Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

L'Ukraine en mode plongeuse et le pire c'est le Yarmolenko qui tombe comme une mouche. L'arbitre qui siffle les belles simulations mais même pas capable de voir le défenseur ukrainien entrain de ceinturer Rémy.

Abidal qui se fait prendre de la tête tout le temps et Matuidi comme d'habitude archi nul.

Je ne vois pas en quoi Matuidi est nul il récupère pas mal de ballons et compense sans cesse sur le coté gauche car Evra a du mal avec le replis défensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez effrayant le placement d'Abidal et Evra sur certaines actions...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue tout de meme, selon vous ont na pas le droit de suivre une autre équipe que l'Edf, pas le droit d'aimer l'Allemagne, le Bresil ou l'Angleterre, France France France et c'est tout...

 

 

J'ai justement dit que j'appréciais beaucoup certaines sélections comme l'Allemagne ou le Brésil. Ce qui est plus surprenant à mes yeux, c'est d'être supporter de l'une de ces équipes, et ne pas être supporter de sa propre nation.

 

Enfin, pour revenir au match, je pense qu'il faut rapidement sortir Nasri s'il ne s'améliore pas. Rémy aussi (Ménez ?) et Giroud (Benzema).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez effrayant le placement d'Abidal et Evra sur certaines actions...

Indigne du haut niveau même , je ne comprends toujours pas pourquoi Evra est toujours titulaire en EDF malgré ses pitoyables perfs et Abidal titulaire c'est une blague je préfère encore Sakho ou Sagna dans l'axe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi Matuidi est nul il récupère pas mal de ballons et compense sans cesse sur le coté gauche car Evra a du mal avec le replis défensif

Le nombre de ballon qui perd au milieu de terrain à cause de sa technique désastreuse, créer des occasions pour les ukrainiens.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi je le trouve vraiment moyen, oui il est actif, mais à côté t'as ses limites qui handicapent beaucoup le jeu.

 

Pogba y a du mauvais et du bon, mi-temps un peu irrégulière pour lui, Nasri est mauvais.

 

En défense, les latéraux sont moyens, la charnière est bonne, surtout Koscielny. La mi-temps reste assez médiocre dans l'ensemble, surtout sur le plan technique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba meilleur joueur clairement sa technique fait du bien au milieu ce serait encore mieux si ça proposait devant.

 

Matuidi est bon gros travail à la récupération il couvre à gauche aussi.

 

L'un des deux doit monter plus.

 

Si on se prend un but ça devrait venir des ailes.

 

Ribery dégueulasse. Giroud à de bonnes intentions mais il est trop seule.

 

Nasri est bien trop bas pour apporter. Valbuena et ou Benzema devraient rentrer pour apporter du mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que ce match soit une purge. Un match avec un enjeu comme celui là c'est pas toujours du beau football, rien à voir avec un match de poule. J'aime bien cette équipe d'Ukraine. Elle nous a bouffé physiquement et dans l'engagement. Ils ont vraiment de très bons joueurs de foot. Je suis pas spécialement pour la France d toute façon. Que le meilleur gagne et puis c'est tout mais pour l'instant on n'y arrive pas mais ça peut changer, c'est vrai que l'Ukraine pourra pas forcement tenir ce pressing pendant 90 minutes et c'est là qu'il faudra en profiter. :)

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..