Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est juste qu'après le dernier mercato, beaucoup de supporters d'Arsenal sont vachement inquiet quand à l'avenir de VP. Que l'ex-capitaine tienne ce genre de propos maintenant c'est pas tip-top.

Mais dans le fond, oui il a raison simplement c'est un jeune de 24 ans qui a pleinement profiter du système de Wenger pour être là où il est aujourd'hui qui donne des conseils à un joueur qui a 4 ans de plus que lui et qui n'a jamais joué avec le stress des supporters comme lui l'a fait à de nombreuses reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'après le dernier mercato, beaucoup de supporters d'Arsenal sont vachement inquiet quand à l'avenir de VP. Que l'ex-capitaine tienne ce genre de propos maintenant c'est pas tip-top.

Mais dans le fond, oui il a raison simplement c'est un jeune de 24 ans qui a pleinement profiter du système de Wenger pour être là où il est aujourd'hui qui donne des conseils à un joueur qui a 4 ans de plus que lui et qui n'a jamais joué avec le stress des supporters comme lui l'a fait à de nombreuses reprises.

Mais justement il donne aucun conseil ! un journaliste lui a surement posé la question "que pensez vous au sujet de l'avenir de VP" et il a répondu en décrivant les 2 possibilités du gunner. Qu'est-ce qui est choquant là-dedans ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Ils ont oublié cette partie :

 

 

'He is the role model of Arsenal, the star player and they cannot afford to lose him.

'I don't know if they will keep him. 'We will see what he decides but he's been very loyal to Arsenal for a few years. He is a key player, the fans love him.'

 

dailymail

 

traduction:

" Nous verrons ce qu'il décide, mais il a toujours été loyal avec Arsenal. c'est un joueur clé et les fans l'adorent. Pour moi (Cesc Fabregas), il a un rôle de modèle à Arsenal, c'est une star, et ils ne peuvent pas se permettre de le perdre".

 

Enfin bon ils veulent toujours créer de la polémique c'est lassant à force.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choquant c'est pas le mot.

Je dirais plutôt : inapproprié.

 

Qu'est ce qui l'empêchait de faire comme il faisait pendant le mercato ? "Ah je ne sais pas, je ne peux rien dire pour l'instant... La décision ne dépend pas de moi..."

 

Je pense que les supporters se passeraient bien de ce genre de déclarations venant de l'ex capitaine. Surtout quand ça concerne THE joueur à Arsenal et que la situation n'est pas des plus paisibles actuellement.

 

EDIT : Merci Luffy pour l'autre partie de la déclaration. Bon ba le message est passé : vous ne pouvez pas vous permettre de le perdre. Là-dessus, tout le monde est d'accord au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes les façons, Van persie est intelligent, il sait qu'il vaut mieux que ça (laisser tomber le club qu'il adore depuis tout petit) ...ce que déclare Fabregas, je n'y prête pas attention, il raconte ce qu'il veut, je ne m'intéresse plus à lui. Je suis que Van Persie restera jusqu'à la fin de sa carrière chez nous, il sera une légende du club.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout tout ceux qui relayent ce genre de conneries de journalistes qui participent à l'inquiétude des fans.

 

A la base VP a dit "on est en plein milieu de la saison, je joue tous les 3 jours, je parlerai business cet été", sous-entendu quand il aura plus de temps et l'esprit libre. Pour le moment il a autre chose à faire.

 

Vous le voyez se barrer dès sa première année de capitanat, à un moment où la confiance de tout le monde à son égard est à son maximum? Les années précédentes il était dans l'ombre de Fabregas, si vous demandiez à n'importe qui "qui est le meilleur joueur d'Arsenal?" c'était Cesc bien entendu, aujourd'hui c'est lui notre top class player.

 

De plus il est bien à Londres, sa famille et lui y vivent depuis 10 ans, il est le joueur le mieux payé du club, il est titulaire et peut espérer gagner quelque chose avec sa sélection.

 

Nasri est parti pour l'argent et les trophées, Cesc pour retrouver sa vie d'avant et le succès, VP est loin de tout ça non? Tout ce qu'il pourrait vouloir c'est des trophées...

Qui ne nous dit qu'on fera pas un beau parcours en C1 cette année ou qu'on ne remportera pas une coupe nationale?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel traître ce Fabregas franchement :lol: :lol:

 

Je me suis bien marré pour le coup en lisant cette déclaration. Encore un coup de gueule de ces connards de journalistes qui inventent toujours des absurdités plus ahurissantes les unes que les autres en déformant les déclarations des joueurs ou comme l'a précisé Luffy, en supprimant une partie de l'interview pour ne conserver que celle qui les intéresse. Ajouter à cela un titre flash un brin évocateur et on obtient un bon article bien bidon.

 

Bref excusez moi du terme mais ça me donne envie de leur dégueuler dessus à ces quiches avariées.

 

Je ne me fais pas trop de soucis pour le moment au sujet de Vipi, j'espère qu'il va rapidement prolonger mais on devra attendre cet été pour en apprendre d'avantage sur ce dossier.

 

Par concernant Cesc, cessez de vous enflammez et de commencer à l'injurier ou a lui en vouloir, relisez simplement l'article et les posts précédents et vous vous rendrez compte qu'il n'a absolument rien à voir dans la polémique Van Persie et que ce sont une fois de plus ces enfoirés de journalistes qui essaient de semer la zizanie. Alors s'il vous plaît ne rentrer pas dans leur jeu, c'est ce genre de réaction qu'ils espèrent susciter et en agissant de la sorte vous leur donner raison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans les blessures il n'aurais pas été loin du record de Thierry Henry, d'ailleurs, mais plus que l'efficacité Van Persie c'est la classe, le touché de balle, la vision du jeu, sur ce point il surclasse largement Henry.

 

Ce qui est le plus dommage avec RVP, c'est qu'il n'as jamais en forme lorsque Cesc l'était et vice versa, ou du moins très rarement.

C'est clair, je pense même qu'il l'aurait battu, pour moi Van Persie a autant de talent voir plus que Henry ! mais bon ça restera deux attaquants légendaires qui avait la capacité a marqué et faire marqué un peu inutile de les comparer ! en 2007 je kiffer leur duo ! même si on l'a très peu vue !

 

Pour ce que tu dis dans ton deuxième paragraphe je suis d'accord, si on avait eu Van Persie en 2008 et 2010 sans blessure, on aurait clairement pu gagner le championnat, Fabregas était un joueur exceptionnel ces deux années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10sport. Tout est dit.

 

Cherchez un peu dans les articles, ça vous donnera toute la crédibilité de ce site. Je me rappelle d'un article d'il y a 3 mois "Pourquoi le PSG ne battra pas l'OM" par exemple :lol1: Donc s'il vous plaît, ne soyez pas aussi prompts à blâmer Fabregas pour des propos qui ont été sûrement largement modifiés/amplifiés/déformés.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement il donne aucun conseil ! un journaliste lui a surement posé la question "que pensez vous au sujet de l'avenir de VP" et il a répondu en décrivant les 2 possibilités du gunner. Qu'est-ce qui est choquant là-dedans ?

 

Rien.

C'est juste qu'il n'a qu'à se mêler de ses oignons le Cesc, avec sa nouvelle coupe de cheveux catalane. :bien:

Il joue au Barça maintenant et ça serait bien qu'il arrête de faire semblant de se soucier de notre avenir - et en passant n'est pas TH14 qui veut. :whistling:

 

Sinon j'ai vu que le sélectionneur hollandais avait donné son accord pour laisser souffler Robin, c'est tout à son honneur!! :pray:

J'étais pas au courant donc quand je ne l'ai pas vu hier soir j'ai un peu flippé, allez comprendre pourquoi... :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien.

C'est juste qu'il n'a qu'à se mêler de ses oignons le Cesc, avec sa nouvelle coupe de cheveux catalane. :bien:

Il joue au Barça maintenant et ça serait bien qu'il arrête de faire semblant de se soucier de notre avenir, n'est pas TH14 qui veut. :whistling:

 

N'importe quoi...

 

Il a quitté Arsenal alors il doit oublier les 8 années qu'il a passé chez nous ? il a quitté Arsenal alors il doit envoyer chier tous les journalistes qui lui posent des questions sur le club ?

Il fait semblant de se soucier de nous ? mais t'es qui pour prétendre ça ?

 

Il serait temps pour certains de passer l'éponge sur son départ et de se remémorer ce qu'il a fait chez nous...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier super chaud a négocier pour Wenger décidement on sera gâté ces dernieres saison. A mon avis je le vois plus partir que resté a par si on réussi a gagné un trophé cet saison qui lui prouvera qu'il peut en gagné ici. Car faut l'avoué un joueur de son niveau avec un palmares aussi vide c'est scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que Cesc l'acceuillerait volontier à Barcelone... :bien:

Le pire, c'est qu'il aurait vraiment le profil pour y jouer, et maintenant il a un amis à lui dans l'équipe !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, quand je vois Titi s'entraîner avec nous, et quand on sait la forme qu'il tient encore à son âge, je me mets à fantasmer - mais qui ici ne l'a jamais fait - sur une association RVP-Titi en attaque...et puis j'arrête assez vite parce que je réalise que j'me fais plus de mal que de bien!! :ipb20::lol1:

Je crois bien qu'avec une paire d'attaquants pareille on mettrait la PL et l'Europe à nos pieds non ?? :amoureu:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un extrait du dvd robin van persie 100 goals ( commandable via le site off ):

http://www.youtube.com/watch?v=sEy3lGOuudo

 

Les vidéos du site off l seront mises sur ce compte :

http://www.youtube.com/user/ArsenalOfficialTV

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clark kent avait un frere en arrivant sur terre, y en a un qui aimait les chemises de bucheron , l'autre le ballon rond !

 

En esperant que ce soit comme ça toute la saison !!

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..