Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

Hanzo, si je te demande un CV dans les semaines qui viennent, ne soit pas surpris :wink2::lol:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo, si je te demande un CV dans les semaines qui viennent, ne soit pas surpris :wink2::lol:

 

ça dépend pourquoi ^^

 

Et les derniers langages cités, je n'en ai pas fait beaucoup et pour certains, je ne veux plus en entendre parler (surtout le cobol et l'assembleur, quelle horreur !)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend pourquoi ^^

 

Et les derniers langages cités, je n'en ai pas fait beaucoup et pour certains, je ne veux plus en entendre parler (surtout le cobol et l'assembleur, quelle horreur !)

 

Bah pour le Cobol t'arrive 12 ans trop tard, j'ai un collègue qui me racontait que pendant le "bug de l'an 2000" on lui faisait la cours, tout ce qu'on voulait c'est qu'il vienne débeuguer, le prix c'était pas un problème depuis le mec est payé 1200€ par jours et c'est un p***** de génie. Bref la classe internationale.

 

Sinon pour ton pote Erio, j'espère qu'il compte pas le monter à Marseille son Cyber, déjà que quand j'en avait un a Aubervillier je me suis fait braqué 2 fois et mon père il ne les comptait plus le pauvre, a Marseille c'est en mode zoo en ce moment. Sinon ton pote il cherche dans quel branche, au pire des cas je peux peu être l'aider si il cherche dans le sud de la France.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans le Sud de la France. Déjà, on va se concentrer uniquement dans notre petite Charente, on verra par la suite. De plus, il veut pas monter "juste" un cyber, mais plus un "café-cyber" : ambiance cosy, des cafés assez spécifique, une sorte de salon avec en plus des accés internet, formation découverte d'un domaine de l'informatique (infographie, MAO ... et j'en passe). Donc, c'est pas pour tout de suite. Enfin bref, y'a le temps, encore ... Mais merci pour ton aide :wink2:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit probleme avec microsoft office 2010. En fait un ami a moi m'avait instalé une version pas tres catholique , et desormais quand j'ouvre un programme il marche mais me demande toujours une clef. J'ai trouvé un clef et quand je la rentre il me propose de tout reinstaller. Le ic c'est que j'ai une boite outlook que je ne veux pas effacé , j'ai peur que la reinstalation me l'efface. c'est une boite profesionelle. QUelqu'un peut peut me dire ce que je dois faire pour reinstaller mais garder ma boite ? thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne sera supprimer mais à mon avis même si t'as trouvé une clé elle ne passera pas. Tu as eu un message simplement car ton amis à oublié de te dire que sa manip ne durait que 180 jours et comme on à dépasser cette limite office repasse en évaluation.

 

Ton fichier de mail outlook se trouve dans : Document => Fichier de donnée

 

Tu peux en faire une copie au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir a tous, j'ai vraiment besoin d'aide, je suis désespéré hier soir j'étais entrain de copier un fichier sur mon disque dur externe Wester Digital My Passport Essential...

 

A un moment le transfert c'est bloqué, la vitesse de transfert etait de 0 et le chrono est resté bloqué a 40 secondes..., j'ai donc annuler le transfert, puis l'écran de mon ordi est revenue a 0, j'ai donc enlever mon WD, puis je l'ai rebranché et mon ordi ne le reconnait plus, il ne détecte rien du tout, j'ai essayé sur d'autre ordi et ca marche pas non plus, de plus mon WD fait un tic tic quand je le branche alors que d'habitude il fait un bruit de moteur qui tourne...

 

Qu'est ce que je peux faire ??? Est ce que j'ai une chance pour qu'il soit encore en vie et mes fichier aussi ??...

 

Please Help Me !!, je serais meme pret a vous payez tellement c'est important tous ce qu'il y a sur ce disque !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pas bon sa .. en général quand un disque fait se bruit c'est une fin de vie ...

 

Il ne detecte meme pas dans les disque du pc ?

 

Si tu peux rien faire il faut que tu aille chez un pro voir ce qu'il peut faire. Ou alors une boite sur paris fait la recup de donnée mais sa coute chere ..

 

PS : ton image c'est Sara de chuck ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as encore une petite solution, c'est de le brancher avec un CD bootable de linux, normalement n'importe quel disque d'une distrib ubuntu le fera.

 

Ensuite tu monte ton disque, si il est reconnu, tu peux encore récupérer tes données, si ça ne marche pas, et bah on fera tous une petite minute de silence pour ton disque.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarah je l'aime :amoureu: La fin de saison 5 de chuck est triste pour sa d'ailleurs :P

 

Med : Un disque dur externe en général tu peux pas les voir car c'est pas du Sata à l'intérieur donc dur de le brancher dans une machine en interne

 

Cd bootable linux : Tu télécharge gratuitement une version de ubuntu et tu la grave sur un cd sa te fera un cd bootable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarah je l'aime :amoureu: La fin de saison 5 de chuck est triste pour sa d'ailleurs :P

 

Med : Un disque dur externe en général tu peux pas les voir car c'est pas du Sata à l'intérieur donc dur de le brancher dans une machine en interne

 

Cd bootable linux : Tu télécharge gratuitement une version de ubuntu et tu la grave sur un cd sa te fera un cd bootable

 

Je comprends pas trop ta phrase Jacky, Linux lui il s'en fou, c'est un périphérique comme un autre, il sera prit en compte tout comme une clé usb, SATA, PATA, USB ou SCSI c'est tout pareil pour lui.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu lui demandai de demonter le DD et le brancher en sata dans la machine

 

Ok, mais tu m'apprends un truc en me disant que les DD externe c'est pas du Sata à l'intérieur, en même temps je me suis jamais amusé à démonter un DD externe.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais tu m'apprends un truc en me disant que les DD externe c'est pas du Sata à l'intérieur, en même temps je me suis jamais amusé à démonter un DD externe.

 

Dans un DD externe c'est du montage à l'arrache t'as aucune interface la plupart du temps c'est souder voir pire c'est tricher avec une micros USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un DD externe c'est du montage à l'arrache t'as aucune interface la plupart du temps c'est souder voir pire c'est tricher avec une micros USB

 

Bah tu vois tu casse un mythe, pour moi c'était un simple rack à deux balle avec une interface SATA ou PATA (tout dépends de l'époque).

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'expose mon probléme:

Mon disque dur ne s'affiche pas quand je vais sur poste de travail.

Pourtant dans panneau de config> gestionnaires des périphériques ; il est identifier mais je ne peux accéder à mes données à partir de là.

Quelqu'un sait comment je peux accéder à mes données??

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'expose mon probléme:

Mon disque dur ne s'affiche pas quand je vais sur poste de travail.

Pourtant dans panneau de config> gestionnaires des périphériques ; il est identifier mais je ne peux accéder à mes données à partir de là.

Quelqu'un sait comment je peux accéder à mes données??

 

Disque externe ou interne ?

 

Si externe essaye : Clique droit sur ordinateur puis gerer puis tu va sur gestion des disque et tu regarde si il s'affiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je voulais savoir si il y a des gens qui s'y connaissent dans le transfert de texte sur une TI-89 via Macbook?

J'ai vu plusieurs solutions sur le net, mais sa a l'air complexe ou bien c'est en anglais donc je ne comprends rien.

 

J'ai le cable mais j'ai plus le logiciel qu'on donnait avec la calculatrice.

Donc si quelqu'un a du temps pour moi en m'expliquant en détail quoi télécharger et m'expliqué chaque étape pour le transfert en détail, je vous serais reconnaissant. C'est assez important et j'aurais aimé pour une fois savoir comment transférer. Si personne peut m'aider, pas grave, j'essayerais de me débrouiller autrement.

Merci, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je voulais savoir si il y a des gens qui s'y connaissent dans le transfert de texte sur une TI-89 via Macbook?

J'ai vu plusieurs solutions sur le net, mais sa a l'air complexe ou bien c'est en anglais donc je ne comprends rien.

 

J'ai le cable mais j'ai plus le logiciel qu'on donnait avec la calculatrice.

Donc si quelqu'un a du temps pour moi en m'expliquant en détail quoi télécharger et m'expliqué chaque étape pour le transfert en détail, je vous serais reconnaissant. C'est assez important et j'aurais aimé pour une fois savoir comment transférer. Si personne peut m'aider, pas grave, j'essayerais de me débrouiller autrement.

Merci, bonne soirée.

 

J'avais essayé également mais c'était tellement compliqué que j'avais abandonné l'idée. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est chez SFR? J'ai remarqué que les vidéos YouTube mettait 3h à charger alors que je dispose d'une connexion à plus de 5 MEGAS... J'en ai trop marre ^^

Je ne télécharge rien à côté, mon voisin n'est pas connecté à la box.

 

Il y a un Skyman sur le forum ??? :lol1:

 

Sinon je sais pas trop pour ton problème, j'ai des potes qui ont contourné ça en mettant un proxy Neerlandais dans la conf de leurs box mais eux c'était Free, il y a peu être une piste par là. Regarde.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..