Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et pourquoi cela te chiffone ? bendtner sur le banc c'est très bien !

Non mais vas-y tu crois qu'avec Nick au banc c'est mieux ? T'as vu son match avec le Danemark ? face au Standard ? Je te donne juste ces 2exemples pour te montrer que c'est un joueur certes pas indispensables, mais quand même c'est un jour qui fait tourner le ballon qui marque, qui trouve des failles au gardien pour marquer, QUI ESSAYE DE MARQUER pas comme d'autres :D Et puis je préfère un joueur qui essaye et qui rate qu'un joueur qui n'essaye rien et qui se rate à chaque fois ..et puis disons qu'on gagne rien ..et que RVP ce décide à partir, t'aura que Nick à mettre, il aura pas une grande expérience des choses de la PL & de la C1 ! Faut réfléchir là ..déjà qu'on a un effectif plutôt petit, et qu'on a pas de remplaçant de luxe comme (Barça, Real etc..) ! Il faut aussi qu'on joue avec un attaquant a cause de quelqu'un qui tente et qui marque pas souvent .. Sérieux faut arrêtez t'es conneries mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vas-y tu crois qu'avec Nick au banc c'est mieux ? T'as vu son match avec le Danemark ? face au Standard ? Je te donne juste ces 2exemples pour te montrer que c'est un joueur certes pas indispensables, mais quand même c'est un jour qui fait tourner le ballon qui marque, qui trouve des failles au gardien pour marquer, QUI ESSAYE DE MARQUER pas comme d'autres :D Et puis je préfère un joueur qui essaye et qui rate qu'un joueur qui n'essaye rien et qui se rate à chaque fois ..et puis disons qu'on gagne rien ..et que RVP ce décide à partir, t'aura que Nick à mettre, il aura pas une grande expérience des choses de la PL & de la C1 ! Faut réfléchir là ..déjà qu'on a un effectif plutôt petit, et qu'on a pas de remplaçant de luxe comme (Barça, Real etc..) ! Il faut aussi qu'on joue avec un attaquant a cause de quelqu'un qui tente et qui marque pas souvent .. Sérieux faut arrêtez t'es conneries mec.

 

En parlant de conneries, tu crois vraiment que le but c'est de faire jouer le plus grand nombre de matchs a bendtner pour qu'il remplace rvp une fois celui-ci parti ??? c'est quoi ces conneries un joueur ce barre on en rachète un autre et puis c'est tout !!!! pour toi si 5 joueurs se barrent alors on prends 5 joueurs de la réserve ??? Et puis oui je le dis et le redis il n'a clairement pas sa place face au rvp edouardo walcott rosicky nasri arshavin et même wilshere ...

 

décidemment je te laisse tes opinions parce que quoi que tu post je suis en total désaccord avec c'est abhérant mais bon les gouts et les couleurs ça ne se discute pas

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de conneries, tu crois vraiment que le but c'est de faire jouer le plus grand nombre de matchs a bendtner pour qu'il remplace rvp une fois celui-ci parti ??? c'est quoi ces conneries un joueur ce barre on en rachète un autre et puis c'est tout !!!! pour toi si 5 joueurs se barrent alors on prends 5 joueurs de la réserve ??? Et puis oui je le dis et le redis il n'a clairement pas sa place face au rvp edouardo walcott rosicky nasri arshavin et même wilshere ...

 

décidemment je te laisse tes opinions parce que quoi que tu post je suis en total désaccord avec c'est abhérant mais bon les gouts et les couleurs ça ne se discute pas

 

Faut arrêtez la, un joueur c'est pas 5joueurs de vendus ! et puis on à bien des attaquants en réserve qui attendent rien que d'être titularisée (Dudu, Vela, Nick ..) Et puis, si toi tu trouve qu'il ne fais psa sa place auprès de Wilshere alors là tu te trompe ..Wilshere sur l'ensemble de ces matchs il n'a fait que courir essayer quelques dribbles, et puis c'est tout ! et puis ils ne jouent pas au même poste déjà ça c'est une chose, et puis Nick à plus d'expérience que lui ! idem pour quelques autres joueurs qui ne jouent pas aux même postes, faut pas mélanger les postes et les talents mec.. je veux juste te passer un message c'est que Nick c'est un très bon joueur ! et pas comme tu le dis qui ne mérite pas ça place, si c'était le cas AW l'aurait vendus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas avec un nicklas que tu iras loin en ligue des champions ca c'est sur

 

Non mais j'ai pas dit qu'il est indispensable non plus ..mais lui il dit qu'il est bien sur le banc..! J'ai dit qu'il fait une bonne contribution à la victoire dans l'équipe ni plus ni mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai pas dit qu'il est indispensable non plus ..mais lui il dit qu'il est bien sur le banc..! J'ai dit qu'il fait une bonne contribution à la victoire dans l'équipe ni plus ni mois.

Faut vraiment arrêter de lui jeter la pierre a ce pauvre Niklass,je pense que quand il est sur le terrain et bien il fait de son mieux pour aider l'équipe,certes des fois ce n'est pas le meilleur des finisseurs mais il a déjà débloquer quelques situations mal engagés donc faisons lui + con fiance svp... :wink2:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le topic de Nicklass, mais HS:

Je comprends pas pourquoi vous continuez de critiquer un joueur qui ne cesse de progresser?

Il nous a déjà montré qu'il avait un ENORME potentiel, et à 21 ans, il a encore une marge de progression énorme!

 

Regardez ceux qui critiquaient Song, aujourd'hui ils disent quoi? Au moins faites confiance à Arsene et à Bendtner, dans le meilleur des cas vous pourrez dire "J'vous l'avais bien dis" :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le topic de Nicklass, mais HS:

Je comprends pas pourquoi vous continuez de critiquer un joueur qui ne cesse de progresser?

Il nous a déjà montré qu'il avait un ENORME potentiel, et à 21 ans, il a encore une marge de progression énorme!

 

Regardez ceux qui critiquaient Song, aujourd'hui ils disent quoi? Au moins faites confiance à Arsene et à Bendtner, dans le meilleur des cas vous pourrez dire "J'vous l'avais bien dis" :P

Avant de dire que je critique Nick ..relis mes post et tu verras que ce n'est pas moi qui critique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Bravo Master_Mix !

 

Sauf que critiquer Song on pouvait le comprendre, il était vraiment pas bon , sauf que BENDTNER il est bon il marque et il fait que progrésser !

Si on ressort les stats de la saison derniere c'était simplement ENORME ! Remplacant et 21 an presque autant de buts que VP et Adé ! Alors que c'était VP qui tirait tous les pénos !

Bon allez c'est bon c'est le topic de Van Persie :P

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Bravo Master_Mix !

 

Sauf que critiquer Song on pouvait le comprendre, il était vraiment pas bon , sauf que BENDTNER il est bon il marque et il fait que progrésser !

Si on ressort les stats de la saison derniere c'était simplement ENORME ! Remplacant et 21 an presque autant de buts que VP et Adé ! Alors que c'était VP qui tirait tous les pénos !

Bon allez c'est bon c'est le topic de Van Persie :P

Dsl mais pour moi c'est une vrai chèvre! Le type a osé déclarer qu'il serait meilleur que zlatan alors qu'il est remplacant alors qu'on est en manque d'attaquant! C'est un boulet! Je prefere 100 fois un Balotelli... c'est mon avis voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais pour moi c'est une vrai chèvre! Le type a osé déclarer qu'il serait meilleur que zlatan alors qu'il est remplacant alors qu'on est en manque d'attaquant! C'est un boulet! Je prefere 100 fois un Balotelli... c'est mon avis voila

 

 

Dsl mais pour moi mais c'est plus de l'ambition qu'autres choses. Et t'aurai pu trouvé mieux que Balotelli parce que lui aussi il a un gros MELON!

[color="#0000ff"]Arsenal the best football team in the world[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais pour moi c'est une vrai chèvre! Le type a osé déclarer qu'il serait meilleur que zlatan alors qu'il est remplacant alors qu'on est en manque d'attaquant! C'est un boulet! Je prefere 100 fois un Balotelli... c'est mon avis voila

Je trouve plutôt que comme dit KHenry c'est de l'ambition et pas autre, il voulait faire passer par là je crois qu'il pouvait devenir comme Zlatan ou plus ! Et moi je crois en ce joueur car il est évolue très rapidement et puis Balotelli si il vient en PL je suis sur à 100% qu'il aura pas sa place, car de un l'Italie est un championnat plutôt défensive et il ne sais pas très bien dribbler, donc déjà en Italie il est pas bien, car Balotelli dans les vidéos il marque qu'avec les têtes sur les coup de pieds arrêtes, des face à face.. ! Donc si il vient en PL comment tu veux qu'il s'y retrouve avec la concurrence des clubs et la pression des supporters surtout que le championnat Anglais est plutôt réputé pour être un championnat ouvert ! Et Nick s'y trouve très bien ..il sais marquer dans n'importe quelle position comme, donc faut pas mélanger un attaquant comme Nick à Balotelli qui est sans expérience ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant nik' (on et sur le topi vipi) je pense qu'il a eu tord de dir qu'il vouller etre aussi bon que ibra, pour avois son niveau il lui faut 3-4 ans facil et j'y crois pas mait tout et possible :P

 

Ces objectif la faut les garder pour soi et s'entrainer dur, c'est bien beau de dire sa mais après faut assumer, et si il y arrive se qui et possible mais très très dur je m'inclinerez devant nik' ^^

 

Bonne chance a nik' et fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dire que je critique Nick ..relis mes post et tu verras que ce n'est pas moi qui critique ;)

 

J'ai dis que c'était toi en particulier qui critiquais Nick? Je crois pas.

Tu commences à saouler là. :)

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que RVP a un petit rituel avec les poteaux en début de saison ^^ car méme cette saison il a touché 2 3 fois du bois mais bon quand la machine est lancée on peut plus l'arrêter et cette video nous confirme son instinct de buteur et ils auraient pu ajouter les 20 passes desicives qu'il a fait , comme ca la vidéo serait parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - Van Persie en rajoute

Eurosport | sam 26 sept, 10:48

Robin Van Persie, attaquant d'Arsenal, a confié qu'il exagérait ses réactions quand il était poussé dans la surface de réparation. Cette déclaration de l'international néerlandais intervient alors qu'une petite polémique a agité l'UEFA au sujet du cas Eduardo.

 

Eduardo avait été suspendu pour deux matches en Ligue des Champions pour un plongeon qui avait provoqué un penalty (soit manque de sportivité) lors des barrages de la compétition. Robii Van Persie n'a pas justifié le geste de son coéquipier ni affirmé qu'il plongeait littéralement mais il a expliqué qu'il exagérait ses chutes pour signifier à l'arbitre qu'il a été poussé :

 

"Parfois, quand vous êtes en pleine action et que l'on se fait pousser un peu, vous savez qu'il n'en faut pas plus. Le gars vous pousse et votre action ne peut plus se continuer. Vous êtes dans votre droit de montrer à l'arbitre que vous avez été poussé... Vous voyez ce que je veux dire ?" Tout le monde voit en effet... Cela s'appelle plonger, non ?

 

"Ce n'est pas vraiment plonger", précise Robin qui porte encore la trace des crampons d'Adebayor sur la joue gauche. "C'est juste dire: "Allez, il m'a poussé, je ne peux plus marqué maintenant !" Je ne pense pas que ce soit vraiment de la triche. Ce n'est pas mon intention. Je suis contre les plongeons. Mais quelques fois, on est bousculé, on perd l'équilibre et cela a l'air bizarre." Et de donner un exemple précis : "A Manchester United, après l'affaire Eduardo, j'avais la balle, Evra m'a poussé un petit peu et cela m'a déséquilibré un peu, je suis tombé et tout le stade m'a hué. Moi j'avais envie de leur dire : "Vous ne voyez pas qu'il a m'a poussé ?"

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les joueurs sont obligés de tomber pour que l'arbitre siffle. J'ai remarqué ça aussi en jouant, on te dégage tu veux pas tomber donc tu restes sur tes cannes, y a faute, mais l'arbitre ne bronche pas. Si tu tombes là il siffle.

 

Un peu comme Henry, je sais plus si c'est au dernière euro ou coupe du monde, il se prend un p***** de coup, va voir l'arbitre et lui dit s'il l'a vu? Ce dernier lui repond que oui, mais qu'il était pas tombé... Et il lui a dit qu'il fallait tomber pour qu'il y ait une faute? Et lui a répondu que oui. Alors il a commencé à se laisser tomber pour obtenir les fautes qu'il subissait même s'il pouvait très bien rester debout.

 

C'est débile mais c'est limite l'arbitrage qui veut ça...

 

Pour en revenir à Vipi, il te sort des dribbles en déséquilibre et souvent tu le touches à ce moment il peut que se planter, mais des fois ça se voit quand il en rajoute.

 

Jpense qu'il aura pas dû le dire de cette manière (maintenant ça va l'handicaper je pense) il aurait plus dû dire, "Si on te fait une faute qui t'empèche de jouer et que tu restes debout, dans 99% des cas l'arbitre ne siffle pas" un truc dans le genre.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le topic de Nicklass, mais HS:

Je comprends pas pourquoi vous continuez de critiquer un joueur qui ne cesse de progresser?

Il nous a déjà montré qu'il avait un ENORME potentiel, et à 21 ans, il a encore une marge de progression énorme!

 

Regardez ceux qui critiquaient Song, aujourd'hui ils disent quoi? Au moins faites confiance à Arsene et à Bendtner, dans le meilleur des cas vous pourrez dire "J'vous l'avais bien dis" :P

21 ans tout de même, c'ets jeune oui mais pas tant que ca, a cet age la il devrait nous apporter plus que ca, il a un talent indéniable maintenant faut confirmer parce que ca tarde.

 

Fabregas a commencé a apporter pas mal a 19 ans environ. Messi au barca pour donner un extreme :D a 17 ans

 

Je crois par aillerus que on est pas au bon endroit pour parler de ça :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 ans tout de même, c'ets jeune oui mais pas tant que ca, a cet age la il devrait nous apporter plus que ca, il a un talent indéniable maintenant faut confirmer parce que ca tarde.

 

Fabregas a commencé a apporter pas mal a 19 ans environ. Messi au barca pour donner un extreme biggrin.gif a 17 ans

 

Je crois par aillerus que on est pas au bon endroit pour parler de ça wink2.gif

 

 

Excuse moi mais la tu prends des cas particuliers pour des généralités!! Regarde juste dans notre effectif a part Fab. Song, Arsha, Ade, Vp, Walcott, meme Eduardo pour ne citer qu'eux, n'ont pas vraiment confirmer a 20, 21 ans. A cet age là t'a encore une tres grosse marge de progression.

 

Dsl du HS

[color="#0000ff"]Arsenal the best football team in the world[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh on sait s'il est vraiment gaucher parce que il marque tous du droit même dans la vidéo posté plus haut tous ses beaux buts sont du droit ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..