Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Qu'il se casse rapidement lui. C'est vraiment le genre de mollusque prêt à ne pas trouver de club pour sucer tranquillement son pognon. En même temps avec son salaire de ministre, t'as que des clubs de niveau Europa League minimum qui peuvent le prendre. Tandis que lui n'a que le niveau pour évoluer dans un club de bas de tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pensais que tu aurais plus bon goût ^^

 

Encore la noiraude sa passe, mais la blonde, comme dirait Madao "J'ai vomis". Bon après la technique de lui mettre un sac sur la tête sa pourrait fonctionner.

Le respect et l'élégance tu connais?

 

Le gosse il a 15 ans, il a jamais vu une paire de seins, il parle de mettre un sac sur la tête d'une fille...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le respect et l'élégance tu connais?

 

Le gosse il a 15 ans, il a jamais vu une paire de seins, il parle de mettre un sac sur la tête d'une fille...

Elle a pas l'air fort farouche la blonde, l'élégance sa doit pas être son fort :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement on a pas vu jouer Chamack on doit se contenter de débattre sur la "bonnassité" de ses copines ? Chamack si il pouvait trouver un club et vite ca serais bien de dégraisser un peu.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le respect et l'élégance tu connais?

 

Le gosse il a 15 ans, il a jamais vu une paire de seins, il parle de mettre un sac sur la tête d'une fille...

 

 

Auré j'espère que c'était ironique, sinon je t'emmerdre.

 

Y a au maximum deux personnes qui doivent connaître mon âge sur le forum et tu n'en fais pas parler, alors j'ai envie de te demander de te taire au lieu de dire des conneries.

 

Aussi...y a aucune élégance, habillée comme une mi-p***.

 

PS >Bien, voilà...après ça va critiquer les gens qui font du HS...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le respect et l'élégance tu connais?

 

Le gosse il a 15 ans, il a jamais vu une paire de seins, il parle de mettre un sac sur la tête d'une fille...

Je sais pas si ceqt la weed mais j'ai ri comme un ouf hahahahah

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi j'ai toujours pas compris pourquoi on l'a acheter ? vous allez me dire qu'il était gratuit mais alors ?? vous avez vu son salaire de roi ? ce joueur n'avait rien d'extraordinaire a Bordeaux, meme Gignac Luyindulila Gomis ont marqués plus de buts que lui en ligue 1, c'est vraiment triste pour un club de notre standing de devoir recruter ce genre de joueurs, on est tombé bien bas... :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Auré j'espère que c'était ironique, sinon je t'emmerdre.

 

Y a au maximum deux personnes qui doivent connaître mon âge sur le forum et tu n'en fais pas parler, alors j'ai envie de te demander de te taire au lieu de dire des conneries.

 

Aussi...y a aucune élégance, habillée comme une mi-p***.

 

PS >Bien, voilà...après ça va critiquer les gens qui font du HS...

Si tu savais... J'ai pas besoin de savoir l'âge de ton corps pour estimer assez précisément celui de ton personnage :bogoss:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Glunki, t'as juste dépassé les bornes là. On sait que tu as un "humour" très particulier... mais là, ça va pas le faire.

Que t'aimes pas Chamack et Nasri en tant que joueur, c'est ton droit le plus total, mais là, t'as agi comme un gros beauf en commentant la photo en tenant des propos on ne peut plus dégradants...

 

Donc arrête de t'enfoncer davantage. Dire d'une fille qu'elle est potable avec un sac sur la tête sur un forum de foot, t'es très, très limite là...

 

Je pense que tu dois avoir un minimum de femmes dans ton entourage, famille ou amies. Tu devrais leur demander ce qu'elles pensent de la technique du sac pour les mecs qui trouvent des meufs "dégueu".

C'est petit à tout les niveaux ton post, s'attaquer au physique d'une nana qui n'a rien fait si ce n'est poser en photo avec deux footballeurs. Vraiment, remets toi en question.

 

Après tout ce temps, je ne connais quasiment rien de toi, je ne connais ni ton âge ni ta tronche mais ce genre de post, tu serais bien aviser de te les garder à l'avenir. Merci.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki alias je ne suis pas drôle, je base toute mon argumentation footballistique sur des stats à la con, je me permet de faire des remarques à tout le monde, je cherche l'embrouille un post sur deux, j'insulte dès qu'on me fait une remarque, ajouter à cela que je n'ai aucun respect pour les femmes.

 

Bref, le genre de mec qui me révulse. Je ne sais pas trop pour qui tu te prends, mais va peut-être falloir songer à te calmer un peu. A ton arrivée ici tu te distinguais déjà par ta bêtise et tes posts inutiles rempli de smileys, mais depuis quelque temps déjà t'es provocateur, irrespectueux etc...

 

Je serais toi je mettrais de l'eau dans mon vin, parce que bizarrement tu vois je ne suis pas le seul que tu agaces profondément. Maintenant si tu songes à me répondre un message pleins d'insultes (comme d'habitude quoi), tu devrais le faire en MP comme la dernière fois, ça évitera de polluer le topic qui a déjà été suffisamment sali à cause de ton dernier post.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la fille en question n'est pas moche en-soi juste son nez mais elle a un corps de dingue.

 

Je met ma main a coupé que même en rue elle te donne pas l'heure Glunki :bien:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Glunki, t'as juste dépassé les bornes là. On sait que tu as un "humour" très particulier... mais là, ça va pas le faire.

Que t'aimes pas Chamack et Nasri en tant que joueur, c'est ton droit le plus total, mais là, t'as agi comme un gros beauf en commentant la photo en tenant des propos on ne peut plus dégradants...

 

Donc arrête de t'enfoncer davantage. Dire d'une fille qu'elle est potable avec un sac sur la tête sur un forum de foot, t'es très, très limite là...

 

Je pense que tu dois avoir un minimum de femmes dans ton entourage, famille ou amies. Tu devrais leur demander ce qu'elles pensent de la technique du sac pour les mecs qui trouvent des meufs "dégueu".

C'est petit à tout les niveaux ton post, s'attaquer au physique d'une nana qui n'a rien fait si ce n'est poser en photo avec deux footballeurs. Vraiment, remets toi en question.

 

Après tout ce temps, je ne connais quasiment rien de toi, je ne connais ni ton âge ni ta tronche mais ce genre de post, tu serais bien aviser de te les garder à l'avenir. Merci.

 

Très souvent ça s'accorde plutôt bien. :P ( le football étant vue par tous les avis extérieurs comme le sport du beauf par excellence ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux en lui sautant dessus comme ça? Je trouve ça assez petit, même si son commentaire est déplacé on est d'accord, mais si ça avait été un autre membre avec une meilleur côte ici je suis sur que ça serais passé inaperçu..

 

 

Sinon pour rester un peu dans le sujet, j'aimerai bien savoir quelle club de fou voudrait de Chamakh, je pense que même en France il ne retrouve pas son niveau... Le mieux serait de mettre fin à son contrat car on arrivera de toute manière pas à en tirer 1 million..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ta "côte" c'est toi qui la gère. Faut pas s'étonner d'avoir une "mauvaise côte" quand tu enchaines les blagues déplacées, que tu es irrespectueux avec tout le monde, que tu fais ta crise d'ado en public...

 

Les membres qui ne font jamais d'histoire (genre pas moi) sont respectés. Je pense pas que toi, Arno, aurait eu autant de remarques par exemple; Mais Glunki c'est pas la première fois qu'il dérape comme ça, et ça commence à taper sur les nerfs de tout le monde. Pour que même Axelou monte au créneau, faut y aller.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, Arno, c'est qu'en plus, il en rajoute une couche sur le post d'après sur cette même fille pendant qu'il règle ses comptes avec Auré.

 

Deux fois en deux posts, c'est bon, ça va peut-être aller là.

 

Après, pour ma part, je n'ai pas vraiment de passif avec Glunki, nos relations sont normales même si je le comprends pas toujours.

Mais je continue à trouver que ce post était honteux. Tout comme le deuxième où, plutôt que de se faire discret, il préfère continuer sur sa lancée.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi y a certaines personnes quand elle parle je les entend pas :) Je pense que si vous voulez pas me lire...vous connaissez la liste noir ^^

 

Bref, continuer dans votre hors-sujet et venez ensuite dire que c'est moi qui en fait !

 

Bonne soirée les "grands".

 

 

Edit> J'ai le droit de trouver des filles moches, surtout quand elle sont habillée comme des **** :) heureux ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..