Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Nan je pense que Song a plus d'afinité avec Wenger que les autres, comme a dit Song il a cru en lui est qu'est qu'il serait devenu si Wenger avait pas cru en lui...Je pense même que sa priorité et pas de gagné des trophée (ou seulement avec Arsenal) mais de ne pas déçevoir Wenger.

 

On en reparle l'été prochain durant la saga de son futur transfert ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense que Song a plus d'afinité avec Wenger que les autres, comme a dit Song il a cru en lui est qu'est qu'il serait devenu si Wenger avait pas cru en lui...Je pense même que sa priorité et pas de gagné des trophée (ou seulement avec Arsenal) mais de ne pas déçevoir Wenger.

Sa me rappelle un certain Robin Van Persie.. D'ailleurs je ne sais pas ce qu'il est devenu celui là ? Il joue toujours dans son club de deuxième division hollandaise après ses cuisants échecs à la Juve et à City ? :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est dommage que Song veuille s'en mettre plein les poches, au moins grâce à notre informateur on est mieux préparé :P. Mais Song est toujours resté fidèle au club, il sait bien qu'il obtiendra pas ce salaire faramineux puisqu'il n'est pas intouchable comme pourrait l'être (ou l'était) Van Persie, il a quand même rendu de bons services au club, s'il veut partir en Italie/Espagne c'est mieux que s'il allait à Man Shit ou autre club anglais :D

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si elle a déjà été postée, mais mais belle vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=52uBuqZ7DhM&feature=related

 

 

Et avec une telle maison il veut gagner plus ? :lavache: :lavache: Il veut rajouter des pièces à vivre qui servent à rien pour agrémenter le tout ? :lavache: Ca me dépasse si c'est vrai.

 

Edit : Mais bon, de belles paroles tout de même.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il va prolonger, parce que comme ca été dit plus haut un depart de sa part sera encore plus dure combler que celui de Robin car on a pas de remplacant potable a ce poste (contrairement a Vipi) et puis a chaque fois qu'il a pas joué on a souvent perdu nos match, il est juste essentiel dans notre dispositif.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Emixam est pratiquement sur que Song nous quittera l'année prochaine, les discussions pour une prolongation de son contrat ont commencé:

 

http://goonertalk.com/2012/07/16/song-contract/

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec une telle maison il veut gagner plus ? :lavache: :lavache: Il veut rajouter des pièces à vivre qui servent à rien pour agrémenter le tout ? :lavache: Ca me dépasse si c'est vrai.

 

Edit : Mais bon, de belles paroles tout de même.

 

Je sais pas si t'as suivis l'histoire de Song mais c'est un peu comme Drogba et Eto'o et la plus part des joueurs en soit: l'argent ne sert pas juste à se remplir les poches et s'acheter de belles voitures chaque semaine: mais plus à aider la famille qui n'a pas la même chance que eux ont eu .. et aussi leur pays ou leur village par la même occasion. Si t'as la chance de gagner plus par ce que t'es en position de le demander; à fin de mieux remplir tes objectifs, où est le mal ? Chacun ferait la même chose ! Même Mère Thérésa l'a fait haha Words.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si t'as suivis l'histoire de Song mais c'est un peu comme Drogba et Eto'o et la plus part des joueurs en soit: l'argent ne sert pas juste à se remplir les poches et s'acheter de belles voitures chaque semaine: mais plus à aider la famille qui n'a pas la même chance que eux ont eu .. et aussi leur pays ou leur village par la même occasion. Si t'as la chance de gagner plus par ce que t'es en position de le demander; à fin de mieux remplir tes objectifs, où est le mal ? Chacun ferait la même chose ! Même Mère Thérésa l'a fait haha Words.

 

 

Si Mère Thérésa l'a fait, alors je suis d'accord ! :P

Non mais c'est pas ça, c'est pas contre lui, tu crois vraiment que je refuserais une promotion ? C'est juste un dégoût quasi-permanent de l'argent dans le foot qui est utilisé à tord bien trop souvent ces dernières années, et forcément certains en profitent.

Grand bien lui fasse qu'il donne à sa famille, à des associations et autre, je ne peux que l'encourager... :) Mais ces histoires de fric sont complètement lourdes...

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si t'as suivis l'histoire de Song mais c'est un peu comme Drogba et Eto'o et la plus part des joueurs en soit: l'argent ne sert pas juste à se remplir les poches et s'acheter de belles voitures chaque semaine: mais plus à aider la famille qui n'a pas la même chance que eux ont eu .. et aussi leur pays ou leur village par la même occasion. Si t'as la chance de gagner plus par ce que t'es en position de le demander; à fin de mieux remplir tes objectifs, où est le mal ? Chacun ferait la même chose ! Même Mère Thérésa l'a fait haha Words.

 

Mais bien sûr Eto'o a signé à l'Anzhi parce que sa famille et son village natale vivent dans la misère la plus totale, idem pour Drogba qui va rejoindre la Chine et envoyer l'argent à son village pour qu'ils puissent enfin avoir l'eau courante.

 

Non mais sans blague... et la marmotte le chocolat elle l'envoie à qui ? Au père castor ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Emixam est pratiquement sur que Song nous quittera l'année prochaine, les discussions pour une prolongation de son contrat ont commencé:

 

http://goonertalk.co.../song-contract/

 

Elles ne devaient réellement commencer qu'après le dossier van persie bouclé mais vu que arsenal à transmis l'offre finale à van persie (d'après jad), ça parait logique.

Mais ça prouve bien ce que j'avais entendu, aucun des deux camps (song et arsenal) ne veux attendre l'été prochain, la décision sera prise avant la reprise du championnat.

 

En revanche je sais que même si van persie reste, ça ne rentrera absolument pas dans la balance, qu'il parte ou reste, song s'en tape un peu.

Comme je l'ai dis, je n'aurais plus d'infos jusqu'à septembre ou la décision sera surement déjà prise, donc je suis en train de prier comme vous.

Espérons que wenger soit très persuasif !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les dossiers VP, Song, Walcott et Koscielny ça fait un sacré boulot à Wenger pour garder tout le monde même si on sait très bien que Robin partira.

 

Si Song souhaite réellement gagner plus d'argent on aura du mal à le retenir, j'espère qu'il se rendra compte qu'il est un élément important dans notre équipe et qu'il ne prendra pas de mauvaises décisions.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il décide de partir on se retrouve quand même dans une sale position. On a personne pour le remplacer, et même si on recrute un 6 on sera dans la même situation que la saison dernière : pas de doublure crédible pour faire tourner. D'autant plus qu'on ne sait pas comment la potentielle recrue s'aclimaterais.

Espérons vraiment qu'il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numériquement oui c'est sale. Mais sportivement ça serait même une bonne chose. Song ne veut plus jouer en 6, mais il n'a pas les capacités pour être un 10, ça serait un problème en moins pour l'équipe quand même ^^

C'est pour ça que le poste de 8 existe mon cher Best :wink2:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numériquement oui c'est sale. Mais sportivement ça serait même une bonne chose. Song ne veut plus jouer en 6, mais il n'a pas les capacités pour être un 10, ça serait un problème en moins pour l'équipe quand même ^^

Donc en gros Song pénalise l'équipe ? ta raison, qu'on le vende, sportivement on ferait une excellente affaire ! et ta théorie du 8 c'est le mec des melons qu'il la sortie ?

 

Sérieusement si il part je serais dégoûté. C'est LE joueur a gardé ! des attaquants, des Défenseurs, ailier, il y en a plein mais des relayeur comme lui, très créatif, il y en a peu sur le marché !

 

Si on perd Song en plus de Van Persie, ce serait dramatique ! les deux joueurs qui ont le plus produits offensivement cette année, le meilleur buteur et le meilleur passeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros Song pénalise l'équipe ? ta raison, qu'on le vende, sportivement on ferait une excellente affaire ! et ta théorie du 8 c'est le mec des melons qu'il la sortie ?

 

Sérieusement si il part je serais dégoûté. C'est LE joueur a gardé ! des attaquants, des Défenseurs, ailier, il y en a plein mais des relayeur comme lui, très créatif, il y en a peu sur le marché !

 

Si on perd Song en plus de Van Persie, ce serait dramatique ! les deux joueurs qui ont le plus produits offensivement cette année, le meilleur buteur et le meilleur passeur !

 

5cbviw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu prends seulement les mots et les phrases qui t’arrangent et après t'en déduit pleine de choses. Et en quoi mes analyses sont incompréhensibles ? Parce que je dis que Song n'est pas un 6 ? Parce je dis qu'il n'est pas un 10 ? Et que pour moi il n'est pas réellement un 8 ? Ou bien parce que je pense pas comme toi alors tu préfère dire que je suis incompétent parce que t'arrives pas à sortir un argument ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce n'est pas un 8 pour toi Best ? Question de capacité à donner le tempo ?

C'est vrai que le véritable poste de Song il est un peu obscur, on sent qu'il ne s'est pas encore fixé. Ya deux ans il était entre le 8 et le 6, là on avait l'impression que c'était lui le véritable éléctron libre du milieu même si il jouait assez bas. Ramsey ou Roisicky avaient un rôle bien défini, redescendre aider à la construction et accélérer le jeu par leur positionnement entre les lignes, Arteta lui aussi son rôle est clair, Song me donne l'impression d'être l'homme à tout faire et d'avoir une liberté énorme. C'est pas forcément pénalisant mais je pense qu'il gagnerait à être davantage recadré tactiquement, même si son énorme volume de jeu lui permet d'assurer dans ce rôle très libéré, ou il semble qu'il puisse défendre ou attaquer à sa guise.

 

Maintenant j'ai beau critiquer énormément le joueur je pense que tu le sous-estime un peu, aucune chance qu'on gagne sportivement en le perdant. J'ai pas l'impression que t'ai pris conscience de son talent et de son importance dans l'équipe. Ce qui pénalise Song c'est l'agglutinage de tout ses petits défauts, mais ses qualités sont énormes.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..