Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

 

Je suis le premier à dire qu'il faut virer les Evra, Abidal, Benzema, Ribéry, Nasri, Ménez et j'en passe afin de repartir sur des bases saines.

 

J'aimerai que pour le prochain Euro on ait une équipe qui tourne autour de ça, peut-être que eux au moins seront fiers de porter le maillot bleu ( en gras les titulaires ) :

 

Lloris

Costil

Sagna Koscielny Varane Digne

Debuchy Sakho Mangala Clichy

Flamini Pogba

Schneiderlin Cabaye

Hamouma Valbuena Thauvin

Cabella Grenier Alessandrini

Giroud

Rémy

Loin d'être dégueulasse, et au moins on peut espérer repartir sur des bases saines.

 

Tes milieux offensifs n'ont juste pas le niveau. Premièrement, t'oublies Griezmann. Cabaye doit être titulaire car ce mec est régulier et a un comportement irréprochable.

 

Excuse moi mais Thauvin c'est juste un petit con. Je préfére 10 fois Ribéry à Thauvin qui se prend pour un star avec ses 30 matchs de ligue 1.

 

Et puis pourquoi Costil ? Mandanda ne mérite pas d'être n°2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même pourquoi oublier Ribery ? Le mec là a pas la mentalité d'un Nasri ou Benzema il aime ce maillot.

 

Oui bien sur, il l'a prouvé en 2010.

 

@Maxadore : Pourquoi Cabaye serait d'office titulaire ? C'est soit Pogba, soit lui en 8, faut faire un choix. Quand à Costil, je le trouve actuellement meilleur que Mandanda, mais c'est subjectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est le Sakho du début de saison à Liverpool, je me fais pas trop de soucis pour son niveau ^^

 

En tout cas a chaque fois que je l'ai vu joué il a été mauvais, mention spécial au match qui nous a opposé ou il offre le but a Cazorla en allant faire un tour au milieu de terrain quand votre équipe est en phase défensive.

Pour ce qui est du remplaçant de Deschamps, il faut un mec qui a des balls, qui ne ce laissera pas marché dessus, qui dira a la FFF d'aller ce faire e***** (littéralement), un mec comme Antonetti!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il parait Ribery il met des claques a Gourcuff...Ils ont agit comme des gamins, tous. Mais là il a je pense obtenu le pardon de la France en nous montrant des prestations de haut niveau a chaque match (quand il a un minimum d'aide) rappel toi d'un certain France Espagne et même l'aller où il été super bon. Non vraiment on touche pas Ribery :P .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un des leaders de la grève, il a eu à ce qui parait une altercation avec Domenech car ce dernier ne voulait pas le mettre à gauche, sans oublier son altercation avec Gourcuff.

 

Leader de la grève et son altercation avec Domenech ce ne sont que des allégations de journalistes. Pour moi il est clair que Ribéry aime le maillot de l'EDF, en témoigne ses excuses sur le plateau de TF1 (aussi maladroites eussent-elles été, c'est l'intention qui compte) et son engagement sur le terrain à chaque match. Il mouille le maillot, il se bat toujours et quand on n'y arrive pas c'est le premier à être agacé.

 

Hier les seuls qui ont réellement montrés de la déception c'était Pogba, Koscielny, Giroud et Ribéry. Les autres ça n'avait pas vraiment l'air de les contrarier plus que cela, du moins en apparence.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole mais Ribery c'est juste pas la meme chose que le choses, certe il a foiré en CDM (c'etait un des leader avec Evra), mais il a tout fait pour se rattrappé sur et en dehors du terrain, il aime l'EDF c'est le seul qui sur un terrain COURT, c'est fou d'en venir a la mais c'est le seul qui "mouille" le maillot ! Bien entouré techniquement et mentalement (cad comme au BM avec des bon gars, il pourra rien faire et se fondra dans le moule c'est sur)

 

Sinon oué c'est clair que Dédé (comme Blanc) a fait une erreur j'en parlais des le debut...il aurait du viré les cretins du groupe et construire un vrai collectif, le réservoir de joueur la France l'a pour un faire au moins ce qui a été fait la mais on Dédé l'a pas fait, il a pas eu les couilles !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui bien sur, il l'a prouvé en 2010.

 

@Maxadore : Pourquoi Cabaye serait d'office titulaire ? C'est soit Pogba, soit lui en 8, faut faire un choix. Quand à Costil, je le trouve actuellement meilleur que Mandanda, mais c'est subjectif

T'es quand même un gars sacrément subjectif toi, sur les joueurs qui on fait des erreurs ou qui ne se donne pas entièrement à fond..

 

Sérieusement avec tout ce que a fait Ribery depuis 2011 pour l'EDF, tu trouves qu'il ne mérite pas sa place dans ce 11, que dis-je ? Dans cette sélection? C'est en partie grâce à lui que la France dispute ces barrages, sans oublier le fait qu'il soit dans la forme de sa vie, qu'il a une chance de remporter le BO.. Enfin voilà je te comprends pas trop. Benzema et Nasri, Evra, je comprends que certaine personne n'en veule plus en EDF mais Ribery.. Faut remonter un peu moins que 2010 quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

p***** ça c'était le bon temps....

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas été étonné, on peut cracher sur les joueurs autant qu'on veut, la vérité c'est que cette équipe était surcotée et que les médias et les fans étaient bien trop optimistes, parce que l'Ukraine a vraiment une belle équipe et un bon collectif (pas la peine de rêver au retour ils ont pris 4 buts en 10 matchs de poule et en plus, l'EdF n'a jamais été bonne contre les équipes qui bétonnent, et les Ukrainiens sont très bons en contre, alors sauf si l'abitre nous donne 2 pénos ...) et la France bein les individualités sont surcotées mais en plus, il y a pas de collectif.

 

Et puis sans être anti-France (plutôt indifférent), après plusieurs échecs en barrage, je trouve que l'Ukraine le méritait (j'aurais préféré rencontrer une autre équipe, j'aurais plus supporté la France, la Croatie aurait été idéale)

 

Par contre, suis-je le seul à penser qu'il y a faute de l'Ukrainien sur le premier but, qui balance Debuchy ?

 

pour moi, le péno était justifié mais sur ce premier but, il me semble bien que l'Ukrainien balance Debuchy avec le bras, pas avec l'épaule, non ?

 

Je suis surtout triste pour Koscielny, j'espère qu'il va pas somatiser, par contre en fin de saison ça pourrait être bien qu'ils soient à fond pour Arsenal et pas un coin de leur tête à se préserver pour le Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, suis-je le seul à penser qu'il y a faute de l'Ukrainien sur le premier but, qui balance Debuchy ?

 

pour moi, le péno était justifié mais sur ce premier but, il me semble bien que l'Ukrainien balance Debuchy avec le bras, pas avec l'épaule, non ?

 

 

Pour moi il y a aussi faute sur Debuchy, il se fait pousser du bras violemment ce qui le déséquilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre a été nul, on le sait tous mais on n'a pas été bon non plus.

 

Tout à fait.

A ce niveau que l'arbitre soit bon ou non, si tu n'a pas l'envie de gagner, ou au moins de te battre pour ton pays, bah tu repart gentiment chez toi.

 

C'est éxactement ce qui c'est passé contre l'Ukraine, les seuls que j'ai vu au niveau était Pogba et Koscielny, Ribery et Giroud on été totalement muselé par la defense ukrainienne; Remy à droite c'est un flop, et Nasri.... bah Nasri quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry se donne vraiment à fond mais le voir constamment aller s'empaler bêtement sur les défenses adverses ca devient lassant.

Hier c'était vraiment sa propre caricature, il cherchait toujours le duel alors qu'il y'avait une prise à deux, il portait trop la balle en plus de ça il a pas était par Evra qui a très peu proposé.

 

Honnêtement le milieu de hier, même sur le papier ça fait peur.

On joue avec deux relayeurs, Matuidi on connaît tous ses lacunes, il manque de technique, il a du mal à proposer entre les lignes, il a du mal dans le placement défensif. Par contre il a un gros volume de jeu et il prend la profondeur, ça on ne peut pas lui enlever.

 

Nasri en 10, ça n'a jamais marché, je comprends pas pourquoi il a mis Valbuena sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A droite on tout essayé, valbuena, sissoko, remy, menez et ils ont tous floper, donc pourquoi ne pas tente des bons paris, genre hamouma, shmid??

Faillait les faire avant les paris, c'est trop tard maintenant.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie beaucoup Cabella qui peut apporter pas mal quand il est bien entouré.

 

Quand je vois que Lacazette a déjà été pris et pas lui ou Hamouma, j'me dit qu'il y a un problème.

Je vois pas ce que Hamouma a de plus que Lacazette ? Cabella est meilleur que les 2. Mais mettre Hamouma devant Lacazette faut pas avoir beaucoup vu Lacazette jouer.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------------Henry------------Trezeguet-----------------------

---------------------------------------Zidane---------------------------

-------------------------Pires---------------------Vieira---------------------

--------------------------------------Makelele------------------------------

--------------Lizarazu-------------------------------------Sagnol--------------

--------------------------Thuram--------------Gallas-------------------

-------------------------------------Barthez---------------------------------

 

:amoureu::amoureu: :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------------Henry------------Trezeguet-----------------------

---------------------------------------Zidane---------------------------

-------------------------Pires---------------------Vieira---------------------

--------------------------------------Makelele------------------------------

--------------Lizarazu-------------------------------------Sagnol--------------

--------------------------Thuram--------------Gallas-------------------

-------------------------------------Barthez---------------------------------

 

:amoureu::amoureu: :amoureu:

 

Ahh Trezegoal, mon heros !! :amoureu:

 

Sinon les gard arreter avec vos Lacasstete ou Hamaman ca pas le niveau internationnal tous ca...devant ya des jeunes comme Greizmann, Thauvin, voir Schmid.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..