Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

Il n'y aucun problème avec le vendeur en question. Il se tient même garant si la douane brûle ta marchandise de payer la moitié, ce qui est plutôt honorable étant donné qu'à partir du moment que c'est envoyé, c'est à tes risques et périls normalement. Il a vendu des dizaine de milliers de maillots ( je pense, facilement ), je lui en ai acheté 6 et j'ai jamais eu de problèmes - même pas avec la douane. Et pour le maillot, hormis un ou le logo à l'intérieur du col du maillot n'était pas de la bonne couleur, c'était vraiment bon.

 

Au pire effectivement, si tu reçois pas le maillot ( de manière général ) utilises toujours paypal, la fonction litige m'a déjà sauvé par le passé ( il s'agissait pourtant d'un achat tout à fait légal, d'un site réputé de qualité qui a depuis fermé pour ne pas avoir assumé bon nombre de ses livraisons.. ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci Shaq, maintenant qu'il m'a envoyé le mail que j'ai posté un peut plus haut dans le topic, je n'ai qu'à payer et attendre que mon colis arrive ou je dois lui confirmer que je souhaite vraiment lui acheter le maillot en lui envoyant un nouveau mail et ensuite payer ?

Ensuite je suppose que le colis est livré à la poste et pas à mon domicile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci Shaq, maintenant qu'il m'a envoyé le mail que j'ai posté un peut plus haut dans le topic, je n'ai qu'à payer et attendre que mon colis arrive ou je dois lui confirmer que je souhaite vraiment lui acheter le maillot en lui envoyant un nouveau mail et ensuite payer ?

Ensuite je suppose que le colis est livré à la poste et pas à mon domicile ?

 

Normalement tu le reçois à ton domicile, si t'es présent bien évidemment, sinon il se peut qu'il soit envoyé à la poste. D'ici 2-3 jours Jesse te donnera le numéro pour tracker ton colis ( voir la destination en direct de l'expédition du colis ^^ ) que t'auras juste à mettre ici http://track-trace.com/ pour vérifier les détails. Prie simplement pour pas que la douane l'intercepte ( ça arrive mais quand même assez rarement ), si la douane l'intercepte tu le sauras via ce site justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Jesse c'est vraiment le top ! Bon faut vraiment pas avoir de chance pour tomber sur la douane...

Encore merci !

 

Bon visiblement ton vendeur est connu, tu peux donner l'adresse ou tu as acheter le maillot stp, car 28$ c'est vraiment pas cher en fait.

 

Moi j'ai commande un maillot sur la boutique d'arsenal le 1er aout et j'ai toujours rien reçu :( . Je dois encore attendre ou envoyer un litige a paypal !?

 

Commence par leurs envoyer un mail :wink2:

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente des maillots c'est devenu de l'aide informatique mnt ? ^^

Changez de topic pour continuer la converse, merci.

 

oui je sais qu'à la base ca partait de paypal mais je sens que ca va partir sur un autre sujet...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente des maillots c'est devenu de l'aide informatique mnt ? ^^

Changez de topic pour continuer la converse, merci.

 

oui je sais qu'à la base ca partait de paypal mais je sens que ca va partir sur un autre sujet...

 

Nan tu as bien raison, j'aurai du le demander par MP mais comme tu dis, j'ai rebondit sur le paypal :wink2: , désolé du petit écart et fin du HS.

 

EDIT Pac : Pas de soucis, sinon sur le topic approprié ;)

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Song vient de faire un coup de p*** !! J'aimerai savoir comment change ton de pseudo sans avoir à recréer un compte ??

Il y a un topic changement de pseudo, tu demande à un Admin de changer ton pseudo avec le nouveau que tu désir et si possible évite de mettre un nom de joueur comme pseudo ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Attends, je vais chercher dans mon support informatique ... MMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDD !!!! C'EST POUR TOIIII !!!!!!!!!!!!!!!! :lol1:

 

Pour être plus sérieux, c'est une fonction AdWork spécifique à Google (pub ciblée) sur certains sites (dont Yahoo Questions Réponses, il me semble).

 

Tu n'y peux rien, si ce n'est ne pas cliquer dessus ...

 

Par contre, si la solution apparaît pour Chrome, Opéra, Firefox, ce serait sympa de la partager avec d'autres !! :)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Désolé pour ma réponse tardive j'ai eu un petit souci perso, bon vis à vis des google adwork ça ne m'est encore jamais arrivé, mais j'ai trouvé ça si ça peut aider :

 

http://www.webrankinfo.com/actualites/200808-desactiver-google-suggest.htm

 

Si ça marche pas dites le moi et m'en voulez pas si je réponds pas de suite.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire essaye un Adblock sur ton Firefox sa supprime toutes les pub

 

Et tu connaitrais la solution a ce probleme . Chaque fois que je fais un double cliq sur un mot, y a ce satané moteur de recherche qui apparait.

 

Edit: J'arrive meme pas a inserer ma capture d'écran. Si qqn sait comment faire :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

 

jai un petit problème concernant mon réseaux internet...voila je me suis engager avec scarlet avec une connexion de 30 mbps,pour 35 euro=> http://www.scarlet.be/fr/internet/vdsl2/

 

le problème c'est en fessant un test a plusieurs reprise sur ma conexion internet grace a ce site =>http://www.speedtest.net/ il me marque que j'ai seulement 17mbps soit une perte de 13mbps !! est ce normal ????

 

j'ai chercher sur internet comment optimiser sa vitesse internet j'ai trouver sa =>http://www.linternaute.com/hightech/encyclo-pratique/informatique/materiel/1274/avis/4/comment-optimiser-sa-vitesse-sur-internet.html

 

mais sa fonctionne pas avec moi XD

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Jacky les débits proposé par les opérateurs sont des débits théoriques.

 

En réalité il dépendent de ce qu'on appelle le "Last Mile", le Last Mile ou LM est la dernière ligne de cuivre entre le DSLAM et le domicile de l'abonné. Le seul problème c'est que le cuivre garde son débit que jusqu'à 110m, ensuite celui descend et très très vite.

 

Par exemple avant j'étais à 500m de mon DSLAM et j'avais 20Mbps chez mon opérateur, mais comme j'étais à 500m du DSLAM en débit réelle je n'avais que 14Mbps environs ce qui est déja pas mal.

 

Donc 17Mbps je trouve ça très bien tu n'as pas à te plaindre.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé mon DD de mon Mac book pro par un SSD. (J'ai mis le DD en externe).

 

Le problème c'est que je n'arrive pas a installer l'OS sur le SSD, je peux rien faire, impossible de le formater dans l'utilitaire de disque.

Il m'est proposé de reinstaller l'OS lion sur mon DD mac intosh (externe désormais) mais pas sur le SSD interne.

 

Est ce que me procurer un DVD d'installation d'un OS (Leopard ou Lion, peu importe), changerait quelque chose?

 

Actuellement je peux me servire de mon ordi via le DD externe.

 

Alors heelllpppp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la manip moi aussi y a pas si longtemps.

 

J'ai du formater mon SSD via l'utilitaire de disque me semble-il (pas reconnu dans un premier temps, j'avais aussi pas les bons DVD - il me semble qu'il faut avoir le DVD du même OS installé - source de mon problème si j'ai bon souvenir).

 

J'avais eu peur car c'était pas aussi simple que cela paraissait et j'avais bien du chercher sur Google pour trouver une solution rapide...je l'ai oubliée en revanche mais essaie de regarder sur Google, tu trouveras certainement une réponse à ton souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..