Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

cette blessure plus importante que prévu fait que le match de demain est encore + primordial pour la suite! si on lache prise now c'est fini pour le titre. Sinon on peut mal voir wenger recruter vue le nombre de joueur offensif que l'on a. Un bentner me suffirais doublé d'un éduardo sa peut le faire contre les 3/4 des équipes anglaise surtout que autour d'eux il y a arsha walcoot fab .... donc on peut tenir la baraque mais faut que demain on ne perde pas de point sur chelsea.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un joueur que j'aimerais bien c'est agbonlahor avec sa vitesse on ferait très mal devant et il peut jouer aussi attaquant droit.

Je crois qu'on est unanime la dessus!!!

Depuis la blessure de van persie je dis que c'est l'homme de la situation :rolleyes:

 

J'espère que AW nous prendra pas Remy ou pazzini qui seraient moins bine mémé si ils sont bons. Pour l'immédiat et l'avenir ca serait dommage. Agbonlahor nous renforcerait immédiatement pas après 6 mois ce qui serait trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la confirmation on est vraiment maudit ! 4 a 5 mois d’absence que c’est long et tout juste pour la coupe pour lui, donc pour nous c’est presque la fin de la saison dommage qu’il est fragile sinon on peut la classé parmi les meilleurs joueurs de la planète

 

Pour le recrutement c’est connu chez Arsène il ne recrutera personne ni Agbonlahor ni un autre on va bien se tapé Bentder dés son retour et point final je ne suis pas pessimiste mais avec cette blessure de Van Persie je ne crois a aucun titre

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptin rvp out 4 à 6 mois la poisse , pas possible la c'est cash faut prendre un attaquant :ok: , villa lol il quittera pas valence au mercato d'hiver faut meme pas y penser,agbonlahor ça serait bien il est rapide puissant, et connais le championnat anglais

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains ont deja parlé de l'option villa :rolleyes: Aussi improbable qu'elle soit c'est la meilleure! Ce joueur a le jeu pour jouer a Arsenal, une expérience qui nous ferait du bien, il n'est pas non plus trop vieux (28 ans). L'espagne pratique le même football que Arsenal ou presque et c'est un pion essentiel, un peu a la van persie.

Donc pour moi il nous faut villa, si on n'y parvient pas vu que ça sera très très très difficile la seconde option est agbonlahor qui nous couterait moins cher et qui est plus jeune. Il vient par ailleurs de marquer avec villa. Sa polyvalence est un atout.

 

Pour en revenir a Villa oui ca coutera cher mais on a vraiment besoin d'un coup de pouce la, j'ai confiance en notre équipe mais quand a coté chelsea attire par coup de millions des joueurs comme aguero... Vous me direz il y est pas encore mais c'est comme si.

 

Ca couterait cher oui il faut compter 45-50M mais Arsenal en a les moyens du fait de ne jamais dépenser, de former , de se maintenir dans le big four quoi qu'il arrive. Ca serait comme un investissement :rolleyes:

En plus je nous voit déjà avec l'assoc villa fabregas :amoureu:

 

 

C'est un peu un rêve mais j'y crois comme pour demain. Ceci dit je vois plus agbonlahor débarqué, ce qui me conviendrait autant :D

 

Je suis d'accord avec toi Villa serait vraiment rentable et je crois les buts il pourrait en mettre des tonnes avec les Fab et ci autour de lui en plus c'est un bon investissemnt il serai rentable fianacierement en plus il peut joué la LDC un truk qu'il ne faut surtout pas oublié dans les facteurs.

Perso je suis contre une arrivée de Agbonlaor en a deja des rapide .... ce qu'il nous c'est un gars qqui marque des BUTS c'est pas compliquée meme un Trezeguet a Arsenal nous aiderait tres bien.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais faut arréter avec villa mdr arsenal mettra jamais 40m sur la table faut pas se leurrer et pas rever sur l'inaccessible c'est dur a dire mais c'est la réalité ...pis villa est pas trop chaud pour migrer a l'étranger donc je pense qu'il donnera la priorité au barca ou real tout d'abord

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans quand même qu'ils l'ont...

Alors oui c'est vrai, ils l'ont eu avec parcimonie, mais du temps ils en ont eu quand meme suffisament pour se mettre en valeur et encore aujourd'hui, tout le monde doute de leur réelle capacité à s'intégrer à l'équipe.

Comme remplacant c'est déjà léger mais comme titulaire, c'est une folie je pense.

 

Les comptes seront fait en fin de saison...comme d'habitude mais on est sur une pente ultra défaitiste avec tout ce qui arrive au club en ce moment.

 

 

BENDTNER est PARFAIT pour le 4-5-1 et il ne décevra pas . ;) Deja qu'il fait de son mieux en tant qu'ailier. On verra quand il jouera a son vrai poste... Il va les claquer une a une a mon avis. Raison pour laquelle wenger ne recrutera pas sauf si bendtner aussi se blesse. La yaurait pas le choix.

 

Et bendtner est deja titulaire a la base cette saison je te signale. Il joue seul devant au danemark et chez nous il a souvent gerer en pointe c'est dans l'aile que c'est laborieux mais devant il fait du bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment triste l'ITW qui a ete posté sur le site il a l'air vraiment dsl de s'etre blessés limite il regrette d'etre allé avec l'equipe national

 

Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, ne cache pas sa colère vis-à-vis de la fédération néerlandaise au sujet de la blessure de Robin Van Persie. « La fédération néerlandaise a minimiser le préjudice. Nous venons de découvrir que c’est bien pire que ce qu’ils ont dit. Si un joueur se blesse avec l’équipe nationale, il devrait être renvoyé tout de suite dans son club pour vérifier sa blessure et pas le faire faire par les médecins de l’équipe nationale », a déclaré Arsène Wenger sur Sky Sports.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

Il a raison ils sont vraiment con a cause d'eux on s'est une putin de deshilusion

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard maintenant ! Le coup il a déjà reçu j'espere qu'il reviendra plutôt que prévu

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu l'interview de Rvp hier en anglais et je le relis aujourd'hui en français et franchement c'est très émouvant , il avait tellement envie de prouver au monde sa vrai valeur mais malheureusement il a pas de chance .

Moi ce joueur la avec le debut de saison explosif qu'il nous a fait je le voyais terminer avec 30 buts au compteur mais la on devra se passer de lui et c'est un très très grosse perte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu l'interview de Rvp hier en anglais et je le relis aujourd'hui en français et franchement c'est très émouvant , il avait tellement envie de prouver au monde sa vrai valeur mais malheureusement il a pas de chance .

Moi ce joueur la avec le debut de saison explosif qu'il nous a fait je le voyais terminer avec 30 buts au compteur mais la on devra se passer de lui et c'est un très très grosse perte

 

Comme il l'ont dis sur canal+, c'est un affectif, et il aime son club. Il voulait prouver sa valeur, mais qu'il ne s'inquiète pas, on la connait parfaitement. Il se sentait invicible, et il l'était. Malheureusement il se blesse. Il faudra qu'il s'en remette, même si je sais que ce n'est pas facile!!!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BENDTNER est PARFAIT pour le 4-5-1 et il ne décevra pas . ;) Deja qu'il fait de son mieux en tant qu'ailier. On verra quand il jouera a son vrai poste... Il va les claquer une a une a mon avis. Raison pour laquelle wenger ne recrutera pas sauf si bendtner aussi se blesse. La yaurait pas le choix.

 

Et bendtner est deja titulaire a la base cette saison je te signale. Il joue seul devant au danemark et chez nous il a souvent gerer en pointe c'est dans l'aile que c'est laborieux mais devant il fait du bien ;)

 

 

Je suis d'accord avec toi sur Bendtner il sera parfait dans notre système , et dinalo c'est toi qui a de la m**** dans les yeux Chamakh est énorme en ce moment il y a qu'a regardé le match contre la Juve( d'ailleur la juve rentre dans la course pour l'avoir avec parait meme que Ferguson le veut), enfin je trouve beaucoup de similitude entre chamakh et bendtner donc il fera l'affaire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais faut arréter avec villa mdr arsenal mettra jamais 40m sur la table faut pas se leurrer et pas rever sur l'inaccessible c'est dur a dire mais c'est la réalité ...pis villa est pas trop chaud pour migrer a l'étranger donc je pense qu'il donnera la priorité au barca ou real tout d'abord

OUai enfin le barca est bien fourni et cherche un plus un ailier gauche :wink2: Villa n'ira pas la bas pour faire la doublure! Le real a trop de dette et a déjà du monde.

 

Chelsea est a fond sur Aguero, liverpool en a pas les moyens, l'inter a du monde. Les seules équipes potentielles restantes sont MU Arsenal et Milan. Mu possédé deja un rooney en pleine bourre et si il se blesse pas (ce qu'il fait jamasi ) je ne vois pas pourquoi il recruterait un AV de ce calibre. N'oublions pas qu'ils ont berbatov et jouent souvent en 433 (rooney ne voulant plus jouer ailier).

Alors il reste plus que mes deux clubs de coeur :amoureu::D Sachant que Milan est plus sur dzeko que Villa, ca couterait moins cher et il es tplus jeune. Etant donén qu'ils cherchent a rajeunir et que les finances de Milan ne sont pas non plus au top, l'hypothèse la plus problable est ...Arsenal!!

 

Mon raisonnement parait fou mais je le trouve assez réaliste! Si vous voyez d'autre equipes suceptibles de le recruter n'hesitez pas :wink2: Il reste a la rigueur la Juve mais honnêtement j'y crois pas.

 

Zak69 tu dis ne pas vouloir de Agbonlahor car tu veux un buteur, mais si tu le met seul en pointe avec arsha et walcoot en soutient avec Cesc a la passe également ca peut faire très très mal :ohmygod: Cette saison il en est a 7 buts en 14 matchs, sachant que il partage la pointe de l'attaque et que il n'a pas les même passeur qu'a VP a Arsenal. Son ratio est donc aps mal du tout. Sans oublier que avec AW il deviendrait surement encore plus efficace.

 

Bendter parfait? j'attends de voir, si il parvient a enquiller les buts why not! :rolleyes:

Ceci dit on est sur de rien et pour le moment Bentder est blessé. Il reviens quand? milieu janvier, le temps qu'il revienne en forme sa ferait fin janvier. On perdrait donc un mois et potentiellement beaucoup de points indispensable.

Et puis c'est pas parce que on a du monde qu'il fait pas recruter!!! si le monde convainc pas je suis désolé c'est triste a dire mais faut changer! Eduardo a autant de chance que Bentder de s'imposer. Si aucun des deux n'y parvient pour moi il faut recruter et c'est tout. Dans 3-4 matchs si Eduardo commence pas a scorer, pour moi un échange avec agbonlahor serait la meilleru solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW :lavache: Highburry t'a fait toute une enquête sur Villa , moins mon avis que ce joueur il est en Espagne et restera en Espagne puis AW ne mettra pas 50 millions sur un joueur sauf s'il s'est drogué :P:P

 

donc s'il y a possibilité que Wenger recrute et c'est peu probable il recrutera des joueurs genre Chamakh ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW :lavache: Highburry t'a fait toute une enquête sur Villa , moins mon avis que ce joueur il est en Espagne et restera en Espagne puis AW ne mettra pas 50 millions sur un joueur sauf s'il s'est drogué :P:P

 

donc s'il y a possibilité que Wenger recrute et c'est peu probable il recrutera des joueurs genre Chamakh ....

Je le veux tellement que j'enquête oui :D:wink2: Ouai et c'est bien dommage, ceci dit je pense que AW sera un peu plus ambitieux que un chamack. Agbonlahor c'est l'intermédiaire parfait (je le rabâcherais jusqu'à sa signature, ca risque d'être long...)

 

C'est vrai aussi que pour Villa une fois van persie de retour on pourra pas mettre les deux, sauf si on repasse en 442 ce qui serait un beau gâchis pour arshavin. Ou alors VP passerait a droite :D Non sérieusement c'est peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien pour villa en tout cas jle vois pas en italie, autant rester a valence ,pour lui qu'aller la bas,ben au barca devant ya pas beaucoup de monde bojan encore trop tendre ya que zlatan,on verra bien highbury ça m'étonne pas qu'il reste encore un an si valence se qualifie en c1^^ .Enfin a arsenal ça sera qu'une utopie , en attendant bonne récupé a vp désolant de le voir comme ça alors qu'il était en pleine bourre :ok:

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais connaissant la politique de Wenger, lui ce qu'il cherche ce n'est pas des stars du ballon rond mais ceux qui le son potentiellement tout le monde aimerais voir Villa dans notre club mais soyons quand même réaliste Villa a 27 ans Wenger ne recrute quasiment pas des joueurs au dessus 25 ans( expetion Gallas ,Arshavin et Rosicky) au pire son age on s'en fous mais il ne mettra pas 40 a 50 Millions pour un joueur. Il préfère investir un sur un jeune joueur qui lui apportera sur le long terme enfin je pense peut etre que je me trompe mais c'est mon avis.Pour ma part je préfèrerai limite un Agbonlahor jeune et moins cher et qui pourra s'investir longtemps pour le club qu'un Villa (trop) cher pour le club et qui n'a plus rien a prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais connaissant la politique de Wenger, lui ce qu'il cherche ce n'est pas des stars du ballon rond mais ceux qui le son potentiellement tout le monde aimerais voir Villa dans notre club mais soyons quand même réaliste Villa a 27 ans Wenger ne recrute quasiment pas des joueurs au dessus 25 ans( expetion Gallas ,Arshavin et Rosicky) au pire son age on s'en fous mais il ne mettra pas 40 a 50 Millions pour un joueur. Il préfère investir un sur un jeune joueur qui lui apportera sur le long terme enfin je pense peut etre que je me trompe mais c'est mon avis.Pour ma part je préfèrerai limite un Agbonlahor jeune et moins cher et qui pourra s'investir longtemps pour le club qu'un Villa (trop) cher pour le club et qui n'a plus rien a prouver.

ouai agbonlahor serait une bonne solution mais de la a le préférer a villa y a un problème :D dire qu'il a plus rien a prouver c'est faux! il a plus rien a prouver a Valence mais si il change de club il devra marquer le club en tout cas je pense que c'est ce qu'il voudra faire sinon ca sert a rien de partir autant resté dans son cocon de valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai agbonlahor serait une bonne solution mais de la a le préférer a villa y a un problème :D dire qu'il a plus rien a prouver c'est faux! il a plus rien a prouver a Valence mais si il change de club il devra marquer le club en tout cas je pense que c'est ce qu'il voudra faire sinon ca sert a rien de partir autant resté dans son cocon de valence.

C'est vrai que je me suis un peu emporter :P mais ce que je voulais dire par la c'est que Wenger préfèrera plus parié sur un jeune espoir que sur une star international qui a déjà prouver ce qu'il peut faire au haut niveau.Mais a choisir Villa et Agbonlahor le choix est vite fait bien évidemment mais comme dit Luffy c'est une utopie de voir un tel joueur a Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son absence s'est senti énormément ce soir , y'a eu quelques ocazz que lui aurait pu concrétiser , en plus il aurait fait des misères a Terry et Carvalho . je sais pas si vous avez remarqué mais les 2 défenseurs centraux tellement ils s'en foutaient d'Eduardo , il en rataient pas une pour monter en attaque et même sur le 1er but c'était terry qui la passe a Cashley

 

bon je parle de RVp dans l'abstrait mais pour vous dire que Wenger est dans l'obligation de recruter un attaquant et s'il va se la jouer affectif et faire confiance au croate et au mexicain on est dans la m****.

 

le retour de Bendtner fera peut étre un peu de bien mais franchement c'est pas du lourd tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son absence s'est senti énormément ce soir , y'a eu quelques ocazz que lui aurait pu concrétiser , en plus il aurait fait des misères a Terry et Carvalho . je sais pas si vous avez remarqué mais les 2 défenseurs centraux tellement ils s'en foutaient d'Eduardo , il en rataient pas une pour monter en attaque et même sur le 1er but c'était terry qui la passe a Cashley

 

bon je parle de RVp dans l'abstrait mais pour vous dire que Wenger est dans l'obligation de recruter un attaquant et s'il va se la jouer affectif et faire confiance au croate et au mexicain on est dans la m****.

 

le retour de Bendtner fera peut étre un peu de bien mais franchement c'est pas du lourd tout ca

mais est ce que toi tu avais, hier soir, l'intime conviction que l'equipe d'arsenal a joué a son vrai niveau ? Que les Arshavin Fabregas Eduardo et meme Gallas et Vermaelen etait a leur vrai niveau ? Franchement moi je dis NON et la semaine derniere on a fait pareil sauf que c'etait contre Sunderland alors me dite surtout pas que c'est parce que c'etait chelsea en face qu'on a joué comme ça..... On a joué comme ça parce qu'on est en crise de confiance et surtout on a un gros manque de reussite, franchement si on nous refuse pas le but a la 48 ème je suis convaincu que l'equipe fait un tout autre match, on aurait peut etre perdu mais pas de cette maniere, et le fait qu'on nous refuse ce but c'est bien un signe d'un gros manque de reussite, tout comme le penalty non sifflé face a sunderland sur Vela.... Regarde rooney quel penalty il beneficie pour ouvrir le score.... franchement pour le moment c'est quelque chose qu'on connait pas, et faut pas croire mais les blessures et les changements de statut de certains joueur ça leur pèse lourd dans le cailloux et forcement sa se repercute sur leur maniere de jouer.... Bref moi je dis que cette equipe elle a un GROS problème mais c'est certainement pas un DEFICIT de qualité car on a un effectif extrement doué techniquement capable de jouer un très très bon football peu importe le remplacant qui entre le vrai soucis c'est qu'on arrive pas a enchainé les bons matchs, on a trop souvent de coup de mou, et a arsenal a la difference des autres c'est qu'on arrive pas a engranger de point quand on a un coup de mou.... Alors qu'en debut de saison chelsea en jouant un match de m**** t'avais un malouda qui frappait a la 94ème minute et sa faisait mille rebond c'etait detourné 2 fois et finalement sa allé au fond et ça leur faisait gagner le match.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais est ce que toi tu avais, hier soir, l'intime conviction que l'equipe d'arsenal a joué a son vrai niveau ? Que les Arshavin Fabregas Eduardo et meme Gallas et Vermaelen etait a leur vrai niveau ? Franchement moi je dis NON et la semaine derniere on a fait pareil sauf que c'etait contre Sunderland alors me dite surtout pas que c'est parce que c'etait chelsea en face qu'on a joué comme ça..... On a joué comme ça parce qu'on est en crise de confiance et surtout on a un gros manque de reussite, franchement si on nous refuse pas le but a la 48 ème je suis convaincu que l'equipe fait un tout autre match, on aurait peut etre perdu mais pas de cette maniere, et le fait qu'on nous refuse ce but c'est bien un signe d'un gros manque de reussite, tout comme le penalty non sifflé face a sunderland sur Vela.... Regarde rooney quel penalty il beneficie pour ouvrir le score.... franchement pour le moment c'est quelque chose qu'on connait pas, et faut pas croire mais les blessures et les changements de statut de certains joueur ça leur pèse lourd dans le cailloux et forcement sa se repercute sur leur maniere de jouer.... Bref moi je dis que cette equipe elle a un GROS problème mais c'est certainement pas un DEFICIT de qualité car on a un effectif extrement doué techniquement capable de jouer un très très bon football peu importe le remplacant qui entre le vrai soucis c'est qu'on arrive pas a enchainé les bons matchs, on a trop souvent de coup de mou, et a arsenal a la difference des autres c'est qu'on arrive pas a engranger de point quand on a un coup de mou.... Alors qu'en debut de saison chelsea en jouant un match de m**** t'avais un malouda qui frappait a la 94ème minute et sa faisait mille rebond c'etait detourné 2 fois et finalement sa allé au fond et ça leur faisait gagner le match.....

 

 

Je suis d'accord quand tu dis que l'équipe n'a pas jouer a son niveau et c'est vrai qu'elle est capable de beaucoup mieux. Mais faut pas sortir l'excuse de "Si l'arbitre aurait fait si , si l'arbitre aurait fait sa " ou " dans l'autre match l'arbitre a sifflé penalty alors qu'il n'y avait rien" et tu ne parle pas non plus du penalty non sifflé pour Chelsea après la prise de judo de Sagna sur Anelka :P .Je ne défend pas Chelsea mais j'essaie d'être réaliste.Arsenal mérite amplement sa défaite un point c'est tout et j'espère qu'il se ressaisiront au prochain match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..