Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Franchement c'est pas du tout un grand joueur ..de faire cela (blésser un ancien de ces meilleurs potes au club volontairement et d'aller faire le con devant les supporters je trouve pas ça un grand joueur"

 

Et quand il à écraser le pied de Fab' c'était aussi ..Volontaires ? lol j'aimerais bien voir Fab attaquer lui aussi après normalement on le sanctionne ce bouffon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mark Hugues est, lui, convaincu que son attaquant n'a «mis aucune malice dans son geste», lors du dernier match remporté par son équipe (4-2).

 

Il assure même que c'est son joueur qui a été victime de coups durant ce match: «Emmanuel Adebayor a subi un nombre important de coups lors des coups de pieds arrêtés. Mais il continue d'affirmer qu'il n'a jamais cherché à blesser Robin Van Persie, et qu'il est allé s'excuser auprès de lui à la fin du match.» D'ailleurs, Hughes étoffe son argumentation en affirmant que «l'arbitre avait un très bonne vue de l'action d'Ade. Il a estimé qu'il n'y avait aucune raison de mettre un carton».


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters de ciy ont porté plainte contre Van Persie (il a dit F*ck off vers les supporters de city après son but). La police va parler aux fans pour savoir si ça mérite une enquête.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/england/manchester/8255536.stm

 

LOL, il célèbre toujours comme ça ^^...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une victoire meme sans Robin et Arsha, Fabregas par contre je trouve qu'il a plus trop d'envie avec ces deux derniers matchs, pas trop une attitude de capitaine...

Vipi lui porte vraiment Arsenal dans son coeur, sa devrait normalement etre le vrai capitaine des gunners

 

ça ca me fait rire , c'est ce qu'on didait avant que cesc n'est le brassard, lui au moins il a le club dans le sang, lui au moins il se déchire ...

arrêter à la fin vous changez votre disque toutes les saisons ... celui qui méritait le brassard n'est pas fabregas ou van persie ... ils ne rameutent pas les troupes n'ont pas l'aura d'un capitaine le seul qui pouvait porter ce rôle c'était kolo touré !!!! on l'a donné a fabregas, il s'est barré !!!!

 

Qui dans notre équipe impose le respect comme un gilberto silva ? personne et je ne pense pas que dans le vestiaire tout le monde appelle cesc cap'tain c'est juste un coup de pub ... à la rigueur rosicky lui on sent qu'il est mature !!! ce n'est plus un gamin

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ca me fait rire , c'est ce qu'on didait avant que cesc n'est le brassard, lui au moins il a le club dans le sang, lui au moins il se déchire ...

arrêter à la fin vous changez votre disque toutes les saisons ... celui qui méritait le brassard n'est pas fabregas ou van persie ... ils ne rameutent pas les troupes n'ont pas l'aura d'un capitaine le seul qui pouvait porter ce rôle c'était kolo touré !!!! on l'a donné a fabregas, il s'est barré !!!!

 

Qui dans notre équipe impose le respect comme un gilberto silva ? personne et je ne pense pas que dans le vestiaire tout le monde appelle cesc cap'tain c'est juste un coup de pub ... à la rigueur rosicky lui on sent qu'il est mature !!! ce n'est plus un gamin

 

T'es en mode rageux la ? Je sais pas , t'agresses tout le monde ... Tu peux donner ton opinion tout en respectant celles des autres hein :rolleyes:

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sur ce point la je dois quand meme reconnecte qu'expresso n'a pas tord...

 

Quand Fabregas a été nommé capitaine j'étais tout content, maintenant je me rends compte que Kolo aurait été un meilleur choix. Sans critiquer Cesc. Mais je pense aussi que Wenger a du faire un choix compliqué, car si je me souvient bien, tout sa c'était en meme temps que Kolo voulait se barrer et ne se sentait plus a l'aise dans le club et ou sa allait pas trop avec Gallas !

 

A partir de la ; peut-on vraiment critiquer la décision de Wenger ??

Qui a part Cesc et Kolo ? Rosicky ? Oui !! Malheureusement on se demandait s'il reviendrait sur les terrains.

Donc la je pense qu'il faut respecter la décision de Wenger, d'abord parce que on y a tous cru, et ensuite parce qu'avec du recul c'était peut etre la meilleure.

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sur ce point la je dois quand meme reconnecte qu'expresso n'a pas tord...

 

Quand Fabregas a été nommé capitaine j'étais tout content, maintenant je me rends compte que Kolo aurait été un meilleur choix. Sans critiquer Cesc. Mais je pense aussi que Wenger a du faire un choix compliqué, car si je me souvient bien, tout sa c'était en meme temps que Kolo voulait se barrer et ne se sentait plus a l'aise dans le club et ou sa allait pas trop avec Gallas !

 

A partir de la ; peut-on vraiment critiquer la décision de Wenger ??

Qui a part Cesc et Kolo ? Rosicky ? Oui !! Malheureusement on se demandait s'il reviendrait sur les terrains.

Donc la je pense qu'il faut respecter la décision de Wenger, d'abord parce que on y a tous cru, et ensuite parce qu'avec du recul c'était peut etre la meilleure.

 

Non,il y avait une partie du fofo qui militait pour que Toure soit le capitaine de l'équipe :wink2: .

Je n'ai rien contre Fabregas ou Van Persie,ils sont trés bons dans leur domaine,seulement ils n'ont pas la gueule de l'emploi,et encore moins cette culture de la gagne qui caractérisait notre équipe,il y a encore 5 ans.Je sais que les aficionados de Cesc ne partageront pas mon avis,mais c'est pas le plus technique,le plus créatif,ou encore le plus sexy,qui doit être le capitaine.Selon moi,un capitaine est un leader naturel,un mec qui transmet cette fameuse culture de la gagne aux plus jeunes,celui qui a "l'amour du maillot",le porte drapeau du peuple gooners,en somme ^^

Je suis plus impressionné par un Kolo qui m'hurle à la gueule,alors que Fabregas :blush: .....Je serais pas plus motivé que ça,il plait peut être aux filles,mais en attendant,quand il est dans les cordes,il n'y a plus personnes pour nous montrer la voie.

Par exemple,Toure s'est imposé dés sa signature à City,en tant que capitaine,alors qu'il y avait pléthore de joueurs.

 

Fin du HS

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,il y avait une partie du fofo qui militait pour que Toure soit le capitaine de l'équipe :wink2: .

Je n'ai rien contre Fabregas ou Van Persie,ils sont trés bons dans leur domaine,seulement ils n'ont pas la gueule de l'emploi,et encore moins cette culture de la gagne qui caractérisait notre équipe,il y a encore 5 ans.Je sais que les aficionados de Cesc ne partageront pas mon avis,mais c'est pas le plus technique,le plus créatif,ou encore le plus sexy,qui doit être le capitaine.Selon moi,un capitaine est un leader naturel,un mec qui transmet cette fameuse culture de la gagne aux plus jeunes,celui qui a "l'amour du maillot",le porte drapeau du peuple gooners,en somme ^^

Je suis plus impressionné par un Kolo qui m'hurle à la gueule,alors que Fabregas :blush: .....Je serais pas plus motivé que ça,il plait peut être aux filles,mais en attendant,quand il est dans les cordes,il n'y a plus personnes pour nous montrer la voie.

Par exemple,Toure s'est imposé dés sa signature à City,en tant que capitaine,alors qu'il y avait pléthore de joueurs.

 

Fin du HS

 

mdrrrrrr c'est vrai qu'on a des beaux goss dans l'équipe à ce jeu là on est les meilleurs franchement:

walcott, cesc, van persie, edouardo, vela, nasri et même rosicky et arshavin franchement ça gère wenger est-il gay ? mdrrrrr

bon je vous accorde que l'on a aussi sagna, gallas et almunia mdrrrrr hereusement qu'hleb n'est plus là mdrrrr

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrr c'est vrai qu'on a des beaux goss dans l'équipe à ce jeu là on est les meilleurs franchement:

walcott, cesc, van persie, edouardo, vela, nasri et même rosicky et arshavin franchement ça gère wenger est-il gay ? mdrrrrr

bon je vous accorde que l'on a aussi sagna, gallas et almunia mdrrrrr hereusement qu'hleb n'est plus là mdrrrr

Mdr mais t'est un comique toi ptdr

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant dîtes-moi. Poster pour ne rien dire, autant vous abstenir (en plus ça rime).

 

Pour retourner au sujet du capitanat Van Persie est charismatique mais il n'a pas l'esprit d'un guerrier. Pareil pour Fabregas qui lui est un leader technique et non morale.

 

Normalement il aurait dû revenir à Touré. Je suis sûr qu'il l'aurait eu si y avait pas eu à l'époque cette mésentente avec Gallas et l'histoire avec City.

 

Aujourd'hui celui qui en a plus la gueule c'est Gallas mais bon ^^. Clichy si il pouvait parfois plus l'ouvrir je signe tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant dîtes-moi. Poster pour ne rien dire, autant vous abstenir (en plus ça rime).

 

Pour retourner au sujet du capitanat Van Persie est charismatique mais il n'a pas l'esprit d'un guerrier. Pareil pour Fabregas qui lui est un leader technique et non morale.

 

Normalement il aurait dû revenir à Touré. Je suis sûr qu'il l'aurait eu si y avait pas eu à l'époque cette mésentente avec Gallas et l'histoire avec City.

 

Aujourd'hui celui qui en a plus la gueule c'est Gallas mais bon ^^. Clichy si il pouvait parfois plus l'ouvrir je signe tout de suite.

 

oua t'es stressé dans ta vie personnelle et sentimentale ou quoi ? si on peut même plus rigoler ... si tu trouve pas ça a ton gout ne rigole pas et c'est tout ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol quoi je sais pas ce qui t'arrives en ce moment t'as tes règles ou quoi ? :lavache:

 

Sache que ce n'est pas à toi que je parlais particulièrement mais au message qui disait "ho ouais c'est vrai". Bien sûr qu'on a le droit de rigoler hein je suis pas un robot.

 

Ba ouais mais comprends moi ce n'était pas clair, je poste un message à la con certes mais c'était pour plaisanter et la je vois ton post.

"Ouais super, si c'est pour dire des conneries fermez la" en gros parce que je ne me souviens plus des mots éxact.

Donc j'ai cru que tu était un infame dictateur !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai egalement rigolé quand j'ai lu ce post... Et franchement sa arrive tellement rarement de rigolé quand on lit les conversations de ce forum, que là sa fait du bien !!! Bref pour en revenir a Wigan je voudrais, à l'instar des autres voir Willshere, quite à ne le faire joué qu'une mi-temps , mais je suis sur qu'il peut nous apporter quelque chose de different, et surtout de la vitesse..... Je me rapelle bien à quelle point la physionomie du match face à l'athlético à changer quand il est rentré.... Je le vois donc comme un joker, mais qui joue plus que 10 minutes ! bref voila , je vois que beaucoup de gens prédise de gros score avec grande aisançe alors que sa ne sera peut-etre pas le cas ! Il faut rester prudent, car Wigan est certe faible, mais ils peuvent parfois faire de belle chose, RODALIEGUA jle kiffe ! Enfin bref mais comme dit, je voudrais surtout un match propre defensivement.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le match d'aujourdh'ui on a pu constater pourquoi vp est mis sur en pointe. C'est controle on était propre, de très bonne passe... un bentner en pointe ne pourrait pas aussi bien prendre le jeu a son compte, cependant se qui me chiffone, c'est de savoir ou mettre bentner?? czr quand walcott et arshavin seront de retour, sa place sur les coté n'aura plus lieu d'être, donc il risque de finir remplaçant de vp je pense.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le match d'aujourdh'ui on a pu constater pourquoi vp est mis sur en pointe. C'est controle on était propre, de très bonne passe... un bentner en pointe ne pourrait pas aussi bien prendre le jeu a son compte, cependant se qui me chiffone, c'est de savoir ou mettre bentner?? czr quand walcott et arshavin seront de retour, sa place sur les coté n'aura plus lieu d'être, donc il risque de finir remplaçant de vp je pense.

 

Et pourquoi cela te chiffone ? bendtner sur le banc c'est très bien !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi cela te chiffone ? bendtner sur le banc c'est très bien !

^^ , sinon avec mon humble avis, et vue les but qu'ils nous a planté l'an dernier, et son dernier but avec le danemark, il a quand même un potentielle interressant! Après c'est sur en ce moment et si il continue comme cela, il a clairement sa place sur le banc.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..