Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Qu'on ne mette personne à sa place. Sur les chaines allemandes les commentateurs ne parlent que très peu et c'est très bien comme ça.

 

On entend bien l'ambiance dans le stade et ça évite d'être soulé par des commentaires idiots qui sont là juste pour dire quelque chose du genre "tournoi de pupilles à Bayonne le 22 septembre".

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ne mette personne à sa place. Sur les chaines allemandes les commentateurs ne parlent que très peu et c'est très bien comme ça.

 

On entend bien l'ambiance dans le stade et ça évite d'être soulé par des commentaires idiots qui sont là juste pour dire quelque chose du genre "tournoi de pupilles à Bayonne le 22 septembre".

 

HAHAHAHA pfiuuuu tu m'as tué là, c'est trop vrai en plus !

 

Nan mais larqué là, c'est un soulagement pour moi, ce type était horrible, sa voix m'insuportait au plus au point, je coupais le son de la télé pour pas l'entendre !

 

Un vrai bonheur, quel annonce splendide !

 

Que l'autre abruti fan de man u et de messi se casse aussi parce qu'il ne vaut pas mieux !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conférence de presse pour l'annonce de la liste, parle sur RMC

http://www.eurosport.fr/football/chat.shtml?chatid=372622e2c9

http://www.rmc.fr/front_office/sport_player.html

 

Nasri est là

 

GARDIENS : Ruffier (Monaco), Douchez (Rennes).

DÉFENSEURS : Fanni (Rennes), Rami (Lille), Mexès (AS Rome), Sakho (PSG), Trémoulinas (Bordeaux), Cissokho (Lyon), Debuchy (Lille).

MILIEUX : L. Diarra (Real Madrid), Mou. Sissoko (Toulouse), Mvila (Rennes), Nasri (Arsenal), Cabaye (Lille), N'Zogbia (Wigan), Matuidi (Saint-Etienne).

ATTAQUANTS : Ben Arfa (Marseille), Benzema (Real Madrid), Rémy (Nice), Briand (Lyon), Ménez (AS Rome), Hoarau (PSG)

 

"Etant donné que le match intervient à un moment assez difficile, puisque les championnats étrangers reprennent plus tard, et que nous ne pourrons faire que six changements, il m'est apparu important de prendre beaucoup de joueurs de L1. Cinq joueurs devront jouer 90 minutes."Ils sont les mieux préparés physiquement pour jouer 90 minutes." "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plaie c'est tout les commentateurs français pas un pour rattraper l'autre.

Niveau voix Alexandre Delpérier il me donne mal au crane et c'est lui qui commente le championnat d'Europe :zZZzzZz: . Youhou hâte d'être à ce soir

 

Moi j'aime bien Christophe Josse ^^

 

 

Si non la liste donné par Blanc est vraiment pas mal voir assez bien je dirai c'est assez bon de quasi partout, au moins on pourra voir des joueurs qui n'ont pas été tester avec Ray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Koscielny ??

 

Faut arrêter avec ce Bernard Fa...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai kos ça aurait été pas mal en plus ya des places a prendre en défense centrale,mais bon tant mieux il sera tourner uniquement sur la pl et le match contre pool

 

 

lol ben arfa il pourra plus faire le malin a newcastle ,yaura barton pour le remettre dans le droit chemin :P

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de Kos, il y est pas peut être qu'il attend de voir comment il se débrouille avec nous et puis là il teste les joueurs de L1 principalement.

 

Laurent Blanc

"Ces joueurs seront convoqués lundi entre 11h et midi à Clairefontaine. Entraînement lundi après-midi. Direction Oslo mardi."

 

"Notre culture, nos moyens financiers, font qu'il y davantage de Français qui jouent à l'étranger que des Allemands et des Espagnols (NDLR, qui ont brillé à la Coupe du monde). Si cette liste est très L1, c'est parce que je n'ai retenu aucun des joueurs de l'Afrique du Sud. J'espère que ceux qui recevront cette première sélection prendront ça avec beaucoup d'honneur et de bonheur."

jeudi 5 août 2010 11h41 Laurent Blanc

 

"On va à Oslo pour gagner. Aux joueurs de démontrer qu'ils ont leut mot à dire lors des prochaines convocations."

 

"Même si j'avais retenu des joueurs parmi les 23 de la Coupe du Monde, certains joueurs de cette liste seraient là. Moins, bien sûr. Mais certains joueurs font partie de ma réflexion depuis longtemps. Il y a des secteurs comme la défense centrale où il faut rebâtir. Il y a tout à faire."

 

"Concernant les moins de 19 ans, je les félicite pour leur titre. Dans le climat actuel, c'est une bonne bouffée d'oxygène. Ai-je hésité ou réfléchi? Je n'y ai pas réfléchi. Ils ne sont pas prêts bien sûr. A part quelques-uns titulaires indiscutables dans leur propre club en L1, il est trop tôt pour les inclure même dans une pré-sélection. On va continue à les surveiller."

 

"Je me suis rendu au tournoi de Paris et j'ai discuté avec Mexès et ses entraîneurs. Tout le monde sait qu'il a les capacités pour être un très bon défenseur central. Il ya un décalage entre ce qu'il démontre en sélection et en Serie A. Le train est passé une fois. Pour de multiplies raisons tu n'es pas montré dedans. "S'il repasse, n'oublie pas d'y monter et jette toi dedans". Les prestations de matches intrnationaux, ça compte. Il n'a pas été au niveau du Mexès de l'Italie. J'espère que ce sera le cas dans le futur."

 

"Même si Benzema n'est pas dans les meilleures dispositions physiques et peut-être psychologiques, il était important à mes yeux de le convoquer. Karim comme d'autres peut faire partie du noyau de l'équipe de France dans le futur. Ce qui le touche dans sa vie privée ne me regarde pas. J'ai une décision sportive à prendre. Ma réponse (aux recommandations), je la donne aujourd'hui."

 

"La base collective d'une équipe est souvent défensive. La charnière centrale est importante. Sakho est un joueur intéressant. Il est titulaire dans un grand club français. Il est gaucher. Pour trouver une cohérence et une efficacité, il y en a très peu. Il était opportun de pouvoir l'appeler, de parler avec lui, comme avec d'autres. C'est un secteur de jeu où j'ai plutôt de l'expérience. Nos échanges peuvent être intéressants pour lui comme pour moi."

 

"J'ai bien lu les propos d'Anelka. Lui aussi se rend compte que cette histoire a eu beaucoup d'impact. Il a été à la base de ce fait important. En ce qui me concerne, c'est cette liste qui m'intéresse. On verra par la suite."

 

"Je n'ai pas d'élément nouveau qui me permette de dire" (qu'il ne reviendra jamais en équipe de France).

 

"Concernant le capitaine. Il y a peu de joueurs d'expérience dans la liste. On peut deviner. Mon choix est réduit. Je répète, sauf si quelqu'un s'affirme, que les capitaines risquent d'être différents lors des premiers matches. C'est un choix important. Vous voyez ce que je veux penser."

 

"Pas de considération particulière" (sur les Ultra-marins). "Ils sont jeunes, titulaires dans leur club. Trémoulinas joue au plus haut niveau depuis seulement deux ans. C'est une progression intéressante. Même si, dans ce secteur, on est bien fourni, au contraire d'auters postes, il était intéressant d'appeler ces jeunes pour leur donner un coup de booster. Ce sera bénéfique pour tour le monde."

 

"Hoarau est un joueur atypique par sa morphologie. Il a été embêté par des blessures. Ce qui me plaît chez lui, c'est son profil atypique. Il est grand, généreux dans l'effort, n'est pas maladroit, offre pas mal de solutions, il est intéressant pour le futur."

 

"Tous les latéraux participent au jeu aujourd'hui. Le jeu passe beaucoup par les côtés. Ils sont quasiment ceux qui touchent le plus le ballon. On a des joueurs qui aiment ça. Mais un défenseur là pour défendre avant tout, ne l'oublions pas. Nos défenseurs ont un volume de jeu important. Ils le démontrent chaque samedi. C'est vrai que j'aime avoir des jouers defensifs qui patricipent au jeu, ça fait partie de ma philosophie."

 

(Sur le rapport de la commission) "Je n'ai aucun élément nouveau".

Modifié par BlakesOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Concernant le capitaine. Il y a peu de joueurs d'expérience dans la liste. On peut deviner. Mon choix est réduit. Je répète, sauf si quelqu'un s'affirme, que les capitaines risquent d'être différents lors des premiers matches. C'est un choix important. Vous voyez ce que je veux penser."

 

comme capitaine contre la norvège, je vois bien Nasri !!

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Guzman ? Le Hollandais/Canadien ?

 

Distin/Vieira trop vieux, il veut construire quelque chose en s'appuyant sur les jeunes et leur laisser une chance.

excuse moi je me suis trompé c'est pas de guzman mais le petit frenchi jeune de santender qui cartonne en liga de guizman je sais pas trop l'ecrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Dramas Queens sont de retour !!!

 

Capitaine des Bleus lors de la désastreuse campagne sud-africaine, Patrice Evra, cible de nombreuses attaques, passe à son tour à l'offensive dans une longue interview au Figaro, lundi. Il se dit «surpris» d'être déféré devant la commission de discipline de la FFF avec Abidal, Ribéry, Toulalan et Anelka. «Pourquoi nous sanctionner plus que d'autres ?». Il reproche à Lilian Thuram, qui a demandé son bannissement définitif de l'équipe de France, d'avoir «sali (son) nom sans chercher à savoir ce qui s'était passé». «Lilian se prend à la fois pour le nouveau sélectionneur, le président de la fédération et le président de la République.»

 

Le latéral gauche de Manchester United revient également sur les principaux épisodes du fiasco français pendant le Mondial. Domenech ? «Il n'y avait plus de dialogue avec le coach.» Gourcuff ? «Domenech a décidé tout seul de couper la tête de Gourcuff avant le match contre le Mexique.» L'affaire Anelka ? «Il y a eu un échange de mots (avec Raymond Domenech). Mais pas ceux retrasncrits en une de L'Equipe». La décision de faire grève ? «Certains ont lancé l'idée de faire quelque chose pour montrer le mal-être du groupe (...) Tout le monde a approuvé.» Patrice Evra dit aussi qu'il s'est levé dans le bus pour aller lire le communiqué des joueurs. «Je serais allé au feu pour mes partenaires. Mais Domenech a alors décidé de le lire lui-même.»

 

Le renvoi en commission de discipline

«Je suis surpris, parce que j'avais l'impression que tout le monde voulait tourner la page du Mondial... Il faut penser au futur. Pourquoi nous sanctionner plus que d'autres ? On l'a déjà été. La sanction de ne pas sélectionner les 23 mondialistes pour le match en Norvège est cohérente. Elle montrait qu'il n'y avait pas cinq ou six meneurs, comme cela avait été écrit.»

La position radicale de Lilian Thuram

 

«Je l'ai appelé pour lui demander des explications (après sa déclaration demandant son exclusion des Bleus à vie). Il ne m'a pas répondu. Je lui ai alors laissé un message assez salé. Il m'a laissé par la suite un message en feignant de ne pas savoir que c'était moi qui l'avais contacté.» Plus loin : «C'est facile de dire qu'avec un autre capitaine que moi les choses se seraient déroulées différemment... Il a sali mon nom sans chercher à savoir ce qui s'était passé. Lilian se prend à la fois pour le nouveau sélectionneur, le président de la fédération et le président de la République.» Autre angle d'attaque : «Ce que l'on a fait en Afrique du Sud est grave. Pourquoi remettre de l'huile sur le feu ? (...) Il ne suffit pas de se balader avec des livres sur l'esclavage, des lunettes et un chapeau pour devenir Malcom X...»

 

Les relations de Domenech avec le groupe

«Il n'y avait plus de dialogue avec le coach. (...) Avant le match de préparation contre le Costa Rica, quelques joueurs lui ont demandé de s'impliquer plus, de nous donner plus de consignes. Il s'est senti agressé. Il a refusé l'échange. (...) Je recevais des plaintes après chaque entraînement. Les joueurs lui reprochaient son manque de travail tactique et le décalage avec les exercices auxquels ils sont habitués en club. J'ai essayé de faire passer le message à ses adjoints. Sans résultat. Le groupe l'a alors peu à peu lâché. Personne, ainsi, n'a compris qu'il décide de ne pas titulariser Florent Malouda contre l'Uruguay suite à un tacle appuyé à l'entraînement. Quant à Thierry Henry, il s'est aussi senti abandonné. (...) Domenech a également décidé tout seul de couper la tête de Gourcuff avant le match contre le Mexique.»

 

La mi-temps de France-Mexique

«Pendant dix minutes, le coach n'a pas parlé puis, d'un coup, il a dit à Anelka : «p*****, je te dis de rester en pointe mais tu décroches ! » Nico lui a répondu. Il y a eu un échange de mots. Mais pas ceux retranscrits en une de L'Équipe. Je me suis alors levé pour calmer les esprits. (...) Boghossian (l'adjoint de Domenech) a suggéré qu'avec d'autres cadres - Ribéry, Toulalan, Gallas, Henry, Abidal, Govou - on lui demande de présenter des excuses publiques. Nico a accepté de le faire devant le staff et les joueurs mais pas dans les médias puisqu'il souhaitait porter plainte contre L'Équipe.»

L'épisode du bus à Knysna

 

«Tout était prévu la veille. Le coach sentait que quelque chose se tramait. Un joueur venait de lui dire qu'il était dégoûté du football. L'attaché de presse devait transmettre le communiqué aux journalistes. Le coach a tenté de nous en dissuader. J'ai demandé alors plusieurs fois à mes coéquipiers s'ils voulaient descendre du bus. Personne n'a répondu. Domenech voulait qu'on lise le communiqué. Je me suis levé pour le faire. Je serais allé au feu pour mes partenaires. Mais Domenech a alors décidé de le lire lui-même...»

 

Son état d'esprit, son avenir

«Les joueurs et le staff connaissent la vérité. J'ai été honnête jusqu'au bout avec tout le monde. J'ai tout donné pour remplir mon rôle de capitaine. Certains m'ont chargé sans savoir ce qui s'était passé. J'ai mis tout mon coeur, voilà le résultat ! Domenech m'a même demandé pardon de m'avoir confié le brassard... (...) Je ne vois pas mon avenir sans l'équipe de France. C'est mon pays et j'y tiens. La Marseillaise me fait vibrer. J'ai toujours envie de mouiller le maillot bleu. Je considérais chaque nouvelle sélection comme une chance à saisir. La seule façon de rebondir, ce sont les résultats.»

 

sauce : l'équipe

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra jamais la langue dans sa poche celui là, toujours à se justifier. Si dans la lettre que Sourcil a lu il avait lu ils avaient dit plus de choses que "on soutient Anelka" peut être que j'aurais compris mais là. En plus il a fait une pseudo interview à TF1, et maintenant il vient balancer sur les entrainements ... tout ça parce que c'est personnel et qu'il en prend plein la tête :zZZzzZz: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..