Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bon ça sent pas bon, rien que le fait qu'il veut pas parlé de son avenir avant l'euro alors que c'est l'ultimatum de Wenger prouve qu'il est plus proche de partir qu'autre chose. Ce bras de fer perdu par Wenger prouve que les cartes sont entre les mains de VP.

Comme pour le dossier Fabregas je suis persuader qu'il partira hélas si ce n'est pas pendant cet été ça sera libre l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croirais jusqu'au bout qu'il va rester, c'est clair que les cartes sont entre les mains de VP, mais je suis sur qu'il restera, il aime ce club, il a ses repères, sa femme aime la ville, elle s'y sent bien, il est mature et je suis sur que son avenir sera toujours parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous disiez la même chose sur le dossier Fabregas que c'était une pur invention des journaliste et tout a la fin on a vu que tout était vrai.

.

Ah donc van Persie a fait semblant d'être blessé les 6 derniers matchs de la saison ? Car c'est ce que Fabregas a fait la saison dernière, et il a également fait semblant d'être blessé tout le long de l'inter saison, il a également fait annuler la photo officielle de l'équipe, il a refusé de s'entraîner avec l'équipe première tout le long de l'été hormis le jour de la journée des abonnés histoire (ce que je trouve relativement hypocrite), et ne s'est pas rendu en Asie alors que physiquement il pouvait très bien s'y rendre durant notre pré-saison, et il a refusé de faire partie du groupe pour sa dernière avec le club (face à Newcastle) lors de la première journée de la saison qui vient de se terminer pour cause de "blessure" alors que le club avait absolument besoin de lui, et qu'il galopait dans un classico 48h plus tard.

 

Arrêtes de croire que t'as la science infuse sur ce cas précis, alors qu'il n'y a strictement rien de comparable entre la situation de van Persie et Fabregas, que ce soit contractuellement parlant (il ne reste qu'un an à RVP sur son contrat, il en restait 3 à Fabregas), d'un point de vue âge (dernier gros contrat pour l'un, l'autre avait beaucoup de temps devant lui) ou bien même dans la concurrence sur le dossier (pour RVP il va y avoir 3 ou 4 concurrents, pour Fabregas il n'y en avait qu'un à savoir son club de coeur). Sans oublier dans l'attitude, van Persie ne se conduira jamais comme Fabregas, il a encore plus de respect pour Arsène qu'en avait le catalan.

 

Si jamais les négociations pour la prolongation se passent mal mais que le club retient tout de même Robin il ne s'abaissera jamais à faire les mêmes bassesses que notre ancien capitaine je suis prêt à en mettre ma main à couper (attention je n'ai pas dit qu'il ne partira pas, simplement qu'il ne sera pas aussi lâche que Cesc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ah donc van Persie a fait semblant d'être blessé les 6 derniers matchs de la saison ? Car c'est ce que Fabregas a fait la saison dernière, et il a également fait semblant d'être blessé tout le long de l'inter saison, il a également fait annuler la photo officielle de l'équipe, et ne s'est pas rendu en Asie alors que physiquement il pouvait très bien s'y rendre durant notre pré-saison, et il a refusé de faire partie du groupe pour sa dernière avec le club (face à Newcastle) lors de la première journée de la saison qui vient de se terminer pour cause de "blessure" alors que le club avait absolument besoin de lui, et qu'il galopait dans un classico 48h plus tard.

 

Arrêtes de croire que t'as la science infuse sur ce cas précis, alors qu'il n'y a strictement rien de comparable entre la situation de van Persie et Fabregas, que ce soit contractuellement parlant (il ne reste qu'un an à RVP sur son contrat, il en restait 3 à Fabregas), d'un point de vue âge (dernier gros contrat pour l'un, l'autre avait beaucoup de temps devant lui) ou bien même dans la concurrence sur le dossier (pour RVP il va y avoir 3 ou 4 concurrents, pour Fabregas il n'y en avait qu'un à savoir son club de coeur). Sans oublier dans l'attitude, van Persie ne se conduira jamais comme Fabregas, il a encore plus de respect pour Arsène qu'en avait le catalan.

 

Si jamais les négociations pour la prolongation se passent mal mais que le club retient tout de même Robin il ne s'abaissera jamais à faire les mêmes bassesses que notre ancien capitaine je suis prêt à en mettre ma main à couper (attention je n'ai pas dit qu'il ne partira pas, simplement qu'il ne sera pas aussi lâche que Cesc).

 

Ouuuuuh hérétique que tu es !! Tu oses critiquer l'attitude de Saint Fabregas ?!

Je ne donne pas cher de ta peau malheureux, tout ses adorateurs vont te tomber sur le pif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuh hérétique que tu es !! Tu oses critiquer l'attitude de Saint Fabregas ?!

Je ne donne pas cher de ta peau malheureux, tout ses adorateurs vont te tomber sur le pif ^^

Je l'ai adoré et adulé pendant 8 ans, il a tout détruit par un comportement exécrable les 2 derniers mois qu'il a passé au club (et je ne suis même pas rentré en détails dans les stratagèmes utilisés par son agent: Darren Dein dans la presse, car des saloperies sur notre club issue de son agent il y en a eu des masses l'été dernier), c'est un simple constat, j'ai encore énormément de respect pour le joueur, mais plus aucun pour l'homme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Jad, contrairement à Fab', VP ne veut pas à tout pris rejoindre tel ou tel club il veut juste un club ayant des grandes ambition et enfin gagner des titres mais surtout y participer et pas faire comme certain joueur en partant gagner un titre ( ou non) sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélange pas tout je parle pas de Fab et VP mais plutôt des rumeurs qui ont précédé le départ de Fab que certain jugé inventé par les journalistes, que Fab était prêt a tout pour Wenger et le club est s'abaisserait jamais a ça fidéle comme il est ^^.

La suite des événements on montré que les journalistes avait plus ou moins raison.

On a tendance a remettre en cause les rumeurs qui nous arrange pas dans ce fofo :lol1: .

On a tous peur de perdre VP mais de la a fermé les yeux sur certaine chose qui son en notre défaveur faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélange pas tout je parle pas de Fab et VP mais plutôt des rumeurs qui ont précédé le départ de Fab que certain jugé inventé par les journalistes, que Fab était prêt a tout pour Wenger et le club est s'abaisserait jamais a ça fidéle comme il est ^^.

La suite des événements on montré que les journalistes avait plus ou moins raison.

Désolé de te décevoir, mais toutes les rumeurs qui sont sorties sur les négociations hier chez Wenger sont forcément fausses puisqu'il n'y avait que 4 personnes présentes dans la salle: Wenger, Gazidis, Vos et van Persie, et AUCUN d'entre eux ne s'est confié ni au SUN, ni au MAIL, ni au MIRROR qui ont tous pondu des articles.

 

John Cross du mirror a avoué à demi-mot à Darren de l'AST avoir inventé son histoire concernant les négociations qui bloquent. Le seul qui aurait pu donner des infos à la presse (et à l'habitude de le faire) est Darren Dein (conseiller en image et non pas agent de van Persie) et Dein n'était pas présent lors de la réunion, donc il ne peut pas savoir ce qui à pu se dire.

 

D'ailleurs van Persie écrira comme chaque semaine sa chronique dans le sun en fin de semaine (il a un contrat avec eux), donc toutes les infos qui sont sorties sur cette réunion sont fausses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est une question de bon sens. Ce qui filtre dans la presse est faux dans 80% des cas, ça n'a rien à voir avec l'aveuglement(réel) dont on fait preuve les supporters à l'époque, c'est une vérité :Les rumeurs sont toutes plus ou moins faîtes à base de n'importe quoi.

Exemple tout con :Yavait une rumeur Arshavin à Chelsea la saison dernière ? Pourquoi ? Il était vaguement sur le départ, il est russe, Abramovitch est russe, ça à donné Arshavin à Chelsea.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle pas DES rumeurs mais de CETTE rumeur. Comme l'a dit Jad, 4 personnes ont assisté à cette réunion, ces torchons n'ont donc aucune info. Mais comme il faut vendre du papier, ils sont prêts à te dire que ça a été très nerveux. Et ça c'est une invention pure et simple, ce qui me scandalise.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas que de cet rumeur mais plutôt des dernières déclaration de VP qui laisse a pensé qu'il ce prépare a partir, de l'ultimatum de Wenger que VP respectera pas (ça la fou mal pour Wenger), que Darren Dein est son conseiller etc.........

Il n'y a jamais de fumée sans feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Je l'ai adoré et adulé pendant 8 ans, il a tout détruit par un comportement exécrable les 2 derniers mois qu'il a passé au club (et je ne suis même pas rentré en détails dans les stratagèmes utilisés par son agent: Darren Dein dans la presse, car des saloperies sur notre club issue de son agent il y en a eu des masses l'été dernier), c'est un simple constat, j'ai encore énormément de respect pour le joueur, mais plus aucun pour l'homme.

 

Sans aller à dire que je n'ai plus de respect pour l'homme, je pense globalement comme toi concernant votre ancien capitaine et sa fin à Arsenal... Mais ça m'a fait rire de lire ça quand on sait à quel point il ne faut pas toucher à Fabregas ici :P.

Je ne vois pas Van Persie adopter la même attitude et puis, les circonstances sont complètement différentes sur les deux cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que fan de Fabregas, je ne me suis pas énervé, même si le mot "lâche" m'a fait...

Je l'adore toujours, ça me fait quand-même mal de le voir jouer sous une autre tunique.

Il faut positiver, Van Persie restera. :ok:

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est une question de bon sens. Ce qui filtre dans la presse est faux dans 80% des cas, ça n'a rien à voir avec l'aveuglement(réel) dont on fait preuve les supporters à l'époque, c'est une vérité :Les rumeurs sont toutes plus ou moins faîtes à base de n'importe quoi.

Exemple tout con :Yavait une rumeur Arshavin à Chelsea la saison dernière ? Pourquoi ? Il était vaguement sur le départ, il est russe, Abramovitch est russe, ça à donné Arshavin à Chelsea.

Biensûr que c'est une question de bon sens, mais comme disait Voltaire, "le sens commun n'est pas chose commune". C'est cadeau.

 

 

D'ailleurs van Persie écrira comme chaque semaine sa chronique dans le sun en fin de semaine (il a un contrat avec eux), donc toutes les infos qui sont sorties sur cette réunion sont fausses.

Van Persie écrit une chronique dans le Sun? :g:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec son transfert/prolongation mais pour tout les habitants de Lausanne (suisse) et environs, il y aura possibilité de voir notre capitaine en action à l'entrainement avec la séléction des Pays-Bas, à partir de ce week end au stade Samaranch à Vidy (Lausanne).

 

Perso j'y vais avec son maillot d'Arsenal histoire de lui rappeler que même en Suisse on compte sur lui!

 

A savoir que c'est un petit stade avec une seule tribune et le reste du terrain est entouré d'une simple barrière "appuie coude". Donc proximité direct avec les joueurs! Une vraie bonne expérience!

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie écrit une chronique dans le Sun? :g:

Voila la dernière qu'il a écrit après avoir affronté WBA. Il a eu un contrat relativement juteux avec eux, c'est Ian Wright qui aurait pistonné Robin, il y a en eu pas mal de grands noms qui écrivaient des chroniques pour la presse alors qu'ils étaient en activité dans le football (c'est une pratique courante en Angleterre): par exemple Ian Holoway (entraîneur de Blackpool) écrivait régulièrement pour le mirror la saison dernière, Dalglish également pour le Sun si je ne m'abuse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SwissGunner > La chance! Il faut que tu choppes une dédicace sur ton maillot, obligé!

 

Jad > Ah c'est super intéressant, je ne savais absolument pas. Ca ajoute à la classe du joueur, prouver qu'il en a dans le citron en écrivant pour un journal (bon un journal pourri), et qu'il vit vraiment "foot".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la dernière qu'il a écrit après avoir affronté WBA. Il a eu un contrat relativement juteux avec eux, c'est Ian Wright qui aurait pistonné Robin, il y a en eu pas mal de grands noms qui écrivaient des chroniques pour la presse alors qu'ils étaient en activité dans le football (c'est une pratique courante en Angleterre): par exemple Ian Holoway (entraîneur de Blackpool) écrivait régulièrement pour le mirror la saison dernière, Daglish également pour le Sun si je ne m'abuse.

 

Dalglish pour le sun? C'est impossible. A Liverpool les devises c'est "Don't buy the Sun" et ça KD le déclare aussi en raison des conneries monstres que The S*n a écrit sur le drame d'Hillsborough en disant des mensonges énormes sur les réactions de Liverpool pendant se drame ( par ex : The S*n a dit que les supporters Reds présent ont dépouillé les victimes, etc..)

Donc a mon avis tu t'es trompé sur ce point ^^ ( c'est pas une critique, c'est juste une rectification ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dalglish pour le sun? C'est impossible. A Liverpool les devises c'est "Don't buy the Sun" et ça KD le déclare aussi en raison des conneries monstres que The S*n a écrit sur le drame d'Hillsborough en disant des mensonges énormes sur les réactions de Liverpool pendant se drame ( par ex : The S*n a dit que les supporters Reds présent ont dépouillé les victimes, etc..)

Donc a mon avis tu t'es trompé sur ce point ^^ ( c'est pas une critique, c'est juste une rectification ^^ ).

Si c'est pas pour le sun c'est pour l'independant ou le telegraph ou même le mail, en tous cas Kenny Dalglish écrivait des chroniques (j'ai mis le sun au pif)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas pour le sun c'est pour l'independant ou le telegraph ou même le mail, en tous cas Kenny Dalglish écrivait des chroniques (j'ai mis le sun au pif)

 

Exact, j'en avais déjà entendu parler! Ce qui est sur c'est que c'est pas pour The S*n.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ceux qui ne respecte plus Fabregas et ceux qui sont convaincus que Van Persie va nous quitter cet été y'a de quoi se pendre une fois que t'as fini de lire ce topic. Et après on vient me traiter de pessimiste, bande d'hypocrites va :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..