Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

Bon je vais faire mon Axelou et demander l'avis de Jacky pour un pc :P

 

J'ai une copine qui a envie d'acheter un pc 10", je suis pas fan perso mais c'est ce qu'elle veut. Malheureusement, je m'y connais pas trop dans ces pc la ,bien qu'en regardant, j'ai pas l'impression que les caractéristiques aient énormément changées par rapport à un ou deux ans.

Voila la bête : http://fr.photohall....p-4196-c-5.html

 

J'aurai plus tendance à lui faire acheter un 12-13 pouces qui sont plus puissant et tout aussi transportables bien que ce genre de modèle soit plus cher que les 10 pouces.

T'en penses quoi Jacky ? :D

 

Surtout que pour un 12 ou 13" , sa sera dans les mêmes prix donc autant prendre un 12 13 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon petit Jacky, qu'en penses-tu ? :D

 

@Zak_LF9, c'est bien ce que je pense. J'ai moi-même u 13 pouces et c'est tout à fait transportables et mieux pour noter...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 12 ou 13 c'est mieux, par contre ne prend surtout pas du Acer ^^

 

Je vais voir ce que la demoiselle veut :P

Je sais pour Acer, malgré que je sois tombé sur un pas trop mauvais la dernière fois, je m'abstiens d'acheter cette marque (Asus > all)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si t'as le budget (ou si ta copine l'a) tu peux tester Apple ^^.

 

J'ai pas le budget, mais dans quelques années, je testerai :P (Apple, pas la copine)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba t'es comme moi alors.

Franchement, on me filerait 2000 balles là, je les claquerais dans un truc complètement inutile vu que j'ai déjà un ordi, mais pour assouvir ma soif de curiosité, je le ferais :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon padre à le Aspire 8951G, un 18 pouces Full HD, lecteur DVD et Blu-Ray, 16 Go de RAM (4 de base), Core i7-2630QM, et une Nvidia GeForce GT 555M.

Il l'a depuis près d'un an maintenant et il fonctionne toujours aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu ne peux pas ... sauf si tu es l'instigateur de ce "verrou" !!

 

Auquel cas, il te suffit (normalement ...) de faire Fichier > Propriétés > Onglet Général > Décocher l'option Lecture Seule

 

Normalement, ça devrait le faire !! :ok:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clic droit sur le fichier word en question dans le dossier où il est enregistré, est ce que la case "lecture seule" est décochée aussi ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben alors les solutions du jouate :

* Copier // Coller ton document et le mettre dans une feuille vierge, puis faire les modifs nécessaires

* Vérifier que le dossier où est mis ton document n'est pas déjà verrouillé en lecture seule

* Refaire un CV (ce n'est pas une solution, ça ??? :ph34r: )

* Vérifier que tu n'ouvres pas un fichier *.tmp (temporaire)

* Vérifier que ton document n'est pas déjà utilisé par un autre logiciel // processus

* Si tu es sous Win7, vérifies que tu n'as pas la visualisation automatique du document (ce qui fait ensuite une ouverture du fichier en lecture seule ... vicieux, chez Microchiottes !!!)

* Vérifier que tu n'as pas WinWord ouvert en même temps

* Utiliser une masse de 10 kilos jusqu'à entendre l'ultime râle de la machine (car il y a toujours une masse suffisamment solide à tous vos problèmes, quels qu'ils soient !!)

 

Après, je t'avoue que je suis un peu à court de solutions, là ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ordinateur me fait de plus en plus peur... A chaque fois que je l'allume le matin, il met trop longtemps à s'allumer (environ 10 minutes et parfois il bloque au démarrage), je suis obligé de l'éteindre de force et au bout de plusieurs fois il doit analyser mes fichiers sur le disque. Ca va faire 2 ans que je l'ai, serait-ce la fin? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ordinateur me fait de plus en plus peur... A chaque fois que je l'allume le matin, il met trop longtemps à s'allumer (environ 10 minutes et parfois il bloque au démarrage), je suis obligé de l'éteindre de force et au bout de plusieurs fois il doit analyser mes fichiers sur le disque. Ca va faire 2 ans que je l'ai, serait-ce la fin? ^^

Quel système utilises-tu?

Facebook est aussi un danger...

Vire tout ce qui est "conduit" "cnet" "babylon" "spybot" "softonic" plein de boulot mais ça sera efficace.

Dans le registre (regedit) aussi tout doit sauter affilié à ce que j'ai dessus.

Dans "msconfig" tu vires aussi tout ce qui démarre et qui se charge et que tu n'utilises pas.

 

Mon ordi démarre et est sur le net en moins de 40 secondes avec des milliers de choses... à l'intérieur. ♥

Mon C:\ n'a rien que des programme dedans. Si tu es avec Windows, je peux t'aider sur Skype???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel système utilises-tu?

Facebook est aussi un danger...

Vire tout ce qui est "conduit" "cnet" "babylon" "spybot" "softonic" plein de boulot mais ça sera efficace.

Dans le registre (regedit) aussi tout doit sauter affilié à ce que j'ai dessus.

Dans "msconfig" tu vires aussi tout ce qui démarre et qui se charge et que tu n'utilises pas.

 

Mon ordi démarre et est sur le net en moins de 40 secondes avec des milliers de choses... à l'intérieur. ♥

Mon C:\ n'a rien que des programme dedans. Si tu es avec Windows, je peux t'aider sur Skype???

 

J'ai Windows Seven Edition Familiale et j'utilise un Packard Bell Easynote LM87. J'ai fais le ménage et virer les applications que je n'utilise pas au démarrage (j'en avais pas beaucoup) mais le problème tend à persister, mon ordi bloque souvent juste après mon mot de passe, je ne vois seulement que le pointeur et un écran noir, avec le voyant "disque dur" toujours allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..