Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

c'est bien car cela lui permet de se reposer un peu

Lol par experience de certains proches, l'arrivée d'un nouveau née est une periode très très fatiguante autant physiquement que psychologiquement, il se reposera pas a par musculairement......

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux que Van Persie ne soit même pas dans la liste des 30.

 

Il était pourtant le meilleur buteur du club la saison passée ninja.gif

Mais gourcuff etait bien meilleurs !!! Rapelle toi son magnifique but face a grenoble en 1/2 finale de ligue des champions...... PFFFF ils font pitié à France football, ils comprennent rien au foot.....

Tu fous un wenger, ferguson, benitez, guardiola, hiddink, capello, ancelotti et tu leur demande de faire une liste, je peux te garantir, qu'il y a la moitié de leur liste qui ne concordent pas avec celle de france football..... Mais bon.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bizarre alves sinon bizarre qu'il mette benzema et pas vp ou meme anelka :ok: meme ribéry cette année pour l'instant c'est pas trop ça ,m'enfin bon de toutte façon il y aura toujours un truc à redire pis le ballon d'or on sait qui ça sera :P

 

dsl pour le hs^^

 

edit: a oé erf j'avais meme pas fais gaffe pour forlan

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Si il continue comme ca jusqu'à la fin et sans blessur il pourrait postuler pr le ballon d'or à condition évidement de gagner la FLP ou la LDC .. Et qu'il soit désisif à la coupe du monde pcq les Pays Bas peuvent faire quelque chose, ils ont une grosse puissance de frappe; c'est une évidence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chacun sait,c'est pas toujours le plus méritant qui obtient le ballon d'or.Il suffit juste que le joueur soit apprécié par la majorité des 96 journalistes,et c'est dans la poche(ou presque....).

Quoi qu'on en dise,les journalistes qui votent ne sont pas toujours objéctifs,ceux des pays de l'Est vont,par exemple,voter pour "leurs" joueurs(cf Nedved).

Je pense que constituer un jury avec tout les ballons d'or serait la meilleure des solutions.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bizarre alves sinon bizarre qu'il mette benzema et pas forlan vp ou meme anelka :ok: meme ribéry cette année pour l'instant c'est pas trop ça ,m'enfin bon de toutte façon il y aura toujours un truc à redire pis le ballon d'or on sait qui ça sera :P

 

dsl pour le hs^^

Forlan il y est :wink2: Si les journalistes reste objectif les 3premier sa devrait être messie-cr9-xavi.

 

La je crois qu'on bat des recors pour le HS, faudrait ouvrir un topic spéciale ballon d'or sa serrait pas malle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon cette année il est pour Messi ou Iniesta - Xavi.

Le donner à un autre joueur serait du vol.

 

Faut pas chercher midi à 14 heures. Ils ont fait une saison grandiose, ils ont tout remportés, Messi finit même meilleur buteur de C1...je sais pas ce qu'il faut de plus.

Messi l'aura facilement et il sera suivi de près par 3-4 joueurs de son club (INiesta, Xavi, Eto'o, Henry ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est du n'importe quoi RVP ne fait meme pas partie des nominér apres la saison qu'il a fait c'est vraimen surprenant et meme Alvez n'y est pas ??????

Biensur.. Vipi comme les autres joueurs d'Arsenal n'ont pas fait une très bonne saison l'année passée ..donc RvP si tu lui enlève le mois de Décembre il n'a pas fait grand chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Vipi n'y soit pas c'est peut être un problème quand tu met Fabregas dans le memê temps.

 

Mais Benzema dans la liste c'est vraiment n'importe quoi par rapport a Anelka par exemple..

 

Mais bon le Ballon d'or est pour Messi, avec Inesta et Ronaldo sur le podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Vipi n'y soit pas c'est peut être un problème quand tu met Fabregas dans le memê temps.

 

Mais Benzema dans la liste c'est vraiment n'importe quoi par rapport a Anelka par exemple..

 

Mais bon le Ballon d'or est pour Messi, avec Inesta et Ronaldo sur le podium.

 

Fabregas = champion d'europe. :ok:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Euro 2008,il est comptabilisé pour la saison 2008/2009 :)

Fin du HS.

 

Je crois que l'euro 2008 + les qualifs d'exception qu'on fait l'Espagne+ le fait qu'il soit capitaine d'Arsenal à 21ans, tout ça a joué en faveur de Fab' pour sa qualification à l'euro...

Je vois pas vraiment où est le HS, on discute autour de la non nomination de VP. :wink2:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que VP ne méritait pas d'être dans la liste: meilleur buteur d'Arsenal (22), l'un des meilleurs passeurs de la PL (mme rappel plus des stats :P ).

 

Mais bon il faut savoir qu'Arsenal n'est pas bien aimé dans le monde des récompenses individuels, regardez Henry, il mérite le ballon d'Or plus d'une fois...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..