Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

A noter que l'Angleterre joue la Pologne mardi, et que s'ils ne gagnent pas ( nul ou défaite ) et vu que l'Ukraine joue Saint-Marin ( en gros victoire assurée ) et bien ce sera l'Angleterre barragiste.

 

Un petit France-Angleterre en barrage ? :D

Sauf que le match se joue en Angleterre et que la Pologne est au plus mal actuellement donc je vois pas autre chose qu'une victoire de l'Angleterre mais perso l'Angleterre est loin d'être plus fort que la France.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même se poser la question si ça ferait pas du bien à l'Angleterre et à la France une non-qualification. Bon l'Angleterre a déjà vécu une non-qualification en 2008 et ça n'a rien changé.

 

Je pense pas que manquer un Euro soit pire que de louper une qualification à une CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Grèce est le pays le plus "prenable" sinon je dirais la Suède. La Croatie et le Portgual seraient les 2 plus durs, mais bon Croatie/Suède c'est kiff kiff je dirais .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne criez pas trop vite victoire, j'ai vu les 2 matchs Ukraine Angleterre et ce sera tout sauf facile.

D'accord avec toi mais c'est toujours mieux que le Portugal ou la Croatie.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sincerement si Evra est present lors de ce barrage, j'espere que l'EDF se fera eliminer ras le c** de ses dirigeants de m****, joueurs, selectionneurs, qui crachent, pissent sur l'EDF et sur le France !! :enerve:

 

Si il est pas, ce qui devrait etre logique au vue de la comme de Dede, et le charte mis en place par LeGraet alors je serais a fond derriere les bleux !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu l'Ukraine contre l'Angleterre, c'est une belle équipe, belle à voir (je les avais déjà aimés à l'euro), en plus ils ont perdu 4 fois en barrages, je crois, alors j'aurai du mal à avoir une préférence, j'aurais vraiment aimé les voir passer.

 

Même si évidemment je serais content pour Koscielny, Giroud et Sagna, qu'ils voient la coupe du monde.

 

Franchement je ne pense pas que l'Ukraine était le meilleur tirage, le meilleur à mon avis c'était la Croatie, en crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le Français va sortir deux énormes matchs et (re)faire un doigt à ses détracteurs en passant...

aucun être humain avec un minimum d'intelligence ne peut être vexé de ce que dit ou fait un paon avec une cervelle d'oiseau et un melon d'autruche.

 

En plus, je me souviens du même avant le match contre l'Afrique du sud : "nous, l'équipe de France, on va montrer qui on est, nous, vous allez voir qui on est, des champions" ... on a vu, oui,

 

Dans la même veine, je me souviens d'un match où il avait insulté Arsenal et pendant le match, autant ses partenaires avaient été excellents, autant lui avait été nul.

 

j'ai vraiment pas l'impression que le type se décuple sous ce type de pression, il a le melon et une grande gueule, mais la vraie force pour assumer derrière, je l'ai pas vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ribery-houllier-le-clash/410859

 

Voilà on critique Evra sur son comportement, mais Ribéry c'est pas mieux.

 

Evra, Ribéry, Lloris, Abidal, ... et je peux citer aussi Nasri et consort, je sais même pas pourquoi ils ont encore le maillot bleu eux.

 

Toulalan est encore resté assez humble au point de refuser de le reporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ribery-houllier-le-clash/410859

 

Voilà on critique Evra sur son comportement, mais Ribéry c'est pas mieux.

 

Evra, Ribéry, Lloris, Abidal, ... et je peux citer aussi Nasri et consort, je sais même pas pourquoi ils ont encore le maillot bleu eux.

 

Toulalan est encore resté assez humble au point de refuser de le reporter.

 

Lloris ?

 

Les 3 autres ok mais pas le gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ribery-houllier-le-clash/410859

 

Voilà on critique Evra sur son comportement, mais Ribéry c'est pas mieux.

 

Evra, Ribéry, Lloris, Abidal, ... et je peux citer aussi Nasri et consort, je sais même pas pourquoi ils ont encore le maillot bleu eux.

 

Toulalan est encore resté assez humble au point de refuser de le reporter.

Et encore une fois, la critique vient d'un français qui n'a pas eu le cul propre en 94. Il ose dire que Ribéry n'est pas un joueur de classe mondiale, c'est une blague.

Je suis d'accord avec toi, qu'ils ne devraient plus porter le maillot bleu mais qui mettre a leur place pour avoir un minimum de niveau ?

 

@Maxadore : Lloris était dans le bus en AFS, il a refusé de descendre comme les autres.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..