Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Franchement, nous on dépend pas mal de Messi mais alors Arsenal doit quasiment tout à VP en ce moment c'est un truc de fou. j'espère vraiment pour vous qu'il ne se blesse pas sinon ca va être très compliqué pour vous.

enfin oué mais bon l'equipe joue a fond pour lui on le met très bien sur orbite quand meme disons que tout est fait pour qu'il brille

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, nous on dépend pas mal de Messi mais alors Arsenal doit quasiment tout à VP en ce moment c'est un truc de fou. j'espère vraiment pour vous qu'il ne se blesse pas sinon ca va être très compliqué pour vous.

 

Ola jeune freluquet de Catalogne, je n'adhère point à ton avis fort altier.

Que nenni ! Le premier but est tout à l'honneur de Sieur Song qui d'une percée chatoyante que n'aurait pas nié le Messie a servi son maître avec tous les égards qui sont dus à son rang.

Quand au deuxième but, enfin, il n'avait qu'à pousser la baudruche au fond, voyons.

 

Il faudra un avis bien plus argumenté pour tenter de mettre à bas le moral des troupes.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match (Milan-Barca ça a quand même plus de gueule ^^) mais j'ai vu les buts de VP qui sont assez jolis je trouve. Le premier après le numéro de Song (je savais pas qu'il savait faire ça !) et la deuxième de volée.

 

Y'a rien qui l'arrête en ce moment... C'est dingue il semble planer sur un nuage avec ses copains Messi et Ronaldo au-dessus du commun des mortels :P

Est-ce que ça va durer ? Je sais pas mais j'éspère pour vous qu'il ne lui arrivera pas de couilles au niveau des blessures car l'homme à abattre en ce moment, c'est VP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, nous on dépend pas mal de Messi mais alors Arsenal doit quasiment tout à VP en ce moment c'est un truc de fou. j'espère vraiment pour vous qu'il ne se blesse pas sinon ca va être très compliqué pour vous.

Tu dois pas voir les matchs pour dire ça, juste les résultats avec les buts de Van Persie sur la feuille de match. Rien que ce soir, sans le dribble exceptionnelle de Song, jamais il le met le but. Et Walcott qui commence à devenir régulier. Verma, Kos en défense qui assurent. Le trident Song-Arteta-Ramsey qui tiennent le milieu. RVP recoit tout le travail de eux ( et je dois en oublier)

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ola jeune freluquet de Catalogne, je n'adhère point à ton avis fort altier.

Que nenni ! Le premier but est tout à l'honneur de Sieur Song qui d'une percée chatoyante que n'aurait pas nié le Messie a servi son maître avec tous les égards qui sont dus à son rang.

Quand au deuxième but, enfin, il n'avait qu'à pousser la baudruche au fond, voyons.

 

Il faudra un avis bien plus argumenté pour tenter de mettre à bas le moral des troupes.

 

Je ne parle pas que de soir spécialement c'est surtout valable en PL.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas voir les matchs pour dire ça, juste les résultats avec les buts de Van Persie sur la feuille de match. Rien que ce soir, sans le dribble exceptionnelle de Song, jamais il le met le but. Et Walcott qui commence à devenir régulier. Verma, Kos en défense qui assurent. Le trident Song-Arteta-Ramsey qui tiennent le milieu. RVP recoit tout le travail de eux ( et je dois en oublier)

 

Tout comme Messi et Ronaldo bénificie du travail et la basse besogne des Puyol, Pique, Busquets, Xavi, Iniesta, Pepe, Ramos, Xabi Alonso, Ozil etc...

Bien sûr que VP existe grâce à l'équipe mais c'est lui le "Joueur +" d'Arsenal, c'est lui l'homme providentiel, l'élément central, le catalyseur si tu préfères.

 

C'est au moment, à la saison où tout semblait perdu pour vous, après avoir perdu votre "capitaine" et meilleur joueur que le génie VP décide de sortir de sa lampe avec des protège-tibias bien solides cette fois.

 

Et puis il est d'une élégance ce joueur, ça fait du bien dans le sens où ça change un peu des piles que sont Messi ou Ronaldo dont le jeu est tout en vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là sérieux va falloir sortir les biftons ! Va falloir déjà lui offrir un salaire au moins au niveau de Nasfric (à City) pour foutre bien le seum à ce dernier et dépenser sans compter pour renforcer l'effectif pour qu'il soit attiré à fond par l'avenir du club. Son départ me ferait encore plus de mal que celui de Fabregas, alors que Cesc est de loin mon joueur préféré..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il est bien dans ses chaussettes, faut pas rêver, d'ici la fin de la saison les clubs vont commencer à taper à la porte pour lui et là va falloir tout faire pour le retenir. Au diable la politique des salaires, un joueur comme ça, on le laisse pas partir pour grignotter 3 millions dans le caisses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il n'est même pas nominé pour le ballon d'or. Les organisateurs s'auto-discrédite en faisant cela.... Enfin bref notre seul vrai buteur, mais jusqu’à quand? Il faut que nos ailiers se réveillent

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus de mots pour lui...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il n'est même pas nominé pour le ballon d'or. Les organisateurs s'auto-discrédite en faisant cela.... Enfin bref notre seul vrai buteur, mais jusqu’à quand? Il faut que nos ailiers se réveillent

 

Je sais pas ce que tu as contre nos ailiers ... mais c'est eux qui font les passes décisives.

 

On est peut-être dépendant de la présence de VP sur le terrain, plus que ses qualités intrinsèques de buteur. Avec une bonne doublure, on aurait pas de problème de finition. Par contre, VP est notre capitaine, ça ne fait aucun doute, dès qu'il joue, ses coéquipiers se transcendent. Il est notre "catalyseur". Mais bon d'autres équipes, pour ne pas dire toutes, dépendent souvent d'un joueur comme ça, pas besoin de citer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP l'a dit lui-même que les passes qu'il recevait étaient aussi importantes que les buts qu'il marquait.

 

Théo et Gervinho en sont chacun à 4 ou 5 passes décisives je dirais à vue de nez, quasi toutes pour VP, ça fait donc quasiment 10 de ses buts qui viennent de nos ailiers!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair faut pas minimiser l'importance de ses coéquipiers.

Par contre tu met un attaquant "lambda" à la place de VP, pas sûr que le résultat soit le même alors que des ailiers corrects suffisent à mettre le hollandais dans de bonne dispositions. On demande pas à Walcott et Gervinho d'être des Messi, juste d'être des ailiers et ils le font très bien pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match (Milan-Barca ça a quand même plus de gueule ^^) mais j'ai vu les buts de VP qui sont assez jolis je trouve. Le premier après le numéro de Song (je savais pas qu'il savait faire ça !) et la deuxième de volée.

 

Y'a rien qui l'arrête en ce moment... C'est dingue il semble planer sur un nuage avec ses copains Messi et Ronaldo au-dessus du commun des mortels :P

Est-ce que ça va durer ? Je sais pas mais j'éspère pour vous qu'il ne lui arrivera pas de couilles au niveau des blessures car l'homme à abattre en ce moment, c'est VP !

 

Ne touche pas à mon VP toi, deja il est intouchable car il a Verminator comme un garde du corps :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..