Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

mais p***** lache moi nasri c'est juste un grop cul il fait HONTE a cette sélection nationale

a shity qu'est ce qu'il fout a part cirer les pompes de pelegrinni ?

 

C'est marrant que les modo ne t'aient pas attrapés pour te dire deux mots, toi...

 

Ca commence à bien faire ton attitude ici, outre ta vulgarité, t'as une forte tendance à prendre les gens pour des idiots ou alors tu es tout simplement stupide mais va falloir revoir ton attitude ici.

 

T'es pas sur le forum d'Eurosport ou sur jeuxvideo.com.

 

Donc fais un effort avant que ça devienne vraiment le bordel.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai ce que tu dis, le problème c'est que Valbuena est vraiment cramé physiquement à force d'enchaîner avec l'OM. Je pense également que mentalement il est un peu diminué à cause des mauvais résultats de son club et avec toute cette pression qui se dégage autour du club phocéen.

 

Néanmoins vu qu'on a plus rien à perdre je serai d'avis de le titulariser mardi devant Pogba et Cabaye.

 

@Micah R je ne suis pas d'accord avec toi. Pogba contre l'Ukraine il a été monstrueux à la récupération, il peut très bien tenir le poste de 6 tout en apportant de l'impact physique offensivement. Cabaye c'est pareille on peut pas s'en passer pour ce match ne serait-ce que pour sa patate.

Pogba est bon dans les duels et dans le volume de jeu mais n'a pas le sens du placement. Pour l'instant il faut le libérer un peu plus pour qu'il exploite plus son potentiel offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que Deshamps rappel Nasri, Benzema & Cie je me dis dans ce cas pourquoi ne pas rappeler Hatem Ben Arfa ??

 

Il y a une place à prendre sur le couloir droit et Hatem a changé, il semble avoir mûrit, ce mec a du talent c'est certains, il apporterait de la folie sur son couloir et puis c'est le mec capable d'exploit individuel...

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ydF8_mNzMdc

 

 

 

Après il y a Cabella aussi, mais lui je ne connait pas trop son niveau actuel...

 

Enfin bref un mec qui apporte cette folie, parce que la on est trop prévisible, tu mets trois mec sur Ribéry et offensivement on existe plus...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que Deshamps rappel Nasri, Benzema & Cie je me dis dans ce cas pourquoi ne pas rappeler Hatem Ben Arfa ??

 

Il y a une place à prendre sur le couloir droit et Hatem a changé, il semble avoir mûrit, ce mec a du talent c'est certains, il apporterait de la folie sur son couloir et puis c'est le mec capable d'exploit individuel...

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ydF8_mNzMdc

 

 

 

Après il y a Cabella aussi, mais lui je ne connait pas trop son niveau actuel...

 

Enfin bref un mec qui apporte cette folie, parce que la on est trop prévisible, tu met trois mec sur Ribéry et offensivement on existe plus...

Ben Arfa est un joueur du même style que Nasri et à un comportement de m****. La folie malheureusement il là mais pas assez souvent pour que ce joueur vienne en équipe de France.

Il a un melon énorme comme son ami Nasri alors non merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu une interview ou il me semblait plus posé quand même...

 

Après le melon il l'a peut être toujours ^^

 

Edit : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-angleterre/pid3479-c-videos-premier-league.html?vid=938757

Tu vois ça c'est des interviews bidons font genre j'ai changé pour être bien vu en France alors que c'est faux.

Il y a un an Nasri avait ce même genre d'interview en disant qu'il est plus mature etc... et tu vois maintenant le résultat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que Deshamps rappel Nasri, Benzema & Cie je me dis dans ce cas pourquoi ne pas rappeler Hatem Ben Arfa ??

 

Il y a une place à prendre sur le couloir droit et Hatem a changé, il semble avoir mûrit, ce mec a du talent c'est certains, il apporterait de la folie sur son couloir et puis c'est le mec capable d'exploit individuel...

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ydF8_mNzMdc

 

 

 

Après il y a Cabella aussi, mais lui je ne connait pas trop son niveau actuel...

 

Enfin bref un mec qui apporte cette folie, parce que la on est trop prévisible, tu mets trois mec sur Ribéry et offensivement on existe plus...

 

Ben Arfa est encore pire que Nasri.

 

Menez et Ben Arfa ne doivent plus porter le maillot de l'EDF, on a assez donné avec eux.

 

Pour demain j'aimerais voir cette équipe :

 

Barthez

Lizarazu -- Thuram -- Desailly -- Sagnol

Vieira -- Petit

Zidane

Wiltord -- Henry -- Pirès

La qualification me semble toute à fait envisageable avec cette compo, d'autant plus qu'avec Trézéget, Makélélé et Giuly sur le banc y'a moyen de les étouffer en seconde période.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/En-4-3-3-avec-benzema/418049

 

Ça vaut ce que ça vaut, mais selon l'équipe, on alignerait une équipe en 4-3-3 avec Benzema en pointe, Ribéry et Valbuena sur les côtés, Evra à gauche, Sakho - Varane dans l'axe.

 

Lloris – Debuchy, Varane, Sakho, Evra – Pogba, Cabaye, Matuidi – Valbuena, Benzema, Ribér

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/En-4-3-3-avec-benzema/418049

 

Ça vaut ce que ça vaut, mais selon l'équipe, on alignerait une équipe en 4-3-3 avec Benzema en pointe, Ribéry et Valbuena sur les côtés, Evra à gauche, Sakho - Varane dans l'axe.

 

Lloris – Debuchy, Varane, Sakho, Evra – Pogba, Cabaye, Matuidi – Valbuena, Benzema, Ribér

Si ça ce confirme au moins Giroud sera reposé pour le match de Southampton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que Deshamps rappel Nasri, Benzema & Cie je me dis dans ce cas pourquoi ne pas rappeler Hatem Ben Arfa ??

 

Il y a une place à prendre sur le couloir droit et Hatem a changé, il semble avoir mûrit, ce mec a du talent c'est certains, il apporterait de la folie sur son couloir et puis c'est le mec capable d'exploit individuel...

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ydF8_mNzMdc

 

 

 

Après il y a Cabella aussi, mais lui je ne connait pas trop son niveau actuel...

 

Enfin bref un mec qui apporte cette folie, parce que la on est trop prévisible, tu mets trois mec sur Ribéry et offensivement on existe plus...

Ya quand même de sacrés soucis d'intelligence de jeu dans ta vidéo.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/En-4-3-3-avec-benzema/418049

 

Ça vaut ce que ça vaut, mais selon l'équipe, on alignerait une équipe en 4-3-3 avec Benzema en pointe, Ribéry et Valbuena sur les côtés, Evra à gauche, Sakho - Varane dans l'axe.

 

Lloris – Debuchy, Varane, Sakho, Evra – Pogba, Cabaye, Matuidi – Valbuena, Benzema, Ribér

Quelle idiot ce Dede mettre Benzema alors que le mec à rien branle vendredi à sa rentré et faire sortir Giroud qui est le seul vrai 9 qui peux poser des problème à l'Ukraine pf...tant pis pour eux et tant mieux pour nous alors!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idiot ce Dede mettre Benzema alors que le mec à rien branle vendredi à sa rentré et faire sortir Giroud qui est le seul vrai 9 qui peux poser des problème à l'Ukraine pf...tant pis pour eux et tant mieux pour nous alors!

Dede enlève un attaquant (Rémy) pour mettre un milieu (Cabaye), y a que lui qui doit trouver ça logique alors qu'il faut marquer minimum 2 buts.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa c'est un souci de niveau avant tout, même Nasri que je peux pas piffer est bien meilleur. Je l'ai vu plusieurs fois avec Newcastle, c'est juste scandaleux ce qu'il fait, il porte le ballon 30 secondes presque à chaque fois, frappe tout le temps, bref, aucune maturité dans son jeu, il ne grandira sans doute jamais.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je vais looker le match

cette équipe m'a tellement foutu la haine par leurs conneries depuis 2010 que j'espére de tout cœur les voir se faire éliminer.

ET qu'on leur sucre leur prime, être payé pour porter les couleurs de son pays c'est la plus grande connerie, on joue par fierté pour son pays pas pour le blé

 

Les évra, nasri benzoulou & co tous a jarter, et le plus triste dans l'histoire c'est que le FN va récupérer l'affaire mais bon on peut pas demander à ces guignols de penser au delà de leur petite personne

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On juge Ben Arfa assez facilement, dans les célèbres épisodes, Hatem avait l'air assez bien élevé malgré l'incident avec Abou. Donc je pense qu'il a ce boulard énorme dû à son enfance ou on l'a "formaté" comme une star. Et c'est toujours cet élément la qui nui à son jeu car il cherche toujours l'exploit ou à faire beau juste pour se faire remarquer, le talent de Ben Arfa tu le donne à quelqu'un bien mentalement, il cartonne.

Faire jouer Debuchy c'est une honte. Faire jouer Evra c'est logique, car de une Digne est trop inexpérimenté (ben oui mais fallait le prendre depuis longtemps et le faire accumuler les sélections) et il a pas était nul à l'aller c'est faux ! Par contre aligner Valbuena et Matuidi mais c'est n'importe quoi. Meilleur équipe selon mon point de vue (qui vaut rien) :

Lloris - Evra - Sagna - Sakho - Varane - Pogba - Cabaye - Nasri - Ribéry - Benzema - Rémy en 4-4-2.

Ou on aurait pu avoir un sélectionneur qui prend des risques avec un 3-5-2 très risqué :

Lloris - Sakho - Varane - Sagna - Pogba - Cabaye - Valbuena - Ribéry - Nasri - Benzema -Rémy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémy est très important pour l'EDF d'un point de vue tactique. Le duo Benzema - Giroud est pas cohérent vu qu'on a aucune profondeur, ce sont deux joueurs de décrochage car on a un pivot et l'autre ben c'est Benzema. Rémy par sa capacité à prendre la profondeur propose une autre solution, fait reculer le bloc défensif adverse (bon la le bloc sera très bas avec ou sans lui). Le jeu serais vraiment cohérent et aérer avec un duo Benzema-Rémy en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus Giroud-Rémy plus complémentaire qu'un duo Benzema-Rémy personnellement.

 

Giroud en point d'appui fixe, capable de garder la balle afin de faire remonter le bloc équipe, avec un Rémy en électron libre autour de lui.

 

Et puis, Giroud sera important demain pour répondre au physique imposé par l'Ukraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu décris plus une situation de contre non ? Alors que la France va avoir le ballon. Mais oui, Giroud-Rémy c'est plus complémentaire mais Rémy-Benzema c'est complémentaire mais en mettant Benzema a la place de Giroud, je mise sur plus de justesse technique, un meilleur collectif (pote avec Nasri et Ribéry, sa joue beaucoup) et sur des exploits individuelles (oui je rêve peut être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément de contre non.

 

Quand on voit le match aller, l'Ukraine était très compacte au milieu ce qui obligeait souvent les défenseurs français à envoyer de longs ballons vers les attaquants pour sauter le milieu.

Je mets ma mains à couper que ce sera pareil demain, l'Ukraine sera très regroupé, laissant très peu d'espaces au milieu, ce qui obligera la défense à balancer sur un point d'appui, en l'ocurence Giroud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'équipe que tu décris, faut être patient et insisté sur les côtés, donc avoir de bons latéraux (vu le traitement réservé à Ribéry en plus) qui savent centrer aussi et un attaquant à l'affût. Le problème c'est que ta que la moitié qui est la (Giroud mais pas les latéraux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Giroud en pointe, on peux oublier d'après les médias il serai sorti de l'équipe en lieu et place de Karim Benzema l'homme qui joue pour le "sportif" pour la France. Ca me dégoute car je veux voir l'exploit se produire, mais je vais devoir m'en remettre a Benzema . Et j'ai pas envie de le voir bien jouer, il mérite pas d'être le héro de la France. Je suis dégouté si Giroud n'est pas titulaire... http://www.rmcsport.fr/info/543359/bleus-4-3-3-benzema/

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..