Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[10] Robin Van Persie

Recommended Posts

weley trop classe ta signature :amoureu: ! Tu devrais mettre une ptite phrase en-dessous du genre : "L'équipe qui aura tenu en échec le grand Barça un certain 16 février 2011" :wink2: .

Je suis le seul à penser que son but est un pure chef d'oeuvre ? certes Valdez a commis une petite erreur mais qui aurait pu penser, à part lui-même, que VP allait tirer. En plus de ça la frappe est magnifique, puissante, à ras du poteau, c'est magnifique, je l'aime, je veux lui faire des bébés...

Je suis le seul à penser que son but est un pure chef d'oeuvre ? certes Valdez a commis une petite erreur mais qui aurait pu penser, à part lui-même, que VP allait tirer. En plus de ça la frappe est magnifique, puissante, à ras du poteau, c'est magnifique, je l'aime, je veux lui faire des bébés...

Un chef d'oeuvre je ne sais pas, mais un superbe but oui :) . Ah t'es un traversti toi aussi :P ? On enapprend tous les jours sur les membres de ce forum :lol1: .

Un chef d'oeuvre je ne sais pas, mais un superbe but oui :) . Ah t'es un traversti toi aussi :P ? On enapprend tous les jours sur les membres de ce forum :lol1: .

Bah moi je trouve que c'est un chef d'oeuvre, peut-être un des but les plus difficile à mettre pour un joueur parce que déjà il reprend la balle en demi-volée mais surtout parce que l'angle est ultra fermé, y'a qu'un joueur pour réussir ce genre de geste :)

Et toi ne me dis pas que tu ne ferais pas un bébé à Van Persie s'il te le demandait, je ne te croirais pas :lol1:

Oula ça devient malsain ici :)

Bah moi je trouve que c'est un chef d'oeuvre, peut-être un des but les plus difficile à mettre pour un joueur parce que déjà il reprend la balle en demi-volée mais surtout parce que l'angle est ultra fermé, y'a qu'un joueur pour réussir ce genre de geste :)

Et toi ne me dis pas que tu ne ferais pas un bébé à Van Persie s'il te le demandait, je ne te croirais pas :lol1:

Oula ça devient malsain ici :)

C'est un but superbe, digne d'un grand attaquant, car je te l'accorde pour marquer ce genre de but, il faut avoir de la classe :wink2: .

No comment au sujet de Vipi :lol1: ! Comme tu dis sa devient malsain :P .

On voit beaucoup mieux le but de VP avec le plan rapproché. On se rend mieux compte, il frappe vraiment très fort d'une demi volée hyper précise. Il fallait le mettre. :rolleyes:

Ah sa fait toujours plaisir de revoir ces images :amoureu: . Et comme c'est beau de voir Vipi aller se jeter dans les bras de Wenger :amoureu::D . Comme je l'ai dis, un but de grande classe, à l'image du joueur :wink2: .

Un grand chapeau bas en effet !! Un match moyen et un but superbe si c'est pas beau ! Il lui reste plus qu'à sortir un grand match au retour et concrétiser les 3 occasions qu'il aura !

Ainsi que 2 en Cup et 2 contre Stoke. S'il veut battre Messi en nombre de But il faut qu'il enchaine :D

quelle but il a mis genial dans un angle impossible :amoureu::amoureu:

Tellement que Valdes ni a pas cru et n'a pas pris la peine de protéger son premier poteau, il est malin le VP c'était une ruse :D

Non je le pense aussi;

L'angle est vraiment fermé et déjà c'est un exploit de cadrer le ballon. En plus avec la puissance qu'il met... C'est ce qu'on appelle une précision chirurgicale, et peu d'attaquants l'auraient mis ce but, seulement les plus grands.

Edit: plus je le revisionne plus j'aime ce but. Après il y a aussi un facteur à prendre en compte: la confiance. Il est en pleine bourre en ce moment et pour réussir des gestes comme ça, c'est 60% de talent et 40% de confiance, au moins.

Un grand chapeau bas en effet !! Un match moyen et un but superbe si c'est pas beau ! Il lui reste plus qu'à sortir un grand match au retour et concrétiser les 3 occasions qu'il aura !

Ainsi que 2 en Cup et 2 contre Stoke. S'il veut battre Messi en nombre de But il faut qu'il enchaine :D

Tellement que Valdes ni a pas cru et n'a pas pris la peine de protéger son premier poteau, il est malin le VP c'était une ruse :D

Match moyen je sais pas, match difficile pour lui oui. Il a quand même servi pour faire remonter l'équipe. Et quel but.

Il a pas fait un match moyen, il a fait un match exceptionnel. On attendait de lui qu'il soit décisif à n'importe quel moment et à lui seul, c'est ce qu'il a fait. C'est le Barça en face,c 'est évident que des occasions pareil il en aurait une ou deux dans le match, or la première a été arrêté par Valdes et la seconde a fait mouche. Il a été parfait, au rendez-vous, grand attaquant.

J'entends pas mal de monde dire que le but est pour Valdes mais pour moi il a le geste qu'il faut en anticipant le centre, je vois pas comment il aurait pu penser que Robin allait tirer dans cette position. C'est un geste de génie tout simplement, prendre cette décision à ce moment du match et marquer avec cet angle c'est juste dingue, la marque des grands joueurs.

C'exacte.... C'est comme beaucoup le dise, le geste ,signature d'un grand joueur.... Et je vais aller plus loin encore, le but d'arshavin, 9 fois sur 10 quand la balle vient comme ca le ballon part dans les tribunes, Arshavin la met au fond, contre barcelone, but victorieux.... Ce sont deux joueurs de classes mondiales.... Et je le repete souvent mais a Arsenal on a une equipe formidable mais des joueurs de classes mondiales on en a que 3 pour le moment, les autres doivent confirmer, on a VP ARSHA ET FABREGAS.... Ca c'est vu ce soir, mais toute l'equipe a été fantastique....

Désolé ,mais y'en a plus que 3.

RVP, Fabregas et Arshavin c'est nos "stars" on peut mettre Nasri dans le lot aussi.

Mais en joueur de classe mondiale, t'as aussi Sagna et Clichy notamment sa fais plusieurs années qu'ils prouvent en PL

Match moyen je sais pas, match difficile pour lui oui. Il a quand même servi pour faire remonter l'équipe. Et quel but.

Autant pour moi, et c'était plutôt dans le sens de la finitions avec ses 2 gros loupés avant cela.

Les 2 joueurs qui ressortent de notre collectif en attaque, c'est VP et Fab, en défense c'est Sagna, malgré tout le bien que je pense des autres, ils sont un cran en dessous.

Nos stars, pour moi ce sont Van Persie, Fabregas, Arshavin, Vermaelen et Nasri. Après on a aussi beaucoup de joueurs de classe mondial (Sagna, Clichy, Walcott, Diaby Song) et d'autres à en devenir si ils parviennent à confirmer (Wilshere, Szczesny, Djourou, Bendtner, Koscielny).

Ca dépend de ce que vous appelez star, si c'est niveau notoriété, Squillaci est très connu aussi pour avoir joué en EDF et à Lyon :D

Sinon, je pense qu'actuellement Fab' est + dans l'ombre, c'est VP notre star en ce moment, en tout cas il est bien plus décisif et brille à chaque match.

Un match moyen ?

C'était après wilshere et kos notre meilleur joueur !

Dans le jeu, il a été sensationnel !

Il se dégageait parfaitement du marquage et orientait superbement pour lancer les contres attaques, je l'ai trouvé énorme !

Sinon, je pense qu'actuellement Fab' est + dans l'ombre, c'est VP notre star en ce moment, en tout cas il est bien plus décisif et brille à chaque match.

Cesc est peut-être plus dans l'ombre qu'avant, mais il reste essentiel dans le jeu. Fabregas et VP, nos deux joueurs qui auraient une place toute faite dans le 11 mondial ... Deux joueurs d'un talent incroyable, mais deux joueurs fragiles physiquement, ne l'oublions pas, c'est pour cela que nous sommes vierges de titres depuis 5 ans. Mais cette saison, ça va changer, il faut les garder à ce niveau il vont continuer à s'améliorer !

Pour moi durant ces 2dernier mois c'est RVP, en calculent un peut on remarque qu'il auré laaaargement battu berbatov question buts, en 2mois Van persi a trouvé le chemin des fillet 10foie, berbatov en 6mois ou plus l'as trouvé 19foies donc si van persi avais commencer les matche directement en debut de saison, il aurais était le meilleur butteur du championnat sans auccun doute... :P

Il peut toujours finir en tete a condition qu'il continue a ce rythme et qu'il ne se blesse pas bien entendu...

Mais toute une saison avec plus d'un but par match, c'est pas tres probable surtout en PL.