Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mais c'est Fab moi aussei je suis larguer besoin d'une explication

http://www.skysports.com/story/0,19528,11096_5671733,00.html

 

cesc joueur du mois en pl par les fans (j'avais voté pour lui d'ailleurs sur facebook) et vp élu par la barclays premier league ,ça doit etre ça^^

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que VP ne méritait pas d'être dans la liste: meilleur buteur d'Arsenal (22), l'un des meilleurs passeurs de la PL (mme rappel plus des stats :P ).

 

Mais bon il faut savoir qu'Arsenal n'est pas bien aimé dans le monde des récompenses individuels, regardez Henry, il mérite le ballon d'Or plus d'une fois...

en 03 et 04 véritablement sinon non, mais ces deux année la il aurait du l'avoir une fois c'ets clair! il faut dire que ces deux années c'était l'introduction des votant de l'Est et comme par hasard nedved et sheva...bien que j'adore ces joueurs énormément surtout sheva, j'en suis presque amoueux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme http://www.footanglais365.com/article_359832_Arsenal-Van-Persie-player-of-the-month-.shtml

 

Il le mérite largement son trophé! Et je pense que ca va le mettre encore un peu plus en confiance. Car le jeu qu'il produit pour le moment est énorme. Et j'espère qu'il va faire comme l'année passée contre Chelsea, doublée :P

 

 

Peace et bon match ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Picnic des gunners juniors avec Gunnersaurus et Robin van Persie en tant qu'ambassadeur.

 

gun__1257785830_dinosaurspicnic02.jpggun__1257785949_dinosaurspicnic09.jpg

gun__1257786026_dinosaurspicnic15.jpg Suite

Shaqueel le fils de Robin était là aussi, il porte un maillot bleu on le voit sur la photo.

 

Il c'est prêté à une séance photo avec ces pti monstres :blush: Un vrai père noël "allez vient prendre une photo assis toit sur les genou de Robin, n'aie pas peur" :D

certain ce demandait ce qu'il faisait:

gun__1257849928_21.jpggun__1257849741_02.jpg

d'autres tout content gun__1257849954_24.jpg

 

gun__1257849859_13.jpg

 

toutes les photos

 

 

On peut voir tout ça dans le Vodcast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa ce RVP toujours la pour la bonne cuase et il a l'air d'aimer les enfants en plus le fait d'avoir un fils lui a permit de mieux s'exprimer sur le terrain maintenant c'est devenue un joueur de niveau INTERNATIONNAL. Sinon je suis trop content dans 2 semaine j'aurais mon maillot avec sur le dos le No 11 RVP....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger : Van Persie ? le meilleur !

 

 

Arsène Wenger ne tarit pas d’éloges sur son buteur Robin Van Persie. Le coach estime qu’il a le meilleur attaquant de la Premier League à sa disposition.

 

Avec 8 réalisations cette saison, Robin Van Persie impressionne, tant par sa détermination que par son réalisme :« Pour moi, Robin est actuellement le meilleur attaquant du championnat », confie Wenger. « A Arsenal, nous mettons en avant le jeu collectif et Robin s’accorde extrêmement bien avec nos autres joueurs. Je ne l’échangerais pour personne. Il connait notre manière de jouer et s’est adapté à notre style, comme Drogba a pu le faire avec Chelsea

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Perso j'attends avec impatience que la rumeur envoyant lloris a arsenal se concrétise! si c'est le cas j'achèterais son maillot illico :D

 

La montée en puissance de van persie fait plaisir! ce joueur devient un monstre pour notre plus grand bonheur. Contre sunderland je le vois bien en claquer 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Perso j'attends avec impatience que la rumeur envoyant lloris a arsenal se concrétise! si c'est le cas j'achèterais son maillot illico :D

 

La montée en puissance de van persie fait plaisir! ce joueur devient un monstre pour notre plus grand bonheur. Contre sunderland je le vois bien en claquer 2.

 

idem pour lloris, c'est vraiment ce qu"il manque à arsenal aujourd'hui !! un très grand gardien !! on serait invincible avec lui !!

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Wenger j'estime que RVP est actuellement le meilleur attaquant de PL.

Il rend ses partenaires meilleurs en jouant a ce poste, sa premiere touche de ball est decisif chez lui

C'est vraiment devenu un joueur unique et de tres grande classe

Le meilleur peut être pas, dans le top 3 oui parce que pour moi drogba et torres sont toujours un cran au dessus. :wink2: mais aps pour longtemps :rolleyes: en fin de saison ca sera le roi! quand on voit que en 3 mois il figure parmi les plus grands, on peut se réjouir car qu'est ce que ca sera a la fin de l'année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh nan faut arrêter les conneries là ! van persie n'est clairement pas le meilleur attaquant du championnat il est tout juste bon !!! mais il a la qualité de servir les autres aussi !!

 

Mais en ce qui concerne le poste d'attaquant pur, torres est juste à 1000 lieus devant lui, drgba et anelka sont aussi devant lui ainsi que rooney et j'en oublie peut être d'autre. Et je pense que van persie n'atteindra jamais dans toute sa carrière le niveau de fernando torres.

 

L'avantage de van persie c'est qu'aujourd'hui il est bien ancré dans le système de jeu d'arsenal, mais c'est tout il n'a rien d'exeptionnel en ce moment ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh nan faut arrêter les conneries là ! van persie n'est clairement pas le meilleur attaquant du championnat il est tout juste bon !!! mais il a la qualité de servir les autres aussi !!

 

Mais en ce qui concerne le poste d'attaquant pur, torres est juste à 1000 lieus devant lui, drgba et anelka sont aussi devant lui ainsi que rooney et j'en oublie peut être d'autre. Et je pense que van persie n'atteindra jamais dans toute sa carrière le niveau de fernando torres.

 

L'avantage de van persie c'est qu'aujourd'hui il est bien ancré dans le système de jeu d'arsenal, mais c'est tout il n'a rien d'exeptionnel en ce moment ...

 

Dire qu'il n'a rien d'exceptionnel, je ne suis pas d'accord...

 

Van Persie, n'est pas un attaquant pur, on est d'accord...mais c'est un excellent joueur (technique, collectif, sens du but, frappe de balle,...)

Retirez le de l'équipe et vous allez pleurer...

Ce joueur nous ai tout simplement indispensable! N 'oublions pas que l'an dernier il a terminé meilleur passeur!

VP est dangereux devant le but et en plus ça il fait jouer les autres...je le répète c'est pas parce qu'un joueur ne dribble pas 10 joueurs, qu'il n'est pas exceptionnel!

 

Je préfère 1000 fois avec un VP qui correspond parfaitement à notre jeu qu'un Ibrahimovic qui joue pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van persi n'a peut-etre pas le physique de drogba ou la vitesse de torres, mais il a d'autre qualité qu'eux n'ont pas. Boogui la dit ''technique, collectif, sens du but, frappe de balle...''. Dans notre jeux drogba serrait pas forcement si bon que vipi et c'est wenger qui le dit, c'est un joueur très intelligent qui c'est rendre ses coéquipier décisif tout en l'étant lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi son talent aurait du éclore avant mais avec les blessures qui ont tronqués sa progression et bien c'est que maintenant que son immense talent nous saute aux yeux,je pense que le coach avait son idée depuis un certain temps mais il a attendu que Vipi soit physiquement prêt pour pouvoir jouer a ce poste. :wink2:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin expresso modere un peu! on croirait presque en te lisant qu'il est nul!!! en PL il y a pour moi devant lui seulement drobga torres et rooney MAIS pourquoi? tout simplement parce que le autres joueurs jouent presque que pour eux! et donc c'est plus facile de briller! a arsenal ce n'est pas le même système et peu d'individualité ressortent, ça s'appelle un collectif et savoir jouer collectif ce n'est pas donner a tout le monde!

 

Je suis tout a fait d'accord avec boguy, si on retire VP de l'équipe on est mal!

 

Regarde henry c'était le meilleur attaquant incontesté de PL pendant des années, il devait ca a ces qualités exeptionnels mais aussi au fait que toute l'équipe jouait pour lui.

 

Et puis petit rappelle ca fait combien de temps qu'il joue au poste? on en reparle en fin de saison :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin expresso modere un peu! on croirait presque en te lisant qu'il est nul!!! en PL il y a pour moi devant lui seulement drobga torres et rooney MAIS pourquoi? tout simplement parce que le autres joueurs jouent presque que pour eux! et donc c'est plus facile de briller! a arsenal ce n'est pas le même système et peu d'individualité ressortent, ça s'appelle un collectif et savoir jouer collectif ce n'est pas donner a tout le monde!

 

Je suis tout a fait d'accord avec boguy, si on retire VP de l'équipe on est mal!

 

Regarde henry c'était le meilleur attaquant incontesté de PL pendant des années, il devait ca a ces qualités exeptionnels mais aussi au fait que toute l'équipe jouait pour lui.

 

Et puis petit rappelle ca fait combien de temps qu'il joue au poste? on en reparle en fin de saison :wink2:

ok il a plein de qualitées et je suis moi aussi un amoureux du joueur, de son style, de sa technique mais il faut reconnaître qu'il n'a pas l'étincelle d'un torres ou d'un rooney !!! quand l'un de ces deux joueurs touche la balle tout le monde retient son soufle, ces joueurs sont tout le temps dangereux et pas parce qu'ils jouent pour eux mêmes !!! au contraire ils sont très collectif mais ils jouent tellement vite et tellement juste que s'en est affolant !!!

 

Van persie je suis d'accord que si tu le retire de l'équipe on pleure mais si on retire arsenal c'est van persie qui pleure !! dans n'importe quel autre club il serait tout juste moyen ... des fois je le vois rater des buts, ça me désole, des buts qu'un torres ne raterais pas ...

 

Mais c'est sur que je suis très content que van persie soit là à la place d'adebayor !!! et qu'il marque de plus en plus !!

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..