Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je suis d'accord quand tu dis que l'équipe n'a pas jouer a son niveau et c'est vrai qu'elle est capable de beaucoup mieux. Mais faut pas sortir l'excuse de "Si l'arbitre aurait fait si , si l'arbitre aurait fait sa " ou " dans l'autre match l'arbitre a sifflé penalty alors qu'il n'y avait rien" et tu ne parle pas non plus du penalty non sifflé pour Chelsea après la prise de judo de Sagna sur Anelka :P .Je ne défend pas Chelsea mais j'essaie d'être réaliste.Arsenal mérite amplement sa défaite un point c'est tout et j'espère qu'il se ressaisiront au prochain match

Ce que je dis sur le but refusé c'est anecdotique, bien sur que la defaite est mérité, a l'inverse de celle face a city et united, on a pas joué a notre vrai niveau parce qu'on a en ce moment un coup de mou en championnat, et ça se sent.... Après pour le penalty qu'est ce que ça change ? Il on toute facon ouvert le score, et la reaction de anelka et des autres joueurs de chelsea n'etait pas anodine, ya aucun joueur qui a bronché y'a peut etre une raison.... Bref toute manière on s'enfout, je dis juste qu'en ce moment on est pas bon et qu'en plus de ça on a pas le vent dans la poupe.... voila

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis sur le but refusé c'est anecdotique, bien sur que la defaite est mérité, a l'inverse de celle face a city et united, on a pas joué a notre vrai niveau parce qu'on a en ce moment un coup de mou en championnat, et ça se sent.... Après pour le penalty qu'est ce que ça change ? Il on toute facon ouvert le score, et la reaction de anelka et des autres joueurs de chelsea n'etait pas anodine, ya aucun joueur qui a bronché y'a peut etre une raison.... Bref toute manière on s'enfout, je dis juste qu'en ce moment on est pas bon et qu'en plus de ça on a pas le vent dans la poupe.... voila

La je suis 100% d'accord avec toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetment je n'y croi plus depuis que rvp s'est blésser je n'y croie plus je sais pas comment ont va pouvoir s'en sortir sans un joueur comme lui c'était lui notre buteur en pointe c'est un magicien ... sa me fou la rage c'est bléssure nous traque c'est abuser il y a un problème sa peu pas etre normale j'ai jamais vu autan de bléssure dans un club les autre club du big four c'est une ou deux blessures tout 100 ans et nous c'est tous le temp et c'est a cause de sa qu'on gagne plus rien plus de titre !!!!!!

 

Quand Wenger a dit "rvp est le seul joueur dont je ne peut pas m'en séparé il ne faut absolument pas qu'il se blesse " ... ben voila je croiyé que cette année aller etre la bonne ben je crois que non . Je suis désespérer !!

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on a perdu très très gros avec sa blessure... Il est un joueur totalement unique et irremplacable dans son registre.... L'equipe va avoir du mal a jouer sans lui.... Pourtant on a pas le choix faudra faire sans.... Mais c'est sacrement triste....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était au top de sa forme le pauvre ...

 

Je suis sur qu'il va revenir en force, en tout cas j'espère pour lui, pour la coupe du monde et pour la Champions League si on va loin.

 

Le truc important pour l'équipe, c'est que c'est le seul joueur physique en attaque, avec Bendtner. Il est indispensable je trouve. Puis dos au but c'est le meilleur, rien à dire.

 

Lors d'une interview, Wenger a dit que son joueur le plus technique, c'était Van Persie parce que sa première touche de balle est extraordinaire ... il n'a jamais vu sa dans sa carrière d'entraîneur. Pourtant il en a vu passer des joueurs techniques.

 

Moi Vipi me fait un peu penser à Berkamp, mais en gaucher et plus rapide. Vous trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, le plus rapide du monde

 

Une étude technique rendue publique dans le journal allemand Der Spiegel avance que Cristiano Ronaldo est le footballeur le plus rapide du monde. L'attaquant portugais du Real Madrid atteint la vitesse de 33,6 km/h. Il devance ainsi le milieu néerlandais du Bayern Arjen Robben (32,9). L'ancien joueur de Chelsea était pourtant sprinteur et courait le 100m lorsqu'il était plus jeune. L'ailier d'Arsenal Walcott monte sur le podium (32,7). Mais, et c'est plutôt surprenant, il est talonné par l'attaquant de Manchester Wayne Rooney (32,6), qui ne possède pourtant pas le même gabarit que ses devanciers. L'attaquant oranje d'Arsenal Robin van Persie pointe à la cinquième place (32,1).

En comparaison, le recordman du monde sur 100m, Usain Bolt, atteint 44,7 km/h.

lequipe.fr

 

Il est aussi rapide

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ang, Arsenal - Wenger demande réparation pour Van Persie

Blessé avec sa sélection, l'attaquant néerlandais, Robin Van Persie doit observer cinq mois de repos. Parce qu'il subit les effets indésirables de cette absence, le club d'Arsenal, par la voix de son coach Arsene Wenger, a demandé réparation financière.

 

 

 

Sa cheville a cédé en marge de la préparation du match amical contre l’Italie, en novembre dernier. Durement touché, l’attaquant néerlandais Robin Van Persie a suivi les soins nécessaires mais doit encore observer cinq mois de repos avant de faire son retour à la compétition. Cinq mois, c’est plus que ne peu en supporter le club d’Arsenal, victime collatérale qui a demandé réparation à la Fédération néerlandaise de football. « Nos avocats étudient le dossier et il est plus que probable que nous allons demander une compensation financière » a indiqué le manger des Gunners Arsene Wenger.

 

Et le technicien alsacien de (re)lancer l’éternelle polémique des joueurs retenus en sélection. « Il est frustrant de perdre un joueur pour le restant de la saison avant un match amical. Des questions doivent être posée » « Il y a quelque chose de complètement faux avec le système » renchérit encore Arsene Wenger qui dit sa détermination à pousser les choses jusqu’à leur terme : « Je veux une compensation financière pour les dommages que cette blessure va engendrer sur notre équipe et le salaire que doit assumer le club. Nous voulons le faire parce que de nombreuses choses n'ont pas été faites correctement. » La Fédération néerlandaise, stigmatisée par le coach des Gunners, appréciera la réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ang, Arsenal - Wenger demande réparation pour Van Persie

Blessé avec sa sélection, l'attaquant néerlandais, Robin Van Persie doit observer cinq mois de repos. Parce qu'il subit les effets indésirables de cette absence, le club d'Arsenal, par la voix de son coach Arsene Wenger, a demandé réparation financière.

 

 

 

Sa cheville a cédé en marge de la préparation du match amical contre l’Italie, en novembre dernier. Durement touché, l’attaquant néerlandais Robin Van Persie a suivi les soins nécessaires mais doit encore observer cinq mois de repos avant de faire son retour à la compétition. Cinq mois, c’est plus que ne peu en supporter le club d’Arsenal, victime collatérale qui a demandé réparation à la Fédération néerlandaise de football. « Nos avocats étudient le dossier et il est plus que probable que nous allons demander une compensation financière » a indiqué le manger des Gunners Arsene Wenger.

 

Et le technicien alsacien de (re)lancer l’éternelle polémique des joueurs retenus en sélection. « Il est frustrant de perdre un joueur pour le restant de la saison avant un match amical. Des questions doivent être posée » « Il y a quelque chose de complètement faux avec le système » renchérit encore Arsene Wenger qui dit sa détermination à pousser les choses jusqu’à leur terme : « Je veux une compensation financière pour les dommages que cette blessure va engendrer sur notre équipe et le salaire que doit assumer le club. Nous voulons le faire parce que de nombreuses choses n'ont pas été faites correctement. » La Fédération néerlandaise, stigmatisée par le coach des Gunners, appréciera la réflexion.

 

 

normal

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://www.eurosport.fr/football/wenger-espere-une-surprise_sto2162915/flashnews.shtml

 

On peut espérer :rolleyes: Au meilleur des cas on pourrait le voir mi février avec un miracle, au pire des cas fin avril-mai. Les temps annoncés de guérison sont que indicatifs il faut le souligner, ca dépend grandement des joueurs. Certains mettent presque deux fois moins de temps que d'autres a guérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/wenger-espere-une-surprise_sto2162915/flashnews.shtml

 

On peut espérer :rolleyes: Au meilleur des cas on pourrait le voir mi février avec un miracle, au pire des cas fin avril-mai. Les temps annoncés de guérison sont que indicatifs il faut le souligner, ca dépend grandement des joueurs. Certains mettent presque deux fois moins de temps que d'autres a guérir.

 

mouais, sur le site off Wenger dit "If you are very positive you would say he'll be back in April,".

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, sur le site off Wenger dit "If you are very positive you would say he'll be back in April,".

Ouai j'ai lu ca après avoir posté...ca m'a bien fait chi* surtout que je pensais pourvoir le revoir plus tot... Parce que la si en étant très optimiste c'est début Avril on est pas près de le revoir

 

pourquoi ce genre de tuile c'est toujours pour nous!!??? Je sais bien que avec des si on referait le monde , mais la avec VP toute la saison le titre il y aurait eu de fortes chances qu'il finisse du coté de l'Emirates. La sans lui nos chances sont moins élevés mais restes conséquentes. Pour moi c'est 25-35% (pareil pour Mu et Chelsea)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger a laissé entendre que Robin Van Persie ne pourrait plus rejouer de la saison en raison d’une grave blessure à la cheville.

Arsène Wenger aurait abandonné l’espoir de récupérer Robin Van Persie avant la fin de la saison : « Si vous êtes très positif, vous dites avril. Mais si vous êtes prudent, vous dites mai, soit presque tout le reste de la saison. Personnellement je me suis mis dans la tête qu’il ne jouera plus de la saison et j’espère que je vais avoir une bonne surprise » a déclaré le manager d’Arsenal sur le site officiel des Gunners.

 

Il faut que l'on obtienne au moins un prêt jusqu'à la fin de la saison ! Je pense à Briand, Bellamy, Keane ... des joueurs qui n'ont pas joués en ligue des champions !

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut que l'on obtienne au moins un prêt jusqu'à la fin de la saison ! Je pense à Briand, Bellamy, Keane ... des joueurs qui n'ont pas joués en ligue des champions !

 

 

:lavache:

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais continuer ton argumentation assez brève go gunners mais il faut la reconnaitre suffisante pour un gunners (l'implicite saute aux yeux!) :D

 

Keane est un joueur de Tottenham, un club londonien tout comme Arsenal donc si il venait a Arsenal il signerait chez le voisin :ohmygod: et donc notre "haine" pour Tottenham, comme dans tous les derby fait que sa venue chez nous deviendrait vit une cauchemar pour lui. D'ou l'expression des bananes entre autre utilisé par GG( ton nouveau petit surnom :P ) qui symbolise cette "haine" envers tottenham et ses joueurs et dans le cas précis ses anciens joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais continuer ton argumentation assez brève go gunners mais il faut la reconnaitre suffisante pour un gunners (l'implicite saute aux yeux!) :D

 

Keane est un joueur de Tottenham, un club londonien tout comme Arsenal donc si il venait a Arsenal il signerait chez le voisin :ohmygod: et donc notre "haine" pour Tottenham, comme dans tous les derby fait que sa venue chez nous deviendrait vit une cauchemar pour lui. D'ou l'expression des bananes entre autre utilisé par GG( ton nouveau petit surnom :P ) qui symbolise cette "haine" envers tottenham et ses joueurs et dans le cas précis ses anciens joueurs.

 

 

Hum, hum, et qu'est-ce qu'il a fait Sol Campbell ? Aprés avoir joué 5 saisons avec les Spurs, Wenger a été le chercher sans aucune crainte et le passage de Sol chez nous a été plutôt bon je trouve, bon d'accord c'est vrai qu'a chaque fois qu'il touchait le ballon il se faisait siffler et on la même appelé le pire des traîtres londoniens lol !

 

Sérieusement, je vois pas du tout quel attaquant pourrait remplacer temporairement R V P ?

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..