ce qui aurait de la gueule serait un milieu composé de Diarra a la récup, Diaby a la relance et Gourcuff en meneur de jeu, Ribery a gauche et Nasri a droite, Benzema en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir qu'une grande nation comme la France retrouve de petit a petit son niveau . La reconstruction prendra encore du temps ma sa va se faire

 

Moi j'espere sa à l'Euro 2012:

 

 

..........................................................Lloris..........................................................

 

Sagna...........................Koscielny.....................Mexes..................................Clichy

 

....................................Diaby...........................M'Villa..........................................

 

Nasri............................................Gourcuff................................................Malouda

 

.................................................Benzema............................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..