Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonne nouvelle mon joueur préféré avec Chamakh ^^, franchement je lui filerai bien le brassard a VP ( un vrai guérrier et un vrai gunner) si il était pas toujour a l'infirmerie ^^ .

Je pense qu'il rentrera que si on est dans la m**** car oublion pas que ça sera un derby ça donne des coups bas donc gros risque de rechute m'en fou de ça coupe du monde mais je pense surtout a nos prochain match ou on aura besoin de lui.

En tout cas il fait tout pour revenir contre Man City on dirait quel rancunier celui la il a peur de rien j'adore ^^ si tout nos gunner avec son caractére ok ça risque de s'embrouillé de temp en temp mais il lacheron rien sur le térrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bendtner - Génial d'avoir van Persie de retour

"Quand on joue pour un grand Club on veux de la concurrence et c'est ce que l'on a ici.

Ce sera génial de l'avoir de retour. Il a eu une mauvaise blessure et il a travaillé très dur pour revenir et si il peut nous aider lors des derniers matchs - évidemment en étant absent si longtemps ça nécessitera du temps - mais si il peut être disponible ce sera un gros boost pour nous."

Retour surprise de van Persie contre Tottenham :)

 

Selon BBC, van Persie est tranchant depuis son retour à l'entrainement avec l'équipe première d'Arsenal. Et il pourrait faire son retour plus tôt que prévu, dès le North London Derby de mercredi.

Après des exercices de gym et de natation, il s'est entrainé avec l'équipe amateur d'AFC Amsterdam, où il a travaillé avec le ballon pendant plusieurs semaines. Et Colin Lewin avait confirmé la semaine dernière son retour imminent à l'entrainement.

 

Wenger avait declaré le 25 Mars:"Physiquement, il est en bonne forme.Donc on doit juste le faire revenir à une forme physique parfaite - ça prendra 2-3 semaines (après son retour à l'entrainement avec Arsenal). Disons 2 semaines avant qu'il ne commence à jouer, mais il ne sera pas tout de suite à son meilleur niveau. Il aura besoin de quelques matchs."

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha demain soir j'espère allumer mon pc et voir Robin Van Persie sur le banc :amoureu: Et dès qu'il rentre avec le brassard de Capitaine :D

on l'espere tous au fond mais on craint aussi la rechute ce serrai vraiment dur a digérer, ce soir bolton chelsea wilshere montre nous ce que tu c'est faire j'espère un match nul de chelsea

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie est convoqué !

 

130310_vanpersie_ff.jpg

 

Il est de retour ! Cinq mois après sa vilaine blessure à une cheville, Robin van Persie (Photo Presse-Sports) a de nouveau été convoqué par Arsène Wenger. Le Néerlandais ne devrait toutefois pas débuter, mercredi soir, face à Tottenham, comme l'a expliqué le manager français en conférence de presse : «Il est dans le groupe. Pour qu'il débute, c'est un peu prématuré donc je verrai. Je n'ai pas encore choisi mon équipe, mais quand je sélectionne un joueur, cela veut dire qu'il est prêt et qu'il a travaillé très dur. Bien sûr, il manque des matches à Robin, mais physiquement, il est prêt. Il est en forme.» Le dernier match avec les Gunners de l'attaquant de 26 ans remonte au 7 novembre dernier face à Wolverhampton (4-1).

 

héhé le retour de RVP :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUHHHHHAAAAA trop content il va nouss donner un ptit plus

Si il revient à son meilleur niveau pour samedi sa sera bien mieux qu'un petit plus! :ok:

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

ARGHHHHHHHHHHH ROBINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

 

quel sentiment d'allegresse et de confiance quand au match de demain soir. Psychologiquement il va mettre un coup de boost à ses partenaires et un coup de marteau aux spurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie de retour :amoureu: je suis trop content de le revoir !!!

 

Vraimment sa fait plaisir j'espère qu'il va nous aider à decrocher le titre !

 

Robin Van Persie !!!

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah les rageux.

c'est qui le con qui a ecris ca ? Ca fait vomir de lire des trucs comme ca....... Honnetement, vous pensez pas que dans un coin de la tete des joueurs ils ont cette envie de casser les jambes a nos joueurs ? du genre pour dire " beau football de mon cul tu va voir comment il joue au football avec une jambe en moins...." franchement moi j'y crois....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui le con qui a ecris ca ? Ca fait vomir de lire des trucs comme ca....... Honnetement, vous pensez pas que dans un coin de la tete des joueurs ils ont cette envie de casser les jambes a nos joueurs ? du genre pour dire " beau football de mon cul tu va voir comment il joue au football avec une jambe en moins...." franchement moi j'y crois....

 

tkt moi ossi j'ai confiance

demain on va les fummmmmerrrrrrrrrsssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..