Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il ne faudrait pas oublier que cette année on ne compte pas forcément sur l'attaquant de pointe pour marquer, en ayant vu l'ensemble des matchs effectués, si l'équipe garde le même état d'esprit, on pour compter sur les 9 attaquants de l'equipe type (je ne compte pas Sagna ni Almunia :) ). Faut avoir confiance et arrêter d'être negatif comme au début de la saison avant que les matchs se déroulent. En plus on peut aussi compter sur Arsha pour l'interim, Nasri et Rosicky sur les côtés. il reste encore du choix, et puis aussi les semaines filent et on récupère les actuels blessés.

 

Il faudrait que VP ne soit pas blessé pour toute la saison, pour le récupéré en forme en 2e partie de saison.

 

Mais gros +1 quoi.

Les gars, vous avez cru qu'on dépend de VP comme on dépendait d'Henry ou quoi? Je vous signale qu'on a mis 36 buts cette saison, et VP en a mis à peine 7, Fab' 6, Arsha 4 etc.

C'est surtout notre collectif notre force. Et contre les Chelsea on perd Persie, mais on aura toujours Fab', ARSHAVIN (très bon dans les grandes rencontres), walcott, Nasri tout nos joueurs sont capables de planter.

Je comprends pas pourquoi un tel affolement, on a pas encore perdu la PL. Dans le derby qui arrive prochainement, je trouve Chelsea bien plus mal en point que nous!!

 

Sinon, +1 pour un retour en 442, avec un Arsha en soutient de Dudu en attendant le retour de Bendtner.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais gros +1 quoi.

Les gars, vous avez cru qu'on dépend de VP comme on dépendait d'Henry ou quoi? Je vous signale qu'on a mis 36 buts cette saison, et VP en a mis à peine 7, Fab' 6, Arsha 4 etc.

C'est surtout notre collectif notre force. Et contre les Chelsea on perd Persie, mais on aura toujours Fab', ARSHAVIN (très bon dans les grandes rencontres), walcott, Nasri tout nos joueurs sont capables de planter.

Je comprends pas pourquoi un tel affolement, on a pas encore perdu la PL. Dans le derby qui arrive prochainement, je trouve Chelsea bien plus mal en point que nous!!

 

Sinon, +1 pour un retour en 442, avec un Arsha en soutient de Dudu en attendant le retour de Bendtner.

 

T'as tout à fait raison mais on a vraiment l'impression d'être maudit, tous les ans c'est pareil, cette année on avait déjà Nasri, Walcott, Denilson, Rosicky, Clichy et Bendtner out un, deux voire trois mois. VP était en forme et bam il se blesse. Manque plus que Fabregas tiens...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprends la déception, mais pas la vague de pessimisme (pas totalement justifié je trouve) qui s'abat sur le fofo.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloperie de macaronni de mes 2 ...

http://www.youtube.com/watch?v=haoGpaWMaww

On ne peut pas reprocher a Chielini le tacle qui fait sur Van Persie, il n'y a pas du tout faute même si il y a assez d'engagement.

 

En tout qu'a j'ai regarder le tacle au moins 20 fois et je ne vois pas ou il se blesse :lavache: Je suis même pas sur de quelle jambe il s'agit, même si je pense que c'est la droite. En tout qu'a sa me fait malle de voir vipi dans cette état :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de relativiser en disant que Eduardo ou Bendtner ou Vela peuvent le remplacer... Van Persie est actuellement IRREMPLACABLE vu notre effectif actuel. Eduardo n'a pas le profil de buteur à haut niveau, il est plus fait pour les petits matchs mais vendange beaucoup trop (cf Tottenham). Vela n'a quasiment pas de temps de jeu et n'est pas réellement un buteur. Bendtner est limité techniquement même si c'est la solution la plus probable. C'est une perte énorme, ça ne se sentira peut-être pas dans les petits matchs mais quand on aura dépassé les 1/8èmes de la LDC ou quand on jouera MU, Chelsea, Liverpool ça commencera à faire très mal quand on aura plus personne pour la mettre au fond...

Il commençait à vraiment marquer, il faisait un super début de saison, c'est un super joueur... dégoûté :/

Et surtout s'il est out jusqu'à la fin de la saison, qui sait à quel niveau il reviendra... Après Rosicky et Eduardo de gâchés ça ferait beaucoup.

 

mais dis pas n'importe quoi !!! edouardo il vendange beaucoup trop ? il l'a fait à un match !!! c'est un énorme buteur !! avec les titularisations en pointes à venir il va nous en claquer beaucoup !!

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Expresso, les gens ici jugent beaucoup trop souvent sur un match...

Si tout le monde le faisait, alors VP serait une grosse m**** face au but, si on regarde les premiers matches de cette saison où aucun attaquant ne marquait!!

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la prochaine attaque qu'on va devoir composé contre sunderland je vois bien :

 

almunia , éboué , gallas , vermalen , gibbs , song , fabregas , diaby ( ou nasri), arshavin , rosicky ( ou nasri) ,eduardo.

 

Comme vous le voyez on a quand meme une bonne équipe surtout qu'on va avoir des retours de joueurs ( dans le mois qui vient ) :

 

clichy , denilson et pour l'attaque : walcott et bendtner.

 

On a juste a éspérer qu'on aura pas d'autre bléssés surtout pas des joueurs comme fabregas ou rosicky ( nos meneurs de jeu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie out plusieurs semaines

 

Blessé à la cheville (un premier diagnostic fait état d'une déchirure ligamentaire, selon le sélectionneur Bert van Marwijk), l'attaquant d'Arsenal pourrait être absent des terrains durant plusieurs semaines voire plusieurs mois, selon l'agence de presse néerlandaise ANP. «C'est un fameux coup dur pour lui car il tenait la forme de sa vie», a commenté Van Marwijk. (AFP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dis pas n'importe quoi !!! edouardo il vendange beaucoup trop ? il l'a fait à un match !!! c'est un énorme buteur !! avec les titularisations en pointes à venir il va nous en claquer beaucoup !!

Eduardo n'est a mon avis pas un buteur née, il a peut-être le sens du but mais il n'est pas du tout complet. Il n'a qu'un pied se qui est assez embêtant, il manque de physique est il est très petit s'en avoir une extension de fou donc pas très bon de la tête. Heureusement que c'est un génie :rolleyes: Il est meilleurs dans le rôle de second attaquant.

 

Pour assumer un rôle tel que celui si (seule en pointe), je pense qu'il faut recruter (oui je les déjà dit), le seul qui pour moi peut assumer se rôle c'est supernik', mais vue sa finition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'un retour en 4 4 2 nous fera du bien surtout qu'on excelle en 4 3 3

restons avec la même formation et voyons Comment Eduardo va s'y adapter , aprés tout comme beaucoup l'on dit ici

on a un grand nombre de magiciens qui pourront mettre notre croate en position

Allez moi j'arrête de pleurer ^^ faut positiver , j'ai eu une réaction a chaud hier mais y'a pas mort d'homme

on pourra s'en sortir sans lui et j'espére qu'il y aura plus de blessés car la ca en fait trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je ne me fais pas du soucis pour l'équipe mais plus pour VP, comment reviendra t il après une telle blessur? Comem Rosisky et Dudu (joueurs en cartons bourés de talents) ? j'espère que non sinon ca ruinera son mondial. Et dommage car, il avait une chance de faire des stats énormes mais le faire enchainer des matchs comme ca a été une erreur quand même. Bref, je voudrai rappeler à certains que Vela est un ATTAQUANT DE POINTE de formation! Il a une réussite et un sang froid énorme! En équipe nationnal, c'est sa place! Il peut jouer à gauche ou droite mais ca vrai place c'est devant! Et niveau technique, accélération, physique et jeu de tête il est meilleur que Dudu, je vous l'assure! Il faut lui laisser sa chance comme avec Ben, à 20 ans il peut le faire! Come On Gunners!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'un retour en 4 4 2 nous fera du bien surtout qu'on excelle en 4 3 3

restons avec la même formation et voyons Comment Eduardo va s'y adapter , aprés tout comme beaucoup l'on dit ici

on a un grand nombre de magiciens qui pourront mettre notre croate en position

Allez moi j'arrête de pleurer ^^ faut positiver , j'ai eu une réaction a chaud hier mais y'a pas mort d'homme

on pourra s'en sortir sans lui et j'espére qu'il y aura plus de blessés car la ca en fait trop

 

+1

 

C'est comme les gens qui disait en début de saison qu'il fallait recruter un attaquant bla bla bla...on voit le résultat aujourd'hui! Arsenal marque presque 3 but par match depuis le début de la saison! Notre force c'est le collectif on dépend en rien de VP même si c'est sur qu'il apporte un plus dans le collectif. Le seul qui est indispensable c'est Fabregas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la combien ième fois qu'il se blesse et qu'on peut pas compter sur lui depuis qu'il est chez nous ?

J'avais dit la saison passée que si on devait une nouvelle fois se passer de lui pour cause de blessure, on ferait mieux de le vendre.

 

Sur ce qu'il a pu montrer en début de saison, ce serait débile de s'en passer mais je persiste à dire qu'on doit se trouver un nouveau numéro un devant.

Le problème est que Wenger va vouloir compter sur Eduardo et Bendtner et on sait tous pertinemment que ces deux joueurs ne feront jamais partie des ténors.

 

Je cite ca pour en citer un, mais c'est valable pour tous ceux qui pensent que Bendtner ou Eduardo c'est pas possible.

 

Le problème Mika c'est qu'on est pas tous d'accords avec toi ...

Je penserait la meme chose que toi je dirait aussi qu'il faut recruter quelqu'un, mais avec Van Persie, Walcott, Bendtner, Eduardo et Arshavin ...

Non c'est bon. Et pis Eduardo et Bendtner qui ne seront jamais dans les meilleurs ... Pour moi Eduardo est déjà un des meilleurs, et Bendtner le deviendra.

Ok t'en a 3 de blessés mais sa rime a quoi de recruter pour après se retrouver a 6 attaquant et n'en faire jouer que trois ?

Les grandes équipes doivent pouvoir se démerder en cas de blessures, on est une grande équipe et on peut se démerder !!

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d'être autant pessimiste avec Eduardo certes il a pas le physique mais s'il joue plus de matchs il deviendra certainement meilleur. Et dire que c'est pas un tueur et qu'il a le sens du but il faut m'expliquer? Ce joueur peut faire, avec l'enchainement des matchs, de très bonnes choses. Donc je pense que ce joueur a été acheté pour faire des matchs donc c'est pas parce qu'on perd Vipi qu'on doit acheter de nouveau attaquants. 2 transferts plausibles, un milieu défensif et un défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@expresso : face à ton argumentation impressionnante je ne peux que te répondre qu'il n'a jamais rien prouvé en PL.

 

Tu peux regarder les chiffres :

4 buts en 17 matchs en 2007 / 2008

Ensuite blessure et il a du mal à revenir à son niveau d'avant, avec 3 petits buts en 13 matchs cette saison.

 

Je n'appelle pas ça un "énorme buteur".


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..