Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

Cherche pas, Wordpress, c'est le top ... pour mieux, faudra payer, et c'est inutile.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travaillant dans le web je peux que confirmer les dires de mes camarades ci dessus Wordpress bien supérieur à blogger. Je n'ai pas encore de site en ligne mais j'en entends parler quasiment tous les jours.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Mac me lache a petit feu... il beug de plus en plus, pour des raisons inexplicables.

 

Le service IT de l'école pourtant tres compétent ne sait pas ce que ca peut être Certains parient sur la carte mère, d'autres le SSD récemment changé.

 

Je suis ravi, plus de garantie. On va quand meme faire un devis de réparation voir si j'ai une chance de m'en tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Mac me lache a petit feu... il beug de plus en plus, pour des raisons inexplicables.

 

Le service IT de l'école pourtant tres compétent ne sait pas ce que ca peut être Certains parient sur la carte mère, d'autres le SSD récemment changé.

 

Je suis ravi, plus de garantie. On va quand meme faire un devis de réparation voir si j'ai une chance de m'en tirer.

J'espère pour toi que c'est le ssd car si c'est la cm c'est mort pour ton mac en plus peut-être, si c'est le ssd, tu pourras te le faire rembourser avec la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, quand je rejoins du forum depuis ce matin, je vois ce message :

 

 

SQL Error

An error occured with the SQL server:

This is not a problem with IP.Board but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above.

Est-ce que quelqu'un c'est à quoi cela est dû et comment y remédier ?

Ps : j'utilise Google Chrome

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, quand je rejoins du forum depuis ce matin, je vois ce message :

 

 

 

 

SQL Error

 

 

An error occured with the SQL server:

 

This is not a problem with IP.Board but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above.

 

Est-ce que quelqu'un c'est à quoi cela est dû et comment y remédier ?

Ps : j'utilise Google Chrome

 

Sa vient du site, tu peux rien y faire, peut être qu'il est surchargé ou alors il y a une save qui se fait ... En tout cas sa vient pas de ton PC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vient du site, tu peux rien y faire, peut être qu'il est surchargé ou alors il y a une save qui se fait ... En tout cas sa vient pas de ton PC ;)

Thanks pour la réponse rapide ! C'est pas trop gênant si c'est temporaire ! :)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait-il comment activé le correcteur orthographique sur OpenOffice s'il vous plaît ? Parce que j'ai une thèse à réaliser et comme j'ai tendance à taper comme un forcené je fais régulièrement des fautes de frappe et ça irait beaucoup plus vite à corriger avec le correcteur.

 

Merci d'avance.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas Open Office sur mon poste, mais de tête, c'est "format" => "Caractère" => quelque part où y'a "langue" (et c'est pas une invit' pour La Pulga :P) et tu dois choisir Français.

 

Normalement, ça va déclencher la correction. Ceci dit, pour taper avec 8-9 doigts (mon annulaire maing gauche ne me sert à rien ... Ah, si, pour le shift ... donc 10 doigts), je tape toujours mon texte sans regarder le clavier, puis je me relis calmement en me concentrant sur les mots. J'évite la plupart des fautes sans correcteur.

 

@juanma : la license, mon pote ... ça coûte des ronds, et au prix des places pour aller voir nos Gunners, t'as vite fait le choix !!! ^^

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan Word c'est payant désormais et j'ai pas envie de payer pour ça.

 

Erio j'ai fais ce que tu m'as dis, mais c'était déjà en français, du coup j'ai toujours pas de correcteur orthographique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gratuit pour les étudiants normalement. Il y a des licences spéciales qui existent.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa à toujours été payant, il veut dire qu'il l'a surement pirater ou chopper un licence quelque part !

 

Sur open office :

 

http://www.commentca...sous-openoffice

 

Merci bien mon Jacky :D

 

J'essaierais après le match :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, banane que je suis ... :doh:

 

Bon, heureusement, Jacky distille toujours ses p'tits conseils au bon moment ^^

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..