Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Sébastien Squillaci


Invité Cameron

Messages recommandés

Quelle bonne nouvelle !!

 

C'est mon rayon de soleil de la journée cette indisponibilité !

 

On va pouvoir recruter un bon et dire au revoir a squilacci à la fin de l'année.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle !!

 

C'est mon rayon de soleil de la journée cette indisponibilité !

 

On va pouvoir recruter un bon et dire au revoir a squilacci à la fin de l'année.

 

Un peu de retenu quand meme... On le voit tout de suite quand quelqu'un ne connait rien aux valeurs dans la vie. Se réjouir à ce point du malheur d'autrui (schadenfroh sein) y'a rien à dire ç'est la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de retenu quand meme... On le voit tout de suite quand quelqu'un ne connait rien aux valeurs dans la vie. Se réjouir à ce point du malheur d'autrui (schadenfroh sein) y'a rien à dire ç'est la classe.

 

Stop l'hypocrisie, tout le monde a prit cela comme une bonne nouvelle, comme la blessure d'Eboue. Triste pour l'homme, mais bon pour le Club!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop l'hypocrisie, tout le monde a prit cela comme une bonne nouvelle, comme la blessure d'Eboue. Triste pour l'homme, mais bon pour le Club!

Killers14 a juste demander un peu de classe, j'vois pas en quoi il est hypocrite. Et il a raison, voir quelqu'un se réjouir à ce point du malheur de quelqu'un ca me désole également. Si la blessure de squillaci peut être un mal pour un bien pour le club, soit, mais faut arrêter de sauter au plafond quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il va pas recruter et nous mettre Song en défense avec Denilson au milieu :D

 

Si il devient notre 5em défenseurs je serais ravis .

 

Quoi que , en ce moment je pense même que Miquel s'en sortirai mieux ...

 

n'empêche j'aimerais bien voir ce qu'il vaut dans un vrai match peut-être qu'il va être un révélation ( se dont je doute vu son âge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop l'hypocrisie, tout le monde a prit cela comme une bonne nouvelle, comme la blessure d'Eboue. Triste pour l'homme, mais bon pour le Club!

Pas tous le monde et perso je trouve cette cabale contre Squillaci totalement ridicule... Son début de saison avec nous n'a pas ete mauvais et meme si il est clairement moin bien sur les derniers matchs ( depuis son soucis au genou en faite :g: ) il est loin d'etre aussi mauvais que beaucoup le disent ici meme. Je ne parle meme de la comparaison avec Sylvestre qui est juste ridicule.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous interprétez mal les choses. on est bien sur content que la blessure de Squillaci nous fasse venir un defenseur, chose qu'on attendait depuis des lustres.... mais d'un coté plus humain personne ne s'en rejouit malsainement. :rolleyes:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
ITW de Wenger

 

Trouver le joueur idéal…

 

« Ce n’est pas deux semaines pour recruter juste pour recruter mais deux semaines pour trouver le joueur idéal. C’est pas parce que vous voulez achetez un joueur que vous trouvez exactement ce que vous voulez. Je pense que si on regarde les défenseurs qui joue en ce moment –on a Djourou et Kocielny, et Vermaelen qui jouait avant- on a toujours trouvez le bon joueur. Faite nous confiance – si l’opportunité est là, on le recrutera. Sino, on jouera avec les joueurs que l’on a, je n’utiliserais pas ça comme une excuse si on ne gagne pas de trophée. »

 

Sous entendu que Squillaci est une mauvaise pioche ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr en tout cas toto avait plutot bien commencé la saison mais il a perdu confiance et bon sa reste toujours mieu que silvestre qui meme du coté de son nouveau club a sur se faire detester

Il a même été élu dans le pire onze de la Bundesliga sur la première partie de la saison.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement mauvais, c'est impossible que ce joueur soit a son meilleur niveau, IMPOSSIBLE pour moi les circonstances l'ont foutu tout en bas, et il n'arrive pas a se relever, mais j'arrive pas a croire que ce SQUILACCI la soit celui qui a motivé a son recrutement, ca me parait trop gros.... Laissons le s'entrainer et ne l'exposons plus a la pression des matchs durant quelque temps, il va bien redemarrer un de ces jours, c'est pas possible autrement...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wenger ose nous remettre Squillaci titulaire c'est que je ne pige plus rien au foot. Tous nos malheurs cette saison c'est avec lui. Le nul à sunderland, les défaites à domicile, le nul à wigan , les 4 buts en 20 min samedi.... Chaque fois qu'il ya eu de la m**** il était là.

J'y crois pas aux coincidences. Avec Djourou on a toujours pas perdu en championnat mais dès qu'on met Squillaci mais TOUT s'obscurcit.

 

Je n'aime pas descendre nos joueurs car je passe mon temps à défendre Arshavin ou encore Bendtner mais Squillaci je peux plus me retenir. Il court à 2 à l'heure et dès qu'il joue la défense part en couille.

 

Autant mettre Song en défense et Diaby en MDF en attendant le retour de Vermaelen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a atteint un niveau catastrophique , il traverse peut être une mauvaise période à l'image de Rosicky ...

 

Samedi pas le choix , Denilson en milieu défensif et Song en défense ... Djourou revient bientôt , Verma dans trois semaines , le calvaire est bientôt terminer en défense ...

 

Contre le Barça , faut surtout pas qu'il joue , il va nous faire une Sylvestre numéro 2 , Diaby sera là pour ce match et heureusement , car faudra aussi mettre Song en défense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai proposé autan mettre Song en DC et le trio Denilson-Wilshere-CEsc au milieu en attendant le retour de Diaby suspendu

 

Aussi contre le Barca si on veut pas que toto fasse des 1-2 a la silvestre avec messi vaut mieux mettre Song en défense et laisser Diaby et Wilshere s'occuper de la récup... même Sagna en Dc je pense qu'il marchera bien car il est trés solide défensivement un peu comme Ramos au Real qui est replacé dans l'axe par mou alors qu'il est arrière Droit.

 

 

Wenger a fait le con en ne recrutant pas un Dc en renfort, en croyant qu'on va tenir tout le reste de la saison avec notre paire KOs' - Djourou mais maintenant Mr faut bricoler, faut être aveugle pour pas voir que Squillaci un est handicap pour l'équipe...

 

Mais m****, Diaby s'est pris un tacle de boucher a cause d'une passe merdique de qui ?? de Squillaci :protest::protest:

Faut arrêter il est entré en jeu on s'est pris 4 buts :lavache: hallucinant... et comme dit Killers tous nos malheurs sont arrivés quand il était présent en défense alors que Djourou un simple exemple :

on a encaissé 3 buts en 8 matchs en Janvier avec lui alors que Toto 4 buts en 1 seul match en Févriere...

 

Va comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai proposé autan mettre Song en DC et le trio Denilson-Wilshere-CEsc au milieu en attendant le retour de Diaby suspendu

 

Aussi contre le Barca si on veut pas que toto fasse des 1-2 a la silvestre avec messi vaut mieux mettre Song en défense et laisser Diaby et Wilshere s'occuper de la récup... même Sagna en Dc je pense qu'il marchera bien car il est trés solide défensivement un peu comme Ramos au Real qui est replacé dans l'axe par mou alors qu'il est arrière Droit.

 

 

Wenger a fait le con en ne recrutant pas un Dc en renfort, en croyant qu'on va tenir tout le reste de la saison avec notre paire KOs' - Djourou mais maintenant Mr faut bricoler, faut être aveugle pour pas voir que Squillaci un est handicap pour l'équipe...

 

Mais m****, Diaby s'est pris un tacle de boucher a cause d'une passe merdique de qui ?? de Squillaci :protest::protest:

Faut arrêter il est entré en jeu on s'est pris 4 buts :lavache: hallucinant... et comme dit Killers tous nos malheurs sont arrivés quand il était présent en défense alors que Djourou un simple exemple :

on a encaissé 3 buts en 8 matchs en Janvier avec lui alors que Toto 4 buts en 1 seul match en Févriere...

 

Va comprendre

 

Mdr tu sais qu'a celle la j'y ai aussi beaucoup penser... Mais bon, Barton a pas a taclé comme ca, mais la passe de Squillaci, est carrement dégueulasse et nul a chier.... Il voulait se prendre pour Fabregas mais il nous a fait une Fagrébas LOL

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner faut prier pour qu'il soit dégagé dès cet été ce bougre :protest: .

La tu reves si tu crois que wenger va le vendre cet été. Il va rester et à mon avis il terminera sa carrière chez nous. Il a déjà 30 ans et va avoir 31 ans cette année.

Faut lui laisser un temps d'adaptation, il était très fort quand il jouait à Seville et c'est quand même pas la même chose en Lige et en PL au niveau physique.

On oublie qu'il ne s'est pas adapté aussi facilement que Chamakh et que des mecs comme robinho ne se sont jamais adaptés à la PL.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que Wenger ait l'idée de le vendre à court terme, il est certe nul, c'est vrai, mais il peut toujours servir pour des rencontres avec des D2, voir D3...d'autant qu'on a un calendrier surchargé :rolleyes::rolleyes:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à penser que contre le Barça s'il aurait été titulaire sa prestation aurait pu ne pas être si catastrophique que ça? N'oublions pas que défendre contre le Barça et défendre contre Chelsea ou City c'est pas la même chose. Squilla sort de la Liga d'ailleurs il y jouait très bien la-bas et a eu de nombreuses confrontations contre des joueurs du style Messi Villa Aguero etc.

Absolument rien ne dit que Djourou va mieux s'en sortir que Squilla. Djourou ses points forts comme l'a souligné quelqu'un c'est son jeu aérien et son jeu physique. En gros pour un Drogba Tevez etc c'est l'idéal mais contre un Villa Messi la façon de défendre est différente et la j'ai peur qu'un Djourou ne soit pas aussi efficace. Voila pourquoi contrairement à vous, une titularisation de Squilla ne m'affolait pas plus que ça, il a ce profil typiquement Liga à mes yeux.

Qu'en pensez-vous? :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..