Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Voilà pourquoi Koscielny n'est pas un très grand défenseur, trop irrégulier, quand je pense qu'on disais que Ramos n'aurais pas sa place à Arsenal.

 

Il était le meilleur joueur du match, et il gâche tout, 3 pénalty pour Kos cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, après le but de Ronaldo, je le dis que je vais zapper vite fait sur le match de la France et je vois 2-0...

Et au coup de sifflet final, je passe direct sur TF1 et je vois Kos qui met la gifle à son adversaire, aie aie aie...

 

Soirée mitigée, l'Ukraine m'a cassée ma soirée.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye bye Rio !

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, après le but de Ronaldo, je le dis que je vais zapper vite fait sur le match de la France et je vois 2-0...

Et au coup de sifflet final, je passe direct sur TF1 et je vois Kos qui met la gifle à son adversaire, aie aie aie...

 

Soirée mitigée, l'Ukraine m'a cassée ma soirée.

 

demande a Deschamps : pourquoi il sélectionne et titularise sans arret evra et nasri (alias grop cul) ?? j'aime pas cette équipe mais y a mieux que ces joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'équipe de France plutôt, ils n'ont rien fait du match

L'Ukraine, on fait quoi à part mettre le mur et casser le jeu avec des fautes d'anti-jeu non sifflées ? Le tacle de Kusher sur Debuchy vaut rouge mais il lui met que jaune, ensuite Edmar et Rotan termine le match sans carton jaune alors qu'ils ont fait un nombre de fautes impressionnantes. Yarmolenko qui fait rien du match à part simuler mais qui prend aucun jaune du match.

 

Après javou que l'EdF a été nul mais l'arbitre a changé beaucoup de choses, il n'a pas fait son job correctement.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri, Evra, Ribéry, Benzema, Abidal et ceux sur le banc comme Ménez dehors.

 

Faut que l'équipe de France se reconstruise sur des bases saines, avec des joueurs qui mouillent le maillot et qui ne joue pas pour leur pomme, ce qui n'a absolument pas été le cas après la CDM 2010.

 

@Gho : c'était un match physique des deux côtés, un match d'homme. L'Ukraine a montré beaucoup plus d'envie que la France et ça a payé pour eux, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire logique des ukrainiens même si ils ont eu un arbitrage favorable. Ils étaient 15 sur le terrain. :heins: Un groupe homogéne qui nous a opposé un pressing de malade. Ils ont magnifiquement bloqué Ribéry qui avait 2 voir 3 joueurs en face de lui dés qu'il avait le ballon. Techniquement ils nous ont bouffés aussi. C'est pas l'équipe qu'on nous à vendu dans pas mal de médias. Quasiment les meilleurs stats des poules c'est quan dmême pas un hasard même si y'avait Saint Marin dedans.

Je suis vraiment triste pour Kos qui amène le penalty et qui perd son sang froid à la fin. C'est pas son habitude. Par contre sur le penalty la faute n'est pas si évidente, qu'est ce que vous en pensez ?

Sinon à noter que sur le premier but Debuchy se jette comme un <bleu> je trouve. 2-0 c'est mort faut pas rêver. :(

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que si mené 1-0 tu fait rentré Sissoko et qu'ensuite après le second but c’est le tour de Valbuena, tu n'est pas prêt de gagné.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri, Evra, Ribéry, Benzema, Abidal et ceux sur le banc comme Ménez dehors.

 

Faut que l'équipe de France se reconstruise sur des bases saines, avec des joueurs qui mouillent le maillot et qui ne joue pas pour leur pomme, ce qui n'a absolument pas été le cas après la CDM 2010.

 

@Gho : c'était un match physique des deux côtés, un match d'homme. L'Ukraine a montré beaucoup plus d'envie que la France et ça a payé pour eux, rien de plus.

Niveau envie y pas photo mais pour moi, les équipes qui cassent le jeu ça m'énerve. Déja qu'on a pas beaucoup de jeu alors si on le casse avec des fautes c'est fini.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri, Evra, Ribéry, Benzema, Abidal et ceux sur le banc comme Ménez dehors.

 

Faut que l'équipe de France se reconstruise sur des bases saines, avec des joueurs qui mouillent le maillot et qui ne joue pas pour leur pomme, ce qui n'a absolument pas été le cas après la CDM 2010.

 

@Gho : c'était un match physique des deux côtés, un match d'homme. L'Ukraine a montré beaucoup plus d'envie que la France et ça a payé pour eux, rien de plus.

Mais remballe l'Ukraine c'est une p***** d'equipe de boucher dérriere l'arbitre en première mi temp aurais foutu minimum 2 cartons jaune ca les aurait peut etre calmé. Je pari qu'on va faire l'exploit au retour et j'y crois dur comme fer avec ou sans Koscielny, ce sera difficile mais on va le faire. Au moins Evra a l'attitude d'un mec digne de porter ce maillot avec bien sûr d'autres, mais Evra en particulier montre une motivation !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba, Koscielny (sauf son rouge), Giroud. Le reste c'était catastrophique.

 

Ribery ballon d'or ? Grosse blague ! Il fait toujours la même chose, s'enferme tout seul bêtement, j'aime pas son jeu stéréotypé. Ronaldo mérite plus, vu que Messi a un coup de moins bien.

 

Pour les sceptiques pour Pogba MDF, on a la réponse, il peut le faire, il est monstrueux !

 

Générations de branleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..