Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

L'attaque est primordial. Ce sera dur de ne pas prendre de buts, donc il faut impérativement marquer. Et si on arrive à ouvrir le score comme l'an dernier, ils seraient en grand danger... en plantant le 2ème ça les condamnera quasiment (oui on n'a plus Silvestre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque est primordial. Ce sera dur de ne pas prendre de buts, donc il faut impérativement marquer. Et si on arrive à ouvrir le score comme l'an dernier, ils seraient en grand danger... en plantant le 2ème ça les condamnera quasiment (oui on n'a plus Silvestre!)

 

 

Je suis plutôt d'accord, on a plus de chance de marquer que de faire une clean sheet. Si on marque un but, on a nos chances pour passer. Par contre eux, il suffit qu'ils en mettent un pour être qualifiés, je vous le rappel.

 

Enfin bref, revenons à Van Persie.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière contre le Barça , il faudra avoir une bonne défense et un bon milieu de terrains ... le rôle de l'attaquant ne sera pas le plus important sur ce match ... de toute manière même avec Van Persie , je me demandais si on avait vraiment nos chances ... si on est éliminer , aucune déception c'est clairement le championnat où on a le plus de chance voir la FA cup si l'équipe gagne contre Leyton et contre Manchester United .

 

Le mois de Mars est un des mois les moins chargé au niveau du calendrier , Van Persie c'est certainement blessé au meilleur moment . Pour le remplacer on pourra refaire appel au trio offensif : Arshavin Chamakh Nasri qu'on avait utiliser lors du mois de Novembre et début décembre , un trio assez complémentaire et décisif , on se souvient de leurs très bonne prestations comme Tottenham et Aston Villa ...

 

Je suis d'accord ça me faisait marré les gens qui voulait faire tourné pendant la finale ou en championnat pour qu'il soit plus frais contre le Barça alor qu'on a plus de chance de gagné le championnat et la carling/Fa cup que la ligue des champions. Faut etre réaliste le barça sont supérieur si on passe ça sera un vrai miracle donc reston humble priorité au championnat et a la Fa Cup. Concernant Chamakh je me fais pas de souci il a prouvé qu'on pouvait compté sur lui en début de saison en enchainant les but. Et franchement on s'en fou de votre vieux débat sur le remplacent de RVP car ça nous avance a rien a cet heure ci il y a Chamakh et Bendtner (et pour les prochaines année pour ceux qui connaisse pas Wenger) que vous les aimé ou pas on doit faire avec alor au lieu de les déscendre faut les encouragé (n'est ce pas Jacky90). Arreté de rêvé de joueur et resté dans le réel avec nos arme actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose de louche ne trouvez-vous pas avec la blessure de RVP ?

 

- Il est absent pour "au moins 3 semaines" selon Wenger Alors qu'il a joué au moins 30 minutes après son coup au genou face à Birmingham. On a l'impression que c'est une blessure grave alors qu'il a longtemps joué après cette blessure.

 

- Aucun joueur sur Twitter ne lui a souhaité un bon rétablissement (alors qu'ils l'ont toujours fait, même pour le petit coup sur la tête pris par Sagna) et lui-même n'en a pas parlé.

 

- C'est parallèle à la blessure de Walcott soit disant absent trois semaines pour une foulure à la cheville ...

 

- Une fois sorti face à Birmingham, Vipi n'est pas allé se soigner mais il est allé sur le banc. Ce serait irresponsable de la part de Wenger un truc pareil, ne pas faire soigner son meilleur attaquant sorti à cause d'un coup au genou. Lui qui considère ses joueurs comme ses enfants, et VP est l'un de ses petits préférés qui plus est !

 

M'enfin, j'suis peut-être parano ou désespéré ...

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose de louche ne trouvez-vous pas avec la blessure de RVP ?

 

- Il est absent pour "au moins 3 semaines" selon Wenger Alors qu'il a joué au moins 30 minutes après son coup au genou face à Birmingham. On a l'impression que c'est une blessure grave alors qu'il a longtemps joué après cette blessure.

 

- Aucun joueur sur Twitter ne lui a souhaité un bon rétablissement (alors qu'ils l'ont toujours fait, même pour le petit coup sur la tête pris par Sagna) et lui-même n'en a pas parlé.

 

- C'est parallèle à la blessure de Walcott soit disant absent trois semaines pour une foulure à la cheville ...

 

- Une fois sorti face à Birmingham, Vipi n'est pas allé se soigner mais il est allé sur le banc. Ce serait irresponsable de la part de Wenger un truc pareil, ne pas faire soigner son meilleur attaquant sorti à cause d'un coup au genou. Lui qui considère ses joueurs comme ses enfants, et VP est l'un de ses petits préférés qui plus est !

 

M'enfin, j'suis peut-être parano ou désespéré ...

 

C'est vrai qu'au début, c'était pas très grave pour Vp car il est pas allez ce soigner, et il marchait bien juste à la fin du match pour allez voir ses coéquipiers.

Cependant, faut pas se faire de film, il ne sera pas là pour la Barça !

Faut pas se faire du mal comme ça ^^

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'allez pas me dire que Wenger est le meilleur entraineur du monde s'il bluff avec Walcott et Van Persie sur leurs "blessures". :P

 

Bah, si c'est vraiment du bluff et qu'on gagne 3 a zéro, pourquoi ne pas le dire ? Hahah ! :P

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire une vérité et je me sauve juste après parce que toutes vérités ne sont pas bonnes à dire !!

 

Contre le Barça le profil de Chamakh est plus souhaitable que celui de Van persie !!! Je m'explique:

 

1- on aura interet à faire le pressing haut en phase deffensive.

 

2-on a interet à avoir un bon point de fixation en phase offenssive car le barça fait un gros travil de pressing quand ils perdent la balle.

 

3-le jeu de tete des barcelonais c'est pas trop ça ( à part pujol mais je saispas si il sera present)! Et Chamakh pourrait avoir de bonnes opportunité si Sagna se décide enfin à lui mettre de bon centres.

 

Je suis la ! Hop je suis plus la !!!

 

Mettre chamack contre le barca ?? T'es sérieux c'est un match ou on aura très peu d'actions alors si c'est une occaz de but qui est pas sur sa tête mais dans un de ses pieds on sait qu'il va nous la vendanger et faire une passe.

En plus Bendtner a déja été marqué au camp nou

 

Faut absolument pas vendre RVP c'est une pépite. mais on sait que dans une saison on l'a quoi 2, 3 mois ? Alors je voit pas ou est le problème d'acheter un grand attaquant et puis on a tellement de blessé qu'il pourront jouer ensemble le peu de temps ou VP est la ou même tourner vu les calendriers chargé qu'on a.

 

Enfin je vois pas beaucoup de grand attaquant qui pourrait rentrer dans notre jeu à merveille et libre. Suarez aurait été le joueur idéal....

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh je me fais pas de souci il a prouvé qu'on pouvait compté sur lui en début de saison en enchainant les but.

Je suis d'accord mais dernièrement c'était très mauvais ... je pense que c'est plus une question de mental que physique , si Wenger le remet en confiance pourquoi pas ... mais qui choisir entre Bendtner est Chamakh ? les deux ont un profil similaire , Chamakh ne tente pas assez , Bendtner vendange trop ...

 

Sacré casse tête pour Wenger , de toute manière il auront leur chance cette semaine . Les débats Bendtner/Chamakh auront lieu d'être prochainement ...

 

Il y a quelque chose de louche ne trouvez-vous pas avec la blessure de RVP ?

 

- Il est absent pour "au moins 3 semaines" selon Wenger Alors qu'il a joué au moins 30 minutes après son coup au genou face à Birmingham. On a l'impression que c'est une blessure grave alors qu'il a longtemps joué après cette blessure.

 

- Aucun joueur sur Twitter ne lui a souhaité un bon rétablissement (alors qu'ils l'ont toujours fait, même pour le petit coup sur la tête pris par Sagna) et lui-même n'en a pas parlé.

 

- C'est parallèle à la blessure de Walcott soit disant absent trois semaines pour une foulure à la cheville ...

 

- Une fois sorti face à Birmingham, Vipi n'est pas allé se soigner mais il est allé sur le banc. Ce serait irresponsable de la part de Wenger un truc pareil, ne pas faire soigner son meilleur attaquant sorti à cause d'un coup au genou. Lui qui considère ses joueurs comme ses enfants, et VP est l'un de ses petits préférés qui plus est !

 

M'enfin, j'suis peut-être parano ou désespéré ...

En effet c'est bizarre , je pense que les deux sont réelement blessés mais que cela est moins grave que prévu , on en saura plus prochainement

 

Enfin je vois pas beaucoup de grand attaquant qui pourrait rentrer dans notre jeu à merveille et libre. Suarez aurait été le joueur idéal....

Un joueur de la même trempe que Suarez on en a un au club , Carlos Vela en terme de précision , de technique et de finition , il ressemble beaucoup à Suarez ...

 

Fallait le mettre en confiance dés le début de saison , m'enfin ... pour l'année prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose de louche ne trouvez-vous pas avec la blessure de RVP ?

 

- Il est absent pour "au moins 3 semaines" selon Wenger Alors qu'il a joué au moins 30 minutes après son coup au genou face à Birmingham. On a l'impression que c'est une blessure grave alors qu'il a longtemps joué après cette blessure.

 

- Aucun joueur sur Twitter ne lui a souhaité un bon rétablissement (alors qu'ils l'ont toujours fait, même pour le petit coup sur la tête pris par Sagna) et lui-même n'en a pas parlé.

 

- C'est parallèle à la blessure de Walcott soit disant absent trois semaines pour une foulure à la cheville ...

 

- Une fois sorti face à Birmingham, Vipi n'est pas allé se soigner mais il est allé sur le banc. Ce serait irresponsable de la part de Wenger un truc pareil, ne pas faire soigner son meilleur attaquant sorti à cause d'un coup au genou. Lui qui considère ses joueurs comme ses enfants, et VP est l'un de ses petits préférés qui plus est !

 

M'enfin, j'suis peut-être parano ou désespéré ...

 

Haha tu te fais du mal :zZZzzZz:

Wenger a semi-bluffé avec Nasri une fois, il savait pas trop si il jouerait, il avait pas dit qu'il était 100% out.

Il va pas faire le coup à chaque fois.

Mais bon, si on se veut être une grande équipe, faut savoir se passer de VP et Walcott pour un grand match, sinon autant ne pas jouer la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Barça on aura probablement FABREGAS et WALCOTT ... C'est déjà çà. Si on a toute l'equipe sauf RVP on peut faire bonne figure.

 

Mais il ne faut surtout pas qu'on pense que ce match retour est une FINALE DE LIGUE DES CHAMPIONS !!! non non non c'est juste un retour d'un 8ème !! Meme si on les bats ca veut pas dire qu'on gagnera les 5 matchs d'après pour aller au bout. Donc pas la peine de faire jouer nos joueurs sous injection etc... On fait jouer les gars dispo si on perd BASTA!

 

Le championnat on est beaucoup mieux placer. Si on va loin en ligue des champions ca va vraiment etre très dur de tenir en Premierleague.

 

A vouloir tout jouer à fond on risque de tout perdre. Si on passe le Barca avec les joueurs dispo tant mieux sinon tant pis hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Barça on aura probablement FABREGAS et WALCOTT ... C'est déjà çà. Si on a toute l'equipe sauf RVP on peut faire bonne figure.

 

Mais il ne faut surtout pas qu'on pense que ce match retour est une FINALE DE LIGUE DES CHAMPIONS !!! non non non c'est juste un retour d'un 8ème !! Meme si on les bats ca veut pas dire qu'on gagnera les 5 matchs d'après pour aller au bout. Donc pas la peine de faire jouer nos joueurs sous injection etc... On fait jouer les gars dispo si on perd BASTA!

 

Le championnat on est beaucoup mieux placer. Si on va loin en ligue des champions ca va vraiment etre très dur de tenir en Premierleague.

 

A vouloir tout jouer à fond on risque de tout perdre. Si on passe le Barca avec les joueurs dispo tant mieux sinon tant pis hein...

Pour moi ce match c'est bien plus qu'une final tu te rend pas compte si tu gagne ce match tous le monde dira qu'on a gagner contre la plus grande equipe de tous les temps qui plus est en LDC...

Sinon je viens de voir que Theo etait bien forfait pour le Barca

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça joue avec une défense qui resert l'axe, contre une défense comme ça Chamakh est inexistant, on a vu sa contre Leyton, il apporte rien, aucun appel, aucune profondeur, c'est un joueur que j'adore mais ses appels ne sont que aériens, VP fait et des appels en profondeur et il est présent dans le jeu collectif, ça finition est parfaite.

Alors Chamakh contre le barça mieux que VP ? :g:

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien chamakh mais j'ai du mal à penser qu'il nous sera plus utile que VP quand meme...

VP c'est juste notre métronome en attaque !

 

a moins que Chamack nous sorte un match énorme d'ici là je pense que ce sera bendtner qui sera titulaire.

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains posts frisent la connerie :protest:

Honteux ceux qui veulent vendre RVP, alors que y'a deux semaines tout le monde se touchait sur ses performances, en plus lui veut pas quitter le club et c'est pas des pseudo-gooners d'un forum qui vont le jarter de l'equipe hein

Meme s'il vendange un peu il marque des trucs que les autres n'auraient pas marqué sa reequilibre un peu.

 

14 buts en deux mois, c'est énorme. Apres c'est la vie, c'est pas des blessures musculaires qu'il a en Liga il jouerait sans problemes les 38 matches de la saison, en angleterre c'est different beaucoup de coups, de contacts...

 

Si vous revoyez bien l'action ou il se blesse c'est flagrant qu'il a du se faire mal, regardez bien le choc avec son genou droit et le defenseur.

Apres c'est sur il se blesse "au bon moment" à part le Barca il rate pas grand chose.

 

Avec la defaite de United si les gars jouent bien le coup , le championnat est tres loin d'etre perdu. De meme que la FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP est trop blessé pour lui donner la place de n°1, celui qui doit être le meilleur buteur du club chaque saison. Donc il nous faut un second attaquant de classe mondiale.. si Chamakh et Bendtner ne prouvent pas qu'ils en sont capables dans les semaines à venir, je veux voir un attaquant hors norme débarquer en été !! Mais on garde RVP bien sûr, s'il se blesse pas il peut marquer 30 buts et faire 20 assists en une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains posts frisent la connerie :protest:

Honteux ceux qui veulent vendre RVP, alors que y'a deux semaines tout le monde se touchait sur ses performances, en plus lui veut pas quitter le club et c'est pas des pseudo-gooners d'un forum qui vont le jarter de l'equipe hein

Meme s'il vendange un peu il marque des trucs que les autres n'auraient pas marqué sa reequilibre un peu.

 

14 buts en deux mois, c'est énorme. Apres c'est la vie, c'est pas des blessures musculaires qu'il a en Liga il jouerait sans problemes les 38 matches de la saison, en angleterre c'est different beaucoup de coups, de contacts...

 

Si vous revoyez bien l'action ou il se blesse c'est flagrant qu'il a du se faire mal, regardez bien le choc avec son genou droit et le defenseur.

Apres c'est sur il se blesse "au bon moment" à part le Barca il rate pas grand chose.

 

Avec la defaite de United si les gars jouent bien le coup , le championnat est tres loin d'etre perdu. De meme que la FA.

 

Faudrait péter un coup personne ne veut le vendre mais faudrait arrêter de compter sur lui en n°1.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains posts frisent la connerie :protest:

Honteux ceux qui veulent vendre RVP, alors que y'a deux semaines tout le monde se touchait sur ses performances, en plus lui veut pas quitter le club et c'est pas des pseudo-gooners d'un forum qui vont le jarter de l'equipe hein

Meme s'il vendange un peu il marque des trucs que les autres n'auraient pas marqué sa reequilibre un peu.

 

14 buts en deux mois, c'est énorme. Apres c'est la vie, c'est pas des blessures musculaires qu'il a en Liga il jouerait sans problemes les 38 matches de la saison, en angleterre c'est different beaucoup de coups, de contacts...

 

Si vous revoyez bien l'action ou il se blesse c'est flagrant qu'il a du se faire mal, regardez bien le choc avec son genou droit et le defenseur.

Apres c'est sur il se blesse "au bon moment" à part le Barca il rate pas grand chose.

 

Avec la defaite de United si les gars jouent bien le coup , le championnat est tres loin d'etre perdu. De meme que la FA.

 

 

 

Une fois encore: nous pas parler vendre Robin, nous toujours aimer Robin, nous jamais écrire vendre Robin.

 

Ca devient gonflant là les mecs qui veulent faire la leçon tout en étant complètement à côté de la plaque. Je suis ce topic depuis des jours et jamais personne n'a écrit "il faut le vendre" bordel.

 

On veux une meilleure doublure que Chamack ou Bendtner, c'est pas compliqué à comprendre!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains posts frisent la connerie :protest:

Honteux ceux qui veulent vendre RVP, alors que y'a deux semaines tout le monde se touchait sur ses performances, en plus lui veut pas quitter le club et c'est pas des pseudo-gooners d'un forum qui vont le jarter de l'equipe hein

Meme s'il vendange un peu il marque des trucs que les autres n'auraient pas marqué sa reequilibre un peu.

 

14 buts en deux mois, c'est énorme. Apres c'est la vie, c'est pas des blessures musculaires qu'il a en Liga il jouerait sans problemes les 38 matches de la saison, en angleterre c'est different beaucoup de coups, de contacts...

 

Si vous revoyez bien l'action ou il se blesse c'est flagrant qu'il a du se faire mal, regardez bien le choc avec son genou droit et le defenseur.

Apres c'est sur il se blesse "au bon moment" à part le Barca il rate pas grand chose.

 

Avec la defaite de United si les gars jouent bien le coup , le championnat est tres loin d'etre perdu. De meme que la FA.

Je te suis à 100% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois encore: nous pas parler vendre Robin, nous toujours aimer Robin, nous jamais écrire vendre Robin.

 

Ca devient gonflant là les mecs qui veulent faire la leçon tout en étant complètement à côté de la plaque. Je suis ce topic depuis des jours et jamais personne n'a écrit "il faut le vendre" bordel.

 

On veux une meilleure doublure que Chamack ou Bendtner, c'est pas compliqué à comprendre!

Même si Van Persie est sans doute l'un de nos joueurs les + talantueux il reste celui qui joue le moins chez nous. Pourquoi ? A cause des ces foutues blessures. C'est quand même frustrant ...

 

En ce qui concerne la doublure on n'aurait du tous simplement vendre Bendtner et acheter Suarez :protest: ... Qu'on sait en + que c'est Liverpool qui a touché la jackpot ... C'est rageant :protest: !!!!!!! Je parle de doublure car Bendtner n'as pas les capacités pour devenir notre N°1 même dans le fututre. Wenger peut se mordre les doigts de ne pas acheter une doublure qui serve vraiment à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Van Persie ? Nan mais vous etes quand meme une sacrée bande de malade... Le mec a la meilleur moyenne de but par match de premier league. En plus ce mec aime le club comme peu de joueurs aiment un club et puis le vendre pour acheter qui ?

 

Non ce qu'il faut c'est garder Van Persie mais également acheter un autre vrai tueur devant le but car meme si j'apprecie Bendtner et Chaamakh vu le taux d'indisponibilité de Van Persie durant une saison il ne sont clairement pas suffisant vu les objectifs que nous avons. Ce qu'il nous fait c'est un mec du calibre de Llorente ou dans le genre bref un tueur quoi mais pour cela il faut que tonton Wenger sorte le chequier. Avoir un second attaquant de classe mondiale permettra de faire tourner donc de menager un peu Van Persie et ainsi limiter les risques de blessure.

 

Malheureusement avec la politique de Wenger et sa radinerie (on lui a dit que c'est pas avec son argent personnel qu'il achète les joueurs ?) je pense que nous pouvons toujours rever :(

 

En tous cas je souhaite beaucoup de courage à Robin car il doit bien etre dégouté a l'heure qu'il est.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Van Persie ? Nan mais vous etes quand meme une sacrée bande de malade... Le mec a la meilleur moyenne de but par match de premier league. En plus ce mec aime le club comme peu de joueurs aiment un club et puis le vendre pour acheter qui ?

 

Non ce qu'il faut c'est garder Van Persie mais également acheter un autre vrai tueur devant le but car meme si j'apprecie Bendtner et Chaamakh vu le taux d'indisponibilité de Van Persie durant une saison il ne sont clairement pas suffisant vu les objectifs que nous avons. Ce qu'il nous fait c'est un mec du calibre de Llorente ou dans le genre bref un tueur quoi mais pour cela il faut que tonton Wenger sorte le chequier. Avoir un second attaquant de classe mondiale permettra de faire tourner donc de menager un peu Van Persie et ainsi limiter les risques de blessure.

 

Malheureusement avec la politique de Wenger et sa radinerie (on lui a dit que c'est pas avec son argent personnel qu'il achète les joueurs ?) je pense que nous pouvons toujours rever :(

 

En tous cas je souhaite beaucoup de courage à Robin car il doit bien etre dégouté a l'heure qu'il est.

Tout a fait d'accord avec toi on peut parler de vendre RVP c'est un super joueur.... faut juste ne pas compter sur lui, faire comme si il ne faisait pas partie de l'equipe comme ca au moins Wenger achete un grand Attaquant etant donné que Vipi est toujours blessé et si il est pas blessé pas c'est que du bonus !!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent qu'on peut se passer de RVP contre le Barça ? Rappelez-moi, ce n'est pas ce même néerlandais qui a collé un magnifique but à Valdes à un moment du match totalement inattendu au match aller ? RVP, c'est notre seul attaquant capable de marquer à tout moment, chose impossible avec bendtner ou Chamakh. Cependant ils peuvent recevoir un caviar de Fabregas à tout moment donc si on a un Fabregas des grands soirs (il faut déjà qu'il soit apte à joué (ça fait beaucoup de "si") c'est jouable et RVP devient MODEREMENT remplaçable.

 

Me je persiste à penser qu'il y a quelques éléments étranges dans cette histoire de blessure de VP.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..