Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

Un petit renseignement : avec quelle hébergeur d'image envoyez-vous vos photos sur le forum ?

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu as le choix, moi j'utilise imagehack, il tient la route et est facile mais il y a des autres qui sont bcp plus interessant.

Sinon en fouillant un peu dans le topic image, tu auras des indices suivant les differents post.

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu savoir si certains regardent les matchs sur tablette (Android) et par quel moyen. S'il y a une appli Sopcast par exemple..

Mon pc m'a lâché cette semaine .. ^^ Merci d'avance, bonne journée.

[center][size=3]La Victoire Vient De l'Harmonie
[img]http://www.dohastadiumplusqatar.com/wp-content/uploads/2012/09/Podolski-Coquelin.jpg[/img][/size][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes souvenirs, Android supporte le flash donc si tu trouves un lien en flash, je pense que ça doit fonctionner ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Qu'est ce que je peux télécharger comme antivirus pour mon ordi?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je peux télécharger comme antivirus pour mon ordi?

Ce ne sont pas les solutions qui manquent : le marché des antivirus gratuit est tellement vaste que c'est l'excés de choix qui rend la décision difficile !!!

 

Avast, Avira, PandaCloud, Kernel ... que de choix !! Prends en fonction de tes besoins : par exemple, Avast me faisait pop une notification, même lors d'une application en plein écran (en plus d'être cliquable malgré le coté "informatif" de la notification). Comme j'en avais marre de faire planter les raids sur WoW à cause de ça, il a sauté. Ce n'est qu'une question d'érgonomie et de fonctionnalité.

 

01net, Clubic et consors se feront un plaisir de te montrer tout le panel possible d'antivirus ... :)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis pas posé de questions je l'ai acheté le mien. Trend micro, j'ai prit celui là, car il est pas trop mal, il ne consomme pas trop de ressources et en plus j'ai administré un parc de 300 machines avec cet antivirus. Et j'en suis extrêmement content.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis pas posé de questions je l'ai acheté le mien. Trend micro, j'ai prit celui là, car il est pas trop mal, il ne consomme pas trop de ressources et en plus j'ai administré un parc de 300 machines avec cet antivirus. Et j'en suis extrêmement content.

Tu triches, Med, tu as des moyens à mettre dedans !!! :lol:

 

Plus sérieusement, qu'apporte de plus (pour un utilisateur lambda tel que nous tous) un antivirus payant ? Pour une entreprise, je conçois sans difficulté, mais pour un particulier ? Hormis le principal intérêt du SAV et de la mise à jour privilégiée, quels sont les réels avantages à tirer d'une version pécuniaire ??

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu triches, Med, tu as des moyens à mettre dedans !!! :lol:

 

Plus sérieusement, qu'apporte de plus (pour un utilisateur lambda tel que nous tous) un antivirus payant ? Pour une entreprise, je conçois sans difficulté, mais pour un particulier ? Hormis le principal intérêt du SAV et de la mise à jour privilégiée, quels sont les réels avantages à tirer d'une version pécuniaire ??

 

Pour rien te cacher, je trouve que tu as tout à fait raison, c'est vrai que j'ai voulu y mettre les moyens (dans l'ordi plus en particulier en fait). Sinon j'ai bien prit la version home du produit, sinon malgrés le fait que je sois un fan de l'open source et donc du gratuit, j'ai prit ça par pure habitude, en même temps j'ai les update et les upgrade tout le temps mais j'ai jamais eu autant de problèmes avec un Avast ou un panda donc j'ai décidé de mettre les moyens.

 

Sinon pour y répondre franchement et simplement, tu as raisons mon pote, ça n'apporte rien de plus.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rien te cacher, je trouve que tu as tout à fait raison, c'est vrai que j'ai voulu y mettre les moyens (dans l'ordi plus en particulier en fait). Sinon j'ai bien prit la version home du produit, sinon malgrés le fait que je sois un fan de l'open source et donc du gratuit, j'ai prit ça par pure habitude, en même temps j'ai les update et les upgrade tout le temps mais j'ai jamais eu autant de problèmes avec un Avast ou un panda donc j'ai décidé de mettre les moyens.

 

Sinon pour y répondre franchement et simplement, tu as raisons mon pote, ça n'apporte rien de plus.

OK, ça conforte un peu mon idée ...

 

Evidemment, si l'opportunité de récupérer un modèle payant s'offre, autant la prendre. Après tout, tout se monnaye, et le prix des antivirus n'est pas que pour le packaging ...

 

Maintenant, quand Bonojo post "quel antivirus à télécharger", je pense immédiatement à l'OpenSource et au free-to-use du Net qui traînent en abondance ici ou là. Le modèle payant n'arrive que lorsque les contraintes (comme celles que tu as cité) sont telles que les versions gratuites ne peuvent s'y résoudre ...

 

Quoique, maintenant que t'en parles, je vais aller jeter un coup d'oeil sur TrendMicro ... on sait jamais, des fois que ... :wink2:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai Kaspersky 2013 en version Internet security et sa marche nickel. Pourquoi je prend du payant simplement car ils sont plus performant pour les MAJ et également car l'anti virus est la clé d'un PC, je n'ai jamais eu de virus sur un de mes PC possédant Kasp !

 

En gratuit je conseil Microsoft Essential Security, c'est Made In crosoft et sa marche du tonnerre pour 0% de ressource, très optimiser que se soit XP, Vista ou Seven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai Kaspersky 2013 en version Internet security et sa marche nickel. Pourquoi je prend du payant simplement car ils sont plus performant pour les MAJ et également car l'anti virus est la clé d'un PC, je n'ai jamais eu de virus sur un de mes PC possédant Kasp !

 

En gratuit je conseil Microsoft Essential Security, c'est Made In crosoft et sa marche du tonnerre pour 0% de ressource, très optimiser que se soit XP, Vista ou Seven

 

Mon prof d'informatique m'a dis qu'il ne fallait jamais prendre d'Antivirus payant car ce sont eux qui créent les virus pour faire vivre LEURS antivirus et ainsi démontrer leur puissance... Je suis assez d'accord avec ce propos.

 

Perso, je ne prendrai que du gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre prof d'informatique nous a dis qu'il ne fallait jamais prendre d'Antivirus payant car ce sont eux qui créent les virus pour faire vivre LEURS antivirus et ainsi démontrer leur puissance... Je suis assez d'accord avec ce propos.

 

Perso, je ne prendrai que du gratuit.

La théorie du complot ??? Nan, pas là dedans ...

 

De plus, l'utilité de créer les maladies est de vendre les médicaments. Si des maladies sont créées dans ce but, alors pourquoi certains médicaments sont gratuits ? Et si les médicaments gratuits sont innefficaces, alors les auteurs sont en trains de faire des actes purement criminels. Auquel cas il faut proscrire l'achat des Antivirus payant, motivation première de leur comportement peu scrupuleux.

 

Hors, les antivirus gratuits sont efficaces (dans une certaine forme de relativité avec l'utilisation de la bécane ...). Donc, les MaJ des gratuits et des payants sont les mêmes (hormis les dates de livraisons ?). Ce sont d'autres services qui sont vendus, et non le produit en lui même. Ce qui fait que le complot "Kaspersky fait des virus" est illogique, surtout que des petits malins qui sont capables d'en faire sont suffisamment nombreux pour dissuader Kasper à monter des virus pour le plaisir.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie du complot ??? Nan, pas là dedans ...

 

De plus, l'utilité de créer les maladies est de vendre les médicaments. Si des maladies sont créées dans ce but, alors pourquoi certains médicaments sont gratuits ? Et si les médicaments gratuits sont innefficaces, alors les auteurs sont en trains de faire des actes purement criminels. Auquel cas il faut proscrire l'achat des Antivirus payant, motivation première de leur comportement

 

Non mais la santé et l'informatique ne sont pas deux choses comparables ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..