Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Van Persie «ne boîte plus»

 

Blessé fin novembre à une cheville et opéré dans la foulée, Robin vanPersie est sur le chemin de la guérison. L'attaquant néerlandaisd'Arsenal «est de retour au centre d'entraînement» des Gunners, a indiqué lundi son entraîneur Arsène Wenger sur le site officiel du club. «Il ne boîte plus et marche normalement. Il va aussi bien qu'il pourrait à ce stade» de la convalescence, a poursuivi le coach français, qui a bon espoir de récupérer son joueur d'ici la «mi-avril».

 

Lequipe.fr

D'après Arsène on peut le récupérer mi Avril peut être il sera utile a l'équipe pour les derniers matchs pour la course de titre pourquoi pas :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le récupère en bonne forme en fin de saison ça nous sera très bénéfique vu comment est le championnat cette année (particulièrement cette année)... Ca va pousser jusqu'au bout.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'le vois revenir plus vite que prévu !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai 17ans et alors ca change quoi je sais tres bien que c'est pas bien ce que je dit mais j'ai pas envie qu'il se fasse massacré a la CDM

 

Dans ce cas, tu ne veux pas non plus que Fabregas, Bendtner, Vela, Gallas, Sagna, Song et encore plein d'autre ne participe a cette coupe du monde de peur qu'ils se blessent. Si Van Persie peut rejouer en avril il sera prêt pour la coupe du monde

[img]http://i45.tinypic.com/swzbys.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'

t'inquéte pas les pays bas n'iront pas loin lors de cette coupe du monde et il sera peut étre sur le banc 'don't worry'

hahahaha elle n'ira pas loin qu'elle tueur

 

tes fou elle fait parti des favorites

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha elle n'ira pas loin qu'elle tueur

 

tes fou elle fait parti des favorites

Oui sur le papier mais regarde un peu plus prés

Van Persie blessé

Van der Vart manque de temps de jeux

Huntelaar manque de temps de jeux

Babel manque de temps de jeux

possible retour de Ruud qui lui aussi manque de temps de jeux

Il y a que Sneijder qui explose avec l'inter et je ne connais pas de trés grand arriére hollandais

 

Dsl du Hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, tu ne veux pas non plus que Fabregas, Bendtner, Vela, Gallas, Sagna, Song et encore plein d'autre ne participe a cette coupe du monde de peur qu'ils se blessent. Si Van Persie peut rejouer en avril il sera prêt pour la coupe du monde

Non mais lui il est trop important pour nous et trop fragile c'est pour ca que j'ai dit ca

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça, même dans la toute première page de son topic, VP est blessé...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça, même dans la toute première page de son topic, VP est blessé...

C'est malheureux mais totalement independant de sa volonté..... Il ne merite absolument pas ça.... Et on a pas le droit de le blamer pour ça..... Il a trop de classe pour qu'on s'arrete à ça.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky,Walcott,Van Persie,c'est 3 joueurs ont un potentiel immense,je suis même certains que si il étaient épargnés pas les blessures les grand club mettraient du fric pour eux,Pour Van persie je suis sûr qu'il serait dans les 5 premiers pour le balon d'or malheuresement il y a les blessures et ça les suivra pendant le restant de leur carriére...

C'est dommage mais c'est comme ça

 

Van persie devrait jouer a l'Emirates (si tout va bien) contre city fin avril il retrouvera sont anciens partenaire Adebayor qui l'a bien amoché lors du match aller, hâte de voir ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il frappe dans la balle avec une de ses force :ohmygod: C'est abusé. On dirait pas mais il est aussi puissant qu'un Drogba. Regardez ses buts face à Liverpool, Chelsea ou Man City. Wow

le plus impressionant chez lui c'est meme pas le dernier geste mais c'est la touche de balle qui emmene le dernier geste.....Y'a qu'a voir son but contre fulham....Il se pousse la balle juste devant lui c'est impressionnant.... Pour moi il est le joueur le plus elegant du monde et le plus aisé techniquement non pas dans le dribble mais dans touche de balle....Enfin c'est peut etre trop ce que je dis mais en tout cas il est un joyaux....Et on doit tous etre très heureux de l'avoir parmis nous....On espere le revoir bientot !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus impressionant chez lui c'est meme pas le dernier geste mais c'est la touche de balle qui emmene le dernier geste.....Y'a qu'a voir son but contre fulham....Il se pousse la balle juste devant lui c'est impressionnant.... Pour moi il est le joueur le plus elegant du monde et le plus aisé techniquement non pas dans le dribble mais dans touche de balle....Enfin c'est peut etre trop ce que je dis mais en tout cas il est un joyaux....Et on doit tous etre très heureux de l'avoir parmis nous....On espere le revoir bientot !

Le mot élégant convient tout a fait au style du joueur, il a un touché juste exceptionnelle, c'est très beau a voir. Ces dernière année la ou j'ai trouvé qu'il s'était améliorer c'est dans la dernière passe, d'où le touché exceptionnelle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..