Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je commence a croire que Vipi est maudit ...

Une transversale (encore ...) un but refusé (bon a la limite, ok y'avais bien hors jeu mais sa reaction quand il a vu que le but etait refusé m'a fait mal au coeur) et un arret miraculeux de Foster ...

 

oui pauvre vipi , ca me fait mal de le voir comme ca :( Foster qui se goure face a arshavin puis fait un arrêt miracle devant vipi puis une transversale et enfin pour clore le spectacle un but refusé et sa réaction après le but montre qu'il était dépité au plus haut point , moi aussi d'ailleurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive ce genre de chose

sa a egalement couté une victoire face a un manchester united dépassé par une equipe d'arsenal qui a produit une excellente prestation..... Quand on voit le deroulement des choses on peut dire que c'est ARSENAL qui est maudit !!!!!!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Vipi a la confiance du coach national.

Il joue a son poste en plus 2nd attaquant qui se decale sur les ailes. Au final il est recompensé par un joli tir en puissance.

En esperant que ce soit le declic et qu'il nous plante un doublé face a ces crevards de city

 

Le but de Robin http://www.youtube.com/watch?v=fpVFub85gFs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec déjà deux joueurs blessés avec leur sélection nationale, à savoir Van Persie et Djourou, nul doute qu’une indisponibilité du buteur russe ne fasse sortir Wenger de ses gonds.

 

Source : Foot Mercato (09/09/2009)

 

Je sais que Foot Mercato n'est pas une source sure mais si ça se confirme et que ni Arshavin (ce qui est certain), ni RVP ne sont la contre City, ça risque d'être difficile ... On est vraiment maudits

[color="#FF0000"][size=3][font="Arial Black"]Gunner For Life[/font][/size][/color]

[img]http://442news.net/wp-content/gallery/arsenal/Arshavin_Sig_by_gio0989.jpg[/img]

[img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van persie ? j'ai vu nul part un article référant d'une quelconque blessure !!!!! d'ou tu tiens ça ?

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van persie ? j'ai vu nul part un article référant d'une quelconque blessure !!!!! d'ou tu tiens ça ?

c'est totalement erroné, Wenger a donné un interview aujourd'hui, Rosicky is back, Arshavin est out et Walcott doit reprendre l'entrainement ! Donc on joura sans arshavin ni walcott mais avec rosicky ! Va Persie n'a strictement rien....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est totalement erroné, Wenger a donné un interview aujourd'hui, Rosicky is back, Arshavin est out et Walcott doit reprendre l'entrainement ! Donc on joura sans arshavin ni walcott mais avec rosicky ! Va Persie n'a strictement rien....

 

ouf tu me rassure là !!! jme demande si rosicky va débuter la rencontre ou si wenger va lui préférer éboué et si l'on va jouer en 4-4-2 ou en 4-3-3 ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a croire que Vipi est maudit ...

Une transversale (encore ...) un but refusé (bon a la limite, ok y'avais bien hors jeu mais sa reaction quand il a vu que le but etait refusé m'a fait mal au coeur) et un arret miraculeux de Foster ...

 

T'inquiète pas c'est juste le temps d'un ramadan et il sera redevenus le RVP qu'on voulait et qu'on veux toujours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas c'est juste le temps d'un ramadan et il sera redevenus le RVP qu'on voulait et qu'on veux toujours :P

Je suis d'accrod avec toi il fautjuste patienter un petit eu et vous allez voir du grand RVP parce que pour ls gens qu'il ne le font je peut vous dire que sa epuise enormement.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DépêcheArsenal : Van Persie tacle Adebayor

Rédaction Football365

 

 

Robin Van Persie, l'attaquant d'Arsenal, accuse son ancien coéquipier Emmanuel Adebayor d'avoir voulu volontairement le blesser lors de la rencontre des Gunners face à Manchester City samedi (4-2).

Par l'intermédiaire d'un communiqué sur le site Internet d'Arsenal, Robin Van Persie accuse Emmanuel Adebayor d'avoir tenté de le blesser samedi lors de la rencontre Manchester City-Arsenal (4-2) : « Il a voulu me faire mal aujourd'hui. J'ai eu de la chance de n'avoir pas été blessé plus gravement aujourd'hui. Je suis triste et déçu par l'étroitesse d'esprit d'Adebayor et par son tampon malveillant. Nous sommes tous les deux des footballeurs professionnels et je sais que le jeu est physique. J'ai aussi commis des fautes dures ou d'antijeu mais jamais avec l'intention de blesser l'adversaire » a déclaré Van Persie.

 

vivement le match retour, ade va prendre cher :P

 

 

EDIT:

la fa qui étudie le cas adebayor(l'incident avec vp et sa célébration après son but)

http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_5556322,00.html

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DépêcheArsenal : Van Persie tacle Adebayor

Rédaction Football365

 

 

Robin Van Persie, l'attaquant d'Arsenal, accuse son ancien coéquipier Emmanuel Adebayor d'avoir voulu volontairement le blesser lors de la rencontre des Gunners face à Manchester City samedi (4-2).

Par l'intermédiaire d'un communiqué sur le site Internet d'Arsenal, Robin Van Persie accuse Emmanuel Adebayor d'avoir tenté de le blesser samedi lors de la rencontre Manchester City-Arsenal (4-2) : « Il a voulu me faire mal aujourd'hui. J'ai eu de la chance de n'avoir pas été blessé plus gravement aujourd'hui. Je suis triste et déçu par l'étroitesse d'esprit d'Adebayor et par son tampon malveillant. Nous sommes tous les deux des footballeurs professionnels et je sais que le jeu est physique. J'ai aussi commis des fautes dures ou d'antijeu mais jamais avec l'intention de blesser l'adversaire » a déclaré Van Persie.

 

vivement le match retour, ade va prendre cher :P

 

Je suis d'accord avec toi vivement le match retour je crois q'Ade va le payer tres cher il meriterat d'etre suspendu

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement SkyMan, moi chuis un naif ....

C'est vrai je l'avait jamais regardé comme sa quand il était a Arsenal ... J'ai pas vu le match d'hier mais quand on m'a raconté son attitude, j'ai franchement été étonné...

Petit a petit on comprend la nature des footballers... Y sont tous comme sa ou pas ? Qpuand je voit Anelka, sa c'est un joueur qui mérite le respect (je pense), il marque, respecte ses anciens clubs, comme beaucoup d'autres joueurs ...

Mais la Adébayor il a craqué son slip !!! Je comprend qu'il soit faché contre les supporters, mais rien que par respect pour Arsène il aurait pas du faire sa ... Et par ces anciens coéquipiers aussi ! il est censé avoir des amis a Arsenal ! Song , Eboué !

 

Respect a Kolo, a ce qu'il parait LUI il a été applaudit par nos supporters.

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor bientôt puni ?

 

Auteur d’un vilain geste sur son ancien coéquipier d’Arsenal Robin Van Persie, Emmanuel Adebayor pourrait être sanctionné par la Fédération anglaise.

 

La Fédération anglaise va ouvrir une enquête suite aux incidents qui ont émaillé la rencontre entre Manchester City et Arsenal (4-2). Ancien Gunner, Emmanuel Adebayor a donné un coup de pied au visage de Robin Van Persie. Le Togolais pourrait écoper de plusieurs matches de suspension.

 

sports24


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor bientôt puni ?

 

Auteur d’un vilain geste sur son ancien coéquipier d’Arsenal Robin Van Persie, Emmanuel Adebayor pourrait être sanctionné par la Fédération anglaise.

 

La Fédération anglaise va ouvrir une enquête suite aux incidents qui ont émaillé la rencontre entre Manchester City et Arsenal (4-2). Ancien Gunner, Emmanuel Adebayor a donné un coup de pied au visage de Robin Van Persie. Le Togolais pourrait écoper de plusieurs matches de suspension.

 

sports24

Je vous l'avais dit il ne va pas s'en tirez aussi facilement le grand togolais

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..