Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Quand Wenger l'a signé en Mai 2010 : "A top class player" mais bon il dit sa a tous nous joueurs...

Pour moi, sa reste le pire attaquant de l'histoire du club

 

Faut stopper le délire deux minutes.

 

Certains semblent oublier qu'il avait fait de bons débuts chez nous, avant de voir son capitale confiance arriver à néant quand VP est revenu.

 

Ca restait un "moyen/bon " joueur qui nous a rendu quelques services, mais la marche était trop haute pour chez nous, c'est tout.

 

Mais de là à le faire passer pour le pire attaquant de l'histoire du club, je dis un grand non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut stopper le délire deux minutes.

 

Certains semblent oublier qu'il avait fait de bons débuts chez nous, avant de voir son capitale confiance arriver à néant quand VP est revenu.

 

Ca restait un "moyen/bon " joueur qui nous a rendu quelques services, mais la marche était trop haute pour chez nous, c'est tout.

 

Mais de là à le faire passer pour le pire attaquant de l'histoire du club, je dis un grand non.

 

Excuses moi alors de critiquer un joueur qui ne s'est jamais donné à fond sur son disant club de cœur, qui passait ses soirées à fumer de la chicha, aller en boite... plutôt que de se remettre en question.

Des bons débuts ? t'as la mémoire courte ? doit je te rappeler à cet époque qu'il bénéficiait d'un Nasri en forme olympique, d'un Wilshere étincelant comme d'hab et de Fabregas qui distillait des caviars sans arrêts ? Que tu le veuilles ou non, avec tous ces joueurs derrières Gignac et Gomis planteraient des buts.

Il a une frappe de balle INEXISANTE, une technique proche du néant, un appel de balle inexistant... c'est un comble pour un soit disant attaquant de pointe...

 

A Arsenal, j'ai vu défiler des Bergkamp Reyes Henry VP... chamakh fait tache a coté de ces joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y peut rien s'il fait tâche, c'est pas lui qui a demandé à Wenger d'aller à Arsenal, mais l'inverse. Ca ne se refuse pas.

 

Alors oui il n'était pas au niveau, mais il nous a rendu quelques services et ce n'est pas la chèvre que tout le monde essaie de nous vendre. Ca reste un joueur moyen/correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excuses moi alors de critiquer un joueur qui ne s'est jamais donné à fond sur son disant club de cœur, qui passait ses soirées à fumer de la chicha, aller en boite... plutôt que de se remettre en question.

Des bons débuts ? t'as la mémoire courte ? doit je te rappeler à cet époque qu'il bénéficiait d'un Nasri en forme olympique, d'un Wilshere étincelant comme d'hab et de Fabregas qui distillait des caviars sans arrêts ? Que tu le veuilles ou non, avec tous ces joueurs derrières Gignac et Gomis planteraient des buts.

Il a une frappe de balle INEXISANTE, une technique proche du néant, un appel de balle inexistant... c'est un comble pour un soit disant attaquant de pointe...

 

A Arsenal, j'ai vu défiler des Bergkamp Reyes Henry VP... chamakh fait tache a coté de ces joueurs

 

Bien sûr qu'il fait tâche on en est tous bien conscient, il n'empêche que ce n'est pas une raison pour le qualifier de pire joueur de l'histoire du club. Comme l'a souligné Sborn' la marche était trop simplement trop haute pour lui lorsqu'il a signé chez nous, mais quand un des meilleurs coachs du monde fait appel à toi, difficile de dire non.

 

Obertan et Bébé ont été de bien plus gros boulets pour MU que Chamakh ne l'a été pour nous par exemple.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Chamakh i miss you !!

 

Et je suis sérieux, ni ironique, ni moqueur ! Quand je vois le giroud de décembre à maintenant, même Chamakh à son pire niveau n'avait atteint une faiblesse telle que le Giroud actuel ! ....

 

On se moquait pas mal de lui mais désolé au final y a eu pire... et je l'aurais jamais cru !

 

Je pense même qu'il nous aurait été utile cette saison dans certains match. Déjà niveau jeu de tête, je le trouve meilleur que giroud (dont c'est sa seule utilité).

Par contre c'est vrai que chamakh avait pour défaut de jamais tenter sa chance avec les frappes et tout mais Giroud c'est exactement pareil, lui il connais que les remises, ailes de pigeons ratés ou je ne sais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh i miss you !!

 

Et je suis sérieux, ni ironique, ni moqueur ! Quand je vois le giroud de décembre à maintenant, même Chamakh à son pire niveau n'avait atteint une faiblesse telle que le Giroud actuel ! ....

 

On se moquait pas mal de lui mais désolé au final y a eu pire... et je l'aurais jamais cru !

 

Je suis d'accord avec toi. C'est incroyable quand même :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après certains sur le topic de la PL se plaignent de pourquoi je manque de respect quand ce genre de commentaire est publié !!

 

J'ai bien encore le droit de dire que je regrette Chamack en voyant ce Giroud la ??? non mais ....

 

Tout à fait, comme je regrette Squillaci chaque week-end quand je vois Mertesacker.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de troller, répond de manière sérieuse ..

 

Non mais Gome au bout d'un moment on peut plus rien pour toi. Quand je vois que tu regrettes des mecs comme Almunia, Mannone, Chamakh etc... et que tu craches ton venin régulièrement sur Giroud, Gibbs, Szczesny etc... cela me laisse sans voix.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais Gome au bout d'un moment on peut plus rien pour toi. Quand je vois que tu regrettes des mecs comme Almunia, Mannone, Chamakh etc... et que tu craches ton venin régulièrement sur Giroud, Gibbs, Szczesny etc... cela me laisse sans voix.

 

Y en a un des trois qui le mérite...en passant ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais Gome au bout d'un moment on peut plus rien pour toi. Quand je vois que tu regrettes des mecs comme Almunia, Mannone, Chamakh etc... et que tu craches ton venin régulièrement sur Giroud, Gibbs, Szczesny etc... cela me laisse sans voix.

Cette saison encore une fois montre moi où j'ai craché sur le polonais !

 

Non mais désolé beaucoup ont taillé Chamamack mais le chamack de 2014 c'est une plus grosse plaix que Chamack lors de sa pire saison. Les deux sont des catastrophes mais je constate que Chamack fut une moins grande catastrophe... Je parle du Giroud actuel (je tient à préciser)...

 

Et manone en 2nd ou 3eme gardien, c'était amplement suffisant, la preuve il s'impose à Sunderland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison encore une fois montre moi où j'ai craché sur le polonais !

 

Non mais désolé beaucoup ont taillé Chamamack mais le chamack de 2014 c'est une plus grosse plaix que Chamack lors de sa pire saison. Les deux sont des catastrophes mais je constate que Chamack fut une moins grande catastrophe... Je parle du Giroud actuel (je tient à préciser)...

 

Et manone en 2nd ou 3eme gardien, c'était amplement suffisant, la preuve il s'impose à Sunderland...

 

Chamakh n'a jamais eu le niveau du Giroud de la 1ère partie de saison. Le jour où le Marocain attendra un tel niveau, on en reparlera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh n'a jamais fini meilleur buteur de ligue 1 ( et n'a il me semble jamais dépasse le baromètre des 15 buts dans ce petit championnat ) et n'a jamais marqué plus de 7 buts en une saison en Premier League.

 

Bien sur, si tu prends les phrases qui t'arrangent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez les gars.. Giroud ... Chamakh... n'est ce pas la 2 joueurs de m**** ? :lol: . Plus serieusement , beaucoup ici ne sont pas objectifs lorsqu'il sagit des joueurs Francais malheuresement.. Pour ma part , Giroud , Chamakh c'est le meme combat. Mais perso j'aurais bien aimé garder Chamakh a la place de big ben , je suis sur qu'il aurait été utile. Beaucoup parle mais oublie. Quand le mec que tout le monde adulé ( je ne citerais pas son nom ) etait à l'infirmerie , il est venu et a été prolifique des son premier match. ( but contre l' ac milan ), il avait fait de tres bon debut pour un mec venu de ligue 1. et sans lui on aurait pas joué la C1 la saison d'apres. Donc respectons les joueurs qui nous apporté des choses lors de leur passage. Giroud a eu beaucoup beaucoup beaucoup de mal ses premiers mois. il en a mis du temps à mettre son premier but. sur ce point la, chamakh sort largement vainqueur. Imaginez si giroud avait eu affaire a rvp dans la concurrence..? vous croyez qu'il aurait mis judas sur le banc ? il aurait eu le meme traitement , voir pire , vu que ses debuts etaient pire que marouane. Je pense que wenger a été plus patient avec giroud qu'avec chamakh. Ne pas oublier que wenger est francais , et que ca aurait été tres mal vu par les medias francais qu'il fasse galerer Olivier. Je me demande meme des fois si c'est pour ca qu'il veut pas acheter un attaquant... car si un joueur on recupere un top player en attaque.. giroud glissera sur le banc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit être marrante l'équipe de rêve de Gom...

 

Almunia/Mannone, Monreal, Myiaichi, Ricky Alvarez, Vela, Chamakh... :clapclap:

 

Cuadrado, Luis Muriel :D

 

Heureusement Vidal et Silva relèvent un peu le niveau ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..