Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vous pensez que AW va prendre un jocker si ca dépasse 2-3 mois?

 

Ba non je pense pas car sa ne servirait strictement à rien car si au mois de Février on se retrouve avec vela, bendtner,Arshavin,RVP,Walcott et eduardo plus un autre attaquant ba le pb se sera de faire jouer quels joueurs ?

 

Pour R V P, ce qui est sur ce sont des semaines d'absence, pour les mois(j'espere que ce sera pas le cas) ! Demain matin Arsène Wenger fait une conférence de presse sur Arsenal.com, on en saura d'avantage !

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une toute toute petite bonne nouvelle ^^ les radios ont montré que Rvp n'aura pas besoin d'être opéré ce qui éloigne l'hypothèse qu'il soit absent toute la saison et nous réconforte un peu en attendant les resultats officiels !!

j'ai jamais été aussi inquiété pour un joueur :D mais bon il est tellement important dans notre effectif et on est tellement étincelant en ce début de saison que je veux pas que nos cadors se blessent !!

 

 

Partial tear for Robin van Persie

 

 

Arsenal's fears over Robin van Persie will have been slightly allayed by the news that the striker has only partially torn his ankle ligaments and will reportedly avoid surgery.

 

 

Robin van Persie winces after sustaining his injury

 

Van Persie lasted only 15 minutes of Netherlands' friendly against Italy on Saturday as a tackle from Giorgio Chiellini left the striker writhing in pain and he was taken off on a stretcher.

 

Oranje coach Bert van Marwijk said after the game: "The first diagnosis is a bad ankle injury. We are waiting for X-rays in hospital. It's terrible for Robin and is not good for Holland or his club."

 

Medical examinations have revealed that Van Persie has partially ruptured the ligaments in his right ankle but it is reported that the Dutch Football Assocation feels that surgery will not be required.

 

Arsenal are still facing up to the prospect of losing Van Persie for a prolonged period though, in news that comes as a heavy blow to manager Arsene Wenger.

 

Van Persie has excelled as a lone striker in Arsenal's new 4-3-3 formation this season, scoring seven goals and claiming seven assists in 11 Premier League games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non je pense pas car sa ne servirait strictement à rien car si au mois de Février on se retrouve avec vela, bendtner,Arshavin,RVP,Walcott et eduardo plus un autre attaquant ba le pb se sera de faire jouer quels joueurs ?

 

Pour R V P, ce qui est sur ce sont des semaines d'absence, pour les mois(j'espere que ce sera pas le cas) ! Demain matin Arsène Wenger fait une conférence de presse sur Arsenal.com, on en saura d'avantage !

Si Edurado se montre a la hauteur je n'y vois pas d'inconvenient, ou alors bentnder en qui on place tous beaucoup d'espoir :) Dans le cas contraire on devra recruter.

 

Merci bassemo tu m'a sauvé ma nuit la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091115_234402_van-persie-out-six-semaines.html

 

Sur l'équipe il parle d'une absence de 6 semaines. Mais bon vaut mieux attendre le communiqué officiel de Wenger.

 

EDIT : Sur Skysports

 

Robin van Persie has moved to allay fears he has suffered a serious ankle injury by insisting he will be back in action within four to six weeks.

 

Initial reports had suggested van Persie could even miss the rest of the season, although such conjecture was quietened when the Dutch FA confirmed he would not require surgery.

 

Van Persie, who has been in the form of his life this season, is confident that the problem is nowhere near as serious as first feared.

 

"The prognosis is that I will be out for four to six weeks," van Persie told the Dutch television station NOS.

 

 

 

Van Persie déclare lui même que le diagnostic, est de 4 à 6 semaines, connaissant Wenger se sera 6 semaines, car il voudra prendre aucun risque.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis soulagé la sérieux :D 6 semaines ca va, comme ca il va même pouvoir se reposer pour bine revenir et etre en forme pour la fin de saison qui sera super importante. Ca permettra a eduardo et a bentder de se montrer donc c'est un mal pour un bien.

 

Si un des deux flambent on aura tout gagné!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 semaines c'est vite fait alors ...

 

On a cru que c'etait saison fini. Il sera la en janvier...

 

Mais il va louper la periode chaude de decembre...

 

en décembre on va jouer Stoke city , Hull City et Aston villa a domicile , Burnley , Liverpool , Olympiacos et Porsmouth

donc je crois qu'a part les match contre Liverpool et Chelsea on pourra bien s"en sortir sans lui

 

j'espére juste qu'il sera rétabli pour la période de fin janvier - début fevrier ou on joue gros très gros même ( Aston - Manu - Liverpool - Cheslea - LDC ) :lavache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bon moment pour Eduardo de prouver ce qu'il vaut vraiment. J'ai une grande confiance en lui, ce joueur a une grande classe et c'est un excellent footballeur. Rapide, technique, adroit ... parfois je le prefere a Van Persie. Seul Hic, son jeu de tete ...

 

Il y a aussi Vela qui revient, et qui peut jouer en pointe. Walcot et Bendtner sont sur le retour, et Nasri revient en forme, cela offre pas mal de solutions offensives.

 

Bonne recuperation pour Van Persie. Dommage pour lui, il etait en grande forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, et moi qui mettait emporter en lâchant plein de noms pour recruter ^^

 

Des mek comme vela bentdner et dudu auront le temps de s'exprimer.

 

Pour le match de chelsea je me fait pas de soucis, je pense a notre perf contre manu au grand complet l'année dernière alors qui nous manquer vipi et adeb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépêche

Arsenal : Six semaines pour Van Persie

 

Touché à la cheville lors d'un match amical face à l'Italie avec les Pays-Bas, Robin Van Persie sera indisponible de quatre à six semaines.

 

Robin Van Persie, victime samedi d'un tacle du défenseur italien Giorgio Chiellini, sera indisponible de quatre à six semaines a indiqué le club londonien. Les tests passés dimanche ont révélé une rupture partielle des ligaments de la cheville droite de l'attaquant néerlandais. Un coup dur pour Arsenal et le joueur qui venait d'être élu meilleur joueur du mois d'octobre en Premier League.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment pour bentner de nous prouver a tous qu'il a sa place dans la team! En équipe national du Danemark il est en pointe et marque alors que derrière il n'y a pas de fabregas, rosicky arshavin.... bentner et en doublure eduardo (voir l'inverse mais ma preference va a Bentner titulaire) sa peut le faire. Ce qui me soul c'est que chelsea perde lampard et nous au lieu d'avoir un petit avantage bin on perd vp, comme d'hab si on foire notre mois de décembre sa va être a cause des blessures et la y en a marre, faudrait commencer par résoudre ce probléme qui dur depuis plusieur années m**** :enerve:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais soyez realistes, cest pas 4 a 6 semaines mais 2 mois et demi avant de le revoir en competition officielle, ce qui nous conduit a fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il loupera au moins 12 matchs cest enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!

 

T'as vu l'IRM qu'il a fait de sa cheville ? Ou alors t'es son médecin perso ?

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest juste du bon sens, si on est optimiste on va dire quil faut 6 semaines avant que sa cheville soit retablie, rajoute 2 bonnes semaines pour retrouver une condition pour jouer a ce niveau et ca te fait 2 mois!!!!!!! si on est plus pessimiste on dira quil faut 6 a 8 semaines pour que sa cheville soit entiermeent retablie et avec 2 semaines en plus pour la condition ca fait 2 mois et demi!!!!! bref cest minimum 2 mois dabsence tout ca cets bon la ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ce qu'on est sur, c'est qu'il va manquer le match qu'il voulait absolument jouer contre Manchester City en Carling Cup !

 

Peut être un signe du destin ^^:P

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest juste du bon sens, si on est optimiste on va dire quil faut 6 semaines avant que sa cheville soit retablie, rajoute 2 bonnes semaines pour retrouver une condition pour jouer a ce niveau et ca te fait 2 mois!!!!!!! si on est plus pessimiste on dira quil faut 6 a 8 semaines pour que sa cheville soit entiermeent retablie et avec 2 semaines en plus pour la condition ca fait 2 mois et demi!!!!! bref cest minimum 2 mois dabsence tout ca cets bon la ??

 

Oui mais on sait même pas exactement ce qu'il a. Une déchirure, une entorse, un petit bobo ? Moi j'attends l'interview de Wenger pour savoir !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on sait même pas exactement ce qu'il a. Une déchirure, une entorse, un petit bobo ? Moi j'attends l'interview de Wenger pour savoir !

Il soufre d'une rupture partielle des ligaments de la cheville, on peut s'estimer heureux au début on parler de rupture ou déchirure. Il ne subira pas d'opération, on peut compter 6-8 semaine je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest juste du bon sens, si on est optimiste on va dire quil faut 6 semaines avant que sa cheville soit retablie, rajoute 2 bonnes semaines pour retrouver une condition pour jouer a ce niveau et ca te fait 2 mois!!!!!!! si on est plus pessimiste on dira quil faut 6 a 8 semaines pour que sa cheville soit entiermeent retablie et avec 2 semaines en plus pour la condition ca fait 2 mois et demi!!!!! bref cest minimum 2 mois dabsence tout ca cets bon la ??

...deja tu grossis tout :ohmygod: tu annoncais 2 mois et demi et si on prend les extrêmes soit 6 semaines car c'est 4-6 semaines, ca nous fait 2 mois car c'est souvent 15 jours pour reprendre. Sinon ca peut aussi etre 4 avec 15 jours de reprise soit 1.5 mois, ce qui n'est pas énorme.

 

J'ia aussi confience en bendner et eduardo on devrait y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair que c'est un moindre mal car en toute honnèteté je le considerais out pour le reste de la saison..... Je suis rassuré, bien que 6 semaines c'est quelque choses de long.... Faut juste se dire que dans 5 semaines se sont les vacance de noel, autrement dit on pourrait le revoir sur les terrains durant le mois de janvier si tous se passe bien pour lui... En attendant on aura besoin d'un grand eduardo et d'un Vela qui a beaucoup de chose a faire valoir....Bendtner sera out casiment durant le meme temps que Van Persie vu que Nick recupère de son operation jusqu'au nouvel an.... Donc on aura que deux attaquants réellement a dispo.... J'ai foi en cette equipe, j'espère qu'on s'en sortira bien ! A noter qu'on recuperera Walcott dans ce secteur prochainement....Et denilson pour combler notre milieu de terrain....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..