Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Moi perso je vire tout les petits teigneux et je garde ceux qu'il veule redorerer le maillot bleu les petits con d'evra abidal ... il y a pas d'autre mot hein :P abidal il parle alors que je rappelle en 2008 penalty + rouge contre l'italie en 2010 penalty + jaune contre le mexique alors en 2012 ? Que nous reserve t-il ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je vire tout les petits teigneux et je garde ceux qu'il veule redorerer le maillot bleu les petits con d'evra abidal ... il y a pas d'autre mot hein :P abidal il parle alors que je rappelle en 2008 penalty + rouge contre l'italie en 2010 penalty + jaune contre le mexique alors en 2012 ? Que nous reserve t-il ? :P

 

La logique voudrait etre juste un pénalty. Il s'améliore, il passe de rouge à jaune... lol

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'entendre sur BFM que Gourcuff aurait raconté a Chamakh qu'il a était maltraité par certain de ces coéquipier, de grosse embrouille et menace limite physique mais ça c'est jamais terminé en bagarre. Bref bientot le grand déballage est ça m'étonnerai pas que Evra, Ribery, Henry et Abidal sont les acteurs principaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'entendre sur BFM que Gourcuff aurait raconté a Chamakh qu'il a était maltraité par certain de ces coéquipier, limite physique mais ça c'est jamais terminé en bagarre. Bref bientot le grand déballage est ça m'étonnerai pas que Evra, Ribery, Henry et Abidal sont les acteurs principaux.

 

Je vous jure, c'est pas une équipe de football mais une colonie de vacances. Qu'on vire les Evra, Abidal, Gallas, Ribery, Henry va passer à autre chose et qu'on reparte sur de nouvelles bases.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor perso je crois ni au déclaration d'Henry, ni Evra et Abidal. Bizarrement ils parle le meme jour ont presque le meme discour, c'est calculé pour sauvé leur fesse. Concernant Henry tout porte a croire qu'il est bien appliqué la dedans (meme si il dit le contraire :P ).Il veut faire croire qu'il ne comptait plus, que personne ne l'écoutait et donc qu'il n'est responsable. Il se lave les mains, et on a le droit à la fois de ne pas le croire et de ne pas trouver moral qu'il s'en tire aussi facilement, il éssai de faire un écran de fumée. A un moment, tout se voit, les ficelles, l'absence totale de sincérité, les calculs et surtout, surtout, la seule et impérieuse volonté de sauver ses fesses.

Bref chacun son opinion mais je fermeré pas les yeux parce qu'il a marqué l'histoire d'Arsenal. Il mérite ce qui lui arrive. Biensur qu'il est arrogant et a le melon mais il la toujour était je suis aussi supporter de longue date de l'As Monaco donc je le suis depuis bien longtemp est il a toujour était arrogant mais c'est ce qu'il fait ça force (et aussi le manque de sympathie du public dont je fait parti).

 

Débit d'âneries impressionnant dans ce post.

Puis, bon... Pourquoi chacun ne s'intéresse pas uniquement à ce qui lui regarde? :lavache::wink2:

Sinon, ça vous dirait d'arrêter, je le redis d'alimenter cette affaire? Non parce que de toute manière si scandale et caïd il y a eu, ça se saura un jour...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor perso je crois ni au déclaration d'Henry, ni Evra et Abidal. Bizarrement ils parle le meme jour ont presque le meme discour, c'est calculé pour sauvé leur fesse. Concernant Henry tout porte a croire qu'il est bien appliqué la dedans (meme si il dit le contraire :P ).Il veut faire croire qu'il ne comptait plus, que personne ne l'écoutait et donc qu'il n'est responsable. Il se lave les mains, et on a le droit à la fois de ne pas le croire et de ne pas trouver moral qu'il s'en tire aussi facilement, il éssai de faire un écran de fumée. A un moment, tout se voit, les ficelles, l'absence totale de sincérité, les calculs et surtout, surtout, la seule et impérieuse volonté de sauver ses fesses.

Bref chacun son opinion mais je fermeré pas les yeux parce qu'il a marqué l'histoire d'Arsenal. Il mérite ce qui lui arrive. Biensur qu'il est arrogant et a le melon mais il la toujour était je suis aussi supporter de longue date de l'As Monaco donc je le suis depuis bien longtemp est il a toujour était arrogant mais c'est ce qu'il fait ça force (et aussi le manque de sympathie du public dont je fait parti).

T'as en partie raison, bien sur qu'il essaye de pas trop en prendre, mais c'est pas non plus le genre a tout remettre sur l'autre (par contre Evra je pense ou encore ribery). Il avait l'air sincere après il peut savoir bien mentir c'est toujours pareil..

 

Cela dit il a presque pas joué donc je le vois pas dans le groupe qui dirigeait domenech sinon il aurait joué plus non?

 

Et puis c'est un ancien de l'edf pas comme Evra Ribery ou encore Anelka qui se sont imposés que récemment, il y a 3-4 ans max. C'est depuis leur "prise de pouvoir" que c'est devenu le bordel, c'est peut être une coïncidence mais j'en doute

 

 

Débit d'âneries impressionnant dans ce post.

Puis, bon... Pourquoi s'intéresse pas uniquement à ce qui lui regarde? :lavache::wink2:

Sinon, ça vous dirait d'arrêter, je le redis d'alimenter cette affaire? Non parce que de toute manière si scandale et caïd il y a eu, ça se saura un jour...

C'est normal que ca intrigue :wink2:

 

Moi je ne doute pas d'Henry et pas parce que c'est un ancien de la maison, je le vois pas comme ca et ce qui s'est passé coincide avec ce qu'il a dit.

 

Un caid est exclu???? non. Alors autre hypothèse ca n'en est tout simplement pas un vu que il ne jouait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débit d'âneries impressionnant dans ce post.

Puis, bon... Pourquoi chacun ne s'intéresse pas uniquement à ce qui lui regarde? :lavache::wink2:

Sinon, ça vous dirait d'arrêter, je le redis d'alimenter cette affaire? Non parce que de toute manière si scandale et caïd il y a eu, ça se saura un jour...

 

Si c'est pas une réaction de bouffeur de couille d'Henry ^^ sinon personne t'oblige d'alimenter cet affaire moi perso ça m'intérrésse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon eric the king

 

"Foot - Bleus

Cantona : «On a évité le cannibalisme»

 

Jamais avare en bons mots, Eric Cantona est brièvement revenu dimanche, à sa façon, sur l'élimination des Bleus au premier tour de la Coupe du monde. «Ça arrive de passer à côté, a-t-il d'abord estimé, plutôt charitable, dans l'émission Stade 2, avant d'être beaucoup plus tranchant. C'est une bonne chose que finalement ils rentrent à la maison parce que s'ils restaient une semaine de plus, ils se mangeaient entre eux. On a évité le cannibalisme et c'est bien.»

 

Interrogé par la suite sur l'avenir de l'équipe de France, l'ancien international a vite retrouvé le sourire, semble-t-il très optimiste. «Laurent Blanc va nous sortir de là, a-t-il lâché, parce que c'est un grand»."

 

juste Canto reste le même :amoureu:

http://www.catflapmag.com/football-blog/content/binary/arsenal-optimus-wallpaper-02-1024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escalettes démissionne

 

Après le fiasco de l'équipe de France au Mondial 2010, Jean-Pierre Escalettes a démissionné de son poste de président de la Fédération Française.

 

"Après un week-end de réflexion durant lequel j’ai consulté mes collègues élus, mes collaborateurs et mes proches, je considère qu’il est de mon devoir de démissionner de ma fonction de Président de la Fédération Française de Football", explique Escalettes dans un communiqué. "J’assume avec lucidité ma part de responsabilité. Ma décision est essentiellement dictée par la volonté de préserver et de faciliter l’évolution d’une institution que je sers avec passion depuis plusieurs décennies. Je remettrai ma démission à l’issue du Conseil Fédéral du 2 juillet prochain. Je resterai à la disposition de tous pour analyser sans complaisance les raisons du fiasco de l’Equipe de France en Afrique du Sud. Je développerai ces divers points vendredi devant mes collègues du Conseil Fédéral. Dans l’intervalle, je ne répondrai à aucune sollicitation des médias"

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec avait donc quand même un peu de dignité je l'en félicite ^^ le prochain sur ma liste c'est Gerard Houillier le plus malhonnete, incompétent (le conseillé d'Escalette) et vicieux (coup bas sur l'histoire de Ginola et Domenech, parait qu'il avait un plan c'était de gardé Domenech sachant qu'il irait droit au mur pour prendre ça place) mais ça va etre dur de le dégagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'unanimité pour Ruffier

 

 

Après Evra, Henry, Abidal, Malouda, une voix quelque peu «discordante» s'est enfin élevée chez les Bleus pour évoquer le fiasco du Mondial. Appelé en renfort après le forfait de Cédric Carrasso, Stéphane Ruffier a reconnu qu'il n'y avait pas eu unanimité au sein de l'équipe pour boycotter l'entraînement avant le match contre l'Afrique du Sud. «Sûrement, il y a des joueurs qui n'ont pas voulu faire ça. Je pense que les gens le savent. Il y a des joueurs qui, au fond d'eux, n'avaient pas la même décision», a déclaré le portier de l'ASM, lundi, sur Canal+. «J'ai suivi le groupe parce que je venais d'arriver et, pour moi, ce n'était pas évident de pouvoir faire quelque chose à côté. On ne se détache pas d'un groupe.»

 

Jusqu'à présent, les joueurs français qui s'étaient exprimés sur le sujet avaient tous affirmé que tous étaient d'accord pour cette grève du bus. «Que ce soit bien clair, cela a été une décision du groupe. Et quand il y a eu ce geste d'hésitation pour descendre du bus (et aller s'entraîner, ndlr), le groupe est resté uni jusqu'au bout. Pas un seul n'a voulu descendre de ce bus», avait déclaré Evra sur TF1, vendre

 

france foot

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais ça devient plus intérréssant quand c'est pas ces abruti d'Evra, Henry, Abidal, Ribery. Hate d'entendre les déclarations de Toulalan, Lloris, Gourcuff, Sagna etc...

Mettez pas Henry dans le meme sac :rolleyes:

 

Franchement il doit pas etre tout blanc mais il doit avoir beaucoup moins a se reprocher que le reste.

 

Comme je l'ai dit de nombreuses fois, si il faisait parties du groupe qui "décide" pourquoi ne jouait t'il pas! surtout avec son vécu, son palmares...il en impose! beaucoup plus qu'un evra ribery ou anelka et gallas...

 

J'attend celle de gourucff et j'espère qu'il sera honnete.

 

 

Si Escalettes part seul ca ne servira strictement a RIEN. tout le conseil doit dégager ou une grande partie. Il faut aussi et surtout changer le systeme de direction, d'élection qui est lma source originelle du problème. :zZZzzZz:

 

Et France 98 sont bien gentils, ils ont raisons mais il faudrait pas qu'il fassent trop les vautours a vouloir prendre le pouvoir parce que oui ils ont de l'expérience et s'y connaissent mais il ne faut pas que des mecs de terrain, il en faut aussi qui savent diriger la maison, des mecs comme dassier ou aulas dans leur clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction de Jean-Michel AULAS à l'annonce de Jean-Pierre ESCALETTES

 

"Jean-Pierre ESCALETTES a pris la décision que son sens des responsabilités lui a dictée, ce qui est tout à son honneur...

 

"Jean-Pierre ESCALETTES a pris la décision que son sens des responsabilités lui a dictée, ce qui est tout à son honneur... Il assume là jusqu’au bout son rôle de président ce qui ne me surprend pas du tout car je connais sa droiture comme le respect qu’il a de sa mission et de la fédération qu’il dirige.

 

Tout au long de sa présidence, il a su rassembler les amateurs et les professionnels et redresser les finances de la Fédération ; il a également joué un rôle déterminant dans l’attribution à la France de l’organisation de l’Euro 2016.

 

Néanmoins, sa démission ne doit pas occulter le fond de la situation actuelle qui n’est pas de son seul fait et qui pourrait, d'ailleurs entraîner une démission collective du Conseil fédéral.

 

Il s’agit d’un problème de gouvernance et d’organisation structurelle de l’équipe de France qui dépasse donc largement la question des hommes en place.

 

Dans l’attente de l’organisation des états généraux du football français, il est important de rebâtir sur une synergie entre les amateurs et les professionnels; il semblerait donc opportun qu’une gouvernance intérimaire fédératrice des mondes amateur et professionnel soit instaurée. Cette gouvernance pourrait prendre la forme d’une coprésidence associant le président de la Ligue du football amateur Fernand DUCHAUSSOY et celui de la Ligue professionnelle Frédéric THIRIEZ, (lui-même issu des instances fédérales), avec comme directeur-général délégué Jacques LAMBERT’’.

 

MDRR si il est pas super bon JMA ptdr il dit exactement ce qu'on doit faire et qui prendre

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiasco des Bleus : nouvelles révélations

Une semaine après la débâcle de l’équipe de France de football en Afrique du Sud, on en sait plus sur les véritables événements de Knysna. Raymond Domenech en ressort essoré. Nos informations exclusives.

 

M.B | RMC.fr | 28/06/2010

 

Grève de l’entraînempent : Domenech savait, Duverne en dindon de la farce

 

Comme le quotidien « Le Parisien » l’a déjà évoqué, Raymond Domenech était bel et bien au courant de la mutinerie organisée par les joueurs et donc de leur fameuse grève, le dimanche 20 juin. Certains d’entre eux avaient en effet délibérément prévenu le sélectionneur de leur action quelques heures auparavant. Ils lui ont révélé que ce coup d’éclat était une manière de protester contre le départ de Nicolas Anelka la veille. Il s’agissait également de vilipender le contenu de séances d’entraînement jugées peu intéressantes. Le seul hic, c’est que Raymond Domenech avait ce jour là prévu une session plus physique avec des exercices de Robert Duverne. Et c’est donc l’ancien préparateur physique de l’OL qui a hérité de la patate chaude.

 

N’étant pas prévenu, il a dans un premier temps explosé, d’où le début d’altercation filmée avec Patrice Evra. Or ce n’était pas Duverne le premier visé, mais bien Domenech. Le sélectionneur le savait et n’a pas cru bon d’en parler avec son préparateur, pourtant l’un de ses proches. Ce dernier ne l’a appris que dans la soirée par les joueurs avec lesquels il a, dans l’ensemble, toujours eu la cote. Il regrette depuis d’être passé pour le dindon de la farce. Il en veut d’ailleurs à Domenech.

 

Lloris, Govou, Squillaci (notamment) voulaient s’entraîner

 

Selon nos informations, Hugo Lloris, Sidney Govou et Sébastien Squillaci comptaient tout de même s’entraîner le dimanche. Ils en avaient discuté avant le retour dans le bus avec certains de leurs coéquipiers. Ils se sont finalement rangés à l’avis du groupe, qui dans sa majorité ne souhaitait pas retourner sur la pelouse du Field Of Dreams. Mais ils n’ont en aucune manière été intimidés par qui que ce soit. Le dialogue s’est même déroulé « de manière très démocratique », selon un observateur avisé. Jean Pierre Escalettes, Raymond Domenech et René Charrier ont eux aussi essayé de tempérer la fronde. Jérémy Toulalan était également dans les mêmes dispositions.

 

Mais au final, la grève l’a emporté avec les conséquences désastreuses que tout le monde connaît. Une solution intermédiaire, qui était de transmettre le communiqué tout en s’entraînant, a un moment été envisagée. Mais emportés par leur colère et leur déception à l’égard de leur coach et de leurs instances, les joueurs, qui le regrettent aujourd’hui, sont allés de bout de leur action.

 

Anelka a tout fait pour discuter avec Domenech

 

Malgré les dires de Raymond Domenech et du président démissionnaire de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, Nicolas Anelka a bien essayé le jour de son exclusion de discuter avec le sélectionneur pour aplanir leur différend. Domenech, qui enchaînait ce jour là les réunions, notamment avec son président, a laissé le joueur en plan tout au long des la journée, lui disant qu’il finirait par le recevoir. Ce qu’il n’a jamais fait. Du coup, Anelka, avec l’appui de certains de ses coéquipiers, est passé par Alain Boghossian, entraîneur-adjoint des Bleus, pour lui demander d’intercéder en sa faveur. Le champion du monde 1998 a fait passer le message à son supérieur. Sans plus de réussite. Quelques heures plus tard, Anelka a quitté les Bleus avec son avocat, effectuant près de six heures de route dans la nuit pour rejoindre Le Cap. Même si selon nos informations, et contrairement à certaines affirmations, la FFF a bien pris en charge sa nuit d’hôtel ainsi que son billet de retour vers Londres.

 

Voila la vrai histoire Nico a bien essayer de parler avec Ray mais Ray l'a esquiver après faut pas s'etonner que ca explose a un moment

En gros le Fautif de Fiasco c'est Ray incapable de gerer un groupe et d'etre a l'ecoute des joueurs et de prendre les bonne decision

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble déjà plus clair... Et pas aussi tordu que dans certains esprits...

Faut attendre d'avoir de nouveaux témoignages maintenant, mais je pense, comme depuis le début de l'affaire, que la réalité est bien loin de ce qui est sorti dans les journaux etc.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ils ont été entendu mais normalement c'était censé etre public et ça s'est fait a huis clos, un député a mis les infos concernant l'audience sur son twitter :P

sinon les députés ont vu un domenech qui semblait absent comme si cette affaire le concernait plus .

 

Enfin bon au niveau de la comm comme ils disaient sur infosport c'est n'importe quoi , au lieu de finir avec ça une bonne fois pour toutes ils laissent les rumeurs planés

sur infosport ils en ont parlé (dans le journal)

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid1765-c-tout-le-sport-en-images.html

 

réactions de françois copé et un parlementaire sur l'audition de domenech et escalettes(vidéo en bas de l'article)

http://www.football365.fr/france/equipe-de-france/article_430161_bleus-audition-domenech-escalettes-Pas-un-tribunal-mais-presque.shtml

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lamour invité sur infosport pour parler de la crise de la fff

http://fr.justin.tv/aflam4youtv4

 

 

 

l'équipe du soir avec luis invité

http://fr.justin.tv/algerie_sport

 

L'incroyable interdiction de Domenech )

 

 

On en apprend tous les jours avec les Bleus... Selon nos confrères de RMC, juste avant le Mondial, Raymond Domenech et son staff avaient formulé un ensemble d'ordres que devaient suivre les joueurs en Afrique du Sud. L'ex-sélectionneur aurait ainsi demandé aux hommes qui assuraient la sécurité des 23 de veiller à ce quaucun joueur ne signe d'autographes les veilles de matches ! Motif d'une telle démarche : ne pas déconcentrer les joueurs.

 

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..