Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Lass perd de gros points là...il est trop moche.

il n'a jamais eu de chance que ce soit en equipe de france ou au real c'est un bon recup mais quand il perd la balle ca va droit a la catastrophe :P

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diarra bof ! perte de ballon, faute dans les passes !

 

m'villa excellent comme nasri !!

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Mvilla moi je l'ai aimer :amoureu: a 20 ans il propose pas mal de chose balle au pied a très bien défendu, diarra lui comme tout joueur qui a quitté arsenal coule, il a tout perdu on dirait c'est abusé mais blanc ne lui ferra pas de cadeau comme a aucun joueur c'est sa qui est bien :P

 

Soyez pas trop sévère avec Lass Diarra, sa copie ce soir est pleine de rature certes, mais c'est je pense le meilleur récupérateur que l'on ait, il a seulement une semaine d'entrainement dans les jambes et a fait pas moins de 15h d'avion la veille en provenance de Los angeles !

Je vous dit que si blanc l'associe à Diaby, ca stabilisera le milieu ! De toute façon en milieu récupérateur on a vraiment beaucoup de très bon joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Lol Blakes merci je t'ai lu précédemment j'ai compris que même si il avait mis un triplé ca n'aurai rien changé pour toi.....

Moi je le kiff Lassana, je trouve que ca change des récupérateurs qu'on avait dans le temps, pas technique et souvent très lent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technique je voit ce qu'il a de technique à un mdef on lui demande de récupèrer vite le balon de couvrir les latéraux et les centraux sur leurs montés et d'avoir un bon relance. Pas de se prendre pour zidane. J'avais pas vu mais un auditeur a dit que Laurent a compté ses touches de balle avec les doigts pour lui dire qui en faisait trop. Donc bon je suis pas la seul a l'avoir remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri a fait le plus de passe "complété" 69 et a crée le plus, 7 occasions :bogoss: .

 

Diara je peux pas le piffrer si il perds sa place tant mieux c'est un mdf et il tient trop le ballon. M'vila lui était simple.

 

Nasri excellent match et moi aussi j'ai préféré Mvila à Lass'.

 

Sinon la France m'a conquise ce soir :amoureu: Je sens venir la charnière Mexes-Rami ou Mexes-Kos s'il vient à être séléctionné, Nasri titulaire, Ben Arfa aussi s'il confirme. Diaby le sera forcément, sinon c'est que y'a un truc que je pige pas :mellow:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé le match de : Fanni, M'Villa et Nasri. Ca fera un peu de concurrence pour Sagna, Toulalan (Diarra) et Gourcuff.

 

Laurent Blanc semble donner pleine confiance à Nasri et tant mieux, il le mérite !

 

On a vu de belles choses malgré la défaite. Au moins on a vu des jeunes mouiller le maillot pour leur pays :) Et pas des joueurs bourrés de caprices qui en glandent pas une.

 

C'est maintenant à Laurent Blanc de mélanger cette équipe et celle des 23 du mondial, pour ne garder que le meilleur. Et surtout les faire jouer ensemble, comme une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OZEK t'a aimé Fanni ? on dirait Sagna ... Une fois qu'il passe la ligne médiane c'est le néant ce gars.

 

Depuis Sagnol ce poste est vraiment pauvre.

je suis d'accord depuis que sagnol a pris sa retraite y a plus un arriere droit en france ayant une bonne qualité de centre comme avait sagnol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OZEK t'a aimé Fanni ? on dirait Sagna ... Une fois qu'il passe la ligne médiane c'est le néant ce gars.

 

Depuis Sagnol ce poste est vraiment pauvre.

 

Franchement ses centres étaient plus convainquant que les oeufs de pâques de Ribery ou Govou qui, tranquilement, tombe du ciel dans les gands des gardiens. Mais défensivement Sagna est meilleur que Fanni.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match, je travaillais mais d'après les commentaires on sent vraiment la différence entre blanc et dom.

 

Après une défaite tout le monde était agréssif et dégouté mais la on sent de l'espoir.

 

Apparemment nasri a fait un très bon match et ça c'est excellent, gourcuff va dégager,il coulait l'équipe ce mec !

Nasri le mérite, il est en train d'exploser, il va cartonner cette saison.

 

Comment on peut dire que diarra est mauvais, même s'il a mal jouer ce soir, c'était le seul français avant qu'il se blesse qui surnageait ... il est excellent, bonne qualité de récupération, il surclasse largement toulalan.

 

mon équipe :

 

------------------lloris----------------

 

--sagna-------mexes----rami------clichy--

 

-------------------lass-----------------

 

---------------nasri----diaby------------

 

--ribery-------------------------malouda--

------------------benzema---------------

 

rentrées : ben arfa, menez, gameiro.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut dire que diarra est mauvais, même s'il a mal jouer ce soir, c'était le seul français avant qu'il se blesse qui surnageait ... il est excellent, bonne qualité de récupération, il surclasse largement toulalan.

 

Euh, "surclasse" Toulalan ?

"Largement" en plus ?

 

Tu y va un peu fort non ?

Jérémy a été LE meilleur bleu à la coupe du monde, absolument rien à se reprocher et il est facilement dans le top 10 des milieux défensifs du monde en ce moment.

Il fait son boulot et il s'en contente, c'est ça le défaut de Lassana Diarra.

Lass essaye de jouer le role de meneur de jeu et milieu défensif en même temps, ce qui est impossible et très nuisible à l'équipe puisqu'il prend plus de place qu'il devrait et n'assume pas bien ses responsabilités de base.

 

Je n'ai pas vu la première mi-temps, mais j'ai vu qu'une fois Nasri de sortit, quoiqu'on l'a remplacé par Benzema dans le role du "10", Lassana essayais de jouer le role de Nasri et de faire son boulot en même temps.

Résultat, il lève la tête pour chercher la "killer" passe, il ne regarde pas le ballon, on le lui choppe et hop, 2-1 Norvège.

 

Au lieu de faire des passes pour garder la possession de balle comme un milieu défensif fait normalement, il tente des passes directes qui se font interceptés lorsqu'il peut facilement jouer en triangle, quitte a faire une passe de plus, pour que le ballon se rende au même point, mais sans danger.

 

Cette prestation était l'exemple parfait d'un joueur qui a quelque chose à prouver et joue de cette façon aussi.

Il a mit la priorité sur l'individuel avant le collectif...

 

Toulalan n'a jamais fais ça.

 

Sorry bro, you're wrong.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Blanc joue en 4-4-2 losange ce serait bien qu'il fasse un truc du genre :

 

------------------Lloris------------------

 

--Kaboul----Mexes----Squillaci-----Clichy--

 

-----------------Toulalan-----------------

 

-------------Diaby-----Malouda-----------

 

------------------Nasri-------------------

 

-----------Hoarau-------Benzema--------

 

Une défense très physique + le trio au milieu (la seule bonne idée de raymond) et Nasri en soutien de Hoarau et Benzema. Hoarau est pas extra mais ses déviations font la diff et il faut vraiment un attaquant de fixation chez ses bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..