Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

éxact et wenger est en train de faire un superbe mercato là ... s'il arrive à garder l'ensemble de l'équipe il est inutile de recruter beaucoup même en défense centrale on a déjà touré et song en titulaire et gallas djourou vermuelen silvestre senderos et même si silvestre et senderos c'est pas bon en 4ème et 5ème défenseur c'est largement suffisant si on garde l'équipe telle qu'elle il ne nous manque plus qu'un mdf et le mercato est finit !

En meme temps la saison de mercato est loin d'etre fini.....Donc on en sait rien si il reussi a conserver la totalité de l'effectif....On en reparlera fin aout.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais sa m'enbette qu'on na pas trouvé de mdf de classe mondiale je dis bien ... sinon si on trouve ben sa sera un bon mercato ...

sachant que fabregas essay de réativé la piste yaya touré il le veut et la fait savoir à wenger qui la écouté j'ai mes sources...

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps la saison de mercato est loin d'etre fini.....Donc on en sait rien si il reussi a conserver la totalité de l'effectif....On en reparlera fin aout.....

 

c'est pour ça que je dis "est en train" ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperont que nos meilleurs éléments restent. ^^

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ceci sur eurosport , c'est marrant quand méme ! Je suppose que la source n'est pas top

 

MU sur van Persie

 

Selon The Sun, Robin van Persie est ciblé par Manchester United, qui comme l'Inter, est prêt à faire une offre à Arsenal. Sir Alex Ferguson aurait à dépenser plus de 23 millions d'euros pour acquérir le Néerlandais.

 

J'espére qu'il ne sera pas tenter

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ceci sur eurosport , c'est marrant quand méme ! Je suppose que la source n'est pas top

 

MU sur van Persie

 

Selon The Sun, Robin van Persie est ciblé par Manchester United, qui comme l'Inter, est prêt à faire une offre à Arsenal. Sir Alex Ferguson aurait à dépenser plus de 23 millions d'euros pour acquérir le Néerlandais.

 

J'espére qu'il ne sera pas tenter

Je viens moi ossi de lire la meme chose je n'y croit pas trop a cette proposition.

Par contre ce qui m'inquiet vraiment c'est qu'il n'a toujours pas prolonger.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens moi ossi de lire la meme chose je n'y croit pas trop a cette proposition.

 

 

j'y croit pas trop mais ça fait flipper, surtout qu'il était sur le point de signer

 

 

MU prêt à venir faire son marché chez le rival Arsenal

 

 

Manchester United a perdu Cristiano Ronaldo mais a gagné un joli pactole de 94 M¤. Avec lequel il compte bien faire quelques folies sur le marché des transferts cet été. Sir Alex Ferguson a réussi à convaincre ses dirigeants de lui laisser à disposition la somme récoltée grâce au Portugais. De Ribéry à Valencia en passant par Benzema, ils sont nombreux à être dans le viseur mancunien, qui n’aura pas intérêt à se tromper sur l’identité du successeur de CR7.

 

Selon le Sun, Ferguson vient de cocher un nouveau nom sur sa short-list. Un nom qui devrait faire rager son meilleur ennemi Arsène Wenger, puisqu’il s’agit d’un Gunner, Robin Van Persie. En pleines négociations avec Arsenal pour une prolongation de contrat, le Néerlandais de 25 ans semble très attentif aux ambitions du club londonien, plus qu’à la proposition salariale. « Financièrement, l’offre est bonne, mais cela n’est pas tout pour moi. Il s’agit de mes ambitions et de la manière dont on peut les satisfaire », a-t-il expliqué, ajoutant que e seul trophée gagné par Arsenal lors des 4 dernières saisons, la FA Cup, ne comblait pas sa soif de victoires.

 

Suite à ces déclarations, il semblerait que Ferguson garde un oeil attentif sur l’international hollandais, estimé à 25 M¤. Manchester United et ses récents trophées tendent les bras au joueur, qui évolue depuis déjà 5 années avec les Gunners. À l’heure actuelle, les Red Devils sont les seuls à pouvoir coller aux ambitions débordantes de l’attaquant. Reste à savoir dans quelles proportions Ferguson est prêt à ponctionner son pactole pour Van Persie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il doit partir c'est 30 millions minimum!!! faut arreter de déconner, le seul risque c'est qu'il aille a l'inter mais je n'y crois pas surtout avec les propos de fabregas et de wenger c'est dernier temps.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y croit pas trop mais ça fait flipper, surtout qu'il était sur le point de signer

 

 

MU prêt à venir faire son marché chez le rival Arsenal

 

 

Manchester United a perdu Cristiano Ronaldo mais a gagné un joli pactole de 94 M¤. Avec lequel il compte bien faire quelques folies sur le marché des transferts cet été. Sir Alex Ferguson a réussi à convaincre ses dirigeants de lui laisser à disposition la somme récoltée grâce au Portugais. De Ribéry à Valencia en passant par Benzema, ils sont nombreux à être dans le viseur mancunien, qui n’aura pas intérêt à se tromper sur l’identité du successeur de CR7.

 

Selon le Sun, Ferguson vient de cocher un nouveau nom sur sa short-list. Un nom qui devrait faire rager son meilleur ennemi Arsène Wenger, puisqu’il s’agit d’un Gunner, Robin Van Persie. En pleines négociations avec Arsenal pour une prolongation de contrat, le Néerlandais de 25 ans semble très attentif aux ambitions du club londonien, plus qu’à la proposition salariale. « Financièrement, l’offre est bonne, mais cela n’est pas tout pour moi. Il s’agit de mes ambitions et de la manière dont on peut les satisfaire », a-t-il expliqué, ajoutant que e seul trophée gagné par Arsenal lors des 4 dernières saisons, la FA Cup, ne comblait pas sa soif de victoires.

 

Suite à ces déclarations, il semblerait que Ferguson garde un oeil attentif sur l’international hollandais, estimé à 25 M¤. Manchester United et ses récents trophées tendent les bras au joueur, qui évolue depuis déjà 5 années avec les Gunners. À l’heure actuelle, les Red Devils sont les seuls à pouvoir coller aux ambitions débordantes de l’attaquant. Reste à savoir dans quelles proportions Ferguson est prêt à ponctionner son pactole pour Van Persie...

 

 

J'allais une fois de plus posté cette article :P et apparament ce n'est pas un probleme de salaire a mon avis il attend de voir les recrues que va faire AW.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Ferguson lorgne sur Van Persie

 

Selon la presse anglaise de ce matin, le manager écossais de Man United pense frapper un gros coup durant le mercato estival en arrachant l’international hollandais Robin Van Persie au club rival d’Arsenal.

 

 

C’est le quotidien The Sun qui a rapporté cette information ce matin, précisant que Ferguson serait prêt à tabler jusqu’à 25M¤ pour s’offrir les services de l’ancien joueur de Feyenoord. Sous contrat avec Arsenal (jusqu’en 2010), ce dernier avait récemment fait part de sa frustration quant au manque de compétitivité de sa formation londonienne, suscitant ainsi l’intérêt de quelques clubs plus ambitieux. Outre MU, l’Inter de Milan le ciblerait également. :enerve:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud, moi je suis lui je me casse ! Il veut pas prolonger et là bas il y a déjà des vrais joueurs partout et il est sur de gagner au moins un titre alors que chez nous c'est plus que limite, sans parler des problèmes de salaires ...

Et si finalement Adé restait et c'est RvP qui foutrait le camp :heins: La ca serait pas la m**** :D

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas une seconde à cette rumeur. RVP veut rester chez nous, il attend juste des signatures : Vermaelen arrive ce qui va lui plaire vu ses récentes déclarations sur le joueur. On y ajoute Melo, on prolonge Eboué et hop RVP met une petite autographe sur le contrat tendu par Wenger. En attendant, il faut faire vendre des journaux et pour cela rien de tel que des rumeurs de ce type.

[color="#FF0000"][size=3][font="Arial Black"]Gunner For Life[/font][/size][/color]

[img]http://442news.net/wp-content/gallery/arsenal/Arshavin_Sig_by_gio0989.jpg[/img]

[img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Adé et lui se barrent ... Nan sérieux faut qu'on les conservent ... Au moins 1 ! :(

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le site footanglais a confirmé l’information mais comme tout le monde je ne crois pas qu’il quitte Arsenal pour Manchester ni pour un autre club d’ailleurs

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP a Man.U ...

Ce serait vraiment caricaturale, j'aimerais pas le voir avec un autre maillot que le notre mais c'est un mec ambitieu ce qui n'est pas vraiment le cas du club ...

Imaginez un RVP 7 a Man.U x)

 

Non mais ils ont interet a le prolonger chez nous vite et de recruter 2 3 BONS joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa métonneré que rvp quitte arsenal pour man u :lol::lol: sa serait comment dire lache...

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud, moi je suis lui je me casse ! Il veut pas prolonger et là bas il y a déjà des vrais joueurs partout et il est sur de gagner au moins un titre alors que chez nous c'est plus que limite, sans parler des problèmes de salaires ...

Et si finalement Adé restait et c'est RvP qui foutrait le camp :heins: La ca serait pas la m**** :D

Et Pacman tu est sur d'etre supporter d'Arsenal?? parce que la tu me fait peur avec tes declarations

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne chose de faite.

 

RVP ne pourra pas dire que le coach ne l'a pas mis dans les meilleurs conditions pour attaquer la nouvelle saison,qui sera sûrement la saison de la confirmation pour lui.

En esperant qu'il ne confirme pas comme Adebayor l'a fait.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Emeric

il n'a pas encore prolongé,ces sont des rumeurs lancé par les tabloïd Anglais,moi je me réjouirai quand on l'annonce sur le site officiel et pas avant,j'ai déjà entendu qu'il aurai prolongé sans succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..