Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

OMG Ahah, j'ai explosé à la vidéo. :P

C'est vrai qu'il fait beaucoup ce "heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuu" et le "yo" à la fin, ouais pas mal la vidéo. ^^

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la vrai histoire Nico a bien essayer de parler avec Ray mais Ray l'a esquiver après faut pas s'etonner que ca explose a un moment

En gros le Fautif de Fiasco c'est Ray incapable de gerer un groupe et d'etre a l'ecoute des joueurs et de prendre les bonne decision

oula loin de la pour moi, c'est trop facile de tout lui mettre dessus :lavache:

 

Domenech l'a esquivé apres s'est fait insulté, donc je le comprends, il s'est en quelque sorte vengé en le faisant attendre.

 

 

Anelka est quoi qu'il se passe un des principaux responsbles, insulter son entraineur c'est juste pas imaginable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titi aurai jamais du quiter arsenal depuis son depart il a peut etre gagner les titres qu'il n'avait pas reussi à avoir avec nous, mais voilà le resultat je suis sur que si il serai rester il n'aurai pas fini comme cela, je prefere garder l'image du gunners qu'il été

Nous savions Thierry Henry sur la sellette avec le FC Barcelone après une saison ratée. Le club a, sans surprise, donné son accord pour le départ de l'attaquant français. Il devrait rejoindre les rangs des Red Bulls de New York. Avant cette coupe du monde calamiteuse des Bleus, Thierry Henry avait donné son accord pour quitter le FC Barcelone. Aujourd'hui c'est officiel, le club a annoncé son départ avec l'ivoirien Yaya Touré. La raison invoquée est : "Le Barça doit économiser de l’argent sur les salaires pour le prochain exercice" a expliqué le directeur du club, Joan Oliver. Thierry Henry qui avait fait les beaux jours du club d'Arsenal en Angleterre, n'a pas su rééditer l'exploit avec le FC Barcelone, après 3 saisons.

 

yaya touré :rolleyes: city :vener:

 

hs ::

 

J'etait un fan inconditionnelle de Thierry Henry, c'est même grâce à lui que j'ai commencer à supporter Arsenal en 1999. Il à eu c'est trophée tant mieux pour lui, mais à bientôt 33 ans on ne vas plus entendre parler de lui vue qu'il se tire à New York, au lieu de nous faire une belle fin de carrière a la Dennis Bergkamp il nous en fait une à la Silvain Wiltord.

[size=1][center][color="#FF0000"]Gunners Un Jour, Gunners Toujours !!![/color]
[color="#FF0000"]A 21 ans, J'ai 11 Ans d'Amour Pour Arsenal, We love Gunners !!![/color][/center][/size]
[center][img]http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01398/arsene-wenger_1398071c.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune démission au Conseil fédéral 02/07/2010 13:59

 

Tout ça pour ça. Le Conseil fédéral de la Fédération française de football, tenu ce vendredi 2 juillet, n'a pas permis de trouver le successeur de Jean-Pierre Escalettes, président démissionnaire. Les membres du dit Conseil n'ont pas souhaité démissionner, à annoncé Fernand Duchaussoy, le président de la ligue de football amateur en raison du vide juridique qui ne permettait pas une démission générale, malgré une «solidarité» totale envers le président de la FFF. Un nouveau Conseil fédéral se tiendra le 23 juillet et l'on connaîtra alors le nom du succeseur de Jean-Pierre Escalettes. Ce dernier gardera donc la main sur «les affaires courantes». - Avec Guy Sitruk

 

Putin mais qu'est ce qu'ils sont bon ceux la.. ils ont rien fait comme dab

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon on s'enfout maintenant de ce qu'il va se passer jusqu'a ce que des actes soit réellement pris.... moi j'attendrais de laisser passer l'été on en reparlera avant le match face a la bielorussie !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram veut bannir Evra

Lilian Thuram demande à ce que Patrice Evra ne joue plus jamais en équipe de France.

Source : eurosport

Et voici le lien de son interview : http://coupe-du-mond...ra-5906488.html

Sa voudrait dire que clichy jouera a sa place :)

 

Et vue que Patrice Evra je le détester depuis c'est déclaration contre les joueurs d'Arsenal se serai une super nouvelle pour notre petit Clichy ! on pense pareil de vrais petit sadique !:bogoss:

[size=1][center][color="#FF0000"]Gunners Un Jour, Gunners Toujours !!![/color]
[color="#FF0000"]A 21 ans, J'ai 11 Ans d'Amour Pour Arsenal, We love Gunners !!![/color][/center][/size]
[center][img]http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01398/arsene-wenger_1398071c.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ! ça m'a fait plaisir de voir un coach OUVERT ! Laurent Blanc est la personne qui nous fallait, je viens de voir son interview sur Infosports, qui a duré presque 1heure...au début un peu géner...mais après énorme ! le mec qui nous fallait, nous français ! il a beaucoup de boulot, mais au moin...il connais le foot lui, pas comme quelqu'un...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu la regarder (par chance la tv marchait un peu). Qu'est ce qu'il était stressé ahah j'avais pitié de lui, il était tendu comme un string. A lire son discours.

Il faut qu'il mette un peu plus de peps la prochaine, car vive le somnifère bon il a sorti 2-3 blague pour détendre l'atmosphère. Mais faut pas qu'il est un débit proche de Santini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu la regarder (par chance la tv marchait un peu). Qu'est ce qu'il était stressé ahah j'avais pitié de lui, il était tendu comme un string. A lire son discours.

Il faut qu'il mette un peu plus de peps la prochaine, car vive le somnifère bon il a sorti 2-3 blague pour détendre l'atmosphère. Mais faut pas qu'il est un débit proche de Santini.

 

Mdr Santini avec ces yeux exorbitant en plus il cligné jamais des yeux l'enfoiré nous hypnotisé mdr on en a eu des guignols en équipe de france :P

J'ai manqué l'interview de Blanc quelqu'un aurait un lien please ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lit le ça sera moins long http://www.fff.fr/bleus/actu/533950.shtml

 

apres il y eu des questions où les journalistes l'on titiller sur Evra, Ribery les perturbateurs. Tu regarde un peu la presse et tu auras vu.

 

_______________

 

Blanc et «le pépin d'un melon» 06/07/2010 13:19

 

«Le passé n'a pas d'avenir pour moi et c'est l'avenir qui m'intéresse.» Le 11 août, la France a un match amical à disputer en Norvège avant d'entamer les éliminatoires du Championnat d'Europe et Laurent Blanc (Photo Presse-Sports) ne cache pas qu'il aurait préféré compter sur un groupe ragaillardi par un bon résultat au Mondial. Au lieu de cela, «je vais avoir à disposition des joueurs au capital confiance minime, qui auront vécu des moments difficiles.» Lui qui souhaitait «s'appuyer sur un noyau de joueurs» aura cette expression amusante : «un noyau ? Ce n'est même pas le pépin d'un melon.»

«Il n'y aura plus de parties de cache-cache»

 

Blanc doit donc reconstruire sur des ruines encore fumantes sans autre certitude pour l'instant que son amour du maillot («trop de jeunes joueurs privilégient leur portefeuille dans des clubs à l'étranger à une carrière en équipe de France»). Il fera néanmoins cette remarque : «Je mettrai les meilleurs à leurs postes. Et si je considère Evra ou Ribery comme les meilleurs à leurs postes, ce sera oui.» Dans ce cadre, Blanc n'aura pas de mal à instaurer un meilleur climat avec la presse que son prédécesseur. C'est ce qu'il souhaite arguant qu' «il n'y aura plus de parties de cache-cache avec la presse. Ça ne débouche jamais sur quelque chose de positif.» - J-M. La.

 

L'expression, je l'a sentais venir quand il a parlé de noyau mais ca m'a quand m^me fait rire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lit le ça sera moins long http://www.fff.fr/bleus/actu/533950.shtml

 

apres il y eu des questions où les journalistes l'on titiller sur Evra, Ribery les perturbateurs. Tu regarde un peu la presse et tu auras vu.

 

_______________

 

Blanc et «le pépin d'un melon» 06/07/2010 13:19

 

«Le passé n'a pas d'avenir pour moi et c'est l'avenir qui m'intéresse.» Le 11 août, la France a un match amical à disputer en Norvège avant d'entamer les éliminatoires du Championnat d'Europe et Laurent Blanc (Photo Presse-Sports) ne cache pas qu'il aurait préféré compter sur un groupe ragaillardi par un bon résultat au Mondial. Au lieu de cela, «je vais avoir à disposition des joueurs au capital confiance minime, qui auront vécu des moments difficiles.» Lui qui souhaitait «s'appuyer sur un noyau de joueurs» aura cette expression amusante : «un noyau ? Ce n'est même pas le pépin d'un melon.»

«Il n'y aura plus de parties de cache-cache»

 

Blanc doit donc reconstruire sur des ruines encore fumantes sans autre certitude pour l'instant que son amour du maillot («trop de jeunes joueurs privilégient leur portefeuille dans des clubs à l'étranger à une carrière en équipe de France»). Il fera néanmoins cette remarque : «Je mettrai les meilleurs à leurs postes. Et si je considère Evra ou Ribery comme les meilleurs à leurs postes, ce sera oui.» Dans ce cadre, Blanc n'aura pas de mal à instaurer un meilleur climat avec la presse que son prédécesseur. C'est ce qu'il souhaite arguant qu' «il n'y aura plus de parties de cache-cache avec la presse. Ça ne débouche jamais sur quelque chose de positif.» - J-M. La.

 

L'expression, je l'a sentais venir quand il a parlé de noyau mais ca m'a quand m^me fait rire. :D

 

Merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Le vrai problème, c'était Domenech» 07/07/2010 13:38

 

Dans les Inrockuptibles, Williams Gallas ne mâche pas ses mots à l'égard de Raymond Domenech. C'était «le vrai problème» du fiasco en Afrique du Sud, selon lui. Rien à voir avec la langue de bois d'Evra, Abidal ou Henry. Morceaux choisis. (Photo Presse-Sports)

 

Sur Domenech :

«Domenech nous a martelé : Mettez votre ego de côté. Mais je pense que lui a oublié de le faire. S'il y a eu fiasco, il y a des raisons. Et pour moi il ne faut pas se voiler la face : elles viennent de l'entraîneur (...) Le vrai problème, c'est le sélectionneur (...). Je n'ai pas été bon, on n'a pas été bon. Mais le coach n'a pas été bon non plus. Il y a vraiment eu un problème de communication. Domenech n'était pas ouvert. Beaucoup de joueurs ne pouvaient pas parler avec lui. C'était mon cas

 

La tactique :

«Je regrette que nous n'ayons pas joué avec deux attaquants (...) Même les entraînements n'étaient pas au niveau. Vous pouvez avoir les meilleurs joueurs du monde dans votre équipe, si vous n'avez pas l'entraîneur qu'il faut, vous n'aurez pas de résultats

 

Anelka :

«Ce qui s'est passé est le résultat d'un ras-le-bol qui durait depuis plusieurs semaines

 

Gourcuff :

«Il y avait une très bonne ambiance. Personne ne l'a écarté.»

 

Dernier motif de grief : ne pas avoir hérité du brassard de capitaine. «Le plus dur, c'est la façon dont ça s'est passé», détaille-t-il. «Je le constate en entrant dans le vestiaire» lors du match de préparation face au Costa Rica le 26 mai, en voyant le brassard accroché au maillot d'Evra. «Il (Domenech) m'a dit : "De toute façon, tu ne seras pas un bon capitaine"». Si le président de la Fédération et a accepté de faire son auto-critique, Raymond Domenech, lui, ne s'est toujours pas expliqué. (Avec AFP)

 

J'aurais jamais cru dire ca mais Gallas il est bonnnn.... :D:D:D

Le meilleur dans tous ca c'est Ray qui dit que Gallas ne sera pas un bon captain mmddrrrr

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les joueurs ce font avoir par Domenech et la fédération, pour sauvé leur peau il demande a des Thuram and co de tout mettre sur le dos des joueur cadre pour sauvé leur peau. Pendant que les joueur joue la langue de bois comme des abruti et je crois que Gallas and co commence a comprendre d'ou cet interview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EdF - Domenech, pantin aux mains liées ?

 

De nouvelles révélations émergent en ce jour ensoleillé. Et si elles sont à prendre avec toutes les précautions requises, elles pourraient encore faire couler beaucoup d'encre. La théorie du Putsch en tout cas, semble tenir la route pour le moment.

By Clément Razgallah

9 juil. 2010 14:50:00

 

L'hebdomadaire Le 10 Sport annonce dans son édition de la semaine (sorti aujourd'hui) deux informations chocs: déjà, Raymond Domenech aurait été plus ou moins forcé à emmener Anelka et Henry dans son groupe France en Afrique du Sud. Deuxième chose, les noms des potentiels "grevistes" apparaissent à la tribune aux yeux de tous. Si bien sûr, il faut considérer ces informations avec distance, cela donnerait à reconsidérer la place du sélectionneur dans l'échec sportif en Coupe du monde des Bleus.

 

Domenech pas maitre de sa liste des 23 !

 

Pour Thierry Henry, l'information avait déjà filtré: Domenech et le meilleur buteur des Bleus avaient passé un accord qui stipulait qu'Henry ne pouvait venir au Mondial que s'il acceptait d'être sur le banc. Mais que dire du cas Anelka? Pourquoi Domenech aurait-il voulu se priver d'un joueur titulaire à Chelsea et indispensable durant tout le temps des qualifications ? On peut supposer que les divergences entre les deux hommes ayant débouché sur les fameuses "insultes" remontaient à plus loin qu'on ne le pensait...

 

Alors, Domenech aurait accepté de prendre ces deux joueurs en lieu et place de Rémy ou Briand (ses choix initiaux, rapporte l'hebdo) sous la pression de ceux que la presse qualifiera de "caïds", les Ribéry, Evra et Abidal. En ce sens, difficile d'incomber au seul Domenech la responsabilité de l'échec sportif. En tant que sélectionneur, l'homme a souffert d'un manque d'autorité, et le fait qu'il aligne Anelka "à outrance" ressemblerait presque au sabordage du capitaine d'un navire qui sait que son embarcation ne va plus où il souhaite l'amener...

Domenech sabordeur ?

 

Toujours selon Le 10 Sport, les dissidents ayant pris le contrôle du navire, devenant du même coup "caïds à la place du caïd" sont connus. La théorie d'Evra comme quoi tous les joueurs soutenaient Anelka et étaient d'accord pour ne pas s'entrainer devient caduque: Evra, Henry, Abidal, Ribéry, Govou, Gallas, Diaby et Clichy auraient été les instigateurs du mouvement de protestation, les autres, ne pipant mot, consentant...Ces huit joueurs, ainsi que Jean-Pierre Bernès, l'agent de Ribéry, auraient accaparé un pouvoir illégitime durant ce Mondial.

 

Raymond Domenech dans cette situation a dû se sentir bien seul, et bien impuissant. Mais encore une fois, ce ne sont que des hypothèses. Vivement que la lumière se fasse sur cette sombre histoire. Il sera difficile pour l'equipe de France de guérir, déjà si elle n'accepte pas sa maladie, mais aussi car les symptômes restent inconnus tant que personne ne parlera. Blanc devra endôsser le costume de guérisseur, de psychanalyste, en plus de celui déjà lourd de sélectionneur. La tâche s'annonce périlleuse, et on ne sait pas si la Malade s'en sortira.

 

Goal.com mais ça vient du 10sport

 

______________

 

Genre le nom de Diaby et Clichy debarque d'un coup, moi j'y crois pas c'est des "nouveaux" en équipe de France.

 

On cite pas tout l'article ou alors juste des passages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EdF : Gourcuff pris en grippe par certains cadres !

 

09/07/2010 - 15 h 11

 

Alors que l’équipe de France a montré un visage détestable en Afrique du Sud, voilà que les joueurs semblent s’être mis d’accord pour donner une version pour le moins édulcorée des faits. Si le groupe donne l’impression d’avoir littéralement implosé, les joueurs ayant jusque-là pris la parole affirment haut et fort qu’aucun incident n’a eu lieu. Pourtant, nombreuses sont les informations indiquant que Yoann Gourcuff aurait été le souffre douleur d’une partie des supposés tauliers.

 

Un proche du stratège a d’ailleurs confirmé ces incidents sur le site chezlesgirondins.com : « Evra, Gallas, Anelka et Ribery ont surnommé Gourcuff « la Nouvelle Star ». Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu’il passait devant eux dans l’allée du bus. Un jour, Evra est allé plus loin que d’habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, Alou Diarra s’est interposé et a signifié à Evra que s’il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d’abord avoir à faire à lui. Sur ce, Ribery, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur soutien à Evra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club. C’était très tendu ». Mis à part ça, tout va bien dans le meilleur des mondes...

 

 

 

DEGAGEZ EVRA RIBERY ANELKA ET GALLAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lue un article sur eurosport de Daniel Riolo que je vous propose de lire: http://www.eurosport.fr/foot-le-blog-de-daniel-riolo_blog9/pourquoi-blanc-doit-tout-changer._post91018/blogpostfull.shtml

Et j'ai ete très surpris de voir qu'il a comme idée de jeter tout le groupe de 23 a la poubelle, a 3 exception faite (Lloris, Diarra, Gourcuff), je sais pas ce que vous en penser je trouve ca completement fou il pense meme que Tremoulinas est meilleur que Clichy... :heu: un peu bizarre cette article je me damande si a pas complètement peter les plombs

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lue un article sur eurosport de Daniel Riolo que je vous propose de lire: http://www.eurosport.fr/foot-le-blog-de-daniel-riolo_blog9/pourquoi-blanc-doit-tout-changer._post91018/blogpostfull.shtml

Et j'ai ete très surpris de voir qu'il a comme idée de jeter tout le groupe de 23 a la poubelle, a 3 exception faite (Lloris, Diarra, Gourcuff), je sais pas ce que vous en penser je trouve ca completement fou il pense meme que Tremoulinas est meilleur que Clichy... :heu: un peu bizarre cette article je me damande si a pas complètement peter les plombs

 

C'est un rigolo ce mec, à croire qu'il est payé à dire des conneries, comme tous les journalistes tient. Et pourquoi garder seulement ces 3 trois là? D'accord pour virer certains, mais pas tout le monde -.-

 

Ca fait un bon moment que je n'écoute plus ce qu'il dit, il est ridicule ce mec.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulalan «accepterait» les sanctions 10/07/2010 23:37

 

Dans une interview au JDD, Jérémy Toulalan livre à son tour sa version des faits sur la grève de l'entraînement de l'équipe de France. «Tout le monde était d'accord» assure-t-il. (Photo P-S)

 

«On a tellement fait n'importe quoi qu'on accepterait. Mais les sanctions doivent être collectives et non individuelles». Jérémy Toulalan s'est exprimé à son tour sur la désastreuse campagne des Bleus en Afrique du Sud. Dans une interview publiée dimanche dans le Journal du dimanche, dont certains extraits sont disponibles sur le site du journal, le milieu de terrain explique qu'avant de faire la grève de l'entraînement, les joueurs ont eu «une discussion le samedi soir : personne ne s'est manifesté. Donc oui, tout le monde était d'accord. Peut-être que certains n'ont pas osé... Moi-même, j'ai d'énormes regrets. Car j'aurais pu le faire. Je ne suis pas fier de ce qui s'est passé, mais j'assume. On était tous dedans. Celui qui dit le contraire est un menteur».

 

Le milieu de terrain défensif, 36 sélections, revient également sur la réaction du groupe lorsqu'il a appris l'exclusion de Nicolas Anelka : «On a essayé d'organiser une réunion pour qu'il aille s'expliquer avec le coach. Elle n'a jamais eu lieu car la décision de son exclusion avait été prise. On a regretté la forme plus que le fond. Dans le communiqué, on a essayé d'expliquer cela». Toulalan reconnaît aussi être à l'initiative, «avec quelques joueurs», de la lettre justifiant la grève.

 

«On a couché des idées pour expliquer notre démarche. Puis avec nos conseillers, on a essayé de mettre ça en forme pour être bien compris. On a essayé de maîtriser les choses, même si c'était peut-être indéfendable», explique-t-il également. Le Lyonnais reconnaît enfin qu'il n'était «pas bien» lorsque Raymond Domenech a lu cette lettre des joueurs devant la presse. «Je l'avais dit : c'était au capitaine d'aller la lire. Mais on était dans un tel truc que c'était compliqué», a-t-il déclaré.

 

Je crois que le plus choquant c'est qu'ils ont été aider par des gens de l'extérieur et d'intelligent OMG :ohmygod::ohmygod:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..